Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

van Persie qui égalise le nombre de but de Bergkamp (120buts)! Félicitation à lui, sa doit lui faire quelque chose d'égalé son "idole".

 

Quand j'entend le commentateur de fr4 dire que VP a 9 chances sur 10 de partir sa me tue :protest: !!! La dernière interwiew de van Persie sur sa situation était rassurante, je sais pas comment il peut être sur qu'il va partir.

 

Non mais laisse tomber le type en question c'était ce baltringue de Bieldermann, c'est un pro mancunien il déteste Arsenal et ne perd jamais une occasion de casser du sucre sur le dos et sur Arsène. Il dit pas toujours que des conneries mais 95% du temps il affirme des trucs totalement absurde. Si on l'écoutait ça fait 6 ans qu'on ne disputerait plus la C1 ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c'est Mr Lescott, non ce n'est rien, il est anglais et ne risque rien, ou Mr Barton qui ne devrait plus foulée un terrain de foot depuis 4 ans, nooon, ce n'est rien, mais les "étrangers" ne sont pas les "bienvenus" dans le royaume de la reine !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'en douter, puis ça m'a l'air un peu volontaire son coup de coude :/ Il regarde ou est cuellar et lui claque son bras en pleine poire ... Y a pas de soucis à se faire, on a Park et Chamakh qui va revenir de la CAN pour suppléer VP ... :laughing1:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a la vidéo du coup de coude? Parce que franchement, je n'y ai meme pas fait attention, c'est passé inapercu. A un moment donné, faudrait que les entraineurs arretent de chercher des noises là où il n'y en a pas.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais laisse tomber le type en question c'était ce baltringue de Bieldermann, c'est un pro mancunien il déteste Arsenal et ne perd jamais une occasion de casser du sucre sur le dos et sur Arsène. Il dit pas toujours que des conneries mais 95% du temps il affirme des trucs totalement absurde. Si on l'écoutait ça fait 6 ans qu'on ne disputerait plus la C1 ^^

 

Bah tirer à Boulets rouge sur Arsenal c'est une mode en ce moment, maintenant le mec dit que RVP à 9/10 de se tirer (même si j'avou craindre le fait qu'il parte) bah laissons le se tromper, perso France4 je ne regarde que les matchs de cup d'Arsenal et je connais des personnes qui ne savaient même pas que cette chaine existait.

 

Pour en revenir au sujet, j'ai peur que Van Persie s'en aille mais bon je vois des commentaires ici qui me rassure pas mal, notamment sur son amour pour le maillot et surtout le fait qu'Arsenal lui ait laissé sa chance alors qu'il était blessé. Bref il est bien ce forum j'apprends énormément sur l'équipe que je supporte.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer que la demande de McLeish ne serai pas entendu et que Vipi sera blanchi, sinon on est vraiment mal. Le soucis c'est qu'avec cette FA corrompue il risque de prendre chère si il est reconnu coupable de ce geste d'anti jeu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lui est suspendu qu'est ce qu'on doit dire sur le geste de barton que tout le monde à vue mais pas la FA visiblement. Bref pour un championnat qui accueil autant de joueur étrangés les dénigrer comme ça c'est moche

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir a combien de buts et de passe décisives il en est depuis l'année 2012 s'il vous plait .

Edit : c'est bon trouvé

Modifié par velacarlos

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chance que la FA ne pénalise pas VP, c'est qu'ils se disent "ce mec là est trop exceptionnel et spectaculaire pour priver les spectateurs de lui". C'est ce qu'ils diraient en liga si Messi ou Christiano se rendaient coupables d'un geste comme ça. Mais comme je le disais, VP joue à Arsenal et il n'est pas Anglais, c'est mort. Au moins ça lui fera du repos, il en a bien besoin.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Np777dSPX6o#t=212s On peut voir à partir de maintenant le coup de coude ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c'est Mr Lescott, non ce n'est rien, il est anglais et ne risque rien, ou Mr Barton qui ne devrait plus foulée un terrain de foot depuis 4 ans, nooon, ce n'est rien, mais les "étrangers" ne sont pas les "bienvenus" dans le royaume de la reine !

Ou Rooney l'année dernière contre Wigan...Décidément, il y a vraiment un arbitrage pro-anglais et un arbitrage "étrangers". Bon, d'un coté, ça le fera se reposer...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas abuser, heureusement qu'il a rien pris, parce que je me saurais énervé (ce qui entre parenthèse n'aurait strictement pas changé le verdict :lol1: ) Mais faut pas abusé c'est MAXIMUM 1match pour ce genre de truc, mais bon certain l'on dit nous sommes Arsenal et il est étranger, je me demande comment ça a passé avec aucune sanction :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1-2 matchs n'aurait pas était forcement immérité. Sa lui aurait permit de se reposer surtout car je trouve qu'il est sur-utilisé en ce moment.

 

 

Mais il n'y a pas faute, des choses comme ça en matchs on en voit des tonnes.

D'ailleurs l'arbitre est juste en face.. il le vois, il est le mieux placé d'entre nous pour juger ça.

 

C'est vrai qu'il joue beaucoup trop en ce moment, mais après des années de galère, sa ne semble le gener plus que ça, des joueurs comme Messi ou Ronaldo enchaînent aussi de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais il n'y a pas faute, des choses comme ça en matchs on en voit des tonnes.

D'ailleurs l'arbitre est juste en face.. il le vois, il est le mieux placé d'entre nous pour juger ça.

 

C'est vrai qu'il joue beaucoup trop en ce moment, mais après des années de galère, sa ne semble le gener plus que ça, des joueurs comme Messi ou Ronaldo enchaînent aussi de la même façon.

 

Après c'est juste mon avis t'es pas obliger de quote TOUS mes messages en me contredisant a chaque fois, ca devient assez pesant.

Pour moi, il y a un mauvais geste qui ne mérite certainement pas 3-4 matchs mais je pensais que la FA lui mettrait 1 voir 2 matchs de suspensions.

 

Concernant la répétition des matchs, je trouve que Messi ou Ronaldo ne soit pas comparable avec RVP. RVP était/est sujet aux blessures donc j’espère pour vous que jouer autant de matchs n’entraînera pas une blessure. Mais je pense qu'à ce rythme là il ne tiendra pas longtemps. D'ailleurs, je sais pas si c'est dû a l’enchaînement des matchs mais je le trouve moins tranchants qu'il y a quelques semaines où il survolait les matchs et marquer des buts géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..