Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arsenal: Van Persie se voit rester

En pleine bourre depuis un an, Robin van Persie a remplacé Thierry Henry dans le coeur des fans d'Arsenal. Le Néerlandais, qui sera en fin de contrat dans un an et demi, semble plus près de prolonger que de quitter l'Angleterre. Dans une entretien accordé à Skysports, le Batave s'est montré ravi de sa situation outre-Manche. "Nous adorons la vie à Londres et j'aime voir mes enfants grandir ici. Ils le font comme des enfants anglais avec des bonnes manières et les valeurs d'ici. Et je dois admettre que j'adore les banderoles des fans du type: Nous n'avons pas besoin de Batman, nous avons Robin. J'aime courir sur la pelouse de l'Emirates et entendre le grondement de la foule. Que pourrais-je souhaiter de plus en tant que joueur ?", a expliqué l'ancien joueur du Feyenoord.

Source : OUEST FRANCE

 

Enfin une déclaration qui fait plaisir a lire. :clapclap:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La polémique de Warnock (Coach de QPR) disant que RVP a fait une dizaine de fautes(où il s'aide du bras pendant un duel pour récupérer un ballon) non sifflées sur le match. Warnock remet en cause les arbitres en disant qu'ils sont pro-Arsenal.

Je pense qu'on a pas vu le même match où deux de ses joueurs ont taclés à la limite de l'exclusion et assomé un pauvre petit Russe à coup de coude...

Source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2081042/Robin-van-Persie-versus-Neil-Warnock--Graham-Poll.html

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir de lire des déclarations comme celle-ci. On sait tous que Robin est attaché au club ce n'est pas nouveau, mais qu'il déclare se voir rester au club c'est plutôt de bonne augure pour une éventuelle prolongation cet été

:)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les rumeurs sur RVP et le Real y'en a eu pas mal.

J'ai vu sur plusieurs sites espagnol mundoseportivo, as... que Mourinho serait très intéréssé

Sa reste des journaux de m**** ! Faudra attendre cet été et le résultat des négociations pour être fixé sur son cas je pense !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé qu'à travers son attitude et les quelques déclarations qu'il a faites qu'il avait plus l'intention de rester.

Et puis je sais pas... VP j'ai du mal à l'imaginer ailleurs qu'à Arsenal même si je me doute qu'il se régalerait au Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Real ils ont deja Benz et Higuain qu'est ce qu'il fouterait avec un autre AV c'est pas logique

 

Ce qu'on devrait faire aussi, comme tout grand club, mettre nos joueurs en concurrence.

 

Et je parle pas de concurrence style Chamack ou Arshavin ;)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Real ils ont deja Benz et Higuain qu'est ce qu'il fouterait avec un autre AV c'est pas logique

 

Ca forcerait peut-être Higuain a travailler davantage comme Benzema l'a fait.

Parce que Higuain, c'est comme Chicharito, si il est pas devant le but il est inutile. Par contre c'est un tueur ça y'a pas à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on devrait faire aussi, comme tout grand club, mettre nos joueurs en concurrence.

 

Et je parle pas de concurrence style Chamack ou Arshavin ;)

oué c'est sur qu'il faut de la concurrence dans une equipe mais ils vont pas non plus empilé 3 joueurs de top niveau qui pourrait etre titulaire dans n'importe quelle club au monde 2 c'est amplement suffisant en plus ya Callejon et CR7 qui peuvent joué devant donc prendre Vipi je vois pas l'intérêt enfin ce n'est que mon avis

 

 

 

Ca forcerait peut-être Higuain a travailler davantage comme Benzema l'a fait.

Parce que Higuain, c'est comme Chicharito, si il est pas devant le but il est inutile. Par contre c'est un tueur ça y'a pas à dire.

Enfin Higuain il en est quand meme deja 12 goal en championnat en 15 match joué donc franchement ya rien a lui reproché en plus la plupart du temps il est remplaçant donc ces stats sont incroyable je vois pas ce qu'on pourrait lui demandé de plus c'est un vrai tueur ce joueur c'est son style il est pas doué techniquement comme Benz lui son truk c'est la surface

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur RVP au Réal à la base c'est lancé par un torchon espagnol et ils l'ont relancé il y a quelques jours, ça a mis 48h à faire le tour, mais il ne faut pas s’inquiéter il ne partira pas là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur qu'il faut de la concurrence dans une equipe mais ils vont pas non plus empilé 3 joueurs de top niveau qui pourrait etre titulaire dans n'importe quelle club au monde 2 c'est amplement suffisant en plus ya Callejon et CR7 qui peuvent joué devant donc prendre Vipi je vois pas l'intérêt enfin ce n'est que mon avis

 

 

 

Enfin Higuain il en est quand meme deja 12 goal en championnat en 15 match joué donc franchement ya rien a lui reproché en plus la plupart du temps il est remplaçant donc ces stats sont incroyable je vois pas ce qu'on pourrait lui demandé de plus c'est un vrai tueur ce joueur c'est son style il est pas doué techniquement comme Benz lui son truk c'est la surface

 

Y'a ce qu'il faut en tueur au Real avec Ronaldo.

