Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pitoyable ? Faut arrêter de déconner un peu, il à fais une première mi-temps de dingue avec des appels magnifiques, et deux très beaux coup franc en seconde, il s'est crée quelques occasions tout seul aussi. Il été assez moyen en seconde mi-temps certes, mais hormis ses deux contrôles ratés on ne peut pas lui reprocher grand chose. Et je doute que ce record lui trotte vraiment dans la tête, je ne l'ai pas trouvé moins collectif que d'habitude personnellement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas "anormal" que ces deux contrôles sur deux caviars soient raté, ça va il ne peut pas réussir à tout les coups il l'a fait plusieurs fois cette saison nottament contre Chelsea je me souviens et personne ne lui cherchait des poux avec leur soi disant record... Quand je lis qu'il a fait une prestation pitoyable...en 1ère mi temps il s'amusait avec les défenseurs comme le disait Stéphane Guy sur Canal, en deuxième les lignes étaient plus serrées et c'était tout de suite beaucoup plus difficile.

Il aura à coeur de "réparer" ces erreurs contre QPR s'il joue et on verra tous que ce record est juste secondaire pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cuit pour le record à moins que l'équipe sorte une prestation hors du commun face aux Queens Park, ce dont je doute. De plus on va retrouver notre pote Barton qui va tout faire pour nous réduire à 10, donc je vois mal Van Persie aller mettre un triplé là-bas. C'était aujourd'hui qu'il fallait planter, à présent c'est cuit.

 

Au moins en janvier il sera sans doute moins sous pression avec un truc en moins à se soucier, ça ne peut que lui être bénéfique pour la fin de saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut encore égaler le record, 2 buts face à QPR qui est 16eme, c'est possible et puis si les joueurs retiennent les leçons du match d'hier et plient le match (ce dont je doute fortement, on va souffrir pour finalement gagner à l'arrache ou faire match nul), VP pourra se consacrer à ce record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est abusé quand même l'action de Gervinho où il marque après un vieux crochet tout pourri. VP était tout seul à droite, but ouvert, les bras au ciel à demander la balle, il aurait pu lui offrir le but...

 

Théo l'a déjà fait cette saison. C'est ça aussi une équipe, l'esprit de sacrifice et de don.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est abusé quand même l'action de Gervinho où il marque après un vieux crochet tout pourri. VP était tout seul à droite, but ouvert, les bras au ciel à demander la balle, il aurait pu lui offrir le but...

 

Théo l'a déjà fait cette saison. C'est ça aussi une équipe, l'esprit de sacrifice et de don.

grave comment j'ai pas aimé ca, je lui en est meme voulu au lieu d'etre heureux du but...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il été hors jeu Van persie ou en tout cas hyper limite donc Gervinho a préferait crochet et frapper , et il a bien eu raison donc rien a dire .

 

Rectification pas hors jeu , mais y'avai un retour de deux joueurs le temps de faire la passe etc... Faut pas blâmer Gervinho , il a marquer soyons content c'est pas très souvent comme notre Van persie adoré !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec El Mago, RvP est hors jeu pendant un bout de temps, c'est normal qu'il y soit allé tout seul. Quand Robin revient de sa position, Gervinho est déjà parti de l'autre côté, il a pas des yeux dans le dos

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites n'imp là.

 

D'une, l'action de Walcott et celle de Gervinho n'ont strictement rien à voir. Sur son action, Walcott était excentré et Van Persie tout seul au point de pénalty. Sur celle de l'Ivoirien, Gervinho est face au gardien et c'est Van Persie qui est excentré, rendant plus difficile l'enchaînement. Tous ceux qui ont déjà fait du foot une fois dans leur vie savent que, même si VP est à 3 mètres de Gervinho, la passe est loin d'être facile à doser pour mettre dans les meilleures conditions Van Persie tout en évitant l'anticipation probable du gardien, et que tenter sa chance en 1vs1 avait au moins autant de chance d'aboutir à un but.

 

De deux, vous voyez bien que sur l'action, Gervinho ne lève jamais la tête (son plus gros point faible d'ailleurs) et n'a donc pas pu voir Van Persie démarqué.

