Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

oué mais maintenant dans le foot moderne on ne demande pas au AD ou AG juste defendre il faut qu'il attaque

Par exemple qui sont les meilleurs lateraux du monde ??? Alvez, Maicon, Cole et Evra des joueurs qui apportent enormement offensivement

Maitenant ce qui lui reste a faire c'est de plus prendre son coté et de monté plus souvent mais pour faire quelque chose pas monté pour le fun

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveilles toi... Sagna c'est pas silvestre.

 

On peut tout lui dire sur son apport offensif mais Defensivement que ce soit avec les bleus ou avec Arsenal il est juste IRREPROCHABLE....

 

Ya rien qui passe de son coté... Et est appliqué et toujours concentré en defense et il a TOUJOURS fait le boulot en defense.

 

Si un souvenir d'un bourde de SAGNA en defense te viens un jour à l'esprit fait nous signe...:mellow:

 

Son match à Liverpool :) encore plus mauvais que Silvestre, ce soir là.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà vous êtes pas sur bon topic, le topic Sagna c'est celui là : http://forum.gunners.fr/topic/173-3-bakary-sagna/page__st__300

 

Puis deuxièmement Sagna est irréprochable défensivement, et on se rend pas compte mais il apporte quand même un plus devant. Pas autant qu'un joueur comme Alves certes. Mais il est bien plus costaud que lui, et je préfères l'avoir lui comme rempart derrière que Alves qui ressemble plus à un milieu droit.

 

Bref Sagna c'est du costaud, athlétiquement il est toujours présent, il a une grosse débauche d'énergie et je l'ai jamais vu faire de grosse boulette. Jamais vu perdre son sang froid et abandonner. Sa passe rarement à droite faut l'avouer .. c'est souvent dans l'axe, à gauche, ou sur les coups de pied arrêtés. Moi Sagna je veux le garder à tout prix ! Ses tresses me manqueront trop ...

 

Fin du HS.

 

____________________________________________

 

Pour revenir à Vipi, je suis pressé de le revoir sur la pelouse et toucher le ballon. Je pense qu'il faut pas le lancer trop tôt, laissons s'entraîner dur encore 2 semaines et là il sera apte. Espérons qu'il jouera encore pour quelques chose .. mais bon sa risque d'être dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien face à City aussi, RVP est pret seulement moi depuis pas mal de temps

Wenger attendait juste qu'il soit au top physiquement avant de la balancé dans le grand bain, il peut pas etre a son niveau du debut de saison mais je crois que meme avec une jambe, il nous sera plus utile qu'un vieil Edouardo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y a tellement de blessures à Arsenal qu'Arsène serait prêt à prendre le risque de faire jouer Van Persie dès mercredi contre Tottenham pour rester dans la course au titre.

 

Mais aucune déclaration de Wenger, donc ils supposent ce qu'ils veulent hein...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus aucun risques ! C'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre car s'il ne joue pas contre Tot' ou City ça sert à quoi ? C'est Arsenal qui joue la CDM ?? NON alors on se fou de voir RVP rechuter, ça me fait mal de dire ça mais quand tu vois comment il s'est blessé et surtout pour un match amical on est redevable en rien à la sélection hollandaise, on peut même pas dire qu'on leur rend la monnaie parce que ce sera pas le cas s'il se reblesse ... vu que c'est Arsenal qui paye son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène voulait pas qu'il joue face a l'Italie, il l'ont pas écouté bah ... maintenant nous on s'en fou peut-être que le retour est prématuré mais il va jouer face au spurs !

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à avoir ... la blessure de Gallas ne semble pas être la même que celle de RVP, de plus vu sa blessure si rechute il y a elle ne se fera pas dès son 1er match mais peut être à son 5eme ... Ce ne sont que des suppositions, les mêmes qui disent qui rechutera dès son 1er match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Il n'y a plus aucun risques ! C'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre car s'il ne joue pas contre Tot' ou City ça sert à quoi ? C'est Arsenal qui joue la CDM ?? NON alors on se fou de voir RVP rechuter, ça me fait mal de dire ça mais quand tu vois comment il s'est blessé et surtout pour un match amical on est redevable en rien à la sélection hollandaise, on peut même pas dire qu'on leur rend la monnaie parce que ce sera pas le cas s'il se reblesse ... vu que c'est Arsenal qui paye son salaire.

