Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Robin Van Persie

Recommended Posts

Purée Robin tu pourrais faire le forcing auprès d'Arsène pour Wesley quoi!! :protest:

Et tu pourrais aussi essayer de convaincre ton pote néerlandais, non ?? :P

Il l'avais déjà fait pour VDV et Wenger l'avais pas écouter et je pense pas que Wenger ait besoin que VP lui dise pour voir les qualités de Snijder.

Purée Robin tu pourrais faire le forcing auprès d'Arsène pour Wesley quoi!! :protest:

Et tu pourrais aussi essayer de convaincre ton pote néerlandais, non ?? :P

c'est mal barré parce que c'est pas l'amour fou entre les deux joueurs.... Bien au contraire.... Il ne s'apprécie pas du tout les deux... contrairement a vdv ou van der wiel qui sont très proche de robin

moi je pense pas que vipi nous ferait ça

nous laisser dans la m**** juste au début du championnat je pense pas

après c'est légitime qu'il se pose des questions et il a raison

maintenant c'est lui le patron

The Sun est un journal bidon et Howard n'aime pas Arsenal... Donc je crois qu'on peut dire que tout cela est bidon ^^

Ou pas ... il aurait lui aussi le droit d'avoir des envies de trophées ... surtout si la saison 2011/2012 est exécrable ... je lui en voudrais pas ... par contre il n'est pas question d'un départ imminent ... mais d'un départ "Next summer".

RVP ne partira pas, il aime trop le club et il l'a déjà dit de nombreuses fois ;)

Par contre il faudrait que Wenger songe a ramener ses fameux joueurs de supers qualités. Parce pour RVP jouer sans CESC sa va forcément lui faire drôle, il faut d'autres grands joueurs pour que le départ de Fab soit plus façile a digérer...

Quel grand attaquant :lol: si seulement il mettait autant de but que de drop sur ces coups franc :lol:

Lol, quand j'ai vu que le dernier message sur le topic de VP venait de toi, je savais quoi y trouver :rolleyes:

Même Rooney manque des occasions et ne marque pas à chaque matches hein... Et lui il a pas Rosicky derrière.

Lol, quand j'ai vu que le dernier message sur le topic de VP venait de toi, je savais quoi y trouver :rolleyes:

Même Rooney manque des occasions et ne marque pas à chaque matches hein... Et lui il a pas Rosicky derrière.

La même ! Post de Steve 2 minutes après le coup de sifflet final concernant Vipi, je savais ça allait être un truc inutile... En soit, pour planter des buts, faut des joueurs autour de soit !

On a vu nos carences offensives étalées au grand jour durant ce match, j'espère qu'on va recruter !

Quel grand attaquant :lol: si seulement il mettait autant de but que de drop sur ces coups franc :lol:

Revoilà guignol mania :lol:

Faudrait bannir tous ces andouilles qui ne post jamais et qui viennent balancer sur le forum uniquement pour critiquer les joueurs quant il réalise une contre performance.

Arrêtez de vendre Van Persie comme un grand attaquant, et encore moins comme le capitaine idéal.. les mains sur les hanches et un ras le bol trop exprimé et montré lors du temps additionnel alors qu'il aurait pu créer 2 occasions de but en étant concentré à 100%.

Après c'est vrai que j'avais pas posté ici depuis longtemps, désolé de venir que pour critiquer Van Persie. Mais pour dire la vérité, je suis sur un autre forum de fans d'Arsenal où je trouve de meilleurs interlocuteurs, et qui ne prennent pas les critiques envers les joueurs comme des critiques personnelles.

Guest Axelou

Quel grand attaquant laugh.gif si seulement il mettait autant de but que de drop sur ces coups franc laugh.gif

C'est la première journée du championnat, c'est pas etonnant de voir que tout le monde n'a pas encore tout ses repères surtout dans une équipe en proie à une mini-crise comme la votre. Pourquoi VP serait plus résponsable qu'un autre ? C'est le joueur le plus talentueux de l'équipe et on sait tous qu'il se remettra à planter dans peu de temps.

En tout cas t'as pas perdu de temps pour lui sauter dessus, à croire que tu n'attendais que ça, qu'il se plante pour te jeter sur lui aussitôt le match fini ^^

C'est la première journée du championnat, c'est pas etonnant de voir que tout le monde n'a pas encore tout ses repères surtout dans une équipe en proie à une mini-crise comme la votre. Pourquoi VP serait plus résponsable qu'un autre ? C'est le joueur le plus talentueux de l'équipe et on sait tous qu'il se remettra à planter dans peu de temps.

En tout cas t'as pas perdu de temps pour lui sauter dessus, à croire que tu n'attendais que ça, qu'il se plante pour te jeter sur lui aussitôt le match fini ^^

J'avais juste envie de rire après le match, et rien qu'en écrivant le 1er message je me suis marré (les smileys :roll: ). Et pour info, les bonnes habitudes perdurent ici, on déforme les propos.. je n'ai jamais dit qu'il était responsable du match nul ou autre, ect.

Guest Axelou

J'avais juste envie de rire après le match, et rien qu'en écrivant le 1er message je me suis marré (les smileys :roll: ). Et pour info, les bonnes habitudes perdurent ici, on déforme les propos.. je n'ai jamais dit qu'il était responsable du match nul ou autre, ect.

C'est le contexte dans lequel tu as posté surtout quand on connait un peu ton "passif" avec VP. Oui à te lire, on croirait que tu le tiens comme premier résponsable du match nul, donc c'est peut-être pas le cas mais tu as une manière de poser les choses assez particulière.

Arrêtez de vendre Van Persie comme un grand attaquant, et encore moins comme le capitaine idéal.. les mains sur les hanches et un ras le bol trop exprimé et montré lors du temps additionnel alors qu'il aurait pu créer 2 occasions de but en étant concentré à 100%.

Après c'est vrai que j'avais pas posté ici depuis longtemps, désolé de venir que pour critiquer Van Persie. Mais pour dire la vérité, je suis sur un autre forum de fans d'Arsenal où je trouve de meilleurs interlocuteurs, et qui ne prennent pas les critiques envers les joueurs comme des critiques personnelles.

En même temps Frimpong et Djourou sont rentré pour assuré le match nul, y avait qui au milieu pour lui faire des passes quand Ramsey et Rosicky sont sortit, mais avec eux il en a eu très peu.

Djourou avance pour un 3 contre 2, RVP se positionne hors jeu. A la toute fin il y a encore un 3v2, au lieu de décaler il frappe à 30 mètres des cages... si la frappe était belle ça irait, mais vu sa frappe il n'y a pas à blâmer les milieux lorsque lui-même ne fait pas le maximum lorsqu'il peut créer une occasion de but.

Djourou avance pour un 3 contre 2, RVP se positionne hors jeu. A la toute fin il y a encore un 3v2, au lieu de décaler il frappe à 30 mètres des cages... si la frappe était belle ça irait, mais vu sa frappe il n'y a pas à blâmer les milieux lorsque lui-même ne fait pas le maximum lorsqu'il peut créer une occasion de but.

Nan mais arrête c'est Van Persie tu veux te faire lyncher ou quoi? :ohmygod::P ;)

Ta vu la passe de Djourou ?

Tu voulais qu'il fasse tourné le ballon autour de la surface? Après on dit qu'on ne tire jamais au but,... mais y avait peut être mieu à faire je suis d'accord. Ta plus qu'a aller sur les 13 topics des joueurs qui ont joué ce match, dans les joueurs offensif c'est pas le seul à blamer.