Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Nasri..un grand ? Bof quoi ^^

 

Si non nous ne sommes pas nul ! Mais il ne faut s'en prendre qu'à nous même (ou à Wenger) car nous avons toujours au moins 5 blessés sur la liste...si y avait moins de blessés, imaginons allez : deux blessés (Djourou et Jenkinson), la je peux vous dire qu'on gagne le championnat avec 0 défaite on se refait les invincible version 2012... mais les blessures...un staff incompétent ? Un entrainement pas assez adapté ?

 

L'année passé il était notre meilleur joueur sur la premiére partie de saison (avec Wilshere) et ensuite il était à un niveau correcte.

 

Je trouve que l'équipe est mauvaise cette saison, excepté sur quelques match, je ne prends plus autant de plaisir qu'autrefois à les regarder jouer.

 

Chaque année c'est la même chose des blessures, des blessures et encore des blessures... quand c'est dû à des coups ce n'est pas de la faute du staff mais quand c'est une blessure musculaire et qu'à peine revenu le joueur rechute la faut m'expliquer comment c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nasri..un grand ? Bof quoi ^^

 

Si non nous ne sommes pas nul ! Mais il ne faut s'en prendre qu'à nous même (ou à Wenger) car nous avons toujours au moins 5 blessés sur la liste...si y avait moins de blessés, imaginons allez : deux blessés (Djourou et Jenkinson), la je peux vous dire qu'on gagne le championnat avec 0 défaite on se refait les invincible version 2012... mais les blessures...un staff incompétent ? Un entrainement pas assez adapté ?

C'est sûr que sans les blessures on serait bien mieux classé et ptete même encore dans la course au titre, mais de là à dire que nous aurions fini la saison en mode invincible je trouve que tu vas un poil trop loin tout de même ! En tout cas on aurait bataillé avec les Manchester ainsi que Tottenham.

Sinon je suis d'accord avec Moha, je prend beaucoup de plaisir à regarder jouer cette équipe et bien souvent je me contente d'un petit 1-0 là où avant j'aurais réclamé un 4/5-0. Toujours est-il qu'une saison sans blessure c'est IMPOSSIBLE dans le championnat de PL (il y aura toujours des petits pépins) et encore moins dans notre club. Notre staff est ptete incompétent mais nos joueurs ont l'air d'être en mousse aussi..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sans les blessures on serait bien mieux classé et ptete même encore dans la course au titre, mais de là à dire que nous aurions fini la saison en mode invincible je trouve que tu vas un poil trop loin tout de même ! En tout cas on aurait bataillé avec les Manchester ainsi que Tottenham.

Sinon je suis d'accord avec Moha, je prend beaucoup de plaisir à regarder jouer cette équipe et bien souvent je me contente d'un petit 1-0 là où avant j'aurais réclamé un 4/5-0. Toujours est-il qu'une saison sans blessure c'est IMPOSSIBLE dans le championnat de PL (il y aura toujours des petits pépins) et encore moins dans notre club. Notre staff est ptete incompétent mais nos joueurs ont l'air d'être en mousse aussi..

 

Non mais j'abuse rien du tout, on a perdu contre City sur un contre en Cup, alors qu'on avait que nos joueurs les plus """"faibles"""" sur un but de qui ? SIilva si je me souviens bien, eux il avait sortit presque leur compo normal, tandis que nous on devait faire tourner pour éviter d'avoir encore plus de blessés.

 

Quand on vois que Sagna, qui apporte enormement offensive n'est pas là, que Wilshere l'incroyable jeune talent, et la liste est longue. Oké peut-être pas une saisons d'invincible...mais on aurait pu largement terminer dans les 3premiers, voir même premier

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait Aguero le buteur.

Sagna manque en effet énormement à l'équipe. Le jeu offensif de Santos et Gibbs également, c'est à cause de sa que sa joue pas bien. Met Djourou en AlD au Barca et c'est direct plus le meme jeu

J'suis clairement d'accord avec toi pour dire que notre jeu tout pourri est dû à l'absence de latéraux de formation en très grande partie. Par contre Ibra faut pas en rajouter pour l'équipe alignée par City en Cup, déjà Hart dans les buts est quasiment un mur. En défense il avait un seul titulaire (Touré ou Savic à ton choix) et ensuite Nasri et Dzeko.. Faut pas en rajouter en disant qu'il avait une équipe quasiment-type. Ils ont juste un effectif monstrueux tout comme United (qui s'en sort bien malgré de nombreuses blessures et qui est obligé de faire du bricolage en foutant des ailiers au poste de latéral) et sa, sur une saison, sa fait clairement la diff'.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil à tous pour votre bien d'allez sur google et de taper : Apprendre quelque mots anlgais, histoire qu'on puisse avoir des gens qui disent pas de connerie comme par EXEMPLE SUR FRANCE4 :lol1:

