Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

super article sur robin van persie dans le daily mail (c'était avant le match contre les wolves)

http://www.dailymail...-EXCLUSIVE.html

j'ai traduit un peu ( je me suis arrété à l'avant dernier paragraphe de la dernière photo ou l'on voit van persie levé son pousse) . Il y a quelques passages un peu ambigue désolé .

Du foot de rue au centre de la scène, c'est le making of de super robin van persie.

Suspendu par une lampe d'architecte,l'intérieur du studio de Bob Van Persie en front de mer est une paire de ballerines roses avec 6 clous à chaque semelles.

"Il y a de l'art dans le football",n'est ce pas, dit Bob Van persie" Le football peut être comme un ballet.

On pourrait voir ça lorsqu'à chaque match tu vois les caractéristique de rvp et la beauté telle que sa volée contre everton en début du mois, l'as tu vu Bob?

Qu'est ce que t'en penses? Comme celle à Charlton, il répond, évoquant les souvenirs d'une volé stupéfiante, inscrite il y a 5 ans.

Bob fait la chronologie de la carrière de son fils en découpant et en montant des articles, et les classant dans un album.

Le volume 37 est ouvert sur le banc de travail du sculpteur et montre que le meilleur est encore à venir pour Robin Van persie , à la poursuite du record d'Alan shearer (36 buts) en une année civile.

Le capitaine d'arsenal en est à 34 buts ,égalant le record du club, avec encore 2 matchs à jouer. 2011 a été très prolifique pour Robin et son père est un homme fier et heueux.

Il a toujours soupçonné que Robin allait être spécial . Après tout il avait été averti.

Les Van Persie ont eu/ venaient d'avoir 2 filles quand Bob rencontra une femme dans une galerie d'art. Elle s'approcha de lui et lui expliqua qu'elle était une diseuse de bonnes aventures et lui dit que son prochain enfant serait un garçon.

Lorsque Robin était agé de 2 semaines, son père traqua la femme pour en savoir plus. Elle dit que l'Ecole ne l’intéresserait pas mais que quand il viendrait dans le sport,il serait un roi,une ferrari.

Il était,comme elle l'expliqua,un garçon extraordinaire qui jouerait au football pour les pays bas et gagnerait beaucoup d'argent.

Destiné? ( est ce sa destinée?). Les gens qui avait vu le jeune Van persie jouer au football n'ont jamais douté de son talent. Van Persie n'a jamais douté de ça non plus.Parfois ceci était le problème.

Au SBV Excelsior chaque mouvement de Robin était suivi de près . C'était son premier club et bien qu'il n'ait pas joué au dela de -12 , Van Persie est un héros absent. Une tribune a été nommée en son honneur au stadion Woodstein, un stade de 3500 place et son image dominait le bar des fans ( supporters) . L'année dernière ,il est revenu pour l'hommage photographique et écrire un message personnel.

"Comme un petit garçon j'ai rêvé d’être ce que je suis maintenant et maintenant j’essaye de jouer au foot comme si j'étais encore un garçon.La passion pure du jeu représente plus à mes yeux que gagner ou perdre."

"J'essaye de donner/rendre au football ce qu'il m'a transmis/ apporter/donner, l'amour. Merci pour les belles années et pour la base? a débuter ma carrière".

A Excelsior ils adorent le sentiment. Ils apprécient aussi l'argent . Van Persie offre une aide financière à l'académie du club et- par Addidas qui lui fournit ses chaussures-fait don de kits pour les équipes des -5 ans à - 9ans. Les maillots arboraient son visage, une source d'inspiration pour ces jeunes, sous le regard de Marco Van Lochem qui était à la tête de l'équipe de jeune d'Excelsior.

L'académie a été modernisé depuis que Bob Van persie a débarqué avec son fils de 5 ans et a suggéré au coach Aad Putter de vouloir changer les règles indiquant que l'enfant devait avoir 6 ans et plus pour entrer dans l'académie.

