Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand je voiis le regard et l'attitude de VP ce soir... Je me dis qu'il va s'impatienter très vite, très très vite si on continue comme ça... Si c'est pas déjà fait... Je suis rarement pessimiste au sujet du club, mais ce soir j'ai d'énormes doutes qui s'installent. Je sais plus trop quoi pensé, j'ai des peurs qui s'installent... J'ai hâte de connaitre la suite des évènement parcequ'à ce rhytme je vais plus tenir. :heu:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vp partira à la fin de la saison qu'on le veuille ou non ! Il veut gagner des titres, il a du en gagné 5 c'est le bout du monde ! Il est dans une équipe qui dérive totale faut pas rêver il va s'en aller !

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle durant le match. Je ne l'avais jamais vu comme ça cette saison, même durant les pires défaites. Je dis surement ça parceque c'est à chaud, mais honnêtement j'ai rarement été aussi abattu et pessimiste après une défaite.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être en choquer certains, mais j'éspère que Wenger n'aura pas le culot d'essayer de le retenir la saison prochaine si il veut vraiment partir.

Robin mérite de jouer dans un club qui lui donne vraiment les moyens de ses ambitions, et plus ça va plus on devient ridicules saisons après saisons.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule manière de mon point de vue, de garder VP , il y a 2 conditions : la première , il faut que Wenger recrute du lourd pour construire un projet sérieux ! Tu gagnes pas une PL avec Ramsey , Park , Arteta , encore moins une Champions League lorsque tu n'as pas de banc et que tu es un habitué des infirmeries. LA deuxième condition, que l'amour que porte VP au club soit plus fort que l'envie de gagner des trophées.

 

C'est aussi ce que je pense...surtout sur la 1ere condition, la 2e meme s'il aime Arsenal au bout d'un moment il faut faire des choix surtout qu'il a plus 10 ans au top niveau...

 

Arteta c'est un bon joueur mais on a vue contre Milan qu'il avait pas le niveau LDC...quand je vois certains dire que c'est dans le top 3 de nos meilleurs joueurs depuis le debut de la saison, c'est dire notre niveau...Si Arsenal veut retrouver les sommets sa passe par 1) prolonger VP et 2) monter enfin une equipe! autre qu'avec des enfants ou des joueurs de L1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes :

 

Wenger serait prêt à doubler sa grille salariale pour conserver Van Persie et attirer de nouveaux joueurs.

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/EXCLUSIVE-Arsenal-set-to-smash-wage-cap-to-keep-Robin-van-Persie-and-attract-new-star-signings-article866960.html


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très triste mais il va s'en aller a 90 % : il veut des titres et je le comprends parfaitement. Un joueur de son talent mérite un plus grop palmares. Dommage encore une fois on aurait pu le faire de lui d'un Bergkamp voir d'un Ian Wright... Wenger va surement dire cela "Nous remercions Robin pour tout ce qu'il a apporté pour le club et nous lui souhaitons une bonne continuation. Nous n'allons pas recruter d'autre attaquants, nous avons Park Myaichi Chamack Afobe je suis fier de mon effectif": sérieusement qu'il (Weng*e) aille se faire foutre ou qu'il aille voir une asile ou se faire opérer dans un hopital psychiatrique je lui laisse l'embaras du choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement qu'il (Weng*e) aille se faire foutre ou qu'il aille voir une asile ou se faire opérer dans un hopital psychiatrique je lui laisse l'embaras du choix

Et toi sérieusement tu veux pas dégager du forum ? Tes quelques interventions ces dernières heures sont exécrables... Je pourrais encore plus développer, mais ça serait perdre mon temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très triste mais il va s'en aller a 90 % : il veut des titres et je le comprends parfaitement. Un joueur de son talent mérite un plus grop palmares. Dommage encore une fois on aurait pu le faire de lui d'un Bergkamp voir d'un Ian Wright... Wenger va surement dire cela "Nous remercions Robin pour tout ce qu'il a apporté pour le club et nous lui souhaitons une bonne continuation. Nous n'allons pas recruter d'autre attaquants, nous avons Park Myaichi Chamack Afobe je suis fier de mon effectif": sérieusement qu'il (Weng*e) aille se faire foutre ou qu'il aille voir une asile ou se faire opérer dans un hopital psychiatrique je lui laisse l'embaras du choix

C'est à cause de bouffons comme toi que l'ambiance du forum s'est grandement dégradé ces derniers temps. Ca te tuerait d'avoir un minimum de respect envers l'Homme qui a fait que tu "supportes" ce club ?

