Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Alors déjà d'une c'est la 2eme fois que tu me traites d'idiot ... je te respecte j'attends la même chose de toi si ce n'est trop demandé.

Et c'est la 2eme fois que tu ne me dis pas ne quoi je suis idiot ... l'argumentation tu connais ?

Je connaitrais + que toi sa c'est sur :wink2: Se que tu dit c'est idiot et tu t'en rend même pas compte. Je me suis peut-être emporter en disant que tu est idiot, tu n'est pas assez objectif dans t'es propos même pas du tout, si tu veut risquer une rechute c'est juste pour emmerder la hollande, c'est toi qui le dit en disant que tu t'en fous de la hollande et de sa participation a la cdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter et essayer de me faire comprendre : je veux risquer une blessure (qui me semble quasi-nul vu certaines explications dans certains posts précédents) pour le bien d'Arsenal et surtout qu'il faut prendre ce risque car nous sommes toujours dans la course au titre et que ce risque est légitime du fait qu'elle ne sera pas défavorable à Arsenal mais apparemment vu que cet été il y la CDM ça portera préjudice à la Hollande et c'est de ça dont je m'en fou de plus ce sont eux même les fautifs.

 

Maintenant j'ai l'air de traiter RVP comme un objet que l'on use comme on veut mais c'est ça être footballeur professionnel et Dieu sait qu'il y a pire comme situation dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter et essayer de me faire comprendre : je veux risquer une blessure (qui me semble quasi-nul vu certaines explications dans certains posts précédents) pour le bien d'Arsenal et surtout qu'il faut prendre ce risque car nous sommes toujours dans la course au titre et que ce risque est légitime du fait qu'elle ne sera pas défavorable à Arsenal mais apparemment vu que cet été il y la CDM ça portera préjudice à la Hollande et c'est de ça dont je m'en fou de plus ce sont eux même les fautifs.

 

Maintenant j'ai l'air de traiter RVP comme un objet que l'on use comme on veut mais c'est ça être footballeur professionnel et Dieu sait qu'il y a pire comme situation dans le monde.

Oui t'a raison on va risquer sa participation a la cdm et sa fin de saison a arsenal, sachant qu'il n'a ABSOLUMENT PAS DE RYTHME et que même si il et au top de sa forme l'entrainement sa n'a absolument rein a voir avec l'intensité d'un derby comme celui qui nous attends, bref tu as tout a fait raison.

 

Je vais arrêter de débattre sur se sujet avec toi vue que sa sert a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie ok pour le derby ?

 

Y aurait-il un nouveau coup de poker dans l'air à Arsenal ? A en croire le Daily Mail, Robin van Persie (Photo Presse-Sports), blessé depuis le mois de novembre à la cheville après un match avec les Pays-Bas, pourrait effectuer son retour mercredi soir. Ce serait alors face à Tottenham pour le derby le plus chaud de Londres. Une rencontre sans doute décisive dans l'attribution du titre de champion en Angleterre. Pour étayer cette annonce, le quotidien indique que l'attaquant néerlandais de 26 ans a disputé, le mois dernier, une séance d'entraînement complète avec un club amateur aux Pays-Bas où il s'était montré très performant.

 

Néanmoins, le cas récent de William Gallas, revenu trop tôt après une blessure au mollet et qui avait rechuté face à Barcelone (2-2), pourrait inciter Arsène Wenger à ne prendre aucun pour cette rencontre qui sera, à coups sûrs, heurté. Un retour semble davantage envisageable dimanche prochain face à Wigan, toujours en championnat.

 

source: http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100412_092657_van-persie-apte-pour-le-derby.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un mois qu'il s'entraine avec le ballon c'est bon maintenant il doit jouer. Cette histoire n'a rien à voir avec celle de Gallas. Qu'il joue, on a un titre à gagner...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu plaisantes?

 

Ok Sagna est une quiche niveaux centres, mais sur le reste, il est bon, surtout défensivement. Sinon Melo a prouvé quoi à la Juventus? Ah ui, que c'était le plus gros bide de l'année...

 

Et en plus de ca, nous n'avons que deux AL droits, Eboué et Sagna, il serait bête de se séparer de l'un des deux.

