Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faux, tes stats ne tiennent pas compte du tour préliminaire de la C1 contre Udinese ou il a planté. Donc il est bien à 4 buts en C1 puisque le dernier tour qualificatif de la C1 est considéré comme la C1 ce qui n'est pas le cas des tours précédents.

Donc tu veux dire que le site de l'UEFA Champions League se trompe sur les stats ? J'ai utlisé les sites officiels pour éviter les erreurs ...

 

http://fr.uefa.com/u...3130/index.html

 

 

EDIT: Je donne aucune leçon t'es dans un délire :| J'ai lu les stats qu'a posté Auré , j'ai été vérifié j'ai vu que c'était pas ça j'ai corrigé en quoi tu vois un moralisateur ? Je débloque

 

EDIT2: Je l'ai jamais comparé à Benzema , j'ai juste repris quelqu'un qui disait : " Benzema ne doit pas etre dans la liste " j'ai dis non c'est pas Benzema qui est en trop c'est Van Persie qui manque.

 

Si tu pouvais arrêter de m'accuser pour rien ce serait bien aussi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux dire que le site de l'UEFA Champions League se trompe sur les stats ? J'ai utlisé les sites officiels pour éviter les erreurs ...

Tu as surtout regardé les statistiques dans la partie "Tournament Phase" de la section statistics du site de l'UEFA, ce qui prouve bien que tu as regardé que les buts marqué lors de la phase de poule. Je te conseillerai de changer de ton également.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surtout regardé les statistiques dans la partie "Tournament Phase" de la section statistics du site de l'UEFA, ce qui prouve bien que tu as regardé que les buts marqué lors de la phase de poule. Je te conseillerai de changer de ton également.

Je déblooooooooooque , changer de ton ? J'ai dis quoi ? Je t'ai demandé si le site officiel se trompait ... Tu vois ou quelque chose de mal ? Faut arrêter là sérieux.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc en fait t'es Gunner t'as le droit de parler de Messi et RVP et dès qu'un Blaugrana fait beaucoup moins ( vu qu'on a juste donner des chiffres) , c'est pas bien par contre.

 

Tu m'étonneras toujours :lol:

 

Non comme d'habitude tu déformes ce que je dis (pour ne pas changer). Ce qui m'agace c'est qu'il faut toujours vous veniez nous rabâcher vos histoires sur Messi, le Barça ou votre Liga, or on s'en moque royalement surtout dans le topic de Van Persie et ce n'est pas parce qu'un membre a fait une comparaison pour mettre en avant les stats de Robin que vous êtes obligé de débarquer dans la minute pour venir le reprendre en balançant de stats erronées comme l'a précisé Jad qui plus est.

 

D'ailleurs t'a réussi l'exploit de contrarier Jad avec tes sarcasmes, faut le faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non comme d'habitude tu déformes ce que je dis (pour ne pas changer). Ce qui m'agace c'est qu'il faut toujours vous veniez nous rabâcher vos histoires sur Messi, le Barça ou votre Liga, or on s'en moque royalement surtout dans le topic de Van Persie et ce n'est pas parce qu'un membre a fait une comparaison pour mettre en avant les stats de Robin que vous êtes obligé de débarquer dans la minute pour venir le reprendre en balançant de stats erronées comme l'a précisé Jad qui plus est.

Tu vas pas t'y mettre toi aussi :( Lis bien comme ça tu arreteras de déformer je met en couleurs pour que tu comprennes correctement.

 

On a pas parlé de Messi ou de la Liga ou de Ronaldo c'est les membres qui l'ont fait , pourquoi tu leurs parle pas à eux ?

C'est Auré qui a donné des stats érronés j'ai lu en 2 pages , 14 buts en PL et 17 buts j'ai été verifié j'ai juste dis que c'était 14 . Pour le but contre Udinese je suis pas censé savoir que le site de l'UEFA ne met pas les buts en tour préliminaire.

 

T'as compris ou tu veux que je m'explique encore ? C'est affolant ici parfois.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déblooooooooooque , changer de ton ? J'ai dis quoi ? Je t'ai demandé si le site officiel se trompait ... Tu vois ou quelque chose de mal ? Faut arrêter là sérieux.

Justement ton "Donc tu veux dire que le site de l'UEFA Champions League se trompe sur les stats ?" est de trop. Je vais faire concis, et concret, A CHAQUE FOIS QUE TU POSTES, IL Y A SOIT DE LA PROVOCATION (certes des fois inconsciente), SOIT DE L'IRONIE. Certes ce n'est pas forcement l'image que tu souhaites véhiculer, pourtant c'est le cas, ce n'est pas un forum de Barça ici mais d'Arsenal, donc faut que tu fasses gaffe à chaque fois que tu postes quelque chose que ce soit dans l'intonation même dans le contenu parce que ça ne sera jamais interprété de la façon dont tu souhaitais.

