Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

La seule chose qui l'a empêché d'être une référence d'Angleterre et d'Europe.

Si il continu il sera l'égal des Rooney, Drogba et peut-être même Eto'o, Ibra, Villa ect... voir CR et Messi mais là faut vraiment faire péter la baraque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie d'un point de vue talent footballistique c'est du lourd.. Je me souviens encore des paroles des Mourinho ou même du Sir Fergusson disant que c'est le top niveau. Ou quand le Barça le voulait. Mais saloperies de blessures.. Je trouve aussi qu'il a adapté son style de jeu. Même s'il reste collectif et qu'il bouge beaucoup, je sais pas si vous avez remarqué mais il descend beaucoup moins. Se retrouve toujours dans la surface, ne tire pas la langue à la 80ème et surtout fait moins de tacles ou gestes stupides qui pourraient le tuer.. Il se comporte vraiment comme un numéro 9.

 

D'ailleurs il fait moins de passes décisifs que d'habitude. Quand on sait qu'il fait souvent parti du top PD chaque saison de PL... Et c'est juste parfait ! Walcott et Lui ça marche très très bien.

 

Il est né pour briller, et même si blessures il y a, jamais on ne peut dire: il est fini.. Car il reviendra plus fort car son jeu n'est basé ni sur la vitesse, le physique ou la technique pur mais le toucher de balle et l'intelligence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en effet qu'il va réussir à ne plus se blesser, pas gravement en tout cas, s'il reste au top plus d'une saison ce serait magique !!! Pour la Ballon d'or il y a du boulot côté titre, mais il en est capable en effet !

 

J'espère qu'il explosera encore plus avec les Pays bas également, avec leur forme du moment le duo Robben - Van Persie ce serait magnifique !

 

En tout cas, il peut faire une énorme fin de saison et surbooster Arsenal !! J'adore sa capacité à tirer sans contrôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, en jouant à Arsenal et pour les Pays-Bas, il peut briller au niveau Européen et Mondial et se retrouvé prétendant au ballon d'or. Pour autant, je n'y crois pas trop.

 

Je n'ai jamais réellement compris le choix des décideurs ces dernières années. Par exemple cette année, pourquoi couronner deux fois de suite Messi alors que Sneijder a fait une saison en or?

 

Je pense que pour ce type de récompense (reconnaissance du plus talentueux), il faudrait établir le barème sur les stats personnelles et l'aisance dans le jeu plutôt que sur les compétitions remportées. La preuve, Arsenal est une grande équipe, VP est un grand joueur, mais on sait tous qu'on ne remportera probablement pas la C1 cette année et qu'il sera très difficile de gagner le titre en PL.

 

Quant aux Pays-Bas, il y a un potentiel énorme dans cette équipe actuelle (Robben, VP, Van Der Vaart, Kuyt, Sneijder, Van Der Whiel, Stekelenburg... Il y a des grands noms à tous les postes) mais ils ne sont pas encore prêt à remporter un trophée car il leur manque sans doute un peu d'expérience et de collectif.

 

 

Pour le moment tout ce que j'espère c'est que VP terminera la saison avec nous, qu'il va dépasser son record de buts en une saison, et que nous remporteront au moins un titre, ne serait-ce que la Cup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayez il fait deux bons mois et ça parle déjà de ballon d'or. Faudrait redescendre sur terre. Il ne mettra pas un doublé chaque weekend, son état de grâce va cesser. Et puis il n'est pas à l'abri de blessure, vous semblez l'oublier un peu vite...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de doublé chaque week-end, ni même de statistiques, c'est juste qu'il est parfaitement au point techniquement et collectivement.

 

Actuellement il est peut être au meilleure niveau qu'il n'ai jamais été, et ça seulement 2 mois après une longue blessure. Ce mec est un roc psychologiquement, et techniquement on le voit à chaque match, sans parler de but, c'est juste la classe internationale.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut le récompenser de ces bonnes performances (je dis bonnes car lui même dans son interview d'après match a déclaré qu'il en avait encore sous la pédale) en lui offrant une prolongation de contrat jusqu'en 2016

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1356513/Arsenal-boss-Arsene-Wenger-set-offer-Robin-van-Persie-new-deal.html

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut le récompenser de ces bonnes performances (je dis bonnes car lui même dans son interview d'après match a déclaré qu'il en avait encore sous la pédale) en lui offrant une prolongation de contrat jusqu'en 2016

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1356513/Arsenal-boss-Arsene-Wenger-set-offer-Robin-van-Persie-new-deal.html

 

Parfait. Plus vite il prolongera, mieux ce sera :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut le récompenser de ces bonnes performances (je dis bonnes car lui même dans son interview d'après match a déclaré qu'il en avait encore sous la pédale) en lui offrant une prolongation de contrat jusqu'en 2016

