Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

BAh alors pourquoi vous parlez de de mettre Denilson ou Diaby au retour? A choisir entre le mec qui prend des jaunes, le nul, et le blessé qui prend des rouges...

 

Va savoir ... ils parlent ! Moi je ne comprends pas leur délires, song est là, il est titulaire, c'est pas parce qu'il était limité dans ses intervention à cause du jaune en début de match qu'il faut l'écarter nan mais n'importe quoi !

Denilson n'a pas un seul point au dessus de song, et diaby est du même gabarit que song sauf que c'est pas son poste ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON peut pas se permettre de lancer un mec comme denilson au camp nou, SONG WILLSHERE FAB ils ont tous jouer les gros matchs que se soit manchester, ou chelsea ou barcelone, donc c'est eux les titulaires, et Song fera un grand match au camp nou soyez en sur...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est le joueur le plus inutile du club , un piètre joueur vraiment, quand il joue il me rend fou , des passes en retraits qui met en danger l'équipe , aucun apport offensif , des fautes stupides , des pertes de balle stupides , mauvais défensivement !!!! ses frappes de balle vont en touche ... lui c'est quand même 0 but cette saison , pour un relayeur c'est catastrophique .

 

Jusqu'à quand on va le garder ce boulet ? il mérite clairement pas de porter ce maillot , c'est une insulte pour Lansbury qui lui est décisif chaque semaine avec sont club . J'espère qu'au Mercato , il se cassera , comme Wenger l'a fait avec Edouardo , qu'on le vende au Shaktar il aime les brésiliens dans ce club , et qu'on le remplace part des Anglais former au club bien plus talentueux .

 

Perso j'en peux plus de ce joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé depuis son arrivée il y a déjà presque 5 ans. :g:

 

Quand il avait 19/20 ans on pouvait croire à un futur bon joueur mais ce n'est jamais arrivé en tout cas pour l'instant.

 

Je l'ai souvent défendu, l'année dernière son année n'a pas été trop mauvaise mais cette saison il n'a tout simplement rien montré du tout. Ses passes sont imprécises en plus d'avoir une vision de jeu limitée, il est lent, peu puissant, son jeu défensif n'est pas super déjà à cause de son physique mais aussi parce qu'il n'est pas très combatif. Il montre à peu de reprises sa technique, du moins si il en a une, parce qu'il se contente de choses toutes simples et donc ne crée rien sur le plan du jeu...

 

Ses points forts c'était son endurance, son coffre, mais le problème c'est qu'il ne s'en sert pas puisque cette saison il bouge très peu pour récupérer les ballons cette saison pourtant c'était l'une des raisons pour laquelle je le défendais avant :g: Il nous a habitué et de bonnes frappe de balle mais comme ça a été dit plus haut cette saison c'est 0 but... Mais aussi 0 passe décisive. :zZZzzZz:

 

Bref un Wilshere par exemple le surpasse en presque tout point, et je pense que Ramsey et même Lansbury comme a écrit Arsenal fan feraient mieux car au moins ce sont des joueurs qui savent se battre. D'ailleurs ce genre de match en FA Cup Lansbury aurait largement pu les jouer, j'espère le voir beaucoup plus la saison prochaine lui qui a l'air d'obtenir la confiance de ses coachs en D2 mais aussi en équipe d'Angleterre où il est présent depuis les U16.

 

Mais bon Arsène Wenger le voit tous les jours à l'entraînement et le connait mieux que nous, à lui de faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que son évolution au club manque de génie, même s'il reste un très bon joueur.

 

Avec des retours de Frimpong (je l'espère !!), de Ramsey ou encore de Lansbury ca risque de bouger pas mal, et Denilson pourrait en faire les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste un très bon joueur?

 

Il est juste inutile, il n'apporte strictement rien au jeu quand il joue. Il se contente de donner la balle au joueur le plus proche de lui, quand il touche le ballon. On ne peut pas attendre de passes décisives, de percées offensives ou de buts avec lui. Il ne récupère même pas 10 ballons dans un match.

 

Je pense qu'il représente une dépense inutile pour le club avec son salaire, et comme vous dîtes il bouche éventuellement une place pour un jeune (Ramsey et Lansbury ne sont pas relayeurs si je ne me trompe).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus d'un an que je dis qu'il est nul ce Denilson, qu'à part 2-3 frappes par saison (et encore, cette année, c'est rien), c'est le néant. Son jeu se résume à faire des passes en latérales, wouah, même moi je peux le faire, pas la peine d'être un génie pour jouer à Arsenal alors?!

Il aurait été préférable de l'avoir vendu l'an dernier, et d'avoir lancer Lansbury. J'espère que Wenger s'en rendra compte très vite, car Lansbury a plus montré cette saison que l'autre "faux Brésilien".

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus d'un an que je dis qu'il est nul ce Denilson, qu'à part 2-3 frappes par saison (et encore, cette année, c'est rien), c'est le néant. Son jeu se résume à faire des passes en latérales, wouah, même moi je peux le faire, pas la peine d'être un génie pour jouer à Arsenal alors?!

Il aurait été préférable de l'avoir vendu l'an dernier, et d'avoir lancer Lansbury. J'espère que Wenger s'en rendra compte très vite, car Lansbury a plus montré cette saison que l'autre "faux Brésilien".

 

Denilson pour l'instant ne joue que au centre mais il serait interessant de le voir jouer un peu plus haut... Gilberto Silva était pas mauvais et je pense que wenger à essayer je dis bien essayer de le faire devenir pareil... Je sais pas quels âge à Denilson mais ôn sait déja une chose c'est qu'il ne ce blesse jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson pour l'instant ne joue que au centre mais il serait interessant de le voir jouer un peu plus haut... Gilberto Silva était pas mauvais et je pense que wenger à essaer je dis bien essayer de le faire devenir pareil... Je sais pas quels âge à Denilson mais ôn sait déja une chose c'est qu'il ne ce blesse jamais.

 

Tu veux le faire jouer à la place de qui? Au milieu on a des Fabregas, Wilshere, Ramsey, Diaby et l'an prochain, on récupère Lansbury. Denilson ne peut rivaliser avec aucun de ses joueurs. Même Rosicky qui est à l'ouest cette saison, passe avant.

Il n'a aucun avenir chez nous, ca se voit quand même. Et on ne peut pas dire qu'il n'a jamais eu sa chance, il est chez nous depuis 4 ans. Le problème? C'est qu'il n'a jamais progressé alors que derrière, les petits jeunes poussent à fond pour s'intégrer dans l'équipe A. Et je trouverai ca plus logique de voir un jeune de notre centre de formation que de garder Denilson et boucher une place alors qu'il ne sert mais strictement à rien.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ses 23 ans le jour du match contre Barcelone, on ne peut plus le considérer comme un espoir, mais comme un joueur confirmé...

 

Je parlais de rester un très bon joueur, car dans des clubs ou le niveau demandé est moins fort qu'à Arsenal il pourrait apporter de belles choses. Je suis sur que dans des clubs de mi-haut tableau de PL, ou encore de Liga, ou bien de bons club de L1 il pourrait devenir un excellent cadre ! Pour cela que je pense que l'arrivée des jeunes risque d'être un départ pour lui.

 

Pour le remplacer je pensais plutôt à Frimpong, qui j'espère va revenir en fin de saison et pouvoir tenter sa chance la saison prochaine ! Lansbury et Ramsey serait plutôt la pour remplacer Rosiky et donner plus de possibilité dans le milieu Offensif. Ramsey étant plus un meneur de jeu, et Lansbury pouvant jouer comme Ailