Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Capone*

felipe melo oui mais pas en echange de van persie

Il serait d'accord aussi apparament pour un échange sagna-mélo, ca serait bien je pense que sagna a tout donné, il ne progressera plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera même la contre les spurs , il devrait rentrer en cours de jeux

 

J'aimerais bien d'un echange sagna/Melo

 

Euh tu plaisantes?

 

Ok Sagna est une quiche niveaux centres, mais sur le reste, il est bon, surtout défensivement. Sinon Melo a prouvé quoi à la Juventus? Ah ui, que c'était le plus gros bide de l'année...

 

Et en plus de ca, nous n'avons que deux AL droits, Eboué et Sagna, il serait bête de se séparer de l'un des deux.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu plaisantes?

 

Ok Sagna est une quiche niveaux centres, mais sur le reste, il est bon, surtout défensivement. Sinon Melo a prouvé quoi à la Juventus? Ah ui, que c'était le plus gros bide de l'année...

 

Et en plus de ca, nous n'avons que deux AL droits, Eboué et Sagna, il serait bête de se séparer de l'un des deux.

Tu as raison mais Sagna est mauvais à arsenal regarde Ramos maicon Alves , la différence fait mal j'ai un pote qui est fan de l'eredisie et il ma assuré que Van der wiel nous irait parfaitement dû a sa polyvalence il peut jouer arriére central et sur le cotés droit et qu'il fait des offensives de feu ...Melo contre L'irlande ma fait trés bonne imprésion tout comme ses match avec la fio et la juve est mauvaise avec les joueurs qu'elle recrute regarde Diego exellent au werder et minable a la juve comment t'explique ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'espérait pas un retour contre spurs alors qu'il n'a même pas repris l'entrainement collectif, même si c'est imminent. Peut-être une entré contre wigan, puis une titularisation contre city j'en rêve :amoureu: Mais surtout pas se précipiter, on va pas prendre de risque inutile alors que la cdm approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais Sagna est mauvais à arsenal regarde Ramos maicon Alves , la différence fait mal j'ai un pote qui est fan de l'eredisie et il ma assuré que Van der wiel nous irait parfaitement dû a sa polyvalence il peut jouer arriére central et sur le cotés droit et qu'il fait des offensives de feu ...Melo contre L'irlande ma fait trés bonne imprésion tout comme ses match avec la fio et la juve est mauvaise avec les joueurs qu'elle recrute regarde Diego exellent au werder et minable a la juve comment t'explique ça ?

 

Sagna mauvais à arsenal ???

 

On ne parle pas du même bacary ... c'est le joueur le plus constant depuis ces trois dernières années ! en concurence avec clichy qui à été bléssé bien plus souvent !

 

Il est énome, c'est une muraille défensivement ! et je trouve que par rapport à l'année dernière il s'est considérablement amélioré dans ses centres, après il repique pas au centre en driblant 4 joueurs mais on à déjà clichy qui fait ça de l'autre côté ! c'est bien que la défense s'équilibre avec un alier plus offensif que l'autre !

 

Pour moi à son poste, il est deux fois meilleur qu'éboué ! si il part on le regretterais amèrement !

 

C'est comme clichy il y à trois mois !! Tout les footix voulaient le voir partir ! Les vrais supporter rongeaient leur frein "patience, patience" et maintenant il est revenu à son niveau après avoir récupéré de sa blessure et c'est un monstre !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna mauvais à arsenal ???

 

On ne parle pas du même bacary ... c'est le joueur le plus constant depuis ces trois dernières années ! en concurence avec clichy qui à été bléssé bien plus souvent !

 

Il est énome, c'est une muraille défensivement ! et je trouve que par rapport à l'année dernière il s'est considérablement amélioré dans ses centres, après il repique pas au centre en driblant 4 joueurs mais on à déjà clichy qui fait ça de l'autre côté ! c'est bien que la défense s'équilibre avec un alier plus offensif que l'autre !

 

Pour moi à son poste, il est deux fois meilleur qu'éboué ! si il part on le regretterais amèrement !

 

C'est comme clichy il y à trois mois !! Tout les footix voulaient le voir partir ! Les vrais supporter rongeaient leur frein "patience, patience" et maintenant il est revenu à son niveau après avoir récupéré de sa blessure et c'est un monstre !

Désole mais la je peux pas débattre c'est trop drôle MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole mais la je peux pas débattre c'est trop drôle MDR

 

Ouais ou alors tu es simplement trop limité pour répondre quoi que ce soit et tu te réfugie derrière ta connerie !

