Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les dessous de la mirobolante proposition de Man City pour Van Persie !

 

Manchester City semble toujours décidé à mettre le paquet pour Robin Van Persie. En témoignent les détails de l'offre exceptionnelle que prépare les Citizens.

Il a beau marcher sur l’eau, les négociations concernant la prolongation de contrat de Robin Van Persie (28 ans) à Arsenal sont toujours au point mort. À sa demande d’ailleurs. Et s’il a choisi d’attendre la fin de la saison pour prendre une décision quant à son avenir, c’est peut-être que l’international néerlandais étudie de très près la proposition de Manchester City. Intéressé depuis plusieurs semaines, le club mancunien aurait décidé de passer concrètement à l’action.

The Sun a dévoilé les dessous de la proposition des Citizens. Ils lui auraient transmis une proposition basée sur un contrat de quatre ans et un salaire hebdomadaire de 238 000€ ! S’il acceptait, l’ancien pensionnaire de Feyernoord deviendrait l’un des joueurs les mieux payés de Premier League avec des émoluments annuels tournant autour de 12 M€ ! De quoi faire tourner les têtes, d’autant qu’il doit "se contenter" de 95 000€ hebdomadaires (soit environ 5 M€ par an)...

Les Skyblues ont même déjà pensé à l’offre chiffrée qu’ils soumettraient aux Gunners si le Oranje acceptait leur contrat. Un chèque de 36 M€ serait en prévision annonce The Sun. Les Londoniens pourraient-ils refuser une telle somme pour un joueur à qui il ne restera plus qu’un an de contrat en juin ? Wenger en doute. « Le gouffre financier entre nous et des équipes comme City est devenu trop grand pour espérer pouvoir conserver nos joueurs 8, 9 ou 10 ans », a-t-il expliqué, relayé par The Daily Express. Même s’il aimerait le conserver, l’Alsacien reste réaliste. Quoi qu’il en soit, Robin Van Persie aura le dernier mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Londoniens pourraient-ils refuser une telle somme pour un joueur à qui il ne restera plus qu’un an de contrat en juin ? Wenger en doute. « Le gouffre financier entre nous et des équipes comme City est devenu trop grand pour espérer pouvoir conserver nos joueurs 8, 9 ou 10 ans », a-t-il expliqué, relayé par The Daily Express. Même s’il aimerait le conserver, l’Alsacien reste réaliste. Quoi qu’il en soit, Robin Van Persie aura le dernier mot...

 

Quel article de m**** ... La fin est juste énorme :lol:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très dur pour Van persie de marquer tout les buts d'Arsenal, quand on voit comment Gervinho et Ramsey vendange devant le but...

 

 

Non mais c'est quoi encore que cette étiquette de vendengeur que vous avez filé à Ramsey? Parce qu'il a manqué une occasion contre Everton, occasion qu'aucun de nous ici n'aurait mise au fond car super dure à gérer?

 

Il suffit de comparer les duels perdus de Gervinho avec les occasions manquées de Ramsey, ont doit être à du plus de 10 contre 1.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que Ramsey et Gervi sont de sacré vendangeur, faudrait pensé a faire une compilation de leur raté a tout les deux depuis le début de saison. C'est leur point faible le jour ou ils le réglerons ils seront juste énorme. Le plus dur c'est de ce crée des occasion ce qu'ils font brillament manque plus qu'a les mettre au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que Ramsey et Gervi sont de sacré vendangeur, faudrait pensé a faire une compilation de leur raté a tout les deux depuis le début de saison. C'est leur point faible le jour ou ils le réglerons ils seront juste énorme. Le plus dur c'est de ce crée des occasion ce qu'ils font brillament manque plus qu'a les mettre au fond.

 

 

Ben toi qui est si malin, je veux bien que tu fasses une liste des occasions manquées de Ramsey ouai. Tu vas me dire que t'as pas que ça à foutre, et ça sera aussi sans doute car tu te rendras compte qu'il vendenge pas 3 fois par matchs comme Gervinho.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben toi qui est si malin, je veux bien que tu fasses une liste des occasions manquées de Ramsey ouai. Tu vas me dire que t'as pas que ça à foutre, et ça sera aussi sans doute car tu te rendras compte qu'il vendenge pas 3 fois par matchs comme Gervinho.

