Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Euh ? Sérieux ? PTDR

 

Rien que Song sur ce match était à des années lumière de lui, m'enfin bon, on connaît les chouchou du public et on va fermer notre gueule. :pray:

homme du match > song y a pas a discuté , il a littérlament bouffé les 4millieux et a aidé a mort la défense et ses montés etait intelligente aurait pu meme ajouter un goal...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van persie m'a décu hier soir !

je l'ai trouvé très irrégulier

d'un côté il a fait des superbes actions qui me rappellent bergkamp : la frappe sur le poteau vers la 9e et la frappe à 20-25 m que joe hart va chercher dans la lucarne.

d'un autré côté il a fait des mauvais choix et l'a parfois joué trop perso ! certes il a voulu prendre ses responsabilités ce qu'on ne peut lui reprocher mais il a un peu trop insisté parfois

ses coups francs étaient mal tirés

dans le match c'est le joueur qui m'a le plus décu

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van persie m'a décu hier soir !

je l'ai trouvé très irrégulier

d'un côté il a fait des superbes actions qui me rappellent bergkamp : la frappe sur le poteau vers la 9e et la frappe à 20-25 m que joe hart va chercher dans la lucarne.

d'un autré côté il a fait des mauvais choix et l'a parfois joué trop perso ! certes il a voulu prendre ses responsabilités ce qu'on ne peut lui reprocher mais il a un peu trop insisté parfois

ses coups francs étaient mal tirés

dans le match c'est le joueur qui m'a le plus décu

 

Oui mais quand bien même ces reproche la si tu regardes bien y a de l'envie de faire bien...

Depuis le temps que l'on attend sa on va pas s'en plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van persie m'a décu hier soir !

je l'ai trouvé très irrégulier

d'un côté il a fait des superbes actions qui me rappellent bergkamp : la frappe sur le poteau vers la 9e et la frappe à 20-25 m que joe hart va chercher dans la lucarne.

d'un autré côté il a fait des mauvais choix et l'a parfois joué trop perso ! certes il a voulu prendre ses responsabilités ce qu'on ne peut lui reprocher mais il a un peu trop insisté parfois

ses coups francs étaient mal tirés

dans le match c'est le joueur qui m'a le plus décu

Lesquelles ? il à en fait deux un direct et l'autre indirect et comment trouver quelqu'un dans la surface on à des petits gabarits et eux des monstres physique .

De plus ou il a l'a joué perso ? dans le match il proposer toujours quelque chose à ses partenaires , excuse le de frapper au but c'est notre avant centre !

 

Dire que c'est le joueur qui à plus déçu je suis pas d'accord , c'était pas le meilleur mais celui qui en dessous de sont niveau c'est plus Wilshere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand bien même ces reproche la si tu regardes bien y a de l'envie de faire bien...

Depuis le temps que l'on attend sa on va pas s'en plaindre!

 

 

Clair. Et perso je vois pas ou il a déçu. 2 de ces frappes aurait pu faire mouche. 1 si le poteau était pas la et l'autre si l'exellent Hart n'était pas la... C'est quand même le seul joueur avec Walcott a avoir crée des occas' concrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai qu'il a tenté et tout et qu'il s'améliore ça va mieux de match en match !

après ya un coup franc qu'il a envoyé dans les tribunes jcrois mais je suis ptetre un peu dur quand meme lol

mais van persie je l'estime tellement que je suis exigeant :P

 

 

Dire que c'est le joueur qui à plus déçu je suis pas d'accord , c'était pas le meilleur mais celui qui en dessous de sont niveau c'est plus Wilshere .

 

wilshere ? boh moi je l'

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilshere moi je l'ai trouvé bon

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilshere ma agacé avec ses passes foireuses , mais il a que 18 ans . ses passes sont pas assés ajusté et il fait pas souvent les bon choix

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilshere ma agacé avec ses passes foireuses , mais il a que 18 ans . ses passes sont pas assés ajusté et il fait pas souvent les bon choix

 

