Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Même s'il a croqué comme un goret, il a prouvé qu'on ne pouvait plus se passer de lui aujourd'hui. Ce mec est un monstre de technique mais surtout il est intelligent dans tout ce qu'il fait, il sait garder le ballon quand il le faut, il dévie des ballons anodins qui deviennent d'un coup dangereux, et surtout ses déplacements sont juste magnifiques.

 

Ce qui est bon, c'est que cette capacité technique se fait ressentir sur tout notre jeu offensif. Les successions de passes et les actions magnifiques qu'on a vu aujourd'hui ne viennent pas de nul part. On a défoncé 2 très bonnes défenses en une semaine en leur enfilant 3 buts chacun quand il était titulaire, je ne pense pas que ce soit une coïncidence...

S'il retrouve de l'efficacité devant le but, on peut faire très très mal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses coups francs sont vraiment laids ^^Et puis devant les cages ca reste une quiche.

 

Il est excellent dans le jeu mais il nous faut un buteur qui sache les mettre au fond à ses cotés. Bon après si ce sont les milieux qui marquent sur des des actions de grande classe ca me dérange pas non plus :D

 

RVP une quiche devant les buts ???? :protest::lavache:

 

c'est juste qu'il revient de blessure et qu'il est pas encore à 100% mais quand il aura retrouvé ses repères ça ira bcp mieux !

rappelle toi la saison dernière : c'était pas une quiche comme tu dis !

laisse lui un peu de temps ! :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il a croqué comme un goret, il a prouvé qu'on ne pouvait plus se passer de lui aujourd'hui. Ce mec est un monstre de technique mais surtout il est intelligent dans tout ce qu'il fait, il sait garder le ballon quand il le faut, il dévie des ballons anodins qui deviennent d'un coup dangereux, et surtout ses déplacements sont juste magnifiques.

 

Ce qui est bon, c'est que cette capacité technique se fait ressentir sur tout notre jeu offensif. Les successions de passes et les actions magnifiques qu'on a vu aujourd'hui ne viennent pas de nul part. On a défoncé 2 très bonnes défenses en une semaine en leur enfilant 3 buts chacun quand il était titulaire, je ne pense pas que ce soit une coïncidence...

S'il retrouve de l'efficacité devant le but, on peut faire très très mal.

 

Enfin quelqu'un qui sait apprecier le vrai football a sa juste valeure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP est loin d'etre une quiche devant le but, il a juste croqué trop de ballon ce soir, c'est seulement sont 2eme match a la pointe de l'équipe et y a vraiment du changement, enfin un attaquant qui ce procure des occas sa fait longtemps qu'on avait plus vu sa.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avai bien dit chamakh gachai notre beau jeux avec lui on jouai long il etait pas present en attaque avec vipi sa change tout! bizarement on retrouve tout de suite notre beau jeux. Meme s'il marque pas dans notre jeux il est present et de la tete il gagne aussi beaucoup de duel on a notre equipe type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez rien compris, l'interet de RVP est de liberer des espaces aux deux ailiers que sont Walcott et Nasri.

il aurait pu inscrire un triplé (CF + les deux passes dans la surface de Nasri) mais il l'a joué trop simple en foirant un controle et en loupant sa petite balle piquée.

En plus de se creer des occasions grace a ses excellents deplacements (Cham et Ben ont encore beaucoup de taff pour arriver a son niveau) il aurait egalement pu etre triple fois passeur decisif grace à ses magnifiques deviations en une touche !

RVP est definitivement LA recrue de la seconde moitié de la saison !

Ses CF ont été critiqué par bon nombre d'entre vous aujourdhui, d'habitude c'est souvent des frappes magnifique ssur la barre ou sauvé de justesse par les gardiens mais vaut mieu un CF pourri scoré qu'une merveille sur les poteaux.

A bon entendeur,

(désolé pour le pavé :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etres vraiment mauvais hein, le but lui revient.

Tout les buts marqués sur des frappes contrés sont souvent attribué au joueur qui frappe (cf Tevez la semaine derniere avec une frappe qui touche deux defenseurs avant de rentrer)

Je vois pas pourquoi pour Robin ce serait pas son but.

Ne l'enfoncez pas trop vite quand il nous fera battre le barca vous serez tous la à le venerer.

 

Toi, regarde ce que t'écrivais hier à la mi-temps d'Arsenal-Birmingham:

Arsenalinho > Quand Robin marquera son deuxieme but tu repasseras hein :whistling:

Sa finiras par rentrer apres les remontrances du lord

 

Et maintenant tu nous sors qu'IL va nous faire gagner contre le Barça... Eh ben... Ca promet.

