Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sont deuxième but c'est un chef d'½uvre ... Van Persie est plus fort que l'an passer , il stagnait à 1 but par match ...

 

Maintenant c'est vraiment devenue un tueur ...

 

tout est beau: l'appel de VP, le coup d'oeil de Fab', la passe en l'air en profondeur, la finition, par ce que celle là si t'as pas un pied magique elle part dans les tribunes.

 

La classe!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de robin malgré son loupé sur le penalty

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier but, c'est surtout le Goal qui ce troeu, encore faillai t'il la cadré, du Droit!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas du goal en soit mais la conception et surtout l'intention ! Walcott a eu 3 secondes pour faire quelque chose pourtant il protège le ballon pour que van Persie est une chance de marquer .. ça c'est beau !

 

Sinon oui le gardien se troue mais van Persie met surtout un superbe effet sur la balle DU DROIT, ce qui a changé la trajectoire du ballon dès qu'il a effleurer le gant du gardien .. TECHNIQUE CLASS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas du goal en soit mais la conception et surtout l'intention ! Walcott a eu 3 secondes pour faire quelque chose pourtant il protège le ballon pour que van Persie est une chance de marquer .. ça c'est beau !

 

Sinon oui le gardien se troue mais van Persie met surtout un superbe effet sur la balle DU DROIT, ce qui a changé la trajectoire du ballon dès qu'il a effleurer le gant du gardien .. TECHNIQUE CLASS !

Je crois que tu te fais des idées sur les intentions de Walcott lol. Même si on a tendance à comparé Arsenal à une équipe de Saints, il ne faut pas abuser non plus :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te fais des idées sur les intentions de Walcott lol. Même si on a tendance à comparé Arsenal à une équipe de Saints, il ne faut pas abuser non plus :P

 

non je crois vraiment que walcott protège le ballon pour que van persie tire !

à l'image on dirait vraiment que c'est ça !

ce qui montre en effet un véritable esprit d'équipe (on le savait déjà ^^ ) et surtout une belle mentalité : bravo à walcott !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois vraiment que walcott protège le ballon pour que van persie tire !

à l'image on dirait vraiment que c'est ça !

ce qui montre en effet un véritable esprit d'équipe (on le savait déjà ^^ ) et surtout une belle mentalité : bravo à walcott !

 

A l'image, Walcott est bousculé et, faute de pouvoir tiré, fait une passe a VP.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image, Walcott est bousculé et, faute de pouvoir tiré, fait une passe a VP.

 

lol on est d'accord alors :wink2:

 

van persie pourrait-il etre élu joueur du mois ?

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur du mois de la Premier League ? Oui il le peut et ce serait pas immérité tellement il a été constant depuis son retour officiel (donc contre Chelsea) ..

 

parce j'ai réfléchi et je voyais pas d'autres noms pour le joueur du mois en permier league après j'ai pu faire un oubli :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce j'ai réfléchi et je voyais pas d'autres noms pour le joueur du mois en permier league après j'ai pu faire un oubli :lol1:

Je crois que t'as rien oublié en fait. T'as raison, Vp est le joueur du mois de la PL.

C'est vrai que Torres revient bien, Berbatov continue à marquer. Et en ce moment, on entend plus parler de Gareth Bale ou plus tellement du moins.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de joueur du mois serait mérité pour VP car il a du bosser très dur et avoir un mental d'acier pour revenir comme ça.

 

Et puis il rayonne littéralement sur le collectif, notre jeu est encore plus beau à voir quand il joue, alors je serais déçu si un mec comme Berbatov, qui marque effectivement beaucoup, mais qu'on ne voit que 3 fois dans le match, ai cette distinction.

 

Nasri-Van Persie-Fabregas-Walcott, en terme de collectif offensif, c'est du super lourd. Et VP y est pour quelque chose, on est tous d'accord.

 

Moi il a mon vote :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de joueur du mois serait mérité pour VP car il a du bosser très dur et avoir un mental d'acier pour revenir comme ça.

 

Et puis il rayonne littéralement sur le collectif, notre jeu est encore plus beau à voir quand il joue, alors je serais déçu si un mec comme Berbatov, qui marque effectivement beaucoup, mais qu'on ne voit que 3 fois dans le match, ai cette distinction.

 

Nasri-Van Persie-Fabregas-Walcott, en terme de collectif offensif, c'est du super lourd. Et VP y est pour quelque chose, on est tous d'accord.

 

Moi il a mon vote :D

Il a le mien aussi et également celui de plein de gens sur ce forum mais malheureusement, on ne sert à rien .... LOL

Sinon, sérieusement quand les 4 fantastiques sont là, notre jeu est juste énorme. On peut vraiment apprécier la différence avec Chamakh même si je suis loin de cracher sur lui.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le mien aussi et également celui de plein de gens sur ce forum mais malheureusement, on ne sert à rien .... LOL

Sinon, sérieusement quand les 4 fantastiques sont là, notre jeu est juste énorme. On peut vraiment apprécier la différence avec Chamakh même si je suis loin de cracher sur lui.

 

ouais mais bon vu qu'on voit personne d'autre qui pourrais l'avoir ça sera peut-être lui :rolleyes:

et d'accord avec toi à propos de chamakh : on voit vraiment la différence entre van persie et lui ^^ mais bon encore une fois chamakh est quand même un bon joueur qui nous apporte un plus !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me gaver avec vos quatre fantastiques ...

On sent presque l'envie de copier le barca ... nous des fantastiques, on en a bien plus que ça.

Rien que sagna, song, fabregas, van persie, walcott, nasri ça en fait déjà 6 ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me gaver avec vos quatre fantastiques ...

On sent presque l'envie de copier le barca ... nous des fantastiques, on en a bien plus que ça.

Rien que sagna, song, fabregas, van persie, walcott, nasri ça en fait déjà 6 ...

 

oui bien sur mais on parle du terrible quatuor offensif

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur mais on parle du terrible quatuor offensif

 

Au barca ils étaient 4 devant, donc c'est pour ça, mais nous c'est pas notre cas alors ça fait bizarre.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme en effet le retour en forme de VP, j'espère vivement qu'il restera en forme et surtout sans se blessé jusqu'à la fin de saison !!

 

Chamack nous auras rendu un fier service pendant son absence et quand il aura récupéré sa forme sera un très bon second je pense ! Mieux que Bendtner.

 

Pour les 4 fantastique, je ne peux m’empêcher de compter Willshere comme le 5ème ! Il s'impose dans l'entre jeu et devient de plus en plus souvent un bon point de départ des relances, récupérations et construction du jeu tout en faisant le boulot défensivement.

 

En tout cas, le retour de Van Persie en forme fait du bien à toute l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'international hollandais Robin Van Persie sera écarté des terrains pendant plusieurs semaines par une entorse au genou, a annoncé Arsene Wenger.

L'attaquant s'est blessé Lundi au cours d'une séance d'entraînement. Il passera des examens médicaux Mercredi afin d'établir un diagnostic définitif, a précisé un porte-parole du club.

 

Van Persie est d'ores et déjà forfait pour les deux faces à faces contre Barcelone..

 

Sa blessure est un coup dur pour Arsenal car il s'est imposé dans l'équipe de Wenger en marquant 5 buts lors de ces 3 derniers matchs .

 

Eurosport.fr

 

OH PUTIN .

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..