Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il serait temps qu'il marque tout de même, parce que ça commence a faire longtemps, très longtemps qu'il n'a pas marqué, il ne doit même plus savoir ce que ça fait !

 

Mias on voit qu'il se précipite avant de frapper, on dirait rooney, ils leur manquent la confiance.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps qu'il marque tout de même, parce que ça commence a faire longtemps, très longtemps qu'il n'a pas marqué, il ne doit même plus savoir ce que ça fait !

 

Mias on voit qu'il se précipite avant de frapper, on dirait rooney, ils leur manquent la confiance.

 

Il a mit un Peno en Cup il y a pas longtemps :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney aussi a marqué sur péno mais dans le jeu c'est autre chose.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney aussi a marqué sur péno mais dans le jeu c'est autre chose.

 

C'est clair, surtout que Ronney il en rate des Peno :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas trop pressés, il sert à 200% l'attaque même sans marquer, et quand il retrouvera toutes ses sensations on aura vraiment vraiment une équipe de malade mental.

 

J'adore l'effet "crevar", combatif qu'il a sur tout les ballons qu'on lui donne, il tombe il se relève plus vite que les défenseurs, c'est un régal, il en veut, il est chaud, ce soir il marque à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 10 ans qu'il à pas mit de coup franc ...

 

A chaque c'est sur le poteau et le goal l'arrête de justesse , pas la même réussite que C.Ronaldo ... ou encore Sneidjer

 

 

Il a une bonne frappe mais j'ai l'impression qui la travaille trop.... Ils enroulent toujours ces CF. Il les tires pas en puissance comme C.Ronaldo ou Drogba. Sur les Cf exentré il est exellent ces centres sont un pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 10 ans qu'il à pas mit de coup franc ...

 

A chaque c'est sur le poteau et le goal l'arrête de justesse , pas la même réussite que C.Ronaldo ... ou encore Sneidjer

Clair il en a pas mis depuis longtemps , je pense pas qu'il mettra des coup direct , lui ses plutots centré. je prefere que fabregas ou nasri tir les coup francs direct

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à peut être perdu en puissance à cause de ses blessures ... je me rappel de sont coup franc contre la côte d'ivoire en 2006 , il à envoyer une mine au gardien ... Drgoba s'en souvient encore :P

 

Il avait pas réfléchit maintenant il cherche trop à les enrouler ...

Parcontre quand c'est pas des coups , il y va en puissance on a bien vu contre chelsea il tirait dans les tribunes aulieu de placer mais au moin lui il tire il a pas rejoué a song quand song lui a fait un centre a la fabregas

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre quand c'est pas des coups , il y va en puissance on a bien vu contre chelsea il tirait dans les tribunes aulieu de placer mais au moin lui il tire il a pas rejoué a song quand song lui a fait un centre a la fabregas

Ouais t'a peut être raison ...

 

Après pour ses tirs en tribunes , c'est le manque de rythme je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à peut être perdu en puissance à cause de ses blessures ... je me rappel de sont coup franc contre la côte d'ivoire en 2006 , il à envoyer une mine au gardien ... Drgoba s'en souvient encore :P

 

Il avait pas réfléchit maintenant il cherche trop à les enrouler ...

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZbM1ZJKlGMU

 

Tu parles de celui la. Une pure merveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les fautes aux abords de la surface risquent de pleuvoir ! Et c'est là où il va lâcher une belle mine de coup franc inarrêtable ou encore un tir vicieux :) Car ce qui est bon avec lui c'est qu'il te fait soit un bombardement soit un placé vicieux grrrr :)

 

Ce type est trop fort et tout porte à croire qu'il est parti pour durer ! On l'espère en tout cas, car avec lui = victoire presque assuré !

Ajd il va faire du mal encore plus que contre Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours été dégouté de ses coups francs, à chaque fois il les frappait bien et ça tappait le poteau, la barre ou le gardien la sortait de justesse, il n'a jamais eu de chance.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours été dégouté de ses coups francs, à chaque fois il les frappait bien et ça tappait le poteau, la barre ou le gardien la sortait de justesse, il n'a jamais eu de chance.

 

Ah bah sauf aujourd'hui .

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon... Vous êtes d'accord pour lui accorder le but vous? Moi je vois ça plutôt comme un csc limite. :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon... Vous êtes d'accord pour lui accorder le but vous? Moi je vois ça plutôt comme un csc limite. :mellow:

 

C'est clairement un csc !

 

Sa frappe était toute molle, bien dégeu, sur le gardien et c'était la troisième de suite ... mais comme elle était tout de même cadrée ça va lui être attribuée.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ce soit un CSC, il aurait fallu que le ballon tiré par VP, ne soit pas cadré, hors il l'était, donc il est pour Robin.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses coups francs sont vraiment laids ^^ Et puis devant les cages ca reste une quiche.

 

Il est excellent dans le jeu mais il nous faut un buteur qui sache les mettre au fond à ses cotés. Bon après si ce sont les milieux qui marquent sur des des actions de grande classe ca me dérange pas non plus :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etres vraiment mauvais hein, le but lui revient.

Tout les buts marqués sur des frappes contrés sont souvent attribué au joueur qui frappe (cf Tevez la semaine derniere avec une frappe qui touche deux defenseurs avant de rentrer)

Je vois pas pourquoi pour Robin ce serait pas son but.

Ne l'enfoncez pas trop vite quand il nous fera battre le barca vous serez tous la à le venerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses coups francs sont vraiment laids ^^ Et puis devant les cages ca reste une quiche.

 

Il est excellent dans le jeu mais il nous faut un buteur qui sache les mettre au fond à ses cotés. Bon après si ce sont les milieux qui marquent sur des des actions de grande classe ca me dérange pas non plus :D

 

Justement, il lui faut du temps pour retrouver son vrai niveau. Et je préfère vp à chamakh, vela ou big ben actuellement et s'il ne se blesse pas, dans quelques semaines ça va l'aduler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..