C'est vrai il m'agace moi aussi, mais bon il est tellement jeune, et il est titulaire depuis le début de la saison, il apprend le métier petit à petit aux côtés des plus grands, alors laissons lui du temps et je suis certain que la saison prochaine il aura corrigé ses défauts et deviendra un excellent joueur :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous Êtes sérieux? C'est le seul qui met du mouvement, il est constamment a proposé des solutions. Il est partout, alors oui il a été moins bon contre City, mais il a enchainé 3 match en 1 semaine! Tu voit tout de suite la différence avec Diaby, quand il rentre contre Wigan, ce mec est une perle, et il est déjà monumentale. Il mérite d'être titulaire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous Êtes sérieux? C'est le seul qui met du mouvement, il est constamment a proposé des solutions. Il est partout, alors oui il a été moins bon contre City, mais il a enchainé 3 match en 1 semaine! Tu voit tout de suite la différence avec Diaby, quand il rentre contre Wigan, ce mec est une perle, et il est déjà monumentale. Il mérite d'être titulaire.

Tu peux pas comparer diaby , c'est vrai qu'il est en glace mais sinon il est énorme. et wilshere rate plusieur passe , notament en contre depuis plusieur match qui nous fait perdre un goal et il a pas encore la finition.Je met sa sur le compte de la jeunesse dans 1ans il aura gommé tout ses défauts!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous Êtes sérieux? C'est le seul qui met du mouvement, il est constamment a proposé des solutions. Il est partout, alors oui il a été moins bon contre City, mais il a enchainé 3 match en 1 semaine! Tu voit tout de suite la différence avec Diaby, quand il rentre contre Wigan, ce mec est une perle, et il est déjà monumentale. Il mérite d'être titulaire.

Tu peux pas comparer diaby , c'est vrai qu'il est en glace mais sinon il est énorme. et wilshere rate plusieur passe , notament en contre depuis plusieur match qui nous fait perdre un goal et il a pas encore la finition.Je met sa sur le compte de la jeunesse dans 1ans il aura gommé tout ses défauts!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous Êtes sérieux? C'est le seul qui met du mouvement, il est constamment a proposé des solutions. Il est partout, alors oui il a été moins bon contre City, mais il a enchainé 3 match en 1 semaine! Tu voit tout de suite la différence avec Diaby, quand il rentre contre Wigan, ce mec est une perle, et il est déjà monumentale. Il mérite d'être titulaire.

Sur ce match il a été le moins bon et non le plus mauvais car toute l'équipe a été bonne , mais comme tu as dis 3 matchs en une semaine c'est beaucoup surtout à sont âge ... on lui pardonne

 

Je suis d'accord qu'il mérite d'être titulaire , je le mettrais bien à place de Diaby personnellement ... on verra les choix de Wenger mais contre une équipe comme le Barça , j'opterais plus pour Wilshere en revanche contre des équipes plus physique Diaby serait préférable . Wenger tournera avec les deux et s'adaptera à l'adversaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a été le moins bon et non le plus mauvais car toute l'équipe a été bonne , mais comme tu as dis 3 matchs en une semaine c'est beaucoup surtout à sont âge ... on lui pardonne

 

Je suis d'accord qu'il mérite d'être titulaire , je le mettrais bien à place de Diaby personnellement ... on verra les choix de Wenger mais contre une équipe comme le Barça , j'opterais plus pour Wilshere en revanche contre des équipes plus physique Diaby serait préférable . Wenger tournera avec les deux et s'adaptera à l'adversaire .

On va pas se plaindre d'avoir deux mecs comme wilshere et diaby dans notre équipe lol.

Etre titulaire pour wilshere comme tu dis ca dépend des équipes. De toute façon, wenger va gérer avec en plus le retour de ramsey va bien falloir faire tourner.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

juste pour dire que je n'ai pas pu voir le match, malheureusement, mais je suis bien content de voir qu'il a planté deux buts!

 

Qu'il prenne confiance avant le match contre le Barça, on aura besoin d'un grand VP!

 

Sur ce, je vais aller essayer de trouver des vidéos du match pour le voir à l'oeuvre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier c'était le vrai retour de VP ! il a fait un très bon match j'espère qu'il va faire comme en début de saison dernière : en planter des tas !! mais franchement vu son match on est en droit d'espérer ça !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre technique (ce genre de joueur ce font rare) et quel classe ce RVP avec Fab et Nasri cet équipe est impréssionnante on pourrait meme croire a un exploit contre Barcelone (je m'enflamme un peu j'avou ^^).

 

Attention mirsa tu en deviendrais presque optimiste :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..