 

Je trouve ça ridicule d'en vouloir à Gervinho parce qu'il a marqué. Je sais bien que Van Persie est un dieu pour certains (c'est mon cas) mais des fois, il faut arrêter la branlette hein ? en arriver à s'énerver contre un de nos joueurs parce qu'il a marqué à la place du Hollandais, c'est grave quand même.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai été tout aussi heureux que Gervinho marque que Van Persie. Même si c'est son record qui est en jeu, on s'en fout qui marque tant que ça nous fait mener au tableau de marque.

 

En plus, Gervinho a été critiqué pour son manque de réalisme et là il joue trés bien le jeu en éliminant le gardien-mur de hier ( :enerve: ) et en prenant le défenseur à contre-pied. On ne peut que le féliciter.

 

J'ai vraiment l'impression que ce record est en train d'obnibuler Van Persie jusqu'au point de lui foutre une grosse pression. Bien que j'adore Van Persie, le besoin de l'équipe passe avant tout et l'ivoirien joue trés bien le coup sur cette action!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites n'imp là.

 

D'une, l'action de Walcott et celle de Gervinho n'ont strictement rien à voir. Sur son action, Walcott était excentré et Van Persie tout seul au point de pénalty. Sur celle de l'Ivoirien, Gervinho est face au gardien et c'est Van Persie qui est excentré, rendant plus difficile l'enchaînement. Tous ceux qui ont déjà fait du foot une fois dans leur vie savent que, même si VP est à 3 mètres de Gervinho, la passe est loin d'être facile à doser pour mettre dans les meilleures conditions Van Persie tout en évitant l'anticipation probable du gardien, et que tenter sa chance en 1vs1 avait au moins autant de chance d'aboutir à un but.

 

De deux, vous voyez bien que sur l'action, Gervinho ne lève jamais la tête (son plus gros point faible d'ailleurs) et n'a donc pas pu voir Van Persie démarqué.

 

Je trouve ça ridicule d'en vouloir à Gervinho parce qu'il a marqué. Je sais bien que Van Persie est un dieu pour certains (c'est mon cas) mais des fois, il faut arrêter la branlette hein ? en arriver à s'énerver contre un de nos joueurs parce qu'il a marqué à la place du Hollandais, c'est grave quand même.

je comprend ce que tu dit Madao mais disons que ce record nous obsède tous c'est pour ca qu'on s'emporte mais dans l'absolue ta raison, perso j'aurai pas du m'emporter...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai pas compris qu'il y en ait qui soit pas content sur le but de gervinho, on marque,on ouvre le score et c'est un joueur qui est pas à l'aise devant les buts qui ouvre le score. Puis c'est pas comme s'il ne faisait jamais de passe à vp . Puis vp a eu d'autres occas ou il pouvait marquer mais soit il tombait sur un grand goal soit il a loupé ces contrôles. J'aime bien vp et je voudrais bien qu'il le batte mais faut pas dire n'importe quoi.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si van persie voulait son reccord, il avait qu'à mettre le nombre impressionnant d'occas qu'il a eu au fond, bien fait pour sa tronche !

 

Je suis largement plus satisfait que ça soit gervi qui marque plutôt que van persie, l'un a bien plus besoin de confiance devant les buts que l'autre !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu raison de marquer lui même Gervi, il a pris ses responsabilités en tant qu'attaquant... C'est bien d'être altruiste mais parfois ça peut coûter cher, combien de fois Walcott a était seul devant les buts et a préféré faire une passe latérale qui au bout du compte n'aboutit pas.

A un moment donné, si un attaquant veut s'améliorer devant les cages et devenir un tueur, il doit finir ses actions lui même et il a superbement bien conclu après son bon appel. Donc il le mérite son but.

 

Edit: Et puis Vp n'a pas besoin qu'on lui offre un but comme ça, il peut faire ça :D

http://www.youtube.com/watch?v=eafTaiBnArQ

Je kiff le montage avec la zik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si van persie voulait son reccord, il avait qu'à mettre le nombre impressionnant d'occas qu'il a eu au fond, bien fait pour sa tronche !

 

Je suis largement plus satisfait que ça soit gervi qui marque plutôt que van persie, l'un a bien plus besoin de confiance devant les buts que l'autre !

 

Qu' est ce que le " besoin de confiance" on fait pas du social a Arsenal (quoi que)...le "besoin de confiance " je n'y crois pas une seconde et je sais de quoi je parle.