 

c'est une possibilité plus que probable !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou alors tu es simplement trop limité pour répondre quoi que ce soit et tu te réfugie derrière ta connerie !

 

c'est une possibilité plus que probable !

Oh que non , c'est juste qu'aprés avoir entendu de telle bêtise je ne pouvais pas me concentré

 

Sagna est une muraille , il est bon defensivement ok mais il a qui devant lui ? contrairement a clichy qui a eu drogba ou nani cette saison , je suis désolé mais contre porto il avait Hulk devant lui un mec qui ne jouer même plus en championnat et il a quand même réussit a mettre dans le vent sagna même chose pour duff en Edf le moindre geste technique et ce mec est a la ramasse et vue que offensivement il est nul ... ça lui laisse peu de qualité contrairement a clichy qui lui est une fléche

 

Ses centres s'améliore? tu regarde les match ou les résumers ? a part sont centre contre contre les Wolvs a la 94 éme minutes , ce mec ne sais pas centrer et c'est impardonnable à ce niveau...

 

Aprés je veux pas étre trop dure avec lui car la mort de son frére la beaucoup pérturber et je me met a sa place sa dû étre dure ,perdre ses parents c'est normale mais un frére ça se perd pas en étant jeune mais bon faut un niveau a arsenal , qu'il se casse a la juve ok , la bas c'est purement defensif mais en angleterre il en faut plus et vue sont âge pas sûr qu'il s'améliore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole mais la je peux pas débattre c'est trop drôle MDR

ah bin tient donc, c'est le seul avec Vermaelen qui est defenseur pure race..... C'est vrai qu'il est pas sexy comme joueur, c'est pas un Alves mais defensivement il est très très fort et athlétiquement il est l'un des meilleurs, avec un gros coffre.... Il a une capacité d'intervention phénoménale.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin tient donc, c'est le seul avec Vermaelen qui est defenseur pure race..... C'est vrai qu'il est pas sexy comme joueur, c'est pas un Alves mais defensivement il est très très fort et athlétiquement il est l'un des meilleurs, avec un gros coffre.... Il a une capacité d'intervention phénoménale.....

Il fait aussi un très bon centre a van persie contre les spurs

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Robin Van Persie pourrait bien participer au derby face à Tottenham mercredi prochain. Le Mirror annonce que l'attaquant international néerlandais d'Arsenal, un temps annoncé forfait pour le reste de la saison, sera finalement remis pour ce match de la 34e journée de la Premier League. Une nouvelle qui devrait rassurer Arsène Wenger qui devra néanmoins se passer de Cesc Fabregas, William Gallas et Andrei Arshavin. Robin Van Persie était gravement blessé à la cheville.

 

LE FIGARO 09/04/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie pourrait bien participer au derby face à Tottenham mercredi prochain. Le Mirror annonce que l'attaquant international néerlandais d'Arsenal, un temps annoncé forfait pour le reste de la saison, sera finalement remis pour ce match de la 34e journée de la Premier League. Une nouvelle qui devrait rassurer Arsène Wenger qui devra néanmoins se passer de Cesc Fabregas, William Gallas et Andrei Arshavin. Robin Van Persie était gravement blessé à la cheville.

 

LE FIGARO 09/04/2010

Ce que j'avais dit , fin mars wenger disait 2 semaines on sera le 14 donc c bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie pourrait bien participer au derby face à Tottenham mercredi prochain. Le Mirror annonce que l'attaquant international néerlandais d'Arsenal, un temps annoncé forfait pour le reste de la saison, sera finalement remis pour ce match de la 34e journée de la Premier League. Une nouvelle qui devrait rassurer Arsène Wenger qui devra néanmoins se passer de Cesc Fabregas, William Gallas et Andrei Arshavin. Robin Van Persie était gravement blessé à la cheville.

 

LE FIGARO 09/04/2010

 

 

jai voulu le mettre mais pour finir je l'ai pas mis car y a perssonne qui parle comme quoi il sera apte cest juste

 

les paroles des journalistes

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole mais la je peux pas débattre c'est trop drôle MDR

 

Reveilles toi... Sagna c'est pas silvestre.

 

On peut tout lui dire sur son apport offensif mais Defensivement que ce soit avec les bleus ou avec Arsenal il est juste IRREPROCHABLE....

 

Ya rien qui passe de son coté... Et est appliqué et toujours concentré en defense et il a TOUJOURS fait le boulot en defense.

 

Si un souvenir d'un bourde de SAGNA en defense te viens un jour à l'esprit fait nous signe...:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..