Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Très mauvais nouvelle :zZZzzZz:

Denilson va prolonger jusqu'en 2016

 

Dans les colonnes de The Telegraph, Denilson a indiqué qu'il avait l'intention de rester à Arsenal jusqu'à la fin de sa carrière.

 

Il y a certains joueurs qui rêvent d'ailleurs.... et d'autres qui espèrent porter à jamais le maillot de leur club actuel. C'est le cas de Denilson qui a fait part de son désir de terminer sa carrière à Londres.

 

"J'aime Arsenal, j'adore ce club et j'ai l'intention de passer toute ma carrière ici. Du moins, je l'espère. Je sais que mes prestations sont un peu moyennes cette saison mais c'est le club de mon coeur et je n'ai aucune intention de quitter Arsenal. J'ai un contrat jusqu'en 2014 et si Wenger me propose une prolongation, j'accepterai".

 

De son côté, Arsène Wenger aurait l'intention de proposer une prolongation de contrat à Denilson jusqu'en juin 2016....

 

 

C'est ça qui t'as trahi, à mon avis il ne s'en rends pas compte lui-même :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui t'as trahi, à mon avis il ne s'en rends pas compte lui-même :D

Effectivement cette phrase t'as trahi :ok:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle :zZZzzZz:

Denilson va prolonger jusqu'en 2016

 

Dans les colonnes de The Telegraph, Denilson a indiqué qu'il avait l'intention de rester à Arsenal jusqu'à la fin de sa carrière.

 

Il y a certains joueurs qui rêvent d'ailleurs.... et d'autres qui espèrent porter à jamais le maillot de leur club actuel. C'est le cas de Denilson qui a fait part de son désir de terminer sa carrière à Londres.

 

"J'aime Arsenal, j'adore ce club et j'ai l'intention de passer toute ma carrière ici. Du moins, je l'espère. Je sais que mes prestations sont un peu moyennes cette saison mais c'est le club de mon coeur et je n'ai aucune intention de quitter Arsenal. J'ai un contrat jusqu'en 2014 et si Wenger me propose une prolongation, j'accepterai".

 

De son côté, Arsène Wenger aurait l'intention de proposer une prolongation de contrat à Denilson jusqu'en juin 2016....

Si on le prolonge on peut le vendre beaucoup + cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le prolonge on peut le vendre beaucoup + cher.

 

 

Mais pour le vendre a qui? Qui voudrait ce tapé un boulet incapable de faire 2 passes?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson est juste en manque de confiance, comment voulez vous bien joué alors que de une il joue pas à son poste et de deux il est considéré comme une énième roue de secours et sa je peux vous le dire sa donne pas confiance au joueur de ce voir attribuer ce genre de rôle, moi je le jugerait lorsqu'il sera dans un autre club où il sera souvent titulaire et surtout à son vrai poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son problème est dans la tête. Physiquement et techniquement il est au niveau. Il fait souvent les mauvais choix balles au pied et c'est pour ça qu'il est sur le banc.. sa manière de jouer ne nous correspond pas, tout comme Bendtner. Ils n'auront pas de difficulté à s'imposer dans un club du top 20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son problème est dans la tête. Physiquement et techniquement il est au niveau. Il fait souvent les mauvais choix balles au pied et c'est pour ça qu'il est sur le banc.. sa manière de jouer ne nous correspond pas, tout comme Bendtner. Ils n'auront pas de difficulté à s'imposer dans un club du top 20!

Au niveau physiquement ? Il est complètement à la ramasse dans ce domaine mais bon c'est pas grave hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau physiquement ? Il est complètement à la ramasse dans ce domaine mais bon c'est pas grave hein.

C'est un des mecs les plus endurants de l'équipe si ce n'est le plus avec Wilshere.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel critère physique il est complètement à la ramasse? Argumentes un peu au lieu de dire "mais bon c'est pas grave hein" ;)

A part sa taille, je vois rien. Et à son poste il y a beaucoup de joueurs de taille moyenne.

 

Tu lui mets un coup d'épaule il tombe direct, même un U15 tient mieux debout. Et l'excuse de "c'est pas son poste, on peut pas le juger" n'est plus valable. Ça doit faire 2 ans qu'il joue en Mdef, au bout d'un moment faut savoir s'adapter, surtout que c'est pas non plus difficile de passer de relayeur à Mdef. Non mais lui est juste nul, à partir du moment ou il est pas foutu d'aligner 3 bonnes passes correctes, on ne peut plus lui trouver d'excuses.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere et Song, plus petits moins costauds, en imposent plus physiquement que Denilson ... il bouscule qui lui ? Il gratte combien de ballon dans les duels ? Trop peu pour un MDf... ce type n'a rien à faire là, je suis vraiment désolé de dire ça, mais là c'est vrai...

Song moins costaud que Denilson ?

