Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

mais les 40 buts qu'il a marquer cest depuis quand et dans quelle compétition

Depuis le 1er Janvier 2011 , toutes compétitions confondues ( 33 en pl,5 en c1, 1 en fa cup contre leeds, 1 en finale de carling cup) et avec arsenal pas en sélection .

 

EDIT: Vp vs Everton ici

http://forum.gunners.fr/topic/2021-buts-et-rsums-darsenal/page__st__460

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait l'un de se splus mauvais match hier mais il arrive a nous sortir un but qui va rentré dans les annales du Football ya qu'une chose a dire Bravo !!!

 

Et puis je sais pas si vous avez remarqué mais quand il a marqué il est partie est direction des remplaçant plutot classe de sa part...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/...record-quest-to

 

 

VAN PERSIE'S CURRENT RECORD GAMES PLAYED

GOALS SCORED

AVERAGE GOALS PER GAME 32

33

1.03 HENRY'S RECORD IN 2004 GAMES PLAYED

GOALS SCORED

AVERAGE GOALS PER GAME 39

34

0.87 SHEARER'S RECORD IN 1995 GAMES PLAYED

GOALS SCORED

AVERAGE GOALS PER GAME 42

36

0.86

 

4 Matchs, 4 Buts pour rentrer dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je le sens pas pour battre le record car depuis deux ou trois match on sent qu'il est dans une moins bonne période mais malgré tout il marque au moins un but mais c'est juste donc les prochains match face à city, aston villa et compagnie je sens que sa sera juste pour ses 4 buts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble tendu quand même, si deux adversaires -QPR et Wolverhampton- me semblent très largement abordable pour qu'il y plante aisément ses 4 buts, pour City et Villa faudra quand même déroulé collectivement et ne pas tout tenter sur lui si il est dans un jour sans. C'est pas un Real-Madrid vs Alméria à la 38e journée de Liga, là c'est quand même des matches relativement importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va le faire, j'en suis persuadé.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords avec Axelou, City et Villa c'est du lourd (encore que Villa y a la place la défense c'est vraiment pas l'assurance tout risques...) . En tous cas il dépassera Thierry c'est sur !

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords avec Axelou, City et Villa c'est du lourd (encore que Villa y a la place la défense c'est vraiment pas l'assurance tout risques...) . En tous cas il dépassera Thierry c'est sur !

Ils ont encaissé 19 buts, nous 23 ! Bon avec les 8 de MU sa fausse tout mais ils ont pas des stats trop dégueu à ce niveau là Villa :9 ème défense du championnat c'est raisonnable ! En tout cas j'espère vraiment pour lui qu'il y arrivera.. ! Même si j'ai peur que ce soit juste il peut le faire. Impossible n'est pas Robin :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mettre son record de côté, ça me fait rire. Jsais pas si vous avez remarqué mais c'est lui qui met 90% de nos buts hein. On a pas grand monde d'autre que lui pour marquer, si on veut marquer contre Villa et City, c'est par lui que ça se passera, c'est pas Gervinho qui marquera ou Walcott.

 

Sinon QPR, Villa et Wolverhampton, 4 buts en 3 matchs c'est jouable pour un joueur de sa trempe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mettre son record de côté, ça me fait rire. Jsais pas si vous avez remarqué mais c'est lui qui met 90% de nos buts hein. On a pas grand monde d'autre que lui pour marquer, si on veut marquer contre Villa et City, c'est par lui que ça se passera, c'est pas Gervinho qui marquera ou Walcott.

 

Sinon QPR, Villa et Wolverhampton, 4 buts en 3 matchs c'est jouable pour un joueur de sa trempe.

 

Bah si quand même.. Contre City il va avoir Kompany sur le dos, sa va pas être simple. Les ailiers vont devoir profiter de sa, City craint RVP c'est sûr.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mettre son record de côté, ça me fait rire. Jsais pas si vous avez remarqué mais c'est lui qui met 90% de nos buts hein. On a pas grand monde d'autre que lui pour marquer, si on veut marquer contre Villa et City, c'est par lui que ça se passera, c'est pas Gervinho qui marquera ou Walcott.

 

Sinon QPR, Villa et Wolverhampton, 4 buts en 3 matchs c'est jouable pour un joueur de sa trempe.

 

Je ne suis pas d'accord, Walcott peut très bien marqué des buts difficile lui aussi il l'a prouvé cette saison.notamment contre Chelsea. Après c'est certain que notre buteur fétiche, à savoir Van Persie, est celui qui inscrit le plus de but. Cependant il ne faut pas enterrer les autres pour autant. Vermaelen, Arteta, Ramsey voir éventuellement Gervinho si il parvient à se montrer plus réaliste peuvent également faire la différence devant.

 

Sinon comme tu l'as dit, contre Villa, QPR et les Wolves il y a largement la place pour inscrire ces fameux 4 buts et ainsi battre le record de Shearer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va le faire. C'est écrit dans l'histoire.. Il va marquer contre City car il sait qu'il doit pas foirer. City ça joue.. Donc il y aura de l'espace, oui Kompany mais bon voilà lui c'est van Persie :-D haha Sauf blessure, il va battre le record c'est sûr. Il sera surmotivé et Song, Walcott etc vont tous lui donner des ballons pour qu'il marque, même goal vide ils lui donneront comme Walcott l'a déjà fait car ils savent :-) il a un record à battre :-) ! S'il bat son record nous on gagne car il marque, benef pour tout le monde haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement contre city, ce sera pas plus difficile, puisque les petites équipes ont tendance à défendre en bloc derrière et à espérer sur les qq contres qu'ils ont. Contre united, chelsea, dortmund, van persie a marqué. Contre marseille par exemple, pas de but, c'est une équipe qui joue défensif.

Et il faut noter que shearer a joué 42 machs pous ses 36 buts et van persie en sera à 36 matchs (32 plus les 4 qui restent à jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est prévisible avec Arsenal, tout comme fois contre Manchester United ou on s'attendait à une défaite certes, mais 8-2... Mais aussi contre Chelsea ou on s'attendait à un nul ou une défaite, ils nous ont donné la victoire 5-3, la défense de City est bonne, mais de là à douter sur RVP avec ses alliés, je pense que vous le sous estimez ^^, personnellement je pense qu'il battra ce record et je vois même une victoire contre city!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde qui est optimiste et dit qu'on battra City et RVP va planter, il suffit juste d'une blesseure (pour foirer le record de VP) ou d'une suspension (pour foirer le match), il faut rester raisonnable, on a certes un coup à jouer mais attendez au moins de voir le choc d'aujourd'hui pour voir comment ça se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde qui est optimiste et dit qu'on battra City et RVP va planter, il suffit juste d'une blesseure (pour foirer le record de VP) ou d'une suspension (pour foirer le match), il faut rester raisonnable, on a certes un coup à jouer mais attendez au moins de voir le choc d'aujourd'hui pour voir comment ça se présente.

On sait très bien qu'aucun match n'est joué d'avance, mais en tant que supporter on rêve tous de détruire cette pourriture qu'est City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..