Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon comme ça au moins y'aura pas de suspense il jouera pas contre le barça. Vaut mieux qu'il se blesse maintenant qu'au mois d'avril, on a seulement 2 matchs de premier league en mars et un calendrier plus light que février.

Faut espérer que ce soit pas beaucoup plus que 3 semaines et qu'il reviennent pour le mois d'avril qui sera chargé avec les matchs contre tottenham, liverpool et manchester le 1 mai et eventuellement les 1/4 de la ldc si par miracle on se qualifie.

Revient vite Robin :pray:

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire d'autre que d'essayer d'y croire quand même... Barcelone sans Vp sans Walcott avec un Fab et un Diaby sur le retour...

j'imagine même pas dans quel état doivent être les joueurs avec cette nouvelle, il doivent se dire que ce Club à définitivement la poisse.

 

Bendtner et chamakh sont peut être les seuls à pouvoir en tirer du positif en se disant qu'il vont avoir leur mot à dire.

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même très malchanceux... Se blesser en marquant... En plus le coup n'avait pas l'air d'être trop terrible non plus, en le voyant continuer le match et marcher ensuite on y a cru jusqu'au bout...

On a vu Sagna encaisser des chocs 10 fois pires et continuer comme si de rien n'était.

 

 

Avec le talent qu'il a, je me demande si il ne serait pas plus sage de dire stop, de prendre une année entière à faire de la muscu, à tester de nouvelles techniques de renforcement musculaire, à faire de la physiothérapie, je ne sais pas, mais faire quelque chose pour être plus solide. Ca peut valoir le coup de faire une croix sur une année pour espérer avoir une fin de carrière différente du début.

 

Quant on voit que Peter Crouch enchaîne mieux les matchs avec son gabarit...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même très malchanceux... Se blesser en marquant... En plus le coup n'avait pas l'air d'être trop terrible non plus, en le voyant continuer le match et marcher ensuite on y a cru jusqu'au bout...

On a vu Sagna encaisser des chocs 10 fois pires et continuer comme si de rien n'était.

 

Avec le talent qu'il a, je me demande si il ne serait pas plus sage de dire stop, de prendre une année entière à faire de la muscu, à tester de nouvelles techniques de renforcement musculaire, à faire de la physiothérapie, je ne sais pas, mais faire quelque chose pour être plus solide. Ca peut valoir le coup de faire une croix sur une année pour espérer avoir une fin de carrière différente du début.

 

Quant on voit que Peter Crouch enchaîne mieux les matchs avec son gabarit...

 

Tu crois pas que si sa serait un problème musculaire il aurait fais sa depuis longtemps :rolleyes: C'est pas des problèmes musculaire qu'a VP, il a très souvent eu des problème comme son genou, sa cheville rarement les muscles et sa bah on peut rien y faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même très malchanceux... Se blesser en marquant... En plus le coup n'avait pas l'air d'être trop terrible non plus, en le voyant continuer le match et marcher ensuite on y a cru jusqu'au bout...

On a vu Sagna encaisser des chocs 10 fois pires et continuer comme si de rien n'était.

 

 

Avec le talent qu'il a, je me demande si il ne serait pas plus sage de dire stop, de prendre une année entière à faire de la muscu, à tester de nouvelles techniques de renforcement musculaire, à faire de la physiothérapie, je ne sais pas, mais faire quelque chose pour être plus solide. Ca peut valoir le coup de faire une croix sur une année pour espérer avoir une fin de carrière différente du début.

Quant on voit que Peter Crouch enchaîne mieux les matchs avec son gabarit...

 

Le gabarit ne montre pas forcément la fébrilité d'un joueur. Chaque personne a un métabolisme (je ne sais pas si c'est le bon mot) différent, des joueurs petits et peu puissants ont parfois d'excellente capacité de récupération, d'endurance.

 

Un joueur comme Modric a l'air tout faiblard mais il a un énorme coffre, et des mecs comme Diaby n'ont pas forcément été bien pourvus par la nature, tout comme VP.

 

C'est dommage tout simplement. :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas que si sa serait un problème musculaire il aurait fais sa depuis longtemps :rolleyes: C'est pas des problèmes musculaire qu'a VP, il a très souvent eu des problème comme son genou, sa cheville rarement les muscles et sa bah on peut rien y faire ...

