Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah parce quelqu'un a lancé encore une fois un débat pour savoir qui de Van Persie et de Messi est le plus fort ... On joue encore à qui a la plus grosse apparemment ... Et c'est vrai que chiant là.

 

Le plus chiant c'est que ce sont des gooners, donc s'il vous plaît les gars cessez de comparer VP à Messi, CR7 et autre pingouin du Mozambique, on s'en balance il n'y a rien de comparable entre ces joueurs et il y aura toujours un (ou plutôt LE ^^) catalan pour venir vous rappelez que Messi est le plus beau et le plus, ce qui bien entendu est faux :P ( bon aller je me tais ^^)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve pas très cool de critiquer les pingoins du Mozambique. Mais que fais la protection des animaux???

 

La_Pulga > Oui j'ai perdu une occasion de me taire, mais j'ai pas résisté à l'occasion :P

 

 

Sinon VP en est bien à 24 buts en PL? Je ne trouve plus le classement des buteurs sur le site de la PL et je ne fais pas confiance aux autres sites.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement même si on peut pas les comparer à 100%, ils ont tous un but commun en tant qu'attaquants, le soulier d'or, qui récompense le meilleur buteur en championnat et cette année sa se joue entre CR, Messi, VP.

 

On peut rajouter Gomez et Huntelaar ! En Bundelisga y'a du bon aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve pas très cool de critiquer les pingoins du Mozambique. Mais que fais la protection des animaux???

 

La_Pulga > Oui j'ai perdu une occasion de me taire, mais j'ai pas résisté à l'occasion :P

 

 

Sinon VP en est bien à 24 buts en PL? Je ne trouve plus le classement des buteurs sur le site de la PL et je ne fais pas confiance aux autres sites.

 

Non il en est à 22 buts.

 

PS: Mais je les aime mes pingouin du Mozambique voyons :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus chiant c'est que ce sont des gooners, donc s'il vous plaît les gars cessez de comparer VP à Messi, CR7 et autre pingouin du Mozambique, on s'en balance il n'y a rien de comparable entre ces joueurs et il y aura toujours un (ou le plutôt LE ^^) catalan pour venir vous rappelez que Messi est le plus beau et le plus, ce qui bien entendu est faux :P ( bon aller je me tais ^^)

J'ai le mérite de pas avoir parlé du Barça , ni de Messi ou n'importe quel autre joueur du Barça :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 14 journées pour mettre 12 buts et égaler Shearer/Cole, y'a moyen ptete pour RVP ? Même si on a encore Tottenham - Chelsea - City et Newcastle à jouer à domicile et un déplacement à Liverpool.. dans des matches comme la réception de Wigan il est capable de planter un triplé sans trop de problème..

En tout cas avec 22 buts, il a déjà dépassé le compteur des deux meilleurs buteurs de la saison passée : Tevez et Berbatov auteurs de 21 buts.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea il a bien mis un triplé, je crois qu'il suffit qu'il reste sur sa dynamique... apparemment c'est plus un combat contre lui même que contre les défenses adverses ! Finir à 30 buts et 35 matchs joués (voir plus) en championnat serait déjà une énorme performance... si on rajoute à cela de bonnes stats en coupes ça lui fera beaucoup de bien vu les saisons qu'il a eu depuis son arrivée... je parle surtout des blessures...

 

Notre VP est énorme, mais comme tout le monde je croise les doigts pour qu'il enchaine les matchs sans pépin physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il peut battre le record sur l'année civil de Shearer, lui même l'a dit.. Il s'attend même à ce qui le fasse vu le nombre de but qu'il ampile avec facilité, son intelligence dans ses dépalcements est phénoménale ! Et si Aoc, Gervinho, Song et Walcott sont derrière lui, ce ne sera que plus facile !

S'il n'est pas élu meilleur joueur de l'année je me pend !

 

Par contre, il est intéressant de constater qu'il est à 8 passes décisives tout en ayant marquer 22 buts en 23 matchs.. Je sais pas vous mais c'est dingue ! Et j'en reviens à me dire; si toute l'équipe était à niveau lors de nos nombreux râtés, à combien en serait-il ajd ?! :-O Aucun autre attaquant en Angleterre n'est à son niveau, c'est impressionnant.. Il égale les Messi et Ronaldo (mêmes eux ont du mal en ce moment) !

Bravo ! Belle revange sur ses blessures en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre joueur avec la meilleur valeur marchande, on devrait le vendre pour remplir nos caisses, vous en pensez quoi? :D

 

Vendre Van Persie? Dans une saison ou deux oui...

C'est notre meilleur joueur et c'est la premiére fois qu'il enchaîne les matches profitont d'avoir un joueur pareil dans l'équipe.

 

Et puis les caisses doivent déja être bien remplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vendre Van Persie? Dans une saison ou deux oui...

C'est notre meilleur joueur et c'est la premiére fois qu'il enchaîne les matches profitont d'avoir un joueur pareil dans l'équipe.

 

Et puis les caisses doivent déja être bien remplis.

 

C'était une blague de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

En plus d'être de loin notre meilleur buteur cette saison il en est deja à 7 assist en PL, c'est enorme pour un attaquant de pointe même si certain me diront qu'il redécend beacoup pour toucher le ballon mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..