 

Biensur que Gervi est sur le panthéon d'occasion manqué (et ça meme a Lille c'était son plus gros défaut), mais dans ce domaine Ramsey ce débrouille bien aussi pas pire que Gervi (peut on faire pire) mais Ramsey vendange pas mal d'occasion en or ce que dans le haut niveau ne ce pardonne pas. Après vu son age il a le temp de réctifié ça mais ça reste préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a vendangé contre l'OM, Fulham Everton, c'est quand même pas mal pour un milieu de terrains ! pourtant sa finition était sont point fort en ce début de saison ! Gervinho lui c'est à chaque match presque !

 

C'est vraiment le défaut qui gâchent leurs débuts de saison... la dépendance Vp vient de là d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessous de la mirobolante proposition de Man City pour Van Persie !

 

Manchester City semble toujours décidé à mettre le paquet pour Robin Van Persie. En témoignent les détails de l'offre exceptionnelle que prépare les Citizens.

Il a beau marcher sur l’eau, les négociations concernant la prolongation de contrat de Robin Van Persie (28 ans) à Arsenal sont toujours au point mort. À sa demande d’ailleurs. Et s’il a choisi d’attendre la fin de la saison pour prendre une décision quant à son avenir, c’est peut-être que l’international néerlandais étudie de très près la proposition de Manchester City. Intéressé depuis plusieurs semaines, le club mancunien aurait décidé de passer concrètement à l’action.

The Sun a dévoilé les dessous de la proposition des Citizens. Ils lui auraient transmis une proposition basée sur un contrat de quatre ans et un salaire hebdomadaire de 238 000€ ! S’il acceptait, l’ancien pensionnaire de Feyernoord deviendrait l’un des joueurs les mieux payés de Premier League avec des émoluments annuels tournant autour de 12 M€ ! De quoi faire tourner les têtes, d’autant qu’il doit "se contenter" de 95 000€ hebdomadaires (soit environ 5 M€ par an)...

Les Skyblues ont même déjà pensé à l’offre chiffrée qu’ils soumettraient aux Gunners si le Oranje acceptait leur contrat. Un chèque de 36 M€ serait en prévision annonce The Sun. Les Londoniens pourraient-ils refuser une telle somme pour un joueur à qui il ne restera plus qu’un an de contrat en juin ? Wenger en doute. « Le gouffre financier entre nous et des équipes comme City est devenu trop grand pour espérer pouvoir conserver nos joueurs 8, 9 ou 10 ans », a-t-il expliqué, relayé par The Daily Express. Même s’il aimerait le conserver, l’Alsacien reste réaliste. Quoi qu’il en soit, Robin Van Persie aura le dernier mot...

 

Si par malheur ces fumiers parviennent à nous arracher notre batave je fais sauter Manchester tout entière ! Je hais ce club il est temps de les envoyer promener une bonne fois pour toute ! Van Persie ne fait pas cette connerie, ton club c'est Arsenal le reste c'est du pipi de chat !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si par malheur ces fumiers parviennent à nous arracher notre batave je fais sauter Manchester tout entière ! Je hais ce club il est temps de les envoyer promener une bonne fois pour toute ! Van Persie ne fait pas cette connerie, ton club c'est Arsenal le reste c'est du pipi de chat !

 

Hèlas comme le dit Wenger c'est dur de retenir un joueur a qui on proposé le triple de son salaire. Si en plus City commence a gagné des titres ça sera compliqué de retenir les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""The bottom line is that I want to win trophies with Arsenal, not with anybody else. I think other people know that about me; I'm just hungry to win with Arsenal and that's it."

"L'essentiel c'est que je veux gagner des trophées avec Arsenal, et personne d'autre. Je pense que les gens le savent, j'ai juste faim de victoire avec Arsenal et c'est tout."

 

C'est des propos qu'il a tenu en février 2011, c'est vieux certes, mais ça montre bien la mentalité du personnage. Je pense qu'il y a de très bonnes chances qu'il prolonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""The bottom line is that I want to win trophies with Arsenal, not with anybody else. I think other people know that about me; I'm just hungry to win with Arsenal and that's it."

