Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

un véritable leader pas seulement sur le terrain , il a un montale on assie , un viritable capiten , et j esper bien qui il soulevera des trophe avec arsenal

Edit Highbury: Je veux bien etre indulgent mais la c'est juste incompréhensible! Pour comprendre on doit te lire phonétiquement... Un effort stp

 

Wahou là y'a pas à dire y'a du niveau :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur provenant de Rawk ( forum de liverpool ) :

 

The Van Persie story is in fact true. Comolli spoke to him before the match today and let him know that we're preparing a fairly sizeable offer. Van Persie told him that he'd be interested in what we have to offer and that his career at Arsenal feels like it's going nowhere.

Let's wait and see what happens.

 

En plus de ça certains ont trouvé une vidéo de VP chantant le YWNWA .

J'y crois pas trop mais bon ... ( Ps : Comolli était à Old Trafford )

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur provenant de Rawk ( forum de liverpool ) :

 

The Van Persie story is in fact true. Comolli spoke to him before the match today and let him know that we're preparing a fairly sizeable offer. Van Persie told him that he'd be interested in what we have to offer and that his career at Arsenal feels like it's going nowhere.

Let's wait and see what happens.

 

En plus de ça certains ont trouvé une vidéo de VP chantant le YWNWA .

J'y crois pas trop mais bon ... ( Ps : Comolli était à Old Trafford )

Mouais ça me paraît bizarre. Le mec vient d'être nommé capitaine, à traversé les pires moments avec le club sans jamais émettre d'envie de partir et là d'un coup il est prêt à se barrer ? mouais.

Comoli c'est qui exactement ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Facebook dans le groupe "Arsenal Faith" que à la fin du match, il y a Arshavin , Chamakh et Rosicky qui rentraient aux vestiaires et Van Persie les a rappelés pour qu'ils aillent saluer le public.

Ca montre quand même qu'il agit comme un leader de l'équipe et qu'il ne quitterait pas le navire comme ça.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comolli c'est notre directeur sportif , c'est un peu lui qui gère le recrutement quoi , avec l'accord de Daglish biensur ...

Je pense pas qu'il était venu juste pour le plaisir , il a bien surveillé un joueur ou deux .

Alors je vois juste Vp & Wallcott qui pourraient nous intéresser . Je nous vois mal recruter à United .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Facebook dans le groupe "Arsenal Faith" que à la fin du match, il y a Arshavin , Chamakh et Rosicky qui rentraient aux vestiaires et Van Persie les a rappelés pour qu'ils aillent saluer le public.

Ca montre quand même qu'il agit comme un leader de l'équipe et qu'il ne quitterait pas le navire comme ça.

Ouais, franchement il n'y a rien à dire. Fabregas n'aurait pas fait ça à mon avis, Il est incroyable quand même. C'est vraiment dommage pour lui qu'il ne puisse pas gagner des titres. Il est pas destiné à ça et toute ces défaites, mal chance et etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, franchement il n'y a rien à dire. Fabregas n'aurait pas fait ça à mon avis, Il est incroyable quand même. C'est vraiment dommage pour lui qu'il ne puisse pas gagner des titres. Il est pas destiné à ça et toute ces défaites, mal chance et etc ...

Ouais enfin si il veut gagner des titres il faudrait qu'il se fasse violence vp là, je l'adore mais depuis le début de la saison il est très moyen et sans un grand VP on ne risque pas de pouvoir chopper la CL cette saison. Aujourd'hui si il manque pas son pénalty le match peut-être complètement différent.

 

Ok merci rikku. Que vous supervisiez VP veut rien dire en soit, juste qu'il est dans le viseur de pool.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , enfin j'ai vu cette information sur notre forum donc je suis venu la partager ici vu que vous êtes aussi "concernés" , après je ne sais pas ce qu'elle vaut .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si il veut gagner des titres il faudrait qu'il se fasse violence vp là, je l'adore mais depuis le début de la saison il est très moyen et sans un grand VP on ne risque pas de pouvoir chopper la CL cette saison. Aujourd'hui si il manque pas son pénalty le match peut-être complètement différent.

 

Ok merci rikku. Que vous supervisiez VP veut rien dire en soit, juste qu'il est dans le viseur de pool.