Si encore Higuain arrivait à débloquer les situations dans les gros matches, mais non ce n'est pas le cas. Je trouve ce joueur hyper frustrant, dès lors qu'il n'est pas dans la surface, je vois plus un poids qu'un réel atout pour le Real.

Quand ça permute avec Ronaldo and co, il se perd de lui même sur le terrain.

 

VP au Real, c'est mauvais pour l'Argentin avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

 

Y'a ce qu'il faut en tueur au Real avec Ronaldo.

Si encore Higuain arrivait à débloquer les situations dans les gros matches, mais non ce n'est pas le cas. Je trouve ce joueur hyper frustrant, dès lors qu'il n'est pas dans la surface, je vois plus un poids qu'un réel atout pour le Real.

Quand ça permute avec Ronaldo and co, il se perd de lui même sur le terrain.

 

VP au Real, c'est mauvais pour l'Argentin avant tout.

Tu parles du mec qui baisse à chaque fois son froc face au Barça ? :D

 

Le seul vrai tueur c'est Higuain et ils ne voulaient pas le laisser partir donc il fait partie du plan sur le long terme tout comme Benzema mais franchement, c'est pas réellement digne du Real en comparaison avec leur plan sportif et leur histoire.

 

Il leur faut un mec qui bosse réellement, un mec capable de se défoncer comme Rooney ou l'ancien Eto'o, voir même Villa durant sa 1ère année, c'était top pour eux. Ils ont 2 profils très similaire et incapable de produire quelque chose en dehors des 16m (des Inzaghi quoi :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas dire que Ronaldo tuait le Barca.

Justement comme les deux n'arrivent pas trop à se mettre en evidence dans les matches décisif, il serait bien d'avoir un nouvel attaquant qui change la donne. Ronaldo même si t'es presque sûr qu'il va rater ses Clasico, tu sais qu'il va planter tout le reste de la saison et on sait l'effet qu'il fait aux défenses adverses qui le surveillent de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain c'est le Berbatov du Real. Le mec est capable de te mettre des triplés, quadruplés etc... en jouant très peu. Mais ses buts ne sont jamais vraiment décisifs et il est rarement présent lors des grands RDV ou lorsque son équipe va un peu moins bien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu ça comme une légende urbaine moi. Ya deux ou trois ans, il ouvre le score au Bernabeu contre le barca(c'était le 6-2 je crois), la saison dernière il plante un but(refusé illogiquement) important contre le barca en C1, et à la copa c'est lui qui égalise contre l'uruguay, et il fais un super match alors qu'il revenait de blessure.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour participer au débat, je dirais que le vrai tueur au Real c'est Benzema.

 

Je vous vois parler de Ronaldo et Higuain mais Benzema est devenu un avant-centre parfait, en plus d'avoir un instinct de tueur il participe activement au jeu avec des dédoublements, déviations, une-deux, en décrochant, en lançant des appels pour libérer des espaces... Il est devenu énorme ce joueur, très complet.

 

Mada > Berbatov il est aussi capable de participer au jeu et de faire des assists, il a une technique et un toucher de balle vachement bandant. Non franchement je pense pas qu'il puisse être comparé à Higuain, qui lui ne devrait pas être comparé à Chicharito qui a une technique digne d'un unijambiste atteint de parkinson avec 1/10 à chaque oeil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour participer au débat, je dirais que le vrai tueur au Real c'est Benzema.

 

Je vous vois parler de Ronaldo et Higuain mais Benzema est devenu un avant-centre parfait, en plus d'avoir un instinct de tueur il participe activement au jeu avec des dédoublements, déviations, une-deux, en décrochant, en lançant des appels pour libérer des espaces... Il est devenu énorme ce joueur, très complet.

 

Mada > Berbatov il est aussi capable de participer au jeu et de faire des assists, il a une technique et un toucher de balle vachement bandant. Non franchement je pense pas qu'il puisse être comparé à Higuain, qui lui ne devrait pas être comparé à Chicharito qui a une technique digne d'un unijambiste atteint de parkinson avec 1/10 à chaque oeil.

Oui oui, je ne comparais absolument pas leur style de jeu. Simplement ils se ressemblent pas mal dans leurs capacités à marquer énormément de buts malgré leur faible temps de jeu, ce qui ne leur permet toutefois pas de prendre la place de l'attaquant qui se trouve devant eux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Il y a environ 2 mois si je me trompe pas sur Canal+ lors de l'émission du dimanche soir, après le Canal football club il y avait un documentaire sur Van persie, quelqu'un aurais un lien svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..