Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Olalla mon HEROS, mon Amour quelle genie tu es, quelle classe encore un triplé et 2 assist c'est juste magnifique.....

 

Aujourd'hui il a vraiment fait une prestation de très très haut vol, c'est vrai que sur les derniers match il a pas été très bon dans le jeu, on le sentais pas très bien mais aujourd'hui c'est un match parfait qu'il a nous a fait c'est l'homme du match pour moi il est concerné sur presque tous les but bref sans lui dans l'equipe je sais pas ou en serait, en faite si je pense qu'on le lutterais pour le maintien.

 

D'un autre coté tous ces buts et assist c'est quand meme inquiétant j'aimerais bien savoir sur combien de buts cette saison il est concerné ?

A mon avis il doti pas etre des 60%

 

J'espere qu'il ne se blessera pas en tout cas sur le tacle de Givet son corps a bien réagis je me souviens qu'a une certaine epoque pour moins que ca il aurait été out pour 6 mois lol

 

Que Dieu nous le garde et pour longtemps. Amen !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas être loin de CR et Messi niveau stat non ?

Avec le triplé de cet aprem, ça fait 25 buts en PL ?

 

Enorme joueur ! Et il va avoir l'Euro pour se mettre encore plus en evidence.

Quelle chance vous avez, c'est vraiment LE joueur que j'adore chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 en PL. 3 en C1 je crois, 4 avec ceux de l'Udinese, mais je me trompe peut-être. Je pense sincèrement que c'est le meilleur joueur de PL.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dit une fois que si Van Persie n'avait pas ses blessures il serait au même niveau que Messi. Il n'y est pas loin pour moi ^^ ...Mais bon c'est pas Messi

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Messi et cristiano joue dans un championnat à 2 équipes et chaque week-end, ou presque, ils mettent des douilles.

Sans oublier que cristiano marque beaucoup sur penalty.

 

Ouai enfin quand on voit le niveau de Blackburn...

C'est pas comme si VP, Rooney, Silva and co jouait toutes les semaines contre des foudres de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin quand on voit le niveau de Blackburn...

C'est pas comme si VP, Rooney, Silva and co jouait toutes les semaines contre des foudres de guerre.

 

 

Manchester City, Manchester United, Liverpool, Chelsea, Tottenham, Arsenal > Des équipes très difficiles à jouer.

 

Newcastle, Everton, Stoke, Fulham, Aston Villa (Swansea, Norwich) > Des équipes difficiles à jouer.

 

Bolton, West Brom, QPR, Blackburn avec Samba > Des équipes qu'on ne peut pas jouer comme on va aux champignons.

 

 

 

Liga:

 

Barcelone, Real > Injouables

 

Valence, Levante, Bilbao, Athletico, Espanyol Barcelone > Pas évident

 

Tout le reste > Pic-nic

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin quand on voit le niveau de Blackburn...

C'est pas comme si VP, Rooney, Silva and co jouait toutes les semaines contre des foudres de guerre.

 

Pour te rafraîchir la mémoire, nous on a perdu 4-3 contre eux y 6mois, vous 3-2 y a 1mois, c'est pas comme si ils étaient si nul les joueurs de Blackburn ^^

 

Donc oui on leur a mis pas mal de but, mais c'était pas simple puisqu'on a perdu :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchester City, Manchester United, Liverpool, Chelsea, Tottenham, Arsenal > Des équipes très difficiles à jouer.

 

Newcastle, Everton, Stoke, Fulham, Aston Villa (Swansea, Norwich) > Des équipes difficiles à jouer.

 

Bolton, West Brom, QPR, Blackburn avec Samba > Des équipes qu'on ne peut pas jouer comme on va aux champignons.

 

 

 

Liga:

 

Barcelone, Real > Injouables

 

Valence, Levante, Bilbao, Athletico, Espanyol Barcelone > Pas évident

 

Tout le reste > Pic-nic

J'adore ta très bien resumé les choses mdrr mais attention au supporter du BarKa si ils lisent ca ils vont peter des cables :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour te rafraîchir la mémoire, nous on a perdu 4-3 contre eux y 6mois, vous 3-2 y a 1mois, c'est pas comme si ils étaient si nul les joueurs de Blackburn ^^

 

Donc oui on leur a mis pas mal de but, mais c'était pas simple puisqu'on a perdu :)

 

Si tu as vu MU-Blackburn tu dois surement savoir que BB a eu 3 occasions qui ont finies au fond. Leur victoire est méritée mais ils ont eu 100% de réussite. La vérité d'un match ne reflète pas forcément une vérité générale.