Oui mais comment veux tu que VP soit bon si Ramsey n'est pas en forme ? Je t'assure qu'avec un joueur telle que Fabregas les choses se passeraient autrement avec lui en début de saison ... Bien sur on le voit un peu perdu . Mais si Ramsey ne retrouve pas son niveau d'avant-blessure ou que Wenger n'achète pas un milieu genre Götze, on peut être sur que VP sera bloqué un bon moment malgré les perfs de joueurs telle que Walcott, Gervi et etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur provenant de Rawk ( forum de liverpool ) :

 

The Van Persie story is in fact true. Comolli spoke to him before the match today and let him know that we're preparing a fairly sizeable offer. Van Persie told him that he'd be interested in what we have to offer and that his career at Arsenal feels like it's going nowhere.

Let's wait and see what happens.

 

En plus de ça certains ont trouvé une vidéo de VP chantant le YWNWA .

J'y crois pas trop mais bon ... ( Ps : Comolli était à Old Trafford )

 

Non mais je t'explique ta rumeur là : Comolli à Old Trafford + meilleur joueur d'Arsenal = Van Persie va signer à Liverpool bientôt.

 

C'est sûr que le type qui vient d'être nommé capitaine du club va se casser à 3 jours de la fin du mercato dans un club qui n'a à ma connaissance pas beaucoup plus gagné qu'Arsenal ces dernières années, et même fait pire.

 

Sans parler du YNWA qui est un chant de Feyenoord, son ancien club.

 

Bref, on lit vraiment des choses hallucinantes parfois (et il faut arrêter cet acharnement gratuit sur Arsenal).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Facebook dans le groupe "Arsenal Faith" que à la fin du match, il y a Arshavin , Chamakh et Rosicky qui rentraient aux vestiaires et Van Persie les a rappelés pour qu'ils aillent saluer le public.

Ca montre quand même qu'il agit comme un leader de l'équipe et qu'il ne quitterait pas le navire comme ça.

 

 

Sa c'est un capitaine rien à dire et si sa performances laisse à désirer c'est peut-être parce qu'il n'y a personne au milieu de terrain pour lui donner le ballon... mais bon tout sa n'excuse pas son penalty manqué, c'était vraiment téléphoner qu'il allait tirer à gauche ( comme d'habitudes quoi) mais sinon à part sa j'aurait quand même aimé le voir plus secouer ses coéquipiers pendant le match peut-être l'a t-il fait dans les véstiaires mais bon on ne l'a pas vu...

 

Sinon la rumeur comme quoi liverpool aurait Van Persie dans son viseur j'y croit et sa ne m'étonne pas vue le talent de Van Persie :D mais je suis sur à 100% qu'il ne quittera pas Arsenal à moins que Wenger lui demande ce qui n'arrivera certainement jamais :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je t'explique ta rumeur là : Comolli à Old Trafford + meilleur joueur d'Arsenal = Van Persie va signer à Liverpool bientôt.

 

C'est sûr que le type qui vient d'être nommé capitaine du club va se casser à 3 jours de la fin du mercato dans un club qui n'a à ma connaissance pas beaucoup plus gagné qu'Arsenal ces dernières années, et même fait pire.

 

Sans parler du YNWA qui est un chant de Feyenoord, son ancien club.

 

Bref, on lit vraiment des choses hallucinantes parfois (et il faut arrêter cet acharnement gratuit sur Arsenal).

 

 

Bha écoute à moins qu'il soit là pour le plaisir , hormis VP & Wallcott je vois pas qui il pourrait superviser .

 

Désolé c'est sur que jusqu'à présent on est comme vous sans titres , mais tu peux pas nier qu'actuellement on est dans une meilleure situation que la votre ( même si on ne joue pas de compétition européenne ) .

 

Ha d'accord je ne savais pas pour le YWNWA , tu viens de me l'apprendre , je trouvais ça étrange .

 

En quoi c'est de l'acharnement sur Arsenal ?

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie m'a relativement déçu hier et il n'a pas su répondre présent malheureusement à des moments clé de la rencontre. Bon déjà il loupe son pénalty à 1-0 qui peut nous relancer totalement dans la partie. Ensuite à la 53ème minute, il reçoit un caviar de Rosicky et tente une demi-volée certes dangereuse mais pas assez pour inquiéter De Gea. Si il marque à 3-1, on en prend pas 5 autres derrière je pense et on concrétise surtout notre domination de début de seconde mi-temps où la défense de MU ne voyait pas le jour. Mais bon va falloir entendre encore avant de retrouver le RVP de début 2011 je pense.. Sinon pour l'histoire d'aller saluer les supporters, chapeau bas monsieur :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des matchs... Même pas digne de ce nom depuis le début de saison... Ce mec est la pire des chèvres actuellement footballistiquement parlant.