"C'est ce qu'ils disent tous", fut la réponse, mais Robin et son père tournaient autour (de l'académie). "Chaque fois que le ballon sortait du terrain , il me le renvoyait d'une façon que je n'avais jamais vu auparavant" dit Potters, dans une rare interview pour Excelsior tv, qui a consacré un numéro spécial Van Persie au début du mois.3

"Dès la 1ère fois que je l'ai vu, je savais que ce serait un "Superhéros". Il courrait ,pour venir à l'entrainement, de sa maison en jonglant sur tout le chemin.

Même s' il avait plu et que l'entrainement était annulé, Robin m'appelait et me demandais s'il pourrait venir s'entrainer avec moi .Bien sur ce n'était pas un probleme."

article-2078378-0F325ADF00000578-359_634x358.jpg

Putter le fit travaillé son pied droit et son jeu de tête, élevant les compétences acquises en jouant dans les rues de Kralingen, quartier multi culturel dans l'est de Rotterdam ou il a grandi et ou son père vit toujours.

Il passait des heures à frapper le ballon contre le mur de la maison familiale ou à jouer dans une cour de jeu connue comme " La Cage". Cela irritait les entraineurs du Feyenoord ,qui voulaient qu'il se repose et équilibre sa vie.

Said Boutahar et Mounir El Hamdaoui étaient des habitués aussi de " La Cage" .Comme Van Persie, ils rejoindraient Excelsior et joueraient/passeraient en pro.El Hamdaoui a rejoint Tottenham mais n'y a jamais joué , et évolue maintenant à l'Ajax.

Boutahar ,qui joue maintenant au Qatar, a inventé un jeu avec Van persie ,ou ils se mettraient chacun sur un ligne, 3 m ( 2.7 m environ) devant le but et essaieraient de piquer le ballon au dessus des buts ? ( pas sur de la traduction)

La philosophie de l'Excelsior est de recréer/reproduire le football de rue.

" Nous les laissions jouer sans trop d'interférences " dit Van Lochem."C'est important qu'ils aiment le jeu. Dans beaucoup de clubs professionnels, c'est presque comme une usine"Il n'est pas assez bon, renvoyer le et apporter moi le suivant"

Le bureau de Sonja Lagendjik est décoré de maillots sportifs et de posters, avec un thème prononcé pour le Feyenoord.

Son aide pour le grand club de Rotterdam date des années ou ils dominaient l'Europe(ce fut la première équipe hollandaise à remporter une coupe d'europe, en 1970),mais elle travaille aussi à Thoerbecke Vo,une école pour les prodiges sportifs.

article-2078378-0F32594700000578-443_196x440.jpgarticle-2078378-0F32593F00000578-409_196x440.jpgarticle-2078378-0000E92E0000238C-418_306x423.jpg

Le champion olympique de natation Inge de Bruijn, a étudié ici et, depuis 1995, tous les jeunes joueurs de l'académie de Feyenoord, Varkenoord, vont dans cette école.

Joey Sleegers, le dernier joueur de 17 ans, à avoir été annoncé comme le prochain Johan Cruyff, parcourait 100 miles pour aller à l'école chaque jour,depuis sa maison de campagne .

Parmi les maillots figurant sur le mur, il y a ceux de Nathan Ake et Karim Rekik,tout deux attirés par chelsea et manchester city à 16 ans; des transferts considérés comme "stupides" par le directeur général du feyenoord Eric Gudde.

 

la suite (Merci Auré pour l'un des passage)

 

 

 

Le club hollandais a trouvé un moyen de consacrer plus de temps au coaching et à l'éducation des jeunes joueurs mais cela semble seulement augmenter la convoitise des géants dépensiers d'Angleterre, d'Italie et d'Espagne (sous-entendu à l'égard de leurs jeunes pousses).

 

Varkenoord symbolise la célébrité/le succès. Si ils intègrent l'équipe première, ils gagneront plus d'argent en quelques matchs remportés que leurs professeurs en 1 an.

 

« Si vous marchez en ayant la tete en l'air nous vous faisons redescendre» dit Sonja, mais Van Pesie n'étais pas facile à maitriser, une fois en revenant d'un match avec les U14 il s'était vanté à la cantine scolaire en disant Van Persie2 Psv 0.