 

Déjà contre Leeds c'était assez dur, mais maintenant c'est pire :lol1:

 

plus que 116 buts pour battre le score de henry, c'est pas beaucoup s'il en marque chaque année 30 tout compétition confondu :clapclap:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Je vous conseil à tous pour votre bien d'allez sur google et de taper : Apprendre quelque mots anlgais, histoire qu'on puisse avoir des gens qui disent pas de connerie comme par EXEMPLE SUR FRANCE4 :lol1:

 

Déjà contre Leeds c'était assez dur, mais maintenant c'est pire :lol1:

 

plus que 116 buts pour battre le score de henry, c'est pas beaucoup s'il en marque chaque année 30 tout compétition confondu :clapclap:

 

30 en PL chaque année*

Non mais franchement si on le prolonge et qu'il se blesse pas trop il va le battre le record, et si il avait été épargné des blessures alors la il aurait dépassé les 500 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

30 en PL chaque année*

Non mais franchement si on le prolonge et qu'il se blesse pas trop il va le battre le record, et si il avait été épargné des blessures alors la il aurait dépassé les 500 :P

 

Oui vrai --' Je voulais mettre 45 TTC, je sais pas pourquoi sa l'a pas fait, un bug de mon ordi. Je suis désolé d'avoir rabaisser la capacité de VP.

 

Il peut largement faire 40buts, voir 50 s'il marque à chaque match qu'il joue, et en 2-3ans nouveau meilleur buteur :clapclap:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas suspendu pour son geste sur Cuellar, sinon on est dans la m****...

 

Kewa!? Il peut être suspendu ?! Bon en même temps ça lui permettra de se reposer mais on a tellement besoin de lui :ipb20:

 

Aussi je me disais que Van Persie est VRAIMENT devenu un buteur hors-pair dans le sens ou même s'il n'est pas dans une forme phénoménale il arrive toujours à marquer. :clapclap: Mais bon sa "petite" forme en ce moment au niveau du jeu est surement dû au fait que Wenger n'effectue pas un turn-over ...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Oui vrai --' Je voulais mettre 45 TTC, je sais pas pourquoi sa l'a pas fait, un bug de mon ordi. Je suis désolé d'avoir rabaisser la capacité de VP.

 

Il peut largement faire 40buts, voir 50 s'il marque à chaque match qu'il joue, et en 2-3ans nouveau meilleur buteur :clapclap:

 

Il me rend fou ce joueur, je l'adore !

Et cette année il risque bien de faire partie des 3 meilleurs buteur d'Europe avec Messi et l'autre abruti de portos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas suspendu pour son geste sur Cuellar, sinon on est dans la m****...

Etant donné que VP n'est pas Anglais et qu'il joue à Arsenal, oui il sera suspendu...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais l'inverse. 9/10 qu'il reste.

 

On perd un match : " Il ne prolongera pas, j'èspere qu'il partira et gagnera des titres "

On gagne un match : " Il prolongera, il se sent bien à Londres et finira sans doute sa carrière ici "

 

:D

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les buts en championnat je crosi pour le soulier d'or.

Il à l'air crevé en ce moment, en milieu de saison comme ça Wenger le préservait beaucoup plus, il l'avait laissé au repos contre Stoke ou Marseille par exemple, en ce moment ou à trop besoin de lui...Si il ne prend qu'un ou deux matchs de suspensions ça peut être un mal pour un bien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super site, mais j'ai pas trouvé pour toutes compétitions confondues :ph34r:

Et sinon pour le soulier d'Or, quels butes sont pris en compte ?

 

C'est le nombre de buts en championnat seulement, et au vu de cela, c'est surement Ronaldo ou Messi qui remportera ce trophée vu qu'en Espagne c'est plus facile de marquer qu'en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

C'est le nombre de buts en championnat seulement, et au vu de cela, c'est surement Ronaldo ou Messi qui remportera ce trophée vu qu'en Espagne c'est plus facile de marquer qu'en Angleterre.

Ouais normal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie qui égalise le nombre de but de Bergkamp (120buts)! Félicitation à lui, sa doit lui faire quelque chose d'égalé son "idole".

 

Quand j'entend le commentateur de fr4 dire que VP a 9 chances sur 10 de partir sa me tue :protest: !!! La dernière interwiew de van Persie sur sa situation était rassurante, je sais pas comment il peut être sur qu'il va partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..