 

Je me demande si c'est une bonne idée de le garder, non seulement il ne fait pas d'exploit, mais il vendange constamment toutes ses belles occasions, un déchet vraiment... On peut pas faire la saison avec lui à ce niveau.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des matchs... Même pas digne de ce nom depuis le début de saison... Ce mec est la pire des chèvres actuellement footballistiquement parlant.

 

Je me demande si c'est une bonne idée de le garder, non seulement il ne fait pas d'exploit, mais il vendange constamment toutes ses belles occasions, un déchet vraiment... On peut pas faire la saison avec lui à ce niveau.

 

Ça mérite même pas d'être commenté. Oui, pourquoi le garder ? Inutile, c'est pas comme si c'était un rare cadre et capitaine de l’équipe, un des rares à avoir des cojones et à supporter de jouer avec ce genre de joueurs derrière.

 

Oh, wait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des matchs... Même pas digne de ce nom depuis le début de saison... Ce mec est la pire des chèvres actuellement footballistiquement parlant.

 

Je me demande si c'est une bonne idée de le garder, non seulement il ne fait pas d'exploit, mais il vendange constamment toutes ses belles occasions, un déchet vraiment... On peut pas faire la saison avec lui à ce niveau.

 

Mais ptdr. Alors oui, il n'est pas bon en ce début de saison... il touche trois ballons par match. Tu peux mettre Ibrahimovic, ça sera exactement le même problème. Les déplacements sont toujours là, la qualité technique également... La confiance pas tout à fait... mais bon au final notre "déchet" a marqué deux de nos cinq misérable buts depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mérite même pas d'être commenté. Oui, pourquoi le garder ? Inutile, c'est pas comme si c'était un rare cadre et capitaine de l’équipe, un des rares à avoir des cojones et à supporter de jouer avec ce genre de joueurs derrière.

 

Oh, wait..

 

rare cadre de l'équipe? Cadre de l'équipe? Hum, pas autant que ça je pense... Il a passé la moitié de son temps à l'infirmerie, depuis qu'il joue à Arsenal.

Il est autant cadre que Koscielny ou Wilshere quoi...

 

Il supporte de jouer avec des chèvres? Encore heureux vu les matchs qu'il nous sort. Persie a besoin d'un bon coup sur la tête, pour qu'il reprenne ses esprits, les départs de Fabregas et Nasri ne l'ont pas trop perturbé j'espère.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rare cadre de l'équipe? Cadre de l'équipe? Hum, pas autant que ça je pense... Il a passé la moitié de son temps à l'infirmerie, depuis qu'il joue à Arsenal.

Il est autant cadre que Koscielny ou Wilshere quoi...

 

Il supporte de jouer avec des chèvres? Encore heureux vu les matchs qu'il nous sort. Persie a besoin d'un bon coup sur la tête, pour qu'il reprenne ses esprits, les départs de Fabregas et Nasri ne l'ont pas trop perturbé j'espère.

 

Persie un coup sur la tête ? Je sais pas moi, s'il voyait ses latéraux se mettre à centrer, s'il voyait ses milieux ne pas se faire so*omiser à sec dans leur zone et qu'après cela il n'arriverait à tenir le coup, je veux bien. Mais avant de taper sur VP, il y a tellement, mais alors tellement de joueurs et membres du staff qui mériteraient un bon coup sur la tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persie un coup sur la tête ? Je sais pas moi, s'il voyait ses latéraux se mettre à centrer, s'il voyait ses milieux ne pas se faire so*omiser à sec dans leur zone et qu'après cela il n'arriverait à tenir le coup, je veux bien. Mais avant de taper sur VP, il y a tellement, mais alors tellement de joueurs et membres du staff qui mériteraient un bon coup sur la tête..

 

On peut faire un vidéo gag avec ses ratés depuis le début de saison.

 

On sait tous que l'équipe entière n'est pas au top, mais c'est dans ce moment qu'on reconnait les leaders, ceux qui parviennent à tirer l'équipe vers le haut... Pour le moment, ce que je vois c'est un VP qui tremble face au but...

