Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.footmerca...drid-mais_80269

 

Il a vraiment dit ça ou c'est des conneries ?

 

Ils disent que ça viens d'une interview que VP aurait donné à Marca (journal pro-Real)... C'est très peu crédible... J'ai cherché sur leur site off., j'ai rien trouvé mais je m'attends à ce que Jad vienne démentir ça dans la journée.

 

Je pense qu'il a autre chose à faire que de donner des interviews à des magazines Espagnols VP... Comme se concentrer sur la semaine importante qui arrive.

 

 

 

Edit ThoGooner > En plus c'est différent dans le sens où VP est père de famille au contraire de Nasri. Un mec marié avec 2 (3?) enfants comme VP cherche bien plus la stabilité qu'un mec comme Nasri qui a juste une copine, c'est logique. Je pense qu'on sous-estime ce critère humain quand on parle de transferts; Ce que tout homme veut, footballeur ou pas, c'est que son gosse se sente bien et éviter de l'arracher à son pays d'adoption comme ça du jour au lendemain pour satisfaire son ambition personnelle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier ... Mais comme dit toujours un de mes potes , personne ne résiste aux sirènes du Real Madrid ou du Barça

Beaucoup de grand joueur Britannique n'en ont rien à cirer du Barça ou du Réal !

 

J'attends de savoir si il ses propos on été déformés ou pas, car Van Persie avait déclaré dernièrement ne pas être intéresser par le Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sous certaines conditions. Est-ce que le club est prêt à se donner les moyens aussi ?

Par exemple, il est le meilleur buteur de la PL et il le sera officiellement d'ici le mois de mai, mais il va se retrouver 4e du championnat ou pire...

 

Mais il est très attaché au club, ça peut jouer en votre faveur mais si il se tourne dans l'optique de gagner des titres, vous allez galérer.

Qu'il gagne l'Euro et qu'il nous fasse pas chier :ph34r:

Edit bientôt ils vont nous sortir leurs jolis équations :

RVP <3 Wenger ; Wenger => Réal ; RVP => Wenger ; RVP => Réal

CQFD : "RVP déclare son amour au Réal où il va signer dans moins de 15 minutes !"

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que s'il est reconnaissant envers Wenger, il se doit de rester au club. Je ne connais pas un autre coach au monde (Fergusson?) qui aurait continuer à donner sa chance à RVP après toutes ses blessures.

 

@Javi: Désolé mais tous les joueurs ne se paluchent pas sur votre Barca-Réal.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que s'il est reconnaissant envers Wenger, il se doit de rester au club. Je ne connais pas un autre coach au monde (Fergusson?) qui aurait continuer à donner sa chance à RVP après toutes ses blessures.

 

@Javi: Désolé mais tous les joueurs ne se paluchent pas sur votre Barca-Réal.

 

J'ai jamais dis ça ! Y'a toujours des exceptions ( Totti , De Rossi etc.)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de grand joueur Britannique n'en ont rien à cirer du Barça ou du Réal !

 

J'attends de savoir si il ses propos on été déformés ou pas, car Van Persie avait déclaré dernièrement ne pas être intéresser par le Réal.

 

 

Ouai, Gerrard, Lampard, Cashley, pour ne citer qu'eux, ont souvent été à 2 doigts de continuer leur carrière en Espagne. Les joueurs British n'aiment pas partir de l'UK, Barca, Real ou pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier ... Mais comme dit toujours un de mes potes , personne ne résiste aux sirènes du Real Madrid ou du Barça , RVP il lui reste un cap à passer , jouer la C1 pour la gagner , gagner un championnat , il a l'air en forme , il ne se blesse plus , moi je vous le dis si une offre arrive sur la table d'Arsenal à 40M , Wenger n'hésitera pas sinon RVP part gratos l'année prochaine.

:protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai, Gerrard, Lampard, Cashley, pour ne citer qu'eux, ont souvent été à 2 doigts de continuer leur carrière en Espagne. Les joueurs British n'aiment pas partir de l'UK, Barca, Real ou pas.

 

Mais pourquoi vous parlez de Brittish alors que RVP est batave ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier ... Mais comme dit toujours un de mes potes , personne ne résiste aux sirènes du Real Madrid ou du Barça , RVP il lui reste un cap à passer , jouer la C1 pour la gagner , gagner un championnat , il a l'air en forme , il ne se blesse plus , moi je vous le dis si une offre arrive sur la table d'Arsenal à 40M , Wenger n'hésitera pas sinon RVP part gratos l'année prochaine.

 

t'as oublié un zéro je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as oublié un zéro je crois :)

:lol: pas mal

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement Auré un mec avec une femme et 2 enfants ne décident pas seul du futur. Ses enfants sont nés a Londres. La famille VPersie réside à Enfield depuis 8 ans quand même c'est pas une période courte, il se sont habitués au pays, ils s'y sentent bien. Il l'a dit et redit, ses enfants sont plus anglais que néérlandais. Sa femme se sent bien. D'ailleurs c'est le couple VP qui se chargent de mettre à l'aise les nouvelles recrues du club, anglaises ou non.

 

Passons au domaine du sport, il est avec Arsenal 1er attaquant de PL, et il est capitaine du club. On PEUX penser qu'ils s'y sent bien sans se mouiller.

Il se garanti avec Arsenal, une place de titulaire en équipe national et c'est ce qui importe le plus pour un joueur.

 

Si on compare ce que lui apporterai le Barka et ce que lui apporte Arsenal il devrait logiquement rester. Vous oubliez que VP est un père de famille avant d'être un joueur..

 

Arsenal a de l'argent et garde sa notoriété. On a des jeunes joueurs qui sont entrain de démarrer une carrière de folie. Et d'autres encore qui devrait arriver prochainement.

 

Moi je ne vois aucune chance que VP parte en Espagne. Après si on veut parler d'une équipe en Angleterre, là je serai moins sûr mais je suis convaincu qu'il ne bougera pas. Peux être même bien que je suis prêt à mettre en jeu ma signature pour 2 mois si quelqu'un releve le pari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement Auré un mec avec une femme et 2 enfants ne décident pas seul du futur. Ses enfants sont nés a Londres. La famille VPersie réside à Enfield depuis 8 ans quand même c'est pas une période courte, il se sont habitués au pays, ils s'y sentent bien. Il l'a dit et redit, ses enfants sont plus anglais que néérlandais. Sa femme se sent bien. D'ailleurs c'est le couple VP qui se chargent de mettre à l'aise les nouvelles recrues du club, anglaises ou non.

 

Passons au domaine du sport, il est avec Arsenal 1er attaquant de PL, et il est capitaine du club. On PEUX penser qu'ils s'y sent bien sans se mouiller.

Il se garanti avec Arsenal, une place de titulaire en équipe national et c'est ce qui importe le plus pour un joueur.

 

Si on compare ce que lui apporterai le Barka et ce que lui apporte Arsenal il devrait logiquement rester. Vous oubliez que VP est un père de famille avant d'être un joueur..

 

Arsenal a de l'argent et garde sa notoriété. On a des jeunes joueurs qui sont entrain de démarrer une carrière de folie. Et d'autres encore qui devrait arriver prochainement.

 

Moi je ne vois aucune chance que VP parte en Espagne. Après si on veut parler d'une équipe en Angleterre, là je serai moins sûr mais je suis convaincu qu'il ne bougera pas. Peux être même bien que je suis prêt à mettre en jeu ma signature pour 2 mois si quelqu'un releve le pari :D

 

Moi :lol: qu'il partira soit en fin de saison , soit en fin de saison prochaine , si les blessures l'épargnent :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :lol: qu'il partira soit en fin de saison , soit en fin de saison prochaine , si les blessures l'épargnent :)

 

Pari tenu pour cet saison pas de bol j'ai de la mémoire et t'a perdu d'avance

S'il part en fin de saison je met une signature pro barka de ton choix, s'il ne part pas tu mettra ça

c1-2011-arsenal-barcelone.jpg

7d2fb785-a2ae-40bd-a49f-1f1fcb7214cf.634335487715156250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps, la presse espagnole se fait l'écho d'un intérêt du FC Barcelone pour Robin van Persie, la gâchette d'Arsenal et meilleur artificier de Premier League. Selon El Mundo Deportivo, les Blaugrana auraient dans l'idée de proposer une "modique" somme d'argent aux Londoniens l'été prochain pour obtenir la signature de l'international néerlandais, mais ajouteraient les services de Cristian Tello, Isaac Cuenca et Jonathan dos Santos en monnaie d'échange.