 

A 28 ans,il souffre encore, en Hollande, de sa réputation d'arrogant qu'il a acquise quand il perça au feyenoord et remporta la coupe de l'uefa lors de sa première saison.

 

« Tout le monde dit que tu seras l'un des plus grands joueurs de tout les temps et quand vous mettez un garçon sur un piedestal, ça devient difficile » explique l'enseignant Omar Verhoeven.

article-2078378-0F325BEF00000578-488_634x398.jpg

 

article-2078378-0F325BF700000578-719_634x400.jpg

(Sonja Lagendjik )

 

Je lui disais « Robin fais tes devoirs c'est important que tu aies ton diplôme » mais tout le monde lui disait » « Robin tu seras comme Johan Cruyff ». Je ne peux pas imaginer ce qu'il pensais c'était comme « parle à ma main. »

 

Certains professeurs avaient des problèmes avec ce genre d’attitude. Dans le football tu peux te casser une jambe et c'est fini. Mais , pour le moment, il est l'un des plus grand. Quand vous voyez ce but contre Everton, » « A la Cruyff ».

 

« Quand vous parlez de grands joueurs hollandais, c'est Cruyff et c'est Bergkamp mais dans l'avenir ça sera Robin Van Persie.Nous nous sommes rendus compte de ça il y a 15 ans. »

 

En hollande quand quelqu'un s'améliore avec l'age on dit qu'il « a bien séché » et les professeur de Robin le mettent dans cette catégorie.

 

« Il a les pieds sur terre mais il y a 15 ans il volait » dit le professeur Rik Van Der Donk. « Il était arrogant mais il était le meilleur joueur dans l'équipe et il était plus intelligent que ce qu'il nous avait toujours montré.

 

« Tous les garçons sont des fripouilles ( vilains) « ajoute Sonja. « Il a un gros salaire, mais il aime le plaisir du jeu , il ne joue pas pour l'argent. Je suis tellement contente pour lui, il a mérité ça. »

 

 

Excelsior et le Feyenoord s'entendent. Ils sont rivaux au niveau de l'eredivisie et de la ville de Rotterdam mais les joueurs font des va et vient entre les deux clubs et chacun sait qui est le patron.

 

Royston Drenthe avait 16 ans quand il fut envoyé de Varkennord à l'Excelsior pour gagner de l'expérience. Il s'améliora sous la direction de Van Lochem , et retourna au Feyenoord puis fut rapidement vendu au Real Madrid pour 23m £.

Le football neerlandais avait été enthousiasmé par Robin Van Persie avant que le Feyenoord le sorte de son rang.

 

« J'ai vu tous les joueurs de cet âgé de l'ajax, du psv et du feyenoord et il était meilleur que n'importe qui » dit René Hessel qui dirigea Robn Van Persie à l'Excelsior de 9 ans jusqu'à 12 ans, ou il quitta le club.

 

« Nous étions premier en championnat.Nous avons rencontré trois fois le psv et 3 fois nous les avons battu. Cela n'arrivais pas souvent à l'Excelsior. C'est la meilleure équipe ( excelsior) qu'on ai eu ici.Robin a marqué beaucoup de buts et fait beaucoup pour ce club.

 

Robin était une personne simple d'esprit.Comme tout adolescent à Varkenoord,il parlait d'intégrer l'équipe première avant de partir à Arsenal ou au Fc Barcleone.

 

 

"Même à 17 ans il était certain qu'il allait être un grand joueur", se rappelle Danny Buijs, qui a fait ses classe avec lui au Feyenoord.

" Il savait ou il voulait aller et était persuadé qu'il allait atteindre le sommet "

 

Buijs, maintenant à Kilmarnock et Glenn Loovens de Celtic ont joué avec Van Persie chez les U19 , celle qui a éclipsé une équipe de l'Ajax dont faisait partie des joueurs comme Van der vaart, Stekelenburg ou encore Heitinga.. « Le Feyenoord n'avait plus était champion ,chez les jeunes, depuis 20 ans.xplique Buijs. " C'était toujours l'Ajax. Mais nous avons gagné le championnat et la coupe.Nous avons tous reve de devenir footballeur profssionnel et la majorité d'entre nous y est arrivé mais tu pouvais voir que Robin était spécial. Il a marqué des buts incroyables. Il avait quelque chose de plus que les autres. "

 

Lorsque Loovens et Buijs ont été prété à l'Excelsior, Van persie passa à l'étage supérieur et intégra l'équipe première dirigé par Bert Van Marwijk ou il allait formé le quatuor offensif avec Peter Van Hooijdong, Bonaventure Kalou, John Dahl Tomasson. Il remporta la coupe de l'uefa mais sa dispute avec son coéquipiers van hooojidong reste un des souvenirs les plus frappant dans cette équipe, à ce jour.

 

« Van hooijdong était derrière le ballon prêt à tirer le coup franc quand Robin est aller le voir pour lui dire qu'il voulait le frapper »,dit Buijs. « Ils ont une petite altercation sur le terrain. On pouvait voir l'atitude de Robin. Il croyait en lui. Quand vous etes jeune, parfois vous pensez que vous pouvez battre le monde entier et vous n'écoutez pas les gens qui ont de l'expérience.Après quelques années, vous vous rendez compte que vous auriez mieux fait de les écouter.

 

Van Marwijk en conflit avec le fougueux Robin, l'envoya jouer avec la réserve avant de le vendre à Arsenal pour 2m,75 £ en 2004. Meme par rapport aux principe de Wenger , c'était une affaire.

 

« Feyenoord n'avais pas à le traité ainsi » explique Hessel. « Ils l'ont qualifiécomme étant un gars difficile ( à gérer)mais Robin n'étais pas un gars compliqué. Van Marwijk le garda hors de l'équipe.

 

et c'est alors qu'Arsenal est venu . Feyenoord pouvait regretter d'avoir agi ainsi.

 

 

 

 

 

Robin van Persie, the making of: EXCLUSIVE

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est super effectivement.

 

Sinon, objectivement, 35 buts en 36 matchs, sauf à raisonner vraiment plus carré que carré, le ratio de buts en une année par match joué est bien battu par VP, et assez nettement.

Et là où vraiment je commence à me dire que c'est un tout grand, c'est sur ce match face à QPR, à un but du record, il a toujours choisi la solution collective plutot que individuelle. Dans les 20 dernières minutes il était là pour son équipe. Il aurait pu frapper deux ou trois fois, prendre les coups francs, non, il a passé, décalé, délégué.

 

C'est que du foot, mais dans un monde individualiste où on offre des médailles d'or (ou des ballons d'or en l'occurence) comme d'autres offrent des médailles en chocolat à la maternelle, RVP a su se mettre au-dessus de la mêlée en jouant pour son équipe, avant de jouer pour lui.

 

Alors si les mémoires statisticienes de la Premier League ne retiendront pas ces 20 dernières minutes, et retiendront en revanche que Shearer détient un record - mérité - de buts en une année civile, tâchons, nous, supporters d'Arsenal de nous souvenir de la grandeur d'un attaquant somme toute assez exceptionnel qui aura juste joué pour son équipe. :)

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu pour lui qu'il n'est pas battu le record de Shearer mais avec la fin d'année il va pouvoir être pleinement concentré pour 2012 et repartir sur de bonnes bases car ces derniers temps on voyait bien que cette histoire de record lui mettait une pression énorme et ça se ressentait sur ses performances. A présent il va pouvoir jouer plus libérer et ça c'est tout bénéf pour nous :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu pour lui qu'il n'est pas battu le record de Shearer mais avec la fin d'année il va pouvoir être pleinement concentré pour 2010 et repartir sur de bonnes bases car ces derniers temps on voyait bien que cette histoire de record lui mettait une pression énorme et ça se ressentait sur ses performances. A présent il va pouvoir jouer plus libérer et ça c'est tout bénéf pour nous :)

2012 ^^ Toi tu as un peu trop bu après la victoire des gunners ma parole :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de RVP en 2011

 

Matchs joués : 36

Buts marqués : 35

But par match 0.97

 

 

Record de Henry en 2004

 

Matchs joués : 39

Buts marqués : 34

But par match 0.87

 

 

 

Record de Shearer en 1995

 

 

Matchs joués : 42

Buts marqués : 36

But par match 0.86

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vp a l'air de bien s'entendre avec Arteta et Almunia.....ca montre que c'est un bon groupe....