Tu as vu ses matchs en selection? regarde les si c'est pas le cas car tu changerais d'avis. La série A est un championnat atroce pour un joueur qui change de club, meme si il y etait deja il avait des repères a la fio, alors que a la Juve il est perdu et c'et vraiment un club de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un mois qu'il s'entraine avec le ballon c'est bon maintenant il doit jouer. Cette histoire n'a rien à voir avec celle de Gallas. Qu'il joue, on a un titre à gagner...

 

Je te capte 5 sur 5 man! Cela fait un mois qu'il fait des entrainements avec ballon et des matchs avec ballon! Il aurait très bien pu rechuter là bas. Si il est pret, il doit rejouer. Bendtner avait joué direct après son retour de blessur, Fabregas même chose. Sans son retour contre Aston Villa je pense (ou il met le doublé) on aurait peut être perdu ou fait le nul! Si VP se sent d'attaque, qu'il joue. Mais peut être pas titulaire mais qu'il soit au moins sur le banc et qu'il rentre pour pourquoi pas faire une Fabregas (deux goals en 10 minutes puis il sort mais pas sur blessur, juste par précotion et pour narguer les Spurs :D ahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"UNE FABREGAS" nm fem , qui signifie entrer de façon determiner sur le terrain, et realiser l'exploit en debloquant une situation compromise en mettant 2 buts :amoureu:

bien trouver :wink2:

Mais etes vous sur que vp soit de retour car je ne l'ai pas vu sur le site officiel, et faudrait pas trop le precipiter, car si il nous fait une fabregas et qu'il se blesse on aura pas beaucoup profiter de lui. Par contre je suis impatient de le voir face à man city et en particulier face à adebayor :bogoss:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon francefootball.fr :

 

Pour étayer cette annonce, le quotidien indique que l'attaquant néerlandais de 26 ans a disputé, le mois dernier, une séance d'entraînement complète avec un club amateur aux Pays-Bas où il s'était montré très performant.

 

J'espère le voir joué et sans rechute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien trouver :wink2:

Mais etes vous sur que vp soit de retour car je ne l'ai pas vu sur le site officiel, et faudrait pas trop le precipiter, car si il nous fait une fabregas et qu'il se blesse on aura pas beaucoup profiter de lui. Par contre je suis impatient de le voir face à man city et en particulier face à adebayor :bogoss:

 

Et c'est moi qui ait trouvé ça hé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des suppositions qui ne cessent d'arriver et Wenger ne le nie pas.. Nous verrons demain soir de ce qu'il en est vraiment .

 

Pourquoi demain soir? le match c'est pas mercredi?

 

En tout cas pour moi, si il s'entraine depuis 1 mois avec ballon c'est qu'il est apte, je rêverai de le voir contre les spurs et qu'il en mette 1 ou 2 plus une passe décisive pour Nasri :amoureu: (pour Nasri c'est histoire qu'il gagne des points au vu du mondial :blush: ) Pi au pasage 1 but de van persie sur passe de diaby et l'autre sur passe de nasri ^^" un bon ptit 3-0! :rolleyes:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec dinalo et zack, après une absence de 6 mois on revient pas d'un coup de baguette magique. L'intensité d'un derby de pl c'est pas un match d'entrainement avec une cfa d'hollande, il lui faudra certainement du temps avant de retrouver ses pleine sensation, et puis l'organisation du jeux ne serra pas la même, on passe d'un bourrin d'1m90 a un pur technicien, c'est pas pareille :)

 

On peut espérer une entré en jeux, pourquoi pas 15 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemment sa parait chaud que Van Persie soit titulaire, sacahant qu'on joue sans lui depuis 6 mois autant ne prendre aucun risque pour l'avoir a 100 % pour les matchs qui restent.

 

Par contre il est possible qu'il rentre 15-20 min histoire de retrouver le rythme ^^

Personellement je veux le voir titulaire contre Manchester City :bogoss:

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera, pas tout le match bine entendu mais une 20aine de minute

 

 

Bon un ptit scoop pour vous rejouir, je suis un vieil ami de VP , hey oui :D , et il rentrera normalement a la 60 eme environ :wink2:

 

Et moi je suis sa grand-tante myriame !!

 

Il m'a dit qu'il rentrerais à la 15 ème minute à la place de bendtner qui va se blessé, ensuite il m'a aussi dit qu'il allait marqué à la 65ème minute et qu'il ferait une passe décisive à vermaelen à la 93ème minute ce qui nous donnera la victoire 4-3 !

 

Comme quoi on est tous des proches de vipi en fait !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..