 

 

Ca recommence... au secours :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas crédible Guardiola il est en train d'intégrer tello et Cuenca à l'effectif (en partie à cause des blessures c'est vrai) mais les deux là à chaque match ils montrent bien que leur faire confiance ça paye, je les voit mal lacher comme ça 3 jeunes très prometteur, même contre l'arme fatale qu'est VP.

 

edit: et franchement aller au barça c'est être (quasi) sur de gagner des titres même en cirant le banc c'est pas un challenge.C'est une très grande équipe c'est certain mais aller là bas c'est pas participer à un projet pour le futur c'est s'imbriquer dans un collectif qui est déjà très bien huilé (même s'il grince un peu en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se met dans la tête qu'il s'en va. Je me demande qui peut prendre le relais, actuellement à Arsenal il y a personne, et quand on voit ailleurs, y en a pas assez qui reflètent son niveau, et on peut remarqué que c'est l'un des meilleurs du monde (top 5 selon moi) si on le perd, ça devrait être pour une sommes astronomique, minimum 60 pour moi, et puis Real et Barça si ils le veulent c'est surtout pour être médiatisé (comme si ils ne se mettaient pas assez devant les autres...) ça va faire comme Henry... Il y a déjà Villa au Barça et Benzema au Real qu'est ce qu'il leur faut de plus? Si vous voulez RVP, échangez le contre Villa/Benzema :) (Même si RVP est meilleur :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh déjà la source de cette interview c'est footmercato donc quand on sait ce que vaut Footmercato je ne vois pas l'intérêt de départ de ce débat pour savoir si Vipi pourrait aller oui ou non en Espagne. Puis je vous rappelle les mecs que le Barça est quand même vachement endetté, la politique du club est de freiner les dépenses tout en sachant que faire partir Vipi ça serait minimum 40 millions. Ensuite je ne vois pas l'intérêt du Réal à recruter Vipi vu qu'ils ont déjà Benzema (top mondial) et Higuain qui est tout de même un très bon joueur.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est à son tour devenu un torchon donc je ne pense pas. De plus il n'aurait jamais présenté sous cet angle ("je ne pense pas qu'Arsenal accepte de négocier") . Bref l'équipe quoi.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas non plus dit " Les Fans d'arsenal ne sont pas assez passionnés du coup je m'en vais pour le challenge sportif dans un club plus passionné" ( je ne vise absolument personne).

 

Bref on sait ce que vaut ce genre de rumeurs, il faut lire entre les lignes.

 

Cela fait plaisir de savoir qu'un club d'une envergure telle que le Real Madrid s'intéresse à moi

Traduction : Je ne vais pas dire que j'en ai rien à faire, je suis interviewé par la marca c'est un quotidien espagnol je tiens encore à ma vie.

 

et c'est clair que cela me plairait d'y jouer.

Traduction : Je ne vais pas dire que je je n'ai pas envie de jouer dans un club qui est devant nous sur la scène européenne mais ça ne veut pas dire que j'ai envie d'aller cirer le banc chez eux et de dire au revoir aux supporters d'arsenal qui tiennent tellement à moi, ainsi qu'à mon statut de N°1 indéniable

 

 

Mais je ne crois pas qu'Arsenal acceptera de négocier

Traduction : ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BANDE DE VAUTOURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste qu'un an de contrat à VP donc s'il décide de partir faut pas rêver ce ne sera jamais pour 40 ou 60 millions.

Peut-être 30 ( ce qui est déja énorme).

 

Lorsqu'Henry a quitté Arsenal beaucoup voyait la fin du club dans le top 4 et pourtant...

Si VP s'en va ce sera triste ( parce que j'aime ce joueur et qu'il est enorme) mais il y aura quelqu'un pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste qu'un an de contrat à VP donc s'il décide de partir faut pas rêver ce ne sera jamais pour 40 ou 60 millions.

Peut-être 30 ( ce qui est déja énorme).

 

Lorsqu'Henry a quitté Arsenal beaucoup voyait la fin du club dans le top 4 et pourtant...

Si VP s'en va ce sera triste ( parce que j'aime ce joueur et qu'il est enorme) mais il y aura quelqu'un pour le remplacer.

 

Je veux bien savoir qui, certes il y aura quelqu'un, mais quelqu'un qui pourra refléter son niveau? On connaît tous Arsenal, il vont vendre un joueur super cher, et pour le remplacer il vont prendre un joueur qui en vaut 1/10. (Nasri/Fabregas --> Gervinho/Arteta) Où est passé le reste du fric? (Moi je sais... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..