 

Enfin vu ton post sur le topic "Wenger est-t-il à la rue", ça ne m'étonne même pas de te voir écrire ce genre de conneries. Encore un cas social qui a cru qu'être manageur était aussi simple que de jouer à FM ou à Fifa, on n'est plus à ça près en ce moment...

 

EDIT Highbury: Je comprend ta réaction, cela dit évite des expressions comme dans ta premiere phrase stp.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les gars faut etre un minimum réaliste on suporte ARSENAL soit l'un des plus grop clubs au monde. Un grop club qui ne gagner RIEN depui 7 ans il ya de quoi se poser des questions.... après si Wenger c'est votre saint votre dieu c'est votre probleme mais un minimum de respect envers les membres...

 

EDIT Highbury: Un effort sur l'orthographe stp et sur la manière de t'exprimer. Il y a pas de place pour l'animosité ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les gars faut etre un minimum réaliste on suporte ARSENAL soit l'un des plus grop clubs au monde. Un grop club qui ne gagner RIEN depui 7 ans il ya de quoi se poser des questions.... après si Wenger c'est votre saint votre dieu c'est votre probleme mais un minimum de respect envers les membres...

C'est à cause de bouffons comme toi que l'ambiance du forum s'est grandement dégradé ces derniers temps. Ca te tuerait d'avoir un minimum de respect envers l'Homme qui a fait que tu "supportes" ce club ?

 

Enfin vu ton post sur le topic "Wenger est-t-il à la rue", ça ne m'étonne même pas de te voir écrire ce genre de conneries. Encore un cas social qui a cru qu'être manageur était aussi simple que de jouer à FM ou à Fifa, on n'est plus à ça près en ce moment...

Lol je me suis meme plus connecté sur le forum pendant 2 mois dis pas n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les gars faut etre un minimum réaliste on suporte ARSENAL soit l'un des plus grop clubs au monde. Un grop club qui ne gagner RIEN depui 7 ans il ya de quoi se poser des questions.... après si Wenger c'est votre saint votre dieu c'est votre probleme mais un minimum de respect envers les membres...

Tu peux très bien critiquer quelqu'un sans avoir besoin de l'insulter (ou bien de divaguer avec un raisonnement tordu) , si t'as pas compris le concept de la critique constructive, on y peut rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LONDONER : Les insultes ne sont pas tolérées sur ce forum, alors si tu veux critiquer Wenger, d'abord fais-le dans le topic approprié, et surtout fais-le de manière respectueuse et constructive. On a pas besoin de ce genre de remarques et d'insultes, donc tu t'en passes stp !!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une stat sur lui qui va faire froid dans le dos: on remporte nos rencontres dans 78% des cas lorsque Van Persie marque, et seulement dans 25% des cas lorsqu'il ne marque pas.

Est ce qu'on serait dépendant de Vipi ? non quand meme pas :P

 

Plus sérieusement, ca fait peur et sa montre a quelle point on est faible au niveau de l'attaque personne n'est capable de marquer... si il est pas en forme personne ne peut prendre sa place et nous faire gagner, ya de toute facon un souci collectif a une certaine epoque, ya a peine 2 ans, tous le monde pouvais marquer, on jouait d'une façon telle que l'adervsaire ne savait meme pas pour le coup va passer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour parler de Van Persie, on parle pas assez de ses appels de balle ! on parle souvent de l'artiste de sont touché de balle similaire à celui de Bergkamp, sa frappe de balle, sa finition, sa technique balle au pied etc...