 

Et ça c'est frustrant quand on connait la qualité du bonhomme.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul explication que je peux donner à un match aussi mauvais de sa part: il est affecté psychologiquement.

 

Est-ce parce que Cesc et Samir le manque? Bof... je sais pas... Est ce parce qu'il ne voit plus clair dans tout ce qui se passe? Est ce parce qu'il avait trop de pression? C'est un peu LE joueur sur qui on compte, qu'on attend, il était captain aujourd'hui...

 

Fin j'espère juste qu'il sera meilleur la prochaine fois.

 

Depuis, ça n'a pas changé...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un vidéo gag avec ses ratés depuis le début de saison.

 

On sait tous que l'équipe entière n'est pas au top, mais c'est dans ce moment qu'on reconnait les leaders, ceux qui parviennent à tirer l'équipe vers le haut... Pour le moment, ce que je vois c'est un VP qui tremble face au but...

 

Et ça c'est frustrant quand on connait la qualité du bonhomme.

 

On peut faire la même avec tes commentaires sur ce forum, le sais-tu ?

 

M'enfin bref. Moi, j'ai reconnu un leader en lui lors de sa réaction d'après-match. Il sait bien que l'équipe ne tourne quasiment plus, malgré cela, le type sort ses co*illes pour demander à ce que ses joueurs aillent au moins saluer les supporters. Et ça, à part Wilshere, personne ne l'aurait fait. Et donc, ce n'est pas encore de VP dont je me plaindrais.. Surtout quand tu vois les solutions de remplacement à côté de lui. Laisse-moi rire. Avant de le culpabiliser, si tu vois l'effectif en vue d'ensemble.. Tu ne peux te permettre d'émettre ce genre de critiques, allant même jusqu'à dire qu'il ne servirait finalement presque à rien de le garder. Dire ça, alors que c'est en plus notre nouveau capitaine, chapeau.

 

Bref, c'est peut-être triste à dire, mais même au travers de ses moyennes prestations, il est encore bien au-dessus que les prestations de ses gentils camarades.. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire la même avec tes commentaires sur ce forum, le sais-tu ?

 

M'enfin bref. Moi, j'ai reconnu un leader en lui lors de sa réaction d'après-match. Il sait bien que l'équipe ne tourne quasiment plus, malgré cela, le type sort ses co*illes pour demander à ce que ses joueurs aillent au moins saluer les supporters. Et ça, à part Wilshere, personne ne l'aurait fait. Et donc, ce n'est pas encore de VP dont je me plaindrais.. Surtout quand tu vois les solutions de remplacement à côté de lui. Laisse-moi rire. Avant de le culpabiliser, si tu vois l'effectif en vue d'ensemble.. Tu ne peux te permettre d'émettre ce genre de critiques, allant même jusqu'à dire qu'il ne servirait finalement presque à rien de le garder. Dire ça, alors que c'est en plus notre nouveau capitaine, chapeau.

 

Bref, c'est peut-être triste à dire, mais même au travers de ses moyennes prestations, il est encore bien au-dessus que les prestations de ses gentils camarades.. :wink2:

 

Bah, si tu te contentes d'un Van Persie se fondant dans la médiocrité de l'équipe, libre à toi d'être satisfait... Un club a les ambitions de ses supporteurs...

 

C'est pas en restant assis et en disant "c'est bien, tu as applaudis le public qui a fait le voyage et a payé les tickets pour nous voir nous faire humilier sur le terrain d'un atroce rival" que lui et l'équipe va aller de l'avant...

 

Van Persie et Walcott qui retournent sur le banc, sous les yeux d'un Wenger qui fait mine de ne pas les voir, c'est pas terrible comme image?

 

PS: Mes commentaires ne portent pas l'espoir de millions de personnes, donc bon, pas grave si on peut en faire un vidéo gag (et en plus je suis pas payé pour posté! :P )

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avant centre dépend entièrement des joueurs autour de lui : tout d'abord il faut que son équipe ait une maitrise relative du match, et ensuite il faut qu'on lui distribue de bons ballons. Dzeko peut mettre un quadruplé parce qu'il a des joueurs de foot autour de lui qui le serve.

 

C'est marrant y'a deux mois Van Persie était un dieu tout puissant et maintenant t'oses le critiquer. Je pense pas qu'il soit responsable des départs de Fabregas et Nasri / des exclusions / des blessures / de la médiocrité de l'équipe / du coaching déplorable de Wenger.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..