Quand Chamakh ou Bendtner vendange beaucoup pendant un match, on le signale, c'est pareil pour lui.

Et comme les autres, Je pense que Van Persie est surtout un deuxième attaquant... Il avait fait un bon début de saison en tant qu'avant centre l'année dernière, mais derrière il a rien fait en coupe du monde :g: Je crois que la meilleure solution serait effectivement de l'associer à un buteur, mais bon, laissons Wenger faire...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr certains me font penser à de vieux retraités ronchons, jamais content :P

 

Je suis d'accord pour dire qu'il a raté des occasions, surtout la deuxième qui est impardonnable, ne serait-ce que pour son salaire.

Mais, comme je défendais Chamakh, je vais défendre VP, pas parce que je suis Pro-VP mais parce que je pense que lorsque vous faites du stop sur autoroute et qu'un mec vous emmène à bon port, on ne l'engueule pas pour ne pas avoir roulé plus vite.

 

On a toujours mené au score, dans ce match. On l'aurait perdu, je l'aurait assassiné bien sûr..

 

Maintenant cela n'empêche pas la critique, et l'observation, mais il faut gardez à l'esprit, qu'on mène et qu'on gagne grâce à lui.

 

 

Comme certains ici, j'ai toujours pensé qu'ils était complémentaire d'un attaquant de pointe, mais le souci c'est que plus vous mettez d'attaquants, plus c'est bouché..

Aussi nos joueurs clé et en forme du moment, doivent jouer, et s'ils doivent jouer on doit faire des choix devant, donc ça reste à voir...

 

La concurrence est rude, Wenger ne tergiverse pas, Chamakh marque => il est titulaire, il ne marque plus => il n'est même pas dans le groupe, pareil pour Bendtner et VP. Mieux vaut pour lui qu'il marque il n'aura pas éternellement sa place de titulaire, ce qui compte c'est la forme du moment, quand on a un effectif comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avai bien dit chamakh gachai notre beau jeux avec lui on jouai long il etait pas present en attaque avec vipi sa change tout! bizarement on retrouve tout de suite notre beau jeux. Meme s'il marque pas dans notre jeux il est present et de la tete il gagne aussi beaucoup de duel on a notre equipe type

Il ta fais quoi chamakh?? de là a dire qu'il gachait notre jeux chapeaux mec... On voit direct les anti-chamakh il pleure quand il marque un goal et sourit quand il rate un goal on est habitué sur ce forum il dois yen avoir une petite vingtaine . Qui cire les crampons de Van persie quand il rate 3 occas mais quand c'est chamakh on veux tous le buter ou le vendre alalala.

 

Si on perdait le match , sa serait marrant les commentaires sur vpi , putin il a pas su tuer le match quel m**** achetons suarez ou huntelaar des vrai tueurs

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ta fais quoi chamakh?? de là a dire qu'il gachait notre jeux chapeaux mec... On voit direct les anti-chamakh il pleure quand il marque un goal et sourit quand il rate un goal on est habitué sur ce forum il dois yen avoir une petite vingtaine . Qui cire les crampons de Van persie quand il rate 3 occas mais quand c'est chamakh on veux tous le buter ou le vendre alalala.

 

Si on perdait le match , sa serait marrant les commentaires sur vpi , putin il a pas su tuer le match quel m**** achetons suarez ou huntelaar des vrai tueurs

 

 

:lol1: Remplacé Van Persie, la blague ! Ok il a raté des occas' mais il a une excuse il lui manque encore un peu de rythme. A part sa il a très bien joué avec Nasri et Fabregas il les a bien decalé il jouait bien le jeu court ... Je vois pas de quoi tu te pleins. Il a raté, ok. Mais il était présent et c'est sa l'essentielle, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: Remplacé Van Persie, la blague ! Ok il a raté des occas' mais il a une excuse il lui manque encore un peu de rythme. A part sa il a très bien joué avec Nasri et Fabregas il les a bien decalé il jouait bien le jeu court ... Je vois pas de quoi tu te pleins. Il a raté, ok. Mais il était présent et c'est sa l'essentielle, non ?