 

Mais sont jeux sans le ballon ! impressionnant, ses appels de balle sont d'une qualité rare ! on en parle pas assez souvent à mon gout ! c'est grâce à cela qu'il a réussit dans l'axe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des derniers matches on ne marque pas parce qu'on ne se procure aucune occasion. Là on peut pas trop parler de mauvaise finition, on parle d'une mauvaise construction.. J'me rappelle pas qu'on ait eu de grosses actions chaudes sur les matches de Milan et Sunderland ? (à part la frappe de RVP à Milan)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur les deux derniers matchs, tous les tirs de VP sont cadrés; le peu de tirs qu'il a fait, j'entends bien, mais c'était pas sa faute.

Après j'ai pas la stat mais c'était mon impression. Il a pas du tout baissé de niveau sur les deux derniers matchs, il a joué sans apport offensif derrière.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très triste mais il va s'en aller a 90 % : il veut des titres et je le comprends parfaitement. Un joueur de son talent mérite un plus grop palmares. Dommage encore une fois on aurait pu le faire de lui d'un Bergkamp voir d'un Ian Wright... Wenger va surement dire cela "Nous remercions Robin pour tout ce qu'il a apporté pour le club et nous lui souhaitons une bonne continuation. Nous n'allons pas recruter d'autre attaquants, nous avons Park Myaichi Chamack Afobe je suis fier de mon effectif": sérieusement qu'il (Weng*e) aille se faire foutre ou qu'il aille voir une asile ou se faire opérer dans un hopital psychiatrique je lui laisse l'embaras du choix

 

 

Lourddddddddd ton post !!!

 

EDIT highbury: Et ton poste ne sert strictement à rien. Soit tu apportes quelque chose au débat, soit tu ne dis rien. Ca fait plusieurs fois que je te le dis alors prend le compte stp.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que pense les membres de ce forum mais je trouve sincèrement que les modérateurs sont réellement lourds. :laughing1:

Sa évite de devoir se farcir 10 pages de post inutiles avant de tomber sur une analyse ou une info clairement intéressantes quand on est pas venu sur le forum depuis un petit moment :wink2:

Et puis bon ils font leur taf, tu as signé une charte tu n'as qu'à la respecter pour ne pas avoir de rappel à l'ordre. Fin du HS.

Pour en revenir au sujet, il y avait sa ce matin sur le site du figaro..

 

Restera, restera pas ? Robin van Persie laisse planer le doute sur son avenir depuis plusieurs mois. Lié à Arsenal jusqu'en 2013, il refusait d'évoquer une potentielle prolongation jusqu'à présent. Le Telegraph nous apprend toutefois ce mardi que cela pourrait rapidement changer. Les représentants de l'international néerlandais pourraient en effet débuter les négociations dans le mois qui vient. Avec une issue favorable aux Gunners à clef ? Robin van Persie, 29 ans, joue à Arsenal depuis 2004.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que pense les membres de ce forum mais je trouve sincèrement que les modérateurs sont réellement lourds. :laughing1:

J'ai meme pas envie de supprimer ton poste pour que tout le monde puisse se faire une idée.

 

Le but du forum c'est quoi? Lire des postes inutiles et sans interets ( des postes "lourds", c'est le cas de le dire) comme:

 

 

Lourddddddddd ton post !!!

 

OU pouvoir se renseigner sur le club et débattre de notre opinion sur le club qu'on supporte?

 

Ca pourrait paraitre stupide comme question parce que la réponse est évidente, mais force est de constater que elle ne l'est pas pour tout le monde.

 

Sincèrement... après on se demande pourquoi beaucoup en ont ras le bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal's star player Robin van Persie is ready to start talks about staying with the club.

 

C'est l'article original du telegraph que Markeuls4 a cité.

 

Je traduit (désolé si j'ai fais des érreurs).

Van Persie est prêt à demarrer les discutions avec Arsenal pour une prolongation. Elles auront lieu le mois suivant. Il est peu probable que tout accord soit finalisé avant la fin de la saison mais van Persie est prêt à écouter le club. Son salaire actuel est d'environ £ 80,000 par semaine qui sera augmenté s'il venait à prolonger. Van Persie est conscient du fait que les autres joueurs de classe mondiale ont environ le double de ce salaire, Arsenal envisage une hausse qui le mènera au-delà de £ 100.000 par semaine. Le budget de Wenger comprend les salaires des joueurs. Arsenal proposerait un contrat de 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..