 

Après la sur "l'incident", c'est moi qui suis en tort puisque je me suis emporté, mais les renseignements que tu avais fourni étaient erronés un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ton "Donc tu veux dire que le site de l'UEFA Champions League se trompe sur les stats ?" est de trop. Je vais faire concis, et concret, A CHAQUE FOIS QUE TU POSTES, IL Y A SOIT DE LA PROVOCATION (certes des fois inconsciente), SOIT DE L'IRONIE. Certes ce n'est pas forcement l'image que tu souhaites véhiculer, pourtant c'est le cas, ce n'est pas un forum de Barça ici mais d'Arsenal, donc faut que tu fasses gaffe à chaque fois que tu postes quelque chose que ce soit dans l'intonation même dans le contenu parce que ça ne sera jamais interprété de la façon dont tu souhaitais.

J'ajouterais qu'ici il y a de la paranoïa ! Vous ne pouvez pas me quoter sans voir le FC Barcelone à gauche et mon pseudo . Ca vous arrive de parler football avec des potes sans prendre position ?

J'ai lu en 2 pages , 14 et 17 buts j'ai été check sur le net , j'ai apporté une modification . Ou est la provocation et ou est l'ironie bon sang ??????? m**** quoi , oubliez que je supporte le Barça parfois je viens en tant que personne qui aime le foot , sinon je resterais cloitré dans les forums Blaugrana !!!!!!! Vous avez le chic de voir le mal partout

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'ici il y a de la paranoïa ! Vous ne pouvez pas me quoter sans voir le FC Barcelone à gauche et mon pseudo . Ca vous arrive de parler football avec des potes sans prendre position ?

J'ai lu en 2 pages , 14 et 17 buts j'ai été check sur le net , j'ai apporté une modification . Ou est la provocation et ou est l'ironie bon sang ??????? m**** quoi , oubliez que je supporte le Barça parfois je viens en tant que personne qui aime le foot , sinon je resterais cloitré dans les forums Blaugrana !!!!!!! Vous avez le chic de voir le mal partout

Pour ce qui est de la paranoïa, tu n'as pas tort, mais je peux te dire que tous les gooners que jconnais qui ont mis un pied sur un forum catalan n'ont pas été bien accueillis là-bas. On va dire que c'est réciproque.

 

Sur ce fin du HS, retour au sujet du topic à savoir RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en tamponne de votre Messi ...

 

C'est le topic de : Van Persie ici !

Nous sommes sur le forum des Gunners !

 

Allez jouer ailleurs les pleureuse de Barcelone, on a autre chose a faire que de lire les stats de Messi qui passe deja en boucle a la tele. Soyez un peu respectueux et laissez nous etre admiratif de notre Van Persie. La courtoisie, ca vous dit quelque chose les catalans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la paranoïa, tu n'as pas tort, mais je peux te dire que tous les gooners que jconnais qui ont mis un pied sur un forum catalan n'ont pas été bien accueillis là-bas. On va dire que c'est réciproque.

 

Sur ce fin du HS, retour au sujet du topic à savoir RVP.

 

Fin du HS :wink2:

Qu'est ce qu'on s'en tamponne de votre Messi ...

 

C'est le topic de : Van Persie ici !

Nous sommes rur le forum des Gunners !

 

Allez jouer ailleurs les pleureuse de Barcelone, on a autre chose a faire que de lire les stats de Messi qui passe deja en boucle a la tele. Soyez un peu respectueux et laissez nous etre admiratif de notre Van Persie. La courtoisie, ca vous dit quelque chose les catalans ?

 

:doh: :doh: :doh:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle sort d'où cette stat car ca me semble faut concernant Messi. Surtout que pour VP c'est le nombre de but de l'année civile 2011, donc depuis janvier alors que Messi en est déjà à 28 buts depuis le mois d'aout 2011.

 

C'est les buts en championnat seulement. Pour être plus précis :

League Goals/Games/Ratio 2011: Ronaldo 40/32/1.25; RvP 32/31/1.03; Messi 31/34/0.91; Gomez 29/31/0.93; Di Natale 28/32/0.87

 

Avant de lancer un débat aussi inutile que celui-là, réfléchis deux secondes la prochaine fois. Même si apparemment ça semble trop absurde pour un barcelonnais de penser qu'il n'y a pas que Messi qui joue au foot dans le monde.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Van Nistelrooy il avait de meilleures stats, VP c'est un peu une m**** quand même !! :D

joke JOKE !!!!!

 

<on me chuchote que Fly charge son 9mm...>

 

Et voilà que l'autre mancunien de service débarque à son tour...

 

:lol: :lol:

 

Van Nistelrooy il joue encore celui-là :P ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute manière les puristes ont toujours su que RVP était une bête et que seul ses blessures l'ont freiné. Qu'il continue comme ça !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est les buts en championnat seulement. Pour être plus précis :

League Goals/Games/Ratio 2011: Ronaldo 40/32/1.25; RvP 32/31/1.03; Messi 31/34/0.91; Gomez 29/31/0.93; Di Natale 28/32/0.87

 

Avant de lancer un débat aussi inutile que celui-là, réfléchis deux secondes la prochaine fois. Même si apparemment ça semble trop absurde pour un barcelonnais de penser qu'il n'y a pas que Messi qui joue au foot dans le monde.