Tu peux m'expliquer dans ce que j'ecrit ou tu vois je parle de remplacer Van persie???? Je parle juste de l'acharnement sur chamakh mais bon si tu sais pas lire c'est un autre probleme

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer dans ce que j'ecrit ou tu vois je parle de remplacer Van persie???? Je parle juste de l'acharnement sur chamakh mais bon si tu sais pas lire c'est un autre probleme

 

 

Tu ne dis pas remplacer VP tu l'insinues et c'est presque la même chose. Tu l'insinues en disant qu'il faut que Suarez ou Huntelaar vienne à sa place... Ah et ne t'en fais pas je sais lire même si c'est un peu difficile de te déchiffrer :wink2: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dis pas remplacer VP tu l'insinues et c'est presque la même chose. Tu l'insinues en disant qu'il faut que Suarez ou Huntelaar vienne à sa place... Ah et ne t'en fais pas je sais lire même si c'est un peu difficile de te déchiffrer :wink2: ...

j'ai jamais dit que je voulais suarez ou huntelaar , je disais si on aurait perdu le match tout le monde aurait gueuler d'acheter un vrai tuer , les noms souvent situer dans ce domaine quand on parle de tueur c'est: suarez ou huntelaar mais j'ai jamais dit que je voulais ses deux joueurs et vendre vpi

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit qu'il gachai notre jeux dans un sens je me suis pas exprimé entièrement , j'explique regarde tout les matchs depuis le début de saison et cite moi le seul match ou ya eu NOTRE beau jeux que tout le monde vente moi je dit qu'il n'y en a eu aucun .... sauf depuis Chelsea comme par hasard ? je pense pas que se soi un hasard

 

avec chamakh on se sert de lui comme pivo mais le truc c'est qu'on sait pas le faire ... regarde bien c'était rare qu'on gagne le 2 eme ballon et même le 1er je doit dire

 

bizarrement depuis que Vipi est la même s'il marque pas on joue en construisant on profite des bonnes passe de Vipi et le PLUS c'est qu'il sait très très bien se placé ensuite même s'il a vendanger il a crée des vrais dangers

 

on dit que les points fort de chamakh c'est la tête et son jeux dos en but mais le truc c'est que Vipi dos au but il est meilleur et de la tête il est très bon , souvent sur les corner c'est lui qui dégage la balle et sur les premiers ballon avec son agressivité il les gagne aussi donc les points fort de chamakh vipi il les a et en plus il a d'autre atout alors qu'en en début de saison je li chamakh va prendre la place a Vipi la grosse blague quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est préféré par Wenger à Chamakh ou Bendtner, c'est évident, donc même après l'immanquable de hier il a toujours les faveurs du coach. Parce qu'il reste le plus doué. Chamakh et Bendtner sont des besogneux, des mecs qui se battent, qui s'accrochent, mais aucun n'ont la classe de VP.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est préféré par Wenger à Chamakh ou Bendtner, c'est évident, donc même après l'immanquable de hier il a toujours les faveurs du coach. Parce qu'il reste le plus doué. Chamakh et Bendtner sont des besogneux, des mecs qui se battent, qui s'accrochent, mais aucun n'ont la classe de VP.

Tout a été dit dans ce post.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh et Vipi feront chacun un match sur 2 ..prochain mach chamakh titulaire ...car Wenger sait très bien que vipi est fragile et qu'il vaut mieux qu'il joue un match sur 2 plutôt que 3 matchs consécutifs puis 5 mois a l'infirmerie...

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est préféré par Wenger à Chamakh ou Bendtner, c'est évident, donc même après l'immanquable de hier il a toujours les faveurs du coach. Parce qu'il reste le plus doué. Chamakh et Bendtner sont des besogneux, des mecs qui se battent, qui s'accrochent, mais aucun n'ont la classe de VP.

Oui , c'est normal qu'il est préférée a eux deux , c'est un attaquant de classe mondiale! mais faut signaler quand il fait de mauvaise chose

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh et Vipi feront chacun un match sur 2 ..prochain mach chamakh titulaire ...car Wenger sait très bien que vipi est fragile et qu'il vaut mieux qu'il joue un match sur 2 plutôt que 3 matchs consécutifs puis 5 mois a l'infirmerie...

ça dépend du match je pense , face à City il nous faudra Vp , City va venir pour défendre et jouer le contre ... devant faudra être efficace et c'est avec Van Persie qu'on le sera le plus à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un coup de poker de wenger et il va mettre nasri à droite , arshavin à gauche et bendtner devant... Peut etre que je me trompe :mellow:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh et Vipi feront chacun un match sur 2 ..prochain mach chamakh titulaire ...car Wenger sait très bien que vipi est fragile et qu'il vaut mieux qu'il joue un match sur 2 plutôt que 3 matchs consécutifs puis 5 mois a l'infirmerie...

 

Non, puisque le prochain c'est contre City, VP ferra tout les matchs, sauf s'ils sont trop rapproché, il peut difficilement faire 1 match tout les 3 jour. Mais clairement c'est lui notre attaquant, les autres sont la pour le supplée. Sinon j'ai l'impression que vous l'avez oublier, mais il a marqué hier hein :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..