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1356513/Arsenal-boss-Arsene-Wenger-set-offer-Robin-van-Persie-new-deal.html

C'est bizarre car son contrat cout jusqu'en 2014...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que l'on a pu lire sur le forum qu'il était surcoté :lavache: quel génie :amoureu:

personne n'a dit qu'il était surcoté c'est simplement qu'on en avait marre de ses blessure

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que l'on a pu lire sur le forum qu'il était surcoté :lavache: quel génie :amoureu:

 

De toute façon sur ce forum on lit des anneries tellement énormissimes que moi tout sa ne me fait plus le moindre effet :zZZzzZz: . C'est comme ceux qui disait que Sagna était mauvais et qu'il fallait s'en débarasser, idem pour Djourou et Song à une époque, sans oublier les cas de Bendtner, Walcott et Fabregas, voir même de Wilshere et actuellement Arshavin, et quand il va revenir au top on va voir des "mais quel génie cet Arshavin, qu'est-ce qu'on ferait sans lui ect..."

 

En fait je crois bien que toute l'équipe y est passé :P .

 

Bref y'a une belle bande de girouette sur ce forum. En ce qui me concerne le seul que je n'ai jamsi pû blairer et cela même avant qu'il débarque : c'est Squillaci, et j'avais bien raison :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit qu'il était surcoté c'est simplement qu'on en avait marre de ses blessure

 

Si si, beaucoup l'on fait, comme certain le font a propos de Verma en ce moment.

C'est retournement, sur retournement ici.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est retournement, sur retournement ici.

 

C'est aussi l'effervescence du moment qui fait ça !

 

Perso j'ai toujours défendu les joueurs car je suis pour la stabilité dans un club ! Après je ne cache pas non plus que je n'aime pas Squill, mais qui sais p-e Wenger va réussir à nous prouver qu'il peut bel et bien s'adapter et devenir énorme :whistling:

 

Autre chose pour laquelle je suis pour, depuis cet été, c'est l'arrivée d'un gros DC (Mexes, Cahill ou Sakho). Et même si Djourou Kos font leur preuve depuis 2 mois, un 4ème à la place de Squill je suis preneur aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, beaucoup l'on fait, comme certain le font a propos de Verma en ce moment.

C'est retournement, sur retournement ici.

dans ce cas j'ai rien dis :ok:

 

vermalen va revenir au top il est encore jeune c'est pas pour rien qu'il a été l'un des meilleur défenseur de la premiere leg

 

djourou- vermalen purer ca va etre terrible :rolleyes:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la Robinette retrouve la pleine possession de ces moyens.. il n'est pas encore aussi precis qu'on a pu le voir. Surtout au niveau de ses frappes de balle. Les coups francs aussi ne sont pas aussi bien executé qu'on a pu le voir... Robiiiiiiiiiiiiiin (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la Robinette retrouve la pleine possession de ces moyens.. il n'est pas encore aussi precis qu'on a pu le voir. Surtout au niveau de ses frappes de balle. Les coups francs aussi ne sont pas aussi bien executé qu'on a pu le voir... Robiiiiiiiiiiiiiin (l)

 

C'est vrai que sa qualité de frappe de balle sur cpa s'est nettement dégradée !!!

Ils sont vraiment dégeu ses coups francs maintenant, il n'est vraiment plus précis.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa qualité de frappe de balle sur cpa s'est nettement dégradée !!!

Ils sont vraiment dégeu ses coups francs maintenant, il n'est vraiment plus précis.

Toujours dans la démesure à ce que je vois :P.

 

Il a juste dernièrement placé un coup franc qui partait pleine lucarne sans l'intervention d'howard.

 

D'ailleurs le corner qui suit il le frappe et donne la passe décisive pour Koscielny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la démesure à ce que je vois :P.

 

Il a juste dernièrement placé un coup franc qui partait pleine lucarne sans l'intervention d'howard.

 

D'ailleurs le corner qui suit il le frappe et donne la passe décisive pour Koscielny.

 

Roh, ça y est !

 

C'est aussi vrai que sur 10 coups francs, il y en à 5 dans le mur et 4 au dessus.

C'est n'est pas de la démesure de dire que ses coups francs ne sont pas bons, c'est le cas.

 

Il était bien meilleur dans ce domaine avant, il les cadrait beaucoup plus.

Par contre, ses corners sont plutôt bons, en général.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien la manière dont il tire ses corners, il les tire mieux qu'Arshavin je trouve !! Il centre de manière tendue, la balle est plus difficile à apprécier !

En tout cas, j'espère qu'il va nous faire rêver Mercredi soir ! Les barcelonais le sous estiment donc pour faire honneur à son talent, il se doit de marquer les esprits ! Un peu comme Messi l'année dernière lors du match retour ! (J'en demande pas tant non plus ^^)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..