 

Je ne parle pas que de muscu, lis bien.

 

Il peut faire des exercices pour renforcer ses tendons par exemple. Il n'y a guère que si c'est osseux que ça ne peut pas s'arranger, et ce n'est pas le cas.

Et puis non, il ne l'aurait pas déjà fait, car il ne pouvais pas le faire tout le temps où il était blessé, et le reste du temps il était trop heureux de jouer.

Là il faut faire un choix et cibler les solutions possibles.

 

Comme je l'ai déjà dit, regarde Peter Crouch... Il a fait un boulot monstre pour forcer son corps à être capable d'encaisser des matchs de haut niveau.

Wenger disait que quand il l'a supervisé à Arsenal dans les années 90, Crouch pouvait à peine bouger et devait éviter tous les contacts...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai déjà dit, regarde Peter Crouch... Il a fait un boulot monstre pour forcer son corps à être capable d'encaisser des matchs de haut niveau.

Wenger disait que quand il l'a supervisé à Arsenal dans les années 90, Crouch pouvait à peine bouger et devait éviter tous les contacts...

 

Comme te la dis Snoopy chaque joueur est unique, tu peux pas comparer les joueurs, Van Persie il est fragile mais on peut rien y faire car on a pas de solution de remplacement, on pourrai faire se que tu dis quand on avait encore les Henry, Berkamp ... la on aurait pu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Et voila, l'homme de verre n'aura joué qu'un mois avant de se reblesser. Y en a marre. Foutons le paquet sur un tueur et laissons le s'en aller tout comme Chamakh et Bendtner qui ne valent pas un clou.

 

Déjà que c'était mal embarqué contre Barcelone, c'est devenu mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un renforcement musculaire serait plus que souhaitable pour ce mec. C'est plus de la déception mais de la colère là, chaque année c'est la même affaire, on compte sur un mec qui se blesse au moment décisif. C'est pas de sa faute mais faudrait prendre en compte le fait qu'on ne peut pas compter sur lui. Et recruter un autre avant centre de son niveau.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te la dis Snoopy chaque joueur est unique, tu peux pas comparer les joueurs, Van Persie il est fragile mais on peut rien y faire car on a pas de solution de remplacement, on pourrai faire se que tu dis quand on avait encore les Henry, Berkamp ... la on aurait pu ...

 

Si il n'avait pas le potentiel physique il ne jouerait pas au haut niveau. Snoopy me parle d'endurance alors qu'on parle de fragilité musculaire. Biensur qu'on peut ne pas payer de mine et être très endurant. Ce n'est pas de ça que je parle.

 

 

Les footballeurs sont des athlètes, ils se doivent d'avoir une condition physique irréprochable et d'être capable de supporter ce que leur sport exige comme efforts.

 

Ce n'est pas une question de comparer Crouch et VP, c'est une question de pointer du doigt le fait qu'un mec qui n'aurait jamais pensé pouvoir faire du sport au haut niveau a tout donné pour y arriver et qu'il joue depuis 10 ans en PL.

Il s'agit de préparation, de travail de modelage physique...

 

D'où la constatation inévitable qu'on a un staff médical en carton. Et que peut être VP devrait penser à se consacrer à ce que fait un joueur de 15 ans: travailler sa condition.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il loupera que le Barça comme gros match , lors du mois de Mars en affronte en championnat : Blackpool Blackburn West brom et Sunderland ... en revanche en Avril il se doit d'être là trois matchs très important pour le titre : Liverpool Tottenham et Manchester United .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que même si on vend Van Persie, on met qui à la place ? Vela, Bendtner, Chamakh ?

 

On est donc forcés de recruter, et j'vois aucun joueur sur le marché qui ait le niveau de Robin Van Persie sur le marché, même en mettant le prix. Et puis, vu que Wenger mettra pas le prix, il recrutera un gamin talentueux qu'on verra éclore pendant 6 ans, comme ca fera 12 ans sans titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , Moi qui disait que il a l'air plus solide il va enchainer les matchs , c'est fini la période de blessure mais non!

Il se blesse au moment le plus crucial , final de carling cup , spint final , barca , CUP SUPER!!!!

