Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

RVP et vermaelen

 

D'après le dailymail Van Persie est pas sur d'être de retour pour jouer le match retour contre le barca.

Et vermaelen aurait fait une rechute qui fait qu'il serait pas prêt pour jouer le match réserve contre west ham.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'aller au Barça sans Robin, ça risque de pas être la même histoire. Bendtner a beau enchainer les match corrects, il n'en demeure pas moins qu'il y a une classe d'écart entre les deux.

 

Cela dit, pour l'instant on parle encore au conditionnel, on disait pareil pour Nasri et il a joué face au Barça. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement on aura tout perdu dans cet finale de Carling Cup, au dela d'un trophé qui passe sous nos mains on perd VP ce qui divise a moitié (j'aime bien Chamakh et Bendtner mais ils sont très loin du niveau de VP) nos chance de qualification en ligue des champions et sans lui en championnat on va avoir plus que du mal. Je vous le dis cet défaite sera le (mauvais) tournant de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que chaque année on perd tout en très peu de temps, la cette semaine nous a fait très mal entre le match de stoke et la finale de carling cup, en 4 jours on perd nos 3 joueurs les plus importants, meme si Fabregas sera la face au barca, je me demande si la nature du probleme vient pas du coaching de wenger, en plus du staf medical, parce que faire jouer son equipe type a domicile contre une equipe comme stoke, moi perso j'ai été surpris, et surtout ne pas mettre fabregas dimanche sur la feuille de match pour le preserver face au barca, je trouve pas ca normal, et je suis pas le seul a le penser je suis sur!!! :protest:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement on aura tout perdu dans cet finale de Carling Cup, au dela d'un trophé qui passe sous nos mains on perd VP ce qui divise a moitié (j'aime bien Chamakh et Bendtner mais ils sont très loin du niveau de VP) nos chance de qualification en ligue des champions et sans lui en championnat on va avoir plus que du mal. Je vous le dis cet défaite sera le (mauvais) tournant de la saison.

en tout cas ca en a tous l'ere... c'est incroyable quand on une mauvaise nouvelle tous s'enchaine contre le Barca ca va etre super compliqué...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que chaque année on perd tout en très peu de temps, la cette semaine nous a fait très mal entre le match de stoke et la finale de carling cup, en 4 jours on perd nos 3 joueurs les plus importants, meme si Fabregas sera la face au barca, je me demande si la nature du probleme vient pas du coaching de wenger, en plus du staf medical, parce que faire jouer son equipe type a domicile contre une equipe comme stoke, moi perso j'ai été surpris, et surtout ne pas mettre fabregas dimanche sur la feuille de match pour le preserver face au barca, je trouve pas ca normal, et je suis pas le seul a le penser je suis sur!!! :protest:

 

Stocke c'est une équipe difficile a joué, rien de plus normal d'avoir mit les titulaires, et même avec les dit titulaire ont ne met qu'un but, tu aurai préféré une défaite? Parce que avec la B cela serait arrivé.

Et Fab na pas été préservé dimanche, il voulais absolument joué, mais ne pouvais pas, il est blessé! Et si c'est pour le grillé pour toute la fin de saison non merci.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute l'histoire du club on ne l'a gagné que 2 fois cette coupe donc bon ... ^^

Ouais mais même si elle a aucune valeur, t'es en finale tu la gagne. Sinon, à quoi ça servait de risquer de perdre des plumes aux tours précedents si c'est pour faire exprès de perdre en finale ?? Mis à part de se faire foutre de sa gueule et casser le moral des joueurs je vois pas lol

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient du site officiel...de la bouche de Wenger...

 

c'est foutu pour Barcelone...au moins 3 semaines et il insiste sur le "au moins" ... :

 

However the main news concerned Van Persie.

 

“Unfortunately, we had bad news on the scan and he will be out for the next three weeks for sure,” said Wenger. “It could be longer. The shortest delay we can imagine is three weeks [so] he is definitely out for Barcelona.

 

j'ai envie de pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de supporter le club le plus poisseux au monde...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..