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu la musculature de song et de wilshere? song fait 5cm de plus que denilson :lavache:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si denilson prolonge ça serait vraiment une bonne nouvelle parce que ce gars il l'a prouver a plusieurs reprise si il est en confiance il peut faire un très bon remplaçant. bien sure j'ai conscience de la saison merdique qu'il est entrain de faire mais j'ai confiance en son potentiel. sinon il si part cet été il y a ever si risque d'être vendu du côté de valence et il serait le remplaçant ideal pour song (il pourrait même le discuter sa place)

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si denilson prolonge ça serait vraiment une bonne nouvelle parce que ce gars il l'a prouver a plusieurs reprise si il est en confiance il peut faire un très bon remplaçant. bien sure j'ai conscience de la saison merdique qu'il est entrain de faire mais j'ai confiance en son potentiel. sinon il si part cet été il y a ever si risque d'être vendu du côté de valence et il serait le remplaçant ideal pour song (il pourrait même le discuter sa place)

 

T'es sérieusement sérieux, tout ce qu'il y a de plus sérieusement sérieux, sérieux quoi ?? :lavache: C'est un joueur pro ok, mais il convient pas pour Arsenal c'est net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieusement sérieux, tout ce qu'il y a de plus sérieusement sérieux, sérieux quoi ?? :lavache: C'est un joueur pro ok, mais il convient pas pour Arsenal c'est net ...

beaucoup de gens ici oublie que le foot c'est 90% dans la tête et quand t'y est pas t'y est pas! et ça peut changer du jour au lendemainet sur ce que j'ai vu de denilson pour moi il a énormément de potentiel . il n'y a qu'a voir lucas leiva il y a un an à chaque fois que je le voyait jouer je me demandais comment ce gars avait fait pour finir pro mais aujourd'hui il est juste énorme.

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens ici oublie que le foot c'est 90% dans la tête et quand t'y est pas t'y est pas! et ça peut changer du jour au lendemainet sur ce que j'ai vu de denilson pour moi il a énormément de potentiel . il n'y a qu'a voir lucas leiva il y a un an à chaque fois que je le voyait jouer je me demandais comment ce gars avait fait pour finir pro mais aujourd'hui il est juste énorme.

 

Je reste pas convaincu, c'est pas comme si on lui avait pas laissé assez de temps ou qu'il avait déjà fait un Très bonne saison... on est à Arsenal m**** ! Pas dans un club de L1 ... :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui mets un coup d'épaule il tombe direct, même un U15 tient mieux debout. Et l'excuse de "c'est pas son poste, on peut pas le juger" n'est plus valable. Ça doit faire 2 ans qu'il joue en Mdef, au bout d'un moment faut savoir s'adapter, surtout que c'est pas non plus difficile de passer de relayeur à Mdef. Non mais lui est juste nul, à partir du moment ou il est pas foutu d'aligner 3 bonnes passes correctes, on ne peut plus lui trouver d'excuses.

Merci, tu m'évites de m'expliquer sur quelque chose d'aussi évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous le physique c'est juste les duels physiques? :ohmygod:

Denilson, son point fort (ou son point le moins faible :lol: ), c'est le physique. Il est très complet, assez rapide, endurant, ne se blesse jamais, il doit être notre seul joueur de champ à avoir jouer 37 matchs titulaires ces 5 dernières années. Après il tient sur ses jambes il ne faut pas exagérer. Il manque parfois d'engagement, mais ça c'est un critère mental et non physique.

 

Donc je persiste et signe, Denilson techniquement et physiquement est au niveau, c'est son mental qui laisse à désirer. Il est capable de mettre des coups francs et des frappes hors de la surface en lucarne, mais il pêche à faire une passe de 10 mètre.. pour moi c'est dans la tête que ça coince. Il fera le bonheur d'un club du top 20 européen, j'en suis persuadé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous le physique c'est juste les duels physiques? :ohmygod:

Denilson, son point fort (ou son point le moins faible :lol: ), c'est le physique. Il est très complet, assez rapide, endurant, ne se blesse jamais, il doit être notre seul joueur de champ à avoir jouer 37 matchs titulaires ces 5 dernières années. Après il tient sur ses jambes il ne faut pas exagérer. Il manque parfois d'engagement, mais ça c'est un critère mental et non physique.

 

Donc je persiste et signe, Denilson techniquement et physiquement est au niveau, c'est son mental qui laisse à désirer. Il est capable de mettre des coups francs et des frappes hors de la surface en lucarne, mais il pêche à faire une passe de 10 mètre.. pour moi c'est dans la tête que ça coince. Il fera le bonheur d'un club du top 20 européen, j'en suis persuadé!

Bah écoutes, on est en angleterre, oui les duels ca compte, c'est même primordial et c'est aussi pourquoi certains footballeurs talentueux ne réussissent pas en Premier League.

Il est moyennement rapide, se blesse souvent au dos, et l'endurance est inutile sans le mental. Je persiste il a un gros déficit physique, il n'a le niveau que techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..