Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

The Professor

Membre
  • Content Count

    174
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28

3 Followers

About The Professor

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 09/04/1984

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Tottenham
  1. Plus que jamais derrière le club que j'aime.

  2. Je lis certains posts mais j’hallucine, j HALLUCINE mais pour de vrai !!!! On est ou la? franchement, je me retire car pour certains on aurai dit que tous va bien pour le meilleurs des mondes ... Et pour revenir a Sagna, j'espere qu'il se donnera a fond jusqu'a la fin de la saison et je lui souhaite bonne continuation .
  3. Perso, ce que je reproche a RvP, c'est pas d'etre parti, c'est sa facon dont il est parti que j'ai trouver irrespectueuse envers les fans, le club et Wenger. Apres qu'il parte a MU pour joueur avec une equipe de son standing, je le comprends parfaitement. Tu sais une fois la frustration de son depart, faut etre un minimum logique et realiste, notre club qu'on aime regresse d'année en année et chaque année.
  4. Franchement, la declaration de Sagna sur Nasri et Clichy est SA verité, il leche personne et manque de respect a personne, ces deux comperes se taillent et soulevent le championnat, je comprend parfaitement le fait qu'ils disent, les voirs gagner ca donne envie ... On va reprocher a Sagna qui a ete exemplaire sur toute la ligne, son futur depart par X raisons. La seule et unique raison, c'est il a rien gagner et plus les années passent plus ca devient n'importe quoi au club, c la seule raison et basta cosi
  5. Sagna, il a meme plus besoin d'alibi, regarde le club, sa tangue de partout.
  6. Pour moi, Wenger est encore l'homme de la situation. Par contre, un reproche a lui faire, faut qu'il soit plus present durant les matchs lors de ces coachings, on sait qu'il aime ses joueurs, mais quand un jour passe a coté, il faut le sortir et on sait tous que des joueurs sont carbonisés donc faut assurer un turn over. Sinon, comme ont dit chez moi, inchallah, on va voir l'oseil car franchement, on arrive a un point ou soit on change tous on soit on se casse la gueule mais pour de bon. A la decharge du club, on a mener une politique de recrutement mais tous les joueurs majeurs faisant parti de ce projet on quitter le navire. Donc, Wenger, doit reflechir et mediter a cela afin qu'on regagne notre standing.
  7. Arsenal patine, encore et toujours. Incapables de battre Swansea ce week-end, les hommes d’Arsène Wenger ont provoqué la colère de leurs supporters. Logique, pour le milieu offensif de l’équipe, l’Espagnol Mikel Arteta (30 ans) : « Ils ont tous les droits d’être en colère après nous. Nous ne pouvons pas continuer à leur demander d’être derrière nous si nous ne leur donnons pas en retour ce qu’ils méritent" Et Vermaleen ?? en pense quoi??
  8. Je confirme que ct bon a cette epoque de suivre nos matchs, j'ai mal au coeur quand je publie mon post en pensant a Eduardo. La PL avait vraiment du level !!
  9. Par contre, la seule inconnu, c'est Wenger est il responsable de cela ou pas? La par contre, y'a débat.
  10. Perso, sur l'aspect Transfert et Budget, je suis totalement d'accord avec toi. P.s : C un gonner qui te le dit haut et fort.
  11. Arretez SVP de taper sur Wenger quand ca va pas ! Parce que je vous trouve soit amnésique (c.f : la saison derniere et notre debut de saison) ou soit ingras. Le mec et j'en suis quasi sur fais le max au quotidien maintenant faut qu'il revoit sa compo avec les joueurs qu'on a, afin d'exploiter les qualités de chacun. Le souci qu'on c'est qu'on des pinces FACOM voir monseigneur mais je pense que ceci vient du board. Wait & See, si depuis le temps qu'on tient des comptes d'apothicaire si enfin on va lacher un peu les vannes et se reconstruire une equipe competitive sur l'ensemble des tableaux.
  12. Certes, je prend l’intégralité de ses prestations chez nous.
  13. Au revoir et bonne continuation a ces deux joueurs. Theo dommage que ton irrégularité a obscurcit tes prestations, Chambo est la pour prendre le relais, je le vois devenir plus fort. Bakary a part tes centres approximatifs voir foireux, j'ai rien a te reprocher, tu part car il y'a plus personne et que tu veux gagner quelque chose, je te comprend. A ces deux joueurs, merci !
  14. Arsenal: Bacary Sagna "sur la bonne voie" (AFP) – Il y a 4 heures LONDRES — Le défenseur d'Arsenal Bacary Sagna est "sur la bonne voie" pour faire son retour en équipe première, cinq mois après avoir été victime de sa seconde fracture du péroné en un an. "La deuxième fois c'est un peu dur. Mais dès le lendemain j'étais prêt à relever le défi, qui était de revenir plus fort. Je crois qu'aujourd'hui je suis sur la bonne voie", a déclaré le Français, qui a rejoué cette semaine avec la réserve des "Gunners". "J'ai travaillé très dur. J'ai passé du temps au centre de rééducation, puis avec le préparateur physique et les kinés pour être prêt à jouer et finalement j'y suis arrivé", a-t-il dit. Sagna, 29 ans, s'est blessé le 5 mai contre Norwich. Il avait été victime d'une première fracture du péroné le 2 octobre 2011 contre Tottenham. Le Français n'a pour le moment pas fixé de date pour son retour en équipe première. "Je ne me donne pas de délai. Mon objectif est d'être prêt à me donner 100% pour l'équipe, comme toujours", a-t-il dit.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..