Plutot juste, il n'y a pas de gros risques, je veux dire à un moment donné, si il s'entraine depuis le 18 mars c'est pour jouer quelques semaines plus tard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de risque pcq c'est la cheville. Gallas c'est musculaire donc plus de changes de rechuter. De plus comme certains l'ont dit, si il est pret à jouer et que Wenger dit que c'est vrai alors oui il doit jouer! Je pense que même pour lui c'est plus important de jouer avec Arsenal mtn si près du but et pour donner du moral (surtout pour que je le vois porter le brassar lol :)) Alors que la coup du monde bha même si il rechutte, ce sera pas pour un mois ;) donc si il est pret, qu'il joue! ce ne sera que bénéfique pour nous et lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un risque de rechute, on va pas risquer de saboter sa cdm sous prétexte qu'on le paye, c'est vraiment débile de dire sa.

 

Vous imaginez pas le coup au morale qu'il prendrait si il loupai la cdm, alors le mieux c'est de ne pas prendre de risque, ne pas le titulariser contre tot' et wigan, mais pourquoi pas le faire entrer par exemple 15m contre tot' puis une bonne demi heure contre wigan, puis la je pense qu'on pourra le titulariser contre city si tout va bien.

 

Puis vous pensez vraiment que c'est une bonne solution de le titulariser contre tot' alors que sa fait 6 mois qu'il n'a pas jouer ? Le faire reprendre dans le match le plus cho de l'année ou les tacles et mauvais geste risque de fusé pendent 90m ? Si jetait wenger ma décision serrait déjà prise, et je pense qu'il prendra la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un risque de rechute, on va pas risquer de saboter sa cdm sous prétexte qu'on le paye, c'est vraiment débile de dire sa.

 

Qu'est ce qui est idiot ... ? Franchement je vois pas, saboter son morale, ... j'pense que la sélection hollandaise à déjà donner et puis il aura quelques mois pour retrouver son morale. Ce qui est débile c'est sa blessure pour un match amical que les 2 pays Pays bas et Italie s'en foutaient (le stade était vide lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui prenons le risque qu'il rate sa CDM après tout on s'en fout, c'est pas Arsenal... Et sinon, t'as un côté humain aussi ou tu restes collé aux rapports de match ?

Moi aussi j'ai envie de la voir revenir enfin si Wenger le fait pas jouer c'est peut-être qu'il y a une raison, c'est lui qui a les données, pas nous.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est idiot ... ? Franchement je vois pas, saboter son morale, ... j'pense que la sélection hollandaise à déjà donner et puis il aura quelques mois pour retrouver son morale. Ce qui est débile c'est sa blessure pour un match amical que les 2 pays Pays bas et Italie s'en foutaient (le stade était vide lol).

Sous prétexte que la hollande la fait jouer c'est a 100% leur faute, sur le terrain il y avait kuyt chielini buffon van der vaart... Sa aurait très bien pus tomber sur eux, vous croyez que quoi c'est la sélection qui a souhaiter sa blessure? Il était tout a fait en état de jouer et en forme en +, alors pourquoi ne pas l'aligner ? nous faire plaisir? si il raisonnait comme sa il aurait envoyer son équipe espoirs et puis c'est tout.

 

Donc pour toi le titulariser contre tot c'est une sorte de vengeance ? Ne prendre aucune précaution car eux l'on fait jouer et ne paye pas son salaire, et son morale aussi tu t'en fous ? C'est aussi chiant que sa de pas le titulariser contre tot' alors que sa fait 6 mois qu'il n'a pas jouer ?

 

Voila pourquoi je trouve que t'es propos son insensé et débile (pas que toi d'ailleurs). Sa fait 6 mois qu'il n'a pas jouer on peut attendre1 semaine, puis faut être suicidaire pour le tit' contre une équipe comme tot'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi le titulariser contre tot c'est une sorte de vengeance ? Ne prendre aucune précaution car eux l'on fait jouer et ne paye pas son salaire, et son morale aussi tu t'en fous ? C'est aussi chiant que sa de pas le titulariser contre tot' alors que sa fait 6 mois qu'il n'a pas jouer ?