"L'essentiel c'est que je veux gagner des trophées avec Arsenal, et personne d'autre. Je pense que les gens le savent, j'ai juste faim de victoire avec Arsenal et c'est tout."

 

C'est des propos qu'il a tenu en février 2011, c'est vieux certes, mais ça montre bien la mentalité du personnage. Je pense qu'il y a de très bonnes chances qu'il prolonge.

 

Entre temp il s'en est passé des chose que ce soit des grosses désillusion sportif ou le départ de joueur cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie à mon humble avis, si il partait, n'irait certainement pas chez City; il pourrait aller dans une équipe d'envergure, type Barca, mais même là il sait que tout ce qui est pas hispanisant sud-américain ou apparenté se casse très souvent la gueule là bas.

Il lui resterait le Real, ManU est automatiquement exclu pour raison de fierté...

 

En fait les seuls clubs qui peuvent prétendre séduire VP sont le Real, des clubs Italiens; et là dedans je vois pas trop VP craquer pour un de ceux là donc bon.

 

Je crois aussi que selon notre parcours et l'efficacité de Wenger sur les transferts il signera logiquement à Arsenal.

Dernier critère et pas des moindres, comparé à Fab il a un caractère autrement plus "trempé". Ca jouera.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, et je pense que c'est le cas, qu'il se rend compte que même s'il ne gagnera pas beaucoup de trophée avec Arsenal, il aura gagné un trophée bien plus important, un trophée sans comparable: celui qui se trouve dans le coeur des supporters. Parceque passer tout une carrière dans son club, c'est plus que gagner une Champions League ailleurs, qu'une simple ligne dans son palmarès: c'est rester dans l'histoire d'un club, des supporters, de chaque individu qui supporte ce club. Et je pense que Van Persie a ce sens des valeurs morale et humaine, cette fierté et ce sens de l'honneur qui est différent de celui qu'ont la plupart des joueurs (et qui est extrêment compréhensible), à savoir l'honneur de gagner des titres.

Après, bien sur, s'il décide de partir partir pour un club (pas n'importe lequel, nous sommes d'accords, un club étranger, non ennemi) où il aura de grande chance de gagner des titres, il faudra le comprendre, car cela reste un objectif pour n'importe quel joueur.

 

Mais malgrès tout, ce joueur restera dans ma mémoire et dans mon coeur :amoureu:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP je le vois simplement mal ailleurs que que chez nous.

Il n'ira jamais dans un autre club anglais, ni même en Espagne à mon avis.

 

A la rigueur dans un club italien peut être, mais bon je pense vraiment qu'il va re-signer, je prefère 100x voir VP prolonger son contrat chez nous plutôt que de voir arriver n'importe quel joueur, ce mec est devenu l'âme d'Arsenal !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP je le vois simplement mal ailleurs que que chez nous.

Il n'ira jamais dans un autre club anglais, ni même en Espagne à mon avis.

 

A la rigueur dans un club italien peut être, mais bon je pense vraiment qu'il va re-signer, je prefère 100x voir VP prolonger son contrat chez nous plutôt que de voir arriver n'importe quel joueur, ce mec est devenu l'âme d'Arsenal !

 

Personnellement je voudrais trop qu'il reste et qu'il termine sa carrière chez nous.

 

Le seul problème est que - est-ce que lui veut rester pour chaque année rater un trophée et ne jamais rien gagner à Arsenal ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je voudrais trop qu'il reste et qu'il termine sa carrière chez nous.

 

Le seul problème est que - est-ce que lui veut rester pour chaque année rater un trophée et ne jamais rien gagner à Arsenal ?

Ne jamais rien gagner avec Arsenal? Comment on peut s'avancer a dire ça... Avec un recrutement intelligent,la prolongation de Vp et une équipe en forme, si on veut la saison prochaine on joue le titre et on redevient un serieux favori pour la champions league derriere le Barca et real. Mais malheureusement, trop de "Si" pour esperer quelque chose pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..