Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En tout cas, j'espère qu'il va nous faire rêver Mercredi soir ! Les barcelonais le sous estiment donc pour faire honneur à son talent, il se doit de marquer les esprits !

 

Bien parlé ! Je l'espère aussi, et à l'image de Rooney samedi le club gagnant sera surement celui qui aura le héros du match !

 

Pour les CF j'aimerais bien que Nasri prenne de plus en plus sa chance, je pense qu'avec 1 saison d'entrainement il pourrait être au top sur coup de pieds arrêtés ! Etre à la réception des centres n'a jamais été son fort d'ailleurs, alors que VP peut faire mal la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa viendra pour les CPA.

 

 

"I don’t really feel that I’m at my top yet because I can for example give more assists then I do now. I don’t feel that I’m at the top of my game yet so I need to improve on that, yes, I’m scoring goals but that’s mostly the end of a nice attack in like four-five touches from other players. That’s not really what I only aim to do in football, I want to give more so there’s room for improvement." Robin van Persie.

 

A bon entendeur :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

His sparkling touch has caught the eye of Johan Cruyff, who believes his fellow Dutchman is the biggest threat to his beloved Barcelona.

‘He is good on his right foot, even better on his left and decent in the air,’ said Cruyff. ‘As well as being a good player in excellent goalscoring form, he is fresher than anyone else having come back from injury in December.’

 

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1356985/Robin-van-Persie-avenge-Arsenals-Barcelona-hell-says-Arsene-Wenger.html?ito=feeds-newsxml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van Persie est à la quatrième place du classement des meilleurs buteurs de PL avec 10 buts derrière Berbatov (19buts), Tevez (18) et Carroll (11) mais RVP a joué beaucoup moins de match que les 3 premiers!!

 

Berbatov a intérêt à se bouger les fesses sinon VP va le dépasser :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les stats sur le site de la PL pour calculer le ratio de VP et celui de Berbatov.

 

 

Berbatov > 23 matchs joués, 19 buts marqués = 0,8 but par match

 

Tevez > 24 matchs joués, 18 buts marqués = 0,75 but par match

 

Caroll > 19 matchs joués, 11 buts marqués = 0,57 but par match

 

Van Persie > 15 matchs joués, 10 buts marqués = 0,66 but par match.

 

 

Pas mal quand même, surtout après un retour de blessure longue.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les stats sur le site de la PL pour calculer le ratio de VP et celui de Berbatov.

 

 

Berbatov > 23 matchs joués, 19 buts marqués = 0,8 but par match

 

Tevez > 24 matchs joués, 18 buts marqués = 0,75 but par match

 

Caroll > 19 matchs joués, 11 buts marqués = 0,57 but par match

 

Van Persie > 15 matchs joués, 10 buts marqués = 0,66 but par match.

 

 

Pas mal quand même, surtout après un retour de blessure longue.

C'est juste enrome c'est le meilleur ce gars quand il est en forme il est innaretable

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé ! Je l'espère aussi, et à l'image de Rooney samedi le club gagnant sera surement celui qui aura le héros du match !

 

Pour les CF j'aimerais bien que Nasri prenne de plus en plus sa chance, je pense qu'avec 1 saison d'entrainement il pourrait être au top sur coup de pieds arrêtés ! Etre à la réception des centres n'a jamais été son fort d'ailleurs, alors que VP peut faire mal la dessus.

Vipi tire très bien les coups francs et les corners aussi! En ce moment, je trouve que ses corners sont toujours bien placés et tendus, les corners que les défenseurs n'aiment pas! Pour les coups francs c'est vrai qu'il est dans une mauvaise période, j'espère qu'il me fera mentir ce soir!! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré comme il est allé vers Wenger après son but, incroyable quoi, le mec passe au travers de son match, et il marque son 11eme but en 7 matchs!! (enfin il me semble.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré comme il est allé vers Wenger après son but, incroyable quoi, le mec passe au travers de son match, et il marque son 11eme but en 7 matchs!! (enfin il me semble.)

 

Grave ! Sa m'as marqué sa, on sent un reel " amour " entre ces deux la, c'est beau a voir

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ! Sa m'as marqué sa, on sent un reel " amour " entre ces deux la, c'est beau a voir

Tout le monde le répète tout le temps et koscielny la redit au micro de paganelli, le groupe vit bien, tout le monde s'apprécie et ça se ressent sur le terrain et sur la célébration de son but de la part de Vp

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était beau c'est clair :amoureu:

 

 

incroyable quoi, le mec passe au travers de son match, et il marque son 11eme but en 7 matchs!!

 

C'était 10 buts en 7 matchs, donc la 11 en 8 matchs :)

 

En effet c'est énorme de le voir marquer alors qu'il n'était pas en réussite. S'ils pouvait sortir un grand match au retour ce serait merveilleux un petit doublé pour surprendre tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oubleiu que RVP sur les 15 t'en as que 9 en tant que titulaires :rolleyes:

 

 

Oui en plus!

 

Il n'a fait que des bouts de matches au départ quand il revenait (bonne gestion de Wenger au passage), où il n'a pas eu l'occasion de planter.

 

A noter qu'il est bien devant Drogba au classement et en ratio mouahahahahah

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il est marquer hier soir , il a prouvé au monde entier qu'il était un grand avant centre .

 

Le mec de Canal disait que Van Persie a remplacer Henry , et je suis d'accord avec lui , on a enfin cet attaquant qui nous avait manqué ces dernier saisons , sauf une quand Adebayor planté but sur but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il est marquer hier soir , il a prouvé au monde entier qu'il était un grand avant centre .

 

Le mec de Canal disait que Van Persie a remplacer Henry , et je suis d'accord avec lui , on a enfin cet attaquant qui nous avait manqué ces dernier saisons , sauf une quand Adebayor planté but sur but .

 

 

Si il tiens le cap physiquement, c'est sûr qu'enfin on pourra dire que la relève d'Henry est enfin arrivée... presque 4 ans après!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends pas mal de monde dire que le but est pour Valdes mais pour moi il a le geste qu'il faut en anticipant le centre, je vois pas comment il aurait pu penser que Robin allait tirer dans cette position. C'est un geste de génie tout simplement, prendre cette décision à ce moment du match et marquer avec cet angle c'est juste dingue, la marque des grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..