Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

mais serieux vous allez voir que lui et bendtner on va pas reussir a s'en debarasser, et ils vont encaisser leur beau salaire toute l'année.... ils vont bloqué la place a d'autre joueur et ca va faire dormir de l'argent et du coup on aura pas les transfert espéré..... voila ou en est la situation.... et franchement je me suis voilé la face trop longtemps, mais ca ne m'etonne pas qu'aucun club ne s'interresse a eux....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais serieux vous allez voir que lui et bendtner on va pas reussir a s'en debarasser, et ils vont encaisser leur beau salaire toute l'année.... ils vont bloqué la place a d'autre joueur et ca va faire dormir de l'argent et du coup on aura pas les transfert espéré..... voila ou en est la situation.... et franchement je me suis voilé la face trop longtemps, mais ca ne m'etonne pas qu'aucun club ne s'interresse a eux....

 

C'est surprenant ouais, aucun club n'a montré d'envie de recruter un de ces 2 joueurs... enfin j'espére comme toi qu'ils vont pas rester et qu'ils vont laisser de la place pour d'autres...

Franchement ca serais hyper chiant de les voir rester... même Rosicky et Almunia y'a rien sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste deux mois pour les faire dégager y'a pas le feu, Wenger préfère d'abord assurer leur remplacement avant d'envisager quoique ce soit et là-dessus il a raison, donc vous en faite pas ils vont partir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste deux mois pour les faire dégager y'a pas le feu, Wenger préfère d'abord assurer leur remplacement avant d'envisager quoique ce soit et là-dessus il a raison, donc vous en faite pas ils vont partir.

Bah moi je voyais le contraire justement ... Que Wenger attende que ces joueurs se cassent pour les remplacer et encore ... :rolleyes: ... Le cas Adébayor m'a déçu. Il recrute un an après et c'est Chamakh qui vient. Alors oui je l'aime bien le marocain mais qu'on sait qu'on a tiré 30 millions on aurait pu s'offrir un meilleur joueur. Enfin la je fais du HS pardonné moi :oups1: .

 

Nan mais les cas Touré et Gallas on les a eu nos remplaçants. Vermaelen et sa c'est avéré très bon et Koscielny que je trouve meilleur que Gallas et qui aura un meilleur avenir selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Agent - Une chose est sûr il sera à Arsenal jeudi prochain :(

 

"Je ne suis pas au courant de l'intérêt du Milan AC. Je pense que pour le moment ce sont seulement des rumeurs. La seule certitude à l'heure actuelle c'est que Denilson sera à l'entrainement avec Arsenal le 7 Juillet prochain

 

Est-ce que des Clubs espagnols ou italiens le veulent? Pour le moment il n'y a pas de négociation en cours. Avec Wenger on parle souvent d'autres sujets, mais on n'a pas encore discuté de la possibilité d'un départ de Denilson."

 

 

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi ca ???? il va rester alors ?? je comprend pas ya 2 semaine il disait qu'il etait impossible de voir Denilson a Arsenal et le il le contraire....Enfete ya personne qui le veut toute les rumeurs qui disait que des clubs etait interessé par son profil c'etait du pipo...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop qu'il n'y ait personne sur le coup. Il a beau être un "boulet" pour Arsenal, faudrait quand même pas oublier qu'on est l'un des plus gros clubs d'Europe, et ce malgré l'absence de titres. En tant que fans d'Arsenal, forcément on a des exigences, mais le fait qu'un joueur n'arrive pas à percer chez nous ne veut pas forcément dire qu'il est nul. Simplement qu'il ne convient pas à l'équipe compte tenu de nos nos ambitions.

Du coup, je pige pas trop pourquoi les clubs de milieu de tableau ne semblent pas plus intéressés que ça. Pourtant, Denilson l'a déjà prouvé lors des deux saisons précédentes ; quand il est sur le terrain, il est toujours à 100%, il court du début à la fin, ce mec je sais pas combien de poumons il a mais son endurance est impressionnante. Sa frappe est aussi plutôt bonne (quand il ose).

Je suis persuadé qu'il pourrait vraiment exploser ailleurs, ça serait dommage qu'il moisisse à Arsenal. Tout le monde serait perdant : des fans frustrés, un salaire à payer sans rien de bien productif en retour, et une grosse perte de temps pour lui (en plus il a clairement dit qu'il voulait partir alors il serait pas heureux le pauvre) Bref, j'espère qu'on va recevoir des offres, ça craint vraiment sinon.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

que fou dénilson dans le groupe de pour l'asie?????? A croire qu'il a aucune offre et que wenger compte encore sur lui........

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a certainement aucune offre pour une plaie comme lui et on pourrait se le taper encore pour une saison :zZZzzZz: c'est vraiment n'importe quoi ce Mercato pour l'instant

 

Détrompe toi il a plusieurs touches du côté de la Liga apparemment notamment avec Villareal. Faut voir ce qui va suivre, mais le joueur a déclaré vouloir partir il y a donc peu de chance de le voir évoluer à l'Emirates la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson en prêt à Sao Paulo

 

Le Brésilien devrait arriver à Sao Paulo lundi prochain selon ESPN Brazil, ce serait un prêt pour toute la saison!http://espn.estadao.com.br/saopaulo/noticia/202973_SAO+PAULO+ACERTA+RETORNO+DO+VOLANTE+DENILSON+QUE+CHEGA+AO+BRASIL+NA+SEGUNDA

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson en prêt à Sao Paulo

 

Le Brésilien devrait arriver à Sao Paulo lundi prochain selon ESPN Brazil, ce serait un prêt pour toute la saison!http://espn.estadao....ASIL+NA+SEGUNDA

 

Seulement un prêt.. On va jamais réussir a s'en débarrassé de celui la...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt, pour quoi faire? :g:

 

En général on prête un jeune joueur pour qu'il s'améliore, mais lui on sent bien qu'il n'a plus aucune marge de progression. En plus dans un championnat mineur... Inutilité totale.

 

Bref, j'espère qu'une fois qu'il aura retrouvé son Brésil natal, il ne voudra plus en repartir, et qu'il sera vendu à Sao Paulo.

 

Comme dit Fly, c'est mieux que rien, au moins on ne le verra pas gâcher notre superbe nouveau maillot cette saison :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait quand meme pu le preter en PL ou en Liga ... Pret tottalement inutile . Aumoin , c'est déja un pas en avant pour son départ :P

 

Personne veut l'acheter ou quoi ? :zZZzzZz:

 

Je préfère notre Denilson que le Ramires de Chelsea et largement même :whistling:

 

:lol1: c'était ironique ? ^^

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..