 

Je l'adore mais c'est pour avoir un mec en carton j'en ai vraiment marre , il faut ouvrir les yeux on a besoin d'un attaquant de haut niveau qui peut enchainer les matchs... Maintenant on va se taper du bendtner et chamakh sprint final pfff. quand je disais qu'il nous fallait suarez mais c'est trop tard!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que même si on vend Van Persie, on met qui à la place ? Vela, Bendtner, Chamakh ?

 

On est donc forcés de recruter, et j'vois aucun joueur sur le marché qui ait le niveau de Robin Van Persie sur le marché, même en mettant le prix. Et puis, vu que Wenger mettra pas le prix, il recrutera un gamin talentueux qu'on verra éclore pendant 6 ans, comme ca fera 12 ans sans titre...

 

 

 

Même sans recruter un crack du niveau de VP, on pourrait se "contenter" d'un mec efficace devant le but. Mais c'est certain que Wenger ne mettra jamais les 30 ou 40M nécessaires...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais si wenger devait acheter un mec , il nous sortirait Gameiro :zZZzzZz:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, direct ça parle de le vendre... vous êtes sacrément culottés. Le mec a un ratio digne d'un Messi et est amoureux de son club comme personne. Il faudrait arrêter de raconter des conneries, un bijoux comme ça, ça ne se vend pas, regardez seulement en 2 mois le bien qu'il nous a fait.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zZZzzZz::zZZzzZz: et voila l'homme en ver qui se casse, c'est vraiment chiant d'avoir un joueur avec autant que talent mais aussi fragile... La poisse on la vit chaque saison avec la même intensité c'est désolant

 

On va devoir se taper Ben et le marocain pour un mois et peut être plus car Wenger a insisté sur le " au moins 3 semaines "

 

Barca et peut être Manyoo vont nous casser les dents sans notre tueur, le danois il lui faut 15 occaz par match pour planter un dans les filets et Chamakh il lui faut 20 centres et 2524 passes en retrait pour marquer...

 

UN début de mois magique tout de même :lol1: finale perdue, Vipi+Cesc+Walcott+Kos+Song+Verma blessés + Barca + peut être Manyoo dans 1e semaine...Courage les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie out, Chamakh nous à sauver le début de la saison c'est peut être le moment opportun pour lui de montrer ce qu'il vaut et ce qu'il veut ! En ésperant que RVP soit pas absent plus d'un mois car aussi non on peut déjà sortir le drapeau blanc pour la fin de saison :mellow:

[size=4][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_med7dth0CM1r6ibubo1_500.jpg[/img][/size]
[size=2][color=#696969]" I don't know him but the kid looks like he would run through a brick wall for you." [/color][color=#B22222]Gary Neville[/color][/size]
[size=3][size=2][color=#696969]" I am a fan of this Club and that will never change, I am just lucky enough to have been given the ability and the chance to play for my club. " [/color][color=#B22222]Carl Jenkinson[/color][/size][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, direct ça parle de le vendre... vous êtes sacrément culottés. Le mec a un ratio digne d'un Messi et est amoureux de son club comme personne. Il faudrait arrêter de raconter des conneries, un bijoux comme ça, ça ne se vend pas, regardez seulement en 2 mois le bien qu'il nous a fait.

 

 

On ne parle pas de le vendre, on parle de recruter une vraie doublure (pas un Chamack).

 

On l'adore VP (moi en tout cas), mais il faut aussi être objectif et avouer que quand il n'est pas là, on n'a plus d'attaquant de classe internationale.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zZZzzZz::zZZzzZz: et voila l'homme en ver qui se casse, c'est vraiment chiant d'avoir un joueur avec autant que talent mais aussi fragile... La poisse on la vit chaque saison avec la même intensité c'est désolant

 

On va devoir se taper Ben et le marocain pour un mois et peut être plus car Wenger a insisté sur le " au moins 3 semaines "

 

Barca et peut être Manyoo vont nous casser les dents sans notre tueur, le danois il lui faut 15 occaz par match pour planter un dans les filets et Chamakh il lui faut 20 centres et 2524 passes en retrait pour marquer...

 

UN début de mois magique tout de même :lol1: finale perdue, Vipi+Cesc+Walcott+Kos+Song+Verma blessés + Barca + peut être Manyoo dans 1e semaine...Courage les mecs

 

Tu m'a eclaté :lol1:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/8764721675611920593474766681317234268435948055533127920n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..