Wenger doit peut etre enfin comprendre que recruter un peu d'expérience aide aussi en dehors du terrain....

Ils sont sympa les jeunots de 20, mais quand tu en as 8 de plus, t'as pas forcément les mêmes sujets de discussion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur sa situation,et qui revient sur quelques une de ses déclaration envers le club,les fans la ville. Et qu'arsenal serait pret à lui proposer 150000£ m / semaine pour le faire prolonger.

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on prolonge VP pourrait bien sauver notre mercato qui s'annonce mauvais !

 

 

2012 débute avec toujours les même discours a la noix...si tu veux du recrutement supporte City ou le real. On sait tout comment fonctionne Wenger alors faudrait arrêter de se plaindre sans cesse....surtout que le mercato a debute depuis même pas 24h!

 

Concernant Vipi et son contrat je suis confiant pour qu'il prolonge, il est épanoui depuis qu'il est capitaine(rôle qu'il prend très au sérieux) et lui c'est pas nazfric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2012 débute avec toujours les même discours a la noix...si tu veux du recrutement supporte City ou le real. On sait tout comment fonctionne Wenger alors faudrait arrêter de se plaindre sans cesse....surtout que le mercato a debute depuis même pas 24h!

 

Concernant Vipi et son contrat je suis confiant pour qu'il prolonge, il est épanoui depuis qu'il est capitaine(rôle qu'il prend très au sérieux) et lui c'est pas nazfric!

 

C'est pas parce que je supporte Arsenal que j'ai pas le droit d'espérer des joueurs à notre portée (Podolski, Götze, Hazard) lors du mercato, et puisque ça à l'air mort à ce niveau la, je pense pouvoir affirmer que le mercato s'annonce mal.

 

Espérer la venue de joueurs dans ce style n'a rien à voir avec le Real ou Shity, pas trop compris pourquoi cette phrase en bois m'était destinée.

 

Enfin prolonger VP est la meilleur chose à faire, avant même de penser aux transferts !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Van Persie se voit rester

 

En pleine bourre depuis un an, Robin van Persie a remplacé Thierry Henry dans le coeur des fans d'Arsenal. Le Néerlandais, qui sera en fin de contrat dans un an et demi, semble plus près de prolonger que de quitter l'Angleterre. Dans une entretien accordé à Skysports, le Batave s'est montré ravi de sa situation outre-Manche. "Nous adorons la vie à Londres et j'aime voir mes enfants grandir ici. Ils le font comme des enfants anglais avec des bonnes manières et les valeurs d'ici. Et je dois admettre que j'adore les banderoles des fans du type: Nous n'avons pas besoin de Batman, nous avons Robin. J'aime courir sur la pelouse de l'Emirates et entendre le grondement de la foule. Que pourrais-je souhaiter de plus en tant que joueur ?", a expliqué l'ancien joueur du Feyenoord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Van Persie se voit rester

 

En pleine bourre depuis un an, Robin van Persie a remplacé Thierry Henry dans le coeur des fans d'Arsenal. Le Néerlandais, qui sera en fin de contrat dans un an et demi, semble plus près de prolonger que de quitter l'Angleterre. Dans une entretien accordé à Skysports, le Batave s'est montré ravi de sa situation outre-Manche. "Nous adorons la vie à Londres et j'aime voir mes enfants grandir ici. Ils le font comme des enfants anglais avec des bonnes manières et les valeurs d'ici. Et je dois admettre que j'adore les banderoles des fans du type: Nous n'avons pas besoin de Batman, nous avons Robin. J'aime courir sur la pelouse de l'Emirates et entendre le grondement de la foule. Que pourrais-je souhaiter de plus en tant que joueur ?", a expliqué l'ancien joueur du Feyenoord.

 

Je le savais! Dans nos cœurs à jamais, et nous dans son cœur à jamais. je savais que ce serait pas du genre de Nasri qui court à jambes ouvertes pour se fourrer des pièces d'or gravés Mancini Style!

 

Merci de cette info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super beau de le voir finir sa carrière à Arsenal. On peux pas dire qu'il fasse les choix de la facilité, en plus il est capitaine et il porte le brassard plutôt bien je trouve.

Respect franchement parce que entre ses blessures et l'équipe autour de lui, pas vraiment tailler pour les gros titres, c'est tout à son honneur de continuer à croire au projet de Wenger et en son club. Si tout le monde résonnait comme lui, Arsenal se serait bien mieux porté au cours de ses dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super beau de le voir finir sa carrière à Arsenal. On peux pas dire qu'il fasse les choix de la facilité, en plus il est capitaine et il porte le brassard plutôt bien je trouve.

Respect franchement parce que entre ses blessures et l'équipe autour de lui, pas vraiment tailler pour les gros titres, c'est tout à son honneur de continuer à croire au projet de Wenger et en son club. Si tout le monde résonnait comme lui, Arsenal se serait bien mieux porté au cours de ses dernières années.

 

Tu fais allusion à Nasri, Flamini et Fabregas et peut être Henry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais allusion à Nasri, Flamini et Fabregas et peut être Henry?

 

Je pensais pas à Henry qui était quand même dans une situation différente et qui a donné le meilleur de sa carrière à Arsenal.

Les 3 autres font partie des joueurs auxquels je pense mais pas que ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adébayor, Touré, Flamini, Hleb, Fabregas, Clichy ... le plus drôle c'est que à part Fabregas aucun n'as réussi depuis son départ d'Arsenal.

 

Adébayor qui change de clubs tout les 6 mois, Touré pris pour dopage qui se vend au PSG ... Flamini disparu de la circulation il était si proche de l'EDF à l'époque, Hleb qui ne s'impose ni au Barça, ni à Stuttgart, ni à Birmingham ni à Wolsburg, et Clichy qui a déjà coûté un titre à City.

J'allait oublier Nasri qui fait un bide à City.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adébayor, Touré, Flamini, Hleb, Fabregas, Clichy ... le plus drôle c'est que à part Fabregas aucun n'as réussi depuis son départ d'Arsenal.

 

Adébayor qui change de clubs tout les 6 mois, Touré pris pour dopage qui se vend au PSG ... Flamini disparu de la circulation il était si proche de l'EDF à l'époque, Hleb qui ne s'impose ni au Barça, ni à Stuttgart, ni à Birmingham ni à Wolsburg, et Clichy qui a déjà coûté un titre à City.

J'allait oublier Nasri qui fait un bide à City.

 

Pour Nasri ça peut s'arranger ou empirer.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor revient en grande forme et nasri réussira surement ...

Pour adebayor c'est surtout qu'il s'est mis dans la m**** avec son salaire, personne ne veut de lui, mais ces deux là ont réellement du talent.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ur welcome @YeguadaAlmuniaR mi hermano ☺" VP sur Twitter

 

Ce qui explique sa célébration sur son but, Almunia restera bien à Arsenal.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ur welcome @YeguadaAlmuniaR mi hermano ☺" VP sur Twitter

 

Ce qui explique sa célébration sur son but, Almunia restera bien à Arsenal.

Ca dépend .. Ca peut très bien vouloir dire , De rien mon frère ! comme Tu es le bienvenue mon frère !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tweet était en réponse à un tweet quelques heures auparavant d'Almunia: "@Persie_Official @anamust @Bouchra_vP . We really enjoyed last night. Thanks Robin for the goal, I'll never forget. Ana and me love you both".

 

Donc c'est en rien lié à l'avenir d'Almunia chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais beaucoup en ayant vu ça ce sont dit que c'était pour lui dire " au revoir ".

 

De toute façon il est numéro 2 a l'heure actuelle on pourrais le voir face à Leeds.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..