 

Sa devient chiant de trouver des noms a tous ces problemes, la vrai raison est l'incapacité du joueur à réflechir...oui dans le football il faut reflechir a la puissance de façon, etc... Je vais pas en faire une theorie ce soir mais svp arreter avec "manque de confiance" nous ne sommes pas des psy et ce ne sont pas nos patients.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' est ce que le " besoin de confiance" on fait pas du social a Arsenal (quoi que)...le "besoin de confiance " je n'y crois pas une seconde et je sais de quoi je parle.

 

Sa devient chiant de trouver des noms a tous ces problemes, la vrai raison est l'incapacité du joueur à réflechir...oui dans le football il faut reflechir a la puissance de façon, etc... Je vais pas en faire une theorie ce soir mais svp arreter avec "manque de confiance" nous ne sommes pas des psy et ce ne sont pas nos patients.

Ben il y a pas besoin d'être Psy pour savoir quand quand un attaquant est en manque de confiance, il tente moins que lorsqu'un joueur revient de blessure ou autre c'est tout... Je vois de quoi tu veux parler mais c'est pas le même contexte que lorsqu'un Psy dit a son patient "Vous manquez de confiance" que lorsqu'un entraineur dit à son attaquant "libère toi et tente plus de choses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervi est en manque de confiance, il marque laborieusement mais sa a dû lui offrir un bien fou, on va pas s'en plaindre.. Et puis bon, c'est pas comme si Gervi avait fait une offrande à RVP lors du 5-3 à Chelsea..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et ce n'est pas comme si Van Persie n'avait pas eu 5/6 occaz. C'est lui qui a pas eu de bol/vendangé cette fois-ci ^^

+1. Et je me demande comment aurait réagi le forum si c'était Gervinho qui avait fait les 2 contrôles ratés de VP. A mon avis on aurait vu des "p***** ! apprend à contrôler un ballon espèce de tocard ! tu nous coûte encore un match avec tes vendanges !" tous les 2 posts.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai jamais dit qu'il fallait le pendre devant la plèbe parce qu'il a osé marquer hein.

 

Mada tu cherches encore à te faire le défenseur des opprimés, c'est de ça dont je parlais quand j'ai dit que tu étais constipé la dernière fois tu vois :wink2: Mais bon je t'aime quand même.

 

 

 

C'est très bien qu'il marque, simplement ça aurait beau de sa part d'offrir le but à VP.

 

(Concernant les aspects techniques, VP n'était pas hors jeu et la passe avait le temps d'arriver si elle était bien dosée, c'était très simple à faire).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai jamais dit qu'il fallait le pendre devant la plèbe parce qu'il a osé marquer hein.

 

Mada tu cherches encore à te faire le défenseur des opprimés, c'est de ça dont je parlais quand j'ai dit que tu étais constipé la dernière fois tu vois :wink2: Mais bon je t'aime quand même.

 

 

 

C'est très bien qu'il marque, simplement ça aurait beau de sa part d'offrir le but à VP.

 

(Concernant les aspects techniques, VP n'était pas hors jeu et la passe avait le temps d'arriver si elle était bien dosée, c'était très simple à faire).

 

Non je ne suis pas le défenseur des opprimés :).

C'est juste que certains joueurs sont constamment pris en grippe et souvent de manière complètement abusée.

 

Je défend Merte depuis son arrivée chez nous en disant qu'il n'était pas si catastrophique que vous ne le disiez et qu'il avait besoin de temps, résultat : aujourd'hui il est bien plus à l'aise, vient de réaliser un excellent match et est devenu, pour moi, un très bon 3eme DC.

 

Même chose avec Arteta dont on disait que son jeu était stéréotypé, sans prise de risque, etc... je l'ai toujours défendu et on voit le résultat aujourd'hui.

 

Et même les cas désespérés comme Chamakh sont souvent critiqués à tord après un match parce que "c'est la mode" de leur cracher dessus.

 

Bref, je défends les joueurs qui ne méritent pas certaines critiques, c'est tout. J'ai pas envie de jouer au super héros défenseur des droits des faibles hein ? :P. D'ailleurs je pisse sur Chamakh, Gibbs, Denilson, Bendtner comme la plupart d'entre vous :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..