 

Voila pourquoi je trouve que t'es propos son insensé et débile (pas que toi d'ailleurs). Sa fait 6 mois qu'il n'a pas jouer on peut attendre1 semaine, puis faut être suicidaire pour le tit' contre une équipe comme tot'.

 

Ca n'a rien d'une vengeance je dis juste qu'on a besoin de lui et c'est être de mauvaise fois si quelqu'un ne l'admet pas, c'est vraiment un miracle qu'on est toujours dans la course au titre sans avoir eu RVP. Et de toute façon même avec 6 mois sans compétitions il peut faire beaucoup mieux qu'Eduardo c'est indéniable. C'est un risque à prendre et si on le prends pas parce qu'il peut avoir une rechute là je suis pas d'accord du tout car cette rechute ne retombera pas sur nos épaules mais sur celle de la sélection hollandaise et de la sélection hollandaise je m'en fou royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas titulaire mais si il peut être sur le banc pq pas? Avec toutes les blessures, on peut pas jouer le fin de championnat avec des Merida, Estamond, Coqueline ou Vela.. Oui on a fait 6 mois sans lui mais avec Fabregas, Arshavin, Gallas, etc. Ils ne sont plus la, et si Wenger juge bon de le placer dans le groupe pour le match de mercredi et que VP sent que c'est bon, pourquoi pas? Je ne vois pas ce qui est problèmatique à cela! Oui il a des chances de rechuter mais si il veut aider son équipe et prendre le risque pourquoi l'en empecher?! ... Durant un match, VP a des chances de rechuter tout comme Bendtner ou Nasri ont des chances de se faire peter la hance ou la jambe.. (QUi aurait prédit la blessur de RAMSEY?) et dans ces cas là, on perd notre dernier Avant centre et un milieu axial important après Fab... On ne gagne pas un championnat sans risque ;) mais nous verrons ce que Wenger nous reserve pour les prochains matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien d'une vengeance je dis juste qu'on a besoin de lui et c'est être de mauvaise fois si quelqu'un ne l'admet pas, c'est vraiment un miracle qu'on est toujours dans la course au titre sans avoir eu RVP. Et de toute façon même avec 6 mois sans compétitions il peut faire beaucoup mieux qu'Eduardo c'est indéniable. C'est un risque à prendre et si on le prends pas parce qu'il peut avoir une rechute là je suis pas d'accord du tout car cette rechute ne retombera pas sur nos épaules mais sur celle de la sélection hollandaise et de la sélection hollandaise je m'en fou royalement.

T'es idiot ou tu le fait exprès ? Tu t'en fous de la hollande c'est bien pour toi, mais se foutre de la participation de vipi a la cdm avec la hollande c'est se foutre de vipi, tout sa par se que tu peut pas attendre 1 matchs.

 

Bref c'est con comme tout, je crois que c'est pas la peine de débattre avec toi tu reste braqué sur t'es idée débile, alors reste comme tu et ou admet que tu a tord. De toute façon on verra se que fait wenger et on verra qui a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP peut très bien etre titulaire face a tothenam !! Je m'explique :

 

De 1 : - Il ne revient pas d'une blessure musculaire

De 2 : - Il s'entraine depuis le 18 soit bientot 2 mois

De 3 : - VP s'entraine avec le ballon depuis plus d'1 mois

 

Tout cela fait que le joueurs est pret il faut le lancer dans le grand bain comme on dit ! Un joueurs a toujours un risque de rechute après une blessure mais alors dans se cas on ne fait jouer plus aucun joueurs après une blessure :D Ensuite il ne faut pas comparer sa blessure a celle de gallas car gallas ne s'entrainait pas avant son retour face au barca enfin pas durement alors que VP lui sa fait 2 mois il est pret physiquement et affuté mentalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es idiot ou tu le fait exprès ? Tu t'en fous de la holande c'est bien pour toi si sa peut te rendre heureux de ne pas le voir

 

Alors déjà d'une c'est la 2eme fois que tu me traites d'idiot ... je te respecte j'attends la même chose de toi si ce n'est trop demandé.

Et c'est la 2eme fois que tu ne me dis pas ne quoi je suis idiot ... l'argumentation tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..