 

C'est moi qui lance le débat ? laisse moi rire sérieux. un membre post les stats de VP et Messi, elles me paraissent fausses, ou tout du moins mal comparé puisque pour l'un c'est que les buts en PL et pour l'autre les buts depuis août, du coup je demande d'ou elles viennent ses stats c'est tout, je ne vois pas où il y a débat. Après si vous voyez le mal partout parce que le post vient d'un catalan c'est votre soucis pas le mien les gars.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi qui lance le débat ? laisse moi rire sérieux. un membre post les stats de VP et Messi, elles me paraissent fausses, ou tout du moins mal comparé puisque pour l'un c'est que les buts en PL et pour l'autre les buts depuis août, du coup je demande d'ou elles viennent ses stats c'est tout, je ne vois pas où il y a débat. Après si vous voyez le mal partout parce que le post vient d'un catalan c'est votre soucis pas le mien les gars.

 

De quoi tu parles ? C'est bien les mêmes stats, je viens de te le confirmer. Quel serait l'intérêt de comparer des stats différentes ? Tu bosseras jamais à l'INSEE toi...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voilà que l'autre mancunien de service débarque à son tour...

 

:lol: :lol:

 

Van Nistelrooy il joue encore celui-là :P ?

 

Ba on a plus de buteur et comme CR était déjà un peu dans le "débat" je cherchais le dernier grand goleador qu'on a eu ^^

 

En tout cas, peu importe les stats de Ronaldo, VP ou Messi, on devrait tout simplement être heureux de voir ces 3 génies évoluer à ce niveau, et on devrait remercier la nature car les trois ont un style et un profil bien différents ce qui les rendent atypiques. Plutôt que de se battre pour savoir lequel à la plus grosse, on devrait être content de pouvoir vivre leurs exploits tout les weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba on a plus de buteur et comme CR était déjà un peu dans le "débat" je cherchais le dernier grand goleador qu'on a eu ^^

 

En tout cas, peu importe les stats de Ronaldo, VP ou Messi, on devrait tout simplement être heureux de voir ces 3 génies évoluer à ce niveau, et on devrait remercier la nature car les trois ont un style et un profil bien différents ce qui les rendent atypiques. Plutôt que de se battre pour savoir lequel à la plus grosse, on devrait être content de pouvoir vivre leurs exploits tout les weekend !

 

Tout à fait d'accord, même si je me moque royalement des deux autres, je suis amplement satisfait et heureux de pouvoir suivre en direct chaque week-end les performances d'un génie comme Van Persie :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba on a plus de buteur et comme CR était déjà un peu dans le "débat" je cherchais le dernier grand goleador qu'on a eu ^^

 

En tout cas, peu importe les stats de Ronaldo, VP ou Messi, on devrait tout simplement être heureux de voir ces 3 génies évoluer à ce niveau, et on devrait remercier la nature car les trois ont un style et un profil bien différents ce qui les rendent atypiques. Plutôt que de se battre pour savoir lequel à la plus grosse, on devrait être content de pouvoir vivre leurs exploits tout les weekend !

 

Ba on a plus de buteur et comme CR était déjà un peu dans le "débat" je cherchais le dernier grand goleador qu'on a eu ^^

 

En tout cas, peu importe les stats de Ronaldo, VP ou Messi, on devrait tout simplement être heureux de voir ces 3 génies évoluer à ce niveau, et on devrait remercier la nature car les trois ont un style et un profil bien différents ce qui les rendent atypiques. Plutôt que de se battre pour savoir lequel à la plus grosse, on devrait être content de pouvoir vivre leurs exploits tout les weekend !

 

:pray: :pray: :pray: :pray:

 

Tu pouvais quand même citer Rooney, vu que goleador fait parti de son pack homme-à-tout-faire-mancunien !!!

 

Mais bon, on a eu droit au débat stérile de la semaine ......

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis un grand fan de CR, je suis admiratif de ce que fait Messi et j'adore le style VP.

Personnellement, je suis comblé de pouvoir suivre les 3 simultanément.

 

simpson : j'ai pas cité Rooney parce que je ne le considère pas comme un "stiker". Il l'a été le temps d'une année mais paradoxalement, sa meilleure année en stat a aussi été la plus "frustrante" car le Rooney qu'on aime, celui qui se bat comme un enragé, qui t'enchaine les passes de 40, 50m dans les pieds, qui organise le jeu, qui joue latéral etc... n'éxistait plus cette année là. Donc même si il a le potentiel, il s'eclate bien plus à avoir une grosse activité sur le terrain. C'est pas un mec qui court après le but et les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O les mecs vous en avez pas marre de faire des comparaison entre Messi, CR7, et Vipi c'est bon on s'en fou de savoir qu'il a marqué le plus de buts, le meilleurs etc... ces 3 la sont sur une autre planete en ce moment et on a la chance de les voire jouer c'est ca l'important !! vous poluez le topic pour rien avec vos debats inutile merci

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..