Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

"Un talent à la Van Persie"

 

Blanc note effectivement que "Payet est très adroit", qu'il "peut marquer du droit ou du gauche". Faire trembler les filets, ce n'est pourtant pas franchement la spécialité du Réunionnais, dix-neuf petits buts au compteur après cinq ans parmi l'élite. Galtier le décrit plus volontiers comme un joueur "au registre de passeur". Six caviars l'an passé. Sept l'exercice précédent. Mais un seul cette saison, face à Bordeaux (2-2), le 5 décembre. "A Nancy (1-1, le 27 novembre), Dimitri délivre quasiment quatre balles décisives", insiste le coach des Verts. Son profil de passeur-buteur rappelle celui d'un Gunner. "C’est un talent à la Van Persie", décrypte Crevoisier, pour qui Payet doit "digérer cette progression fulgurante". Moins conciliant, Galtier pousse un peu plus loin l'analyse: "Il doit être vigilant dans son hygiène de vie, son alimentation et accepter d'encaisser de grosses séances physiques. Les qualités techniques, la vision du jeu, il les a. Mais il doit être capable d'enchaîner une quarantaine de matches de haut niveau. Il ne faudra jamais qu'il lâche." Pour Payet, la trêve hivernale tombe à pic.

 

C'est cool de voir nos Gunners prit comme exemple pour qualifié d'autres joueurs :) surtout le "un talent à la Van Persie" Il est reconnu ce bonhomme. Une saison complète plus le succès d'Arsenal et je vous jure qu'on le voit dans le top 10 ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regardez à 4 min 20 svp.. LE GOAL est accordé normalement non ?

 

Titi Henry avait fait le même coup, le but avait été refusé, c'est rageant sachant que ça devrait être valable... :g:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on a besoin de VP lundi ! Physiquement il est au dessus de Chamackh je trouve, il pèse plus. Et sa technique fait que voilà c'est un gros plus :) Il va faire mal je le sens. Si il marque pas, bah il sera passeur pour Nasri et Arshavin :) le lutin va tout exploser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on a besoin de VP lundi ! Physiquement il est au dessus de Chamackh je trouve, il pèse plus. Et sa technique fait que voilà c'est un gros plus :) Il va faire mal je le sens. Si il marque pas, bah il sera passeur pour Nasri et Arshavin :) le lutin va tout exploser !

Je pense que Chamakh est tout de meme plus imposant physiquement que Van Persie. RIen que par sa taille, il peut nous apporter quelque chose face a des joueurs comme Terry. Mais pour le reste, j'adhere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien voir VP titulaire face à Chelsea, mais je m'interroge sur son niveau de forme.

Il a dû être titularisé à peine 2 ou 3 matchs cette saison, et je trouve que c'est vraiment insuffisant. On a vu, lors de son entré face à Man U, qu'il était à la peine dans les duels. Bon c'est vrai que le contexte était très dur, mais je l'ai pas senti très solide...

 

Enfin, j'espère juste que VP (et Cesc aussi) se sont bien préparés pour ce match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie, on peut pas le sentir solide mdr mais je vois ce que tu veux dire. Chamackh est grand certe mais van Persie aussi d'ailleurs il touche beaucoup de ballons de la tête. Ok il les utilise pas bien mais il s'en sert. Au niveau du gabarit c'est deux "croquettes" donc je vois pas le facteur. Mets Bendtner à côté et la, on voit la différence qui lui est vraiment imposant. Maintenant au niveau de puissance de course, frappe etc. VP mange Chamackh d'où ma tristesse si je vois qu'il n'est pas titulaire (avec ou sans Chamackh) Wenger a dit que VP et Cesc ont peaufiné leurs fitness pour ce match, ils seront titulaires (sauf surprise de dernière minutes) Diaby a dit qu'il ne sens plus rien et physique très très bien. Bendtner avait dit la même chose, il a joué direct et a mis un super but. Donc je pense aussi titulaire, Fabianski idem.

 

Le match est prénable mais il nous faut van Persie devant. Ne fisse que son pied gauche mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chamakh est tout de meme plus imposant physiquement que Van Persie. RIen que par sa taille, il peut nous apporter quelque chose face a des joueurs comme Terry. Mais pour le reste, j'adhere ...

 

Oui peut être mais face à Terry je sais pas si ça aura effet. Il va se faire déménager calmement et tranquillement. On l'a bien vu face à des défenseurs plus lents mais physiquement plus fort. Surtout que le Terry c'est un malin donc face à lui, il lui faut quelqu'un comme van Persie, très intelligent et balle au pied imprenable sauf pour faire une faute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chamakh est tout de meme plus imposant physiquement que Van Persie. RIen que par sa taille, il peut nous apporter quelque chose face a des joueurs comme Terry. Mais pour le reste, j'adhere ...

Honnetement Chamakh imposant ou pas il c'est fait bouffé par l'axe central de Chelsea au match allé pareil pour le match de manchester, moi je vote pour la technique de VP qui correspond plus a notre façon de jouer

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir un match ou Vanpersie soit au dessus de chamakh , car pour l'instant j'ai rien vu d'interessant pour mettre chamakh sur le banc , pour l'instant je le trouve moyen et qu'il a pas le niveau pour jouer dans un grand club europeen, à suivre...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement Chamakh imposant ou pas il c'est fait bouffé par l'axe central de Chelsea au match allé pareil pour le match de manchester, moi je vote pour la technique de VP qui correspond plus a notre façon de jouer

 

Sans de la puissance physique au milieux et être tout seul en pointe c'est difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être en dessu de chamakh se sera pas difficile je doit dire... rien qu'avec sa technique il garde très bien le ballon et fait des très bonne passe j'espere qu'il sera titulaire lundi si chamakh est en pointe avec nasri et arshavin je suis près a parier qu'on va perdre ...

 

 

Van persie il fait 1 mètre 83 chamakh il doit faire 5 centimètre de plus faut pas exagère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir un match ou Vanpersie soit au dessus de chamakh , car pour l'instant j'ai rien vu d'interessant pour mettre chamakh sur le banc , pour l'instant je le trouve moyen et qu'il a pas le niveau pour jouer dans un grand club europeen, à suivre...

 

t'es sérieux là? c'est Van Persie qui doit prouver qu'il est meilleur que Chamakh, ça devrait pas être l'inverse. Tu peux me dire combien de bon match a jouer Chamakh depuis qu'il est arriver ( me compte pas les match où il marque sur corner alors qu'on est à 11 contre 10) j'en vois un seul celui contre Villa .Depuis son retour il a jouer quoi VP à part des fins de match où il recevait aucun ballon, la match de coupe où il donne une passe décisive, en LDC où toutes l'équipe était couler. ET tout ce qu'il fait les saison passé tu l'oublis on dirait que tu parles d'une nouvelle recrue dont on ne sait pas de quoi elle est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la saison passée, si par hasard il vient à marquer une fois, il ne s'arrêtera plus ! Ca s'est vu que ça faisait longtemps, le plat de pied qu'il rate là.. Chamakh aurait pu la mettre lol :P fin l'appel était super intelligent ! C'est ça qu'il faut ! van Persie est de retour, aujourd'hui il sera encore titulaire ;) Il le faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..