Bref, le fait que Blackburn nous ai battu ne change rien au fait que Blackburn a un niveau pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin quand on voit le niveau de Blackburn...

C'est pas comme si VP, Rooney, Silva and co jouait toutes les semaines contre des foudres de guerre.

 

En 20 match, le barça et le real on mit, 59 et 70 but.

 

en 23 match city 60 but, Man U 56 but et Arsenal 46 but.

 

donc même si en premier league tu joues des équipes faibles (Blackburn à battu Man U et Arsenal) cela reste compliqué de marquer.

 

En liga, quand le barça et le Real joue la seule question que l'on se pose c'est de savoir combien de but vont ils mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 20 match, le barça et le real on mit, 59 et 70 but.

 

en 23 match city 60 but, Man U 56 but et Arsenal 46 but.

 

donc même si en premier league tu joues des équipes faibles (Blackburn à battu Man U et Arsenal) cela reste compliqué de marquer.

 

En liga quand le barça et le Real joue la seule question que les gens se pose c'est combien de but vont ils mettre...

 

Nan mais attendez, je suis pas en train de chercher la comparaison Liga-PL, vous m'avez pas compris.

Même si la PL est plus relevée globalement, il reste des équipes avec un niveau relativement médiocre et certaines totalement bidons : Blackburn et Wigan par exemple qui sont ridicules cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchester City, Manchester United, Liverpool, Chelsea, Tottenham, Arsenal > Des équipes très difficiles à jouer.

 

Newcastle, Everton, Stoke, Fulham, Aston Villa (Swansea, Norwich) > Des équipes difficiles à jouer.

 

Bolton, West Brom, QPR, Blackburn avec Samba > Des équipes qu'on ne peut pas jouer comme on va aux champignons.

 

 

 

Liga:

 

Barcelone, Real > Injouables

 

Valence, Levante, Bilbao, Athletico, Espanyol Barcelone > Pas évident

 

Tout le reste > Pic-nic

Hhahahhahahahahah comment ça se voit que t'as pris le classement pour dire ça :lol1:

 

Levante à part cette saison , ils n'ont rien d'exceptionnel , t'as surtout oublié d'ajouter le FC Seville , Betis Seville et Villareal.

 

T'as oublié aussi Getafe qui ont tenu en échec le Barça :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En liga, quand le barça et le Real joue la seule question que l'on se pose c'est de savoir combien de but vont ils mettre...

 

En champions league c'est pareil ... Real Madrid en ont mis combien à Tottenham ? A Milan ? Le Barça a mis combien de but aux autres équipes sur les 2-3 dernières C1 ? Bayern ? Shaktar ? Arsenal ? MAnchester United ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah c'était évident que t'allais te ramener.

 

Villareal, hard à jouer mais reléguable? Et oui, j'ai pris le classement pour la Liga vu que je ne suis plus ce championnat depuis des années... Malgré ça, ça ne me semble pas loin de la réalité.

Si quand même .. Villareal y'a que cette année qu'ils sont faibles , au contraire de Levante , t'as aussi oublié Malaga qui est une bonne équipe qui n'a rien à envier à Newcastle ou Everton pour ne citer qu'eux .

 

PS: Bien sur que j'allais la ramener faut rectifier quelques trucs :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple en Liga t'a deux clubs, et 4 ou 5 clubs qui peuvent créer la surprise, tout le reste tu peux le jeter aux oubliettes tellement le niveau est au ras des pâquerettes.

Valence, Levante, Bilbao, Athletico, Espanyol Barcelone , Malaga , FC Seville , Villareal ça fait pas 5 tu m'excuseras

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence, Levante, Bilbao, Athletico, Espanyol Barcelone , Malaga , FC Seville , Villareal ça fait pas 5 tu m'excuseras

 

Levante, Malaga et l'Espanyol... quelle blague.

 

Levante sont pas mal cette saison, est-ce que sa va durer ? J'en doute. Villaréal au fond du trou depuis le début de saison. Le reste c'est bien trop irrégulier, hormis Valence.

 

Bref comment en est t'on arrivé à ce sujet alors qu'on est sur le topic de VP ? Vous êtes gonflant à la fin...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref comment en est t'on arrivé à ce sujet alors qu'on est sur le topic de VP ? Vous êtes gonflant à la fin...

Bah parce quelqu'un a lancé encore une fois un débat pour savoir qui de Van Persie et de Messi est le plus fort ... On joue encore à qui a la plus grosse apparemment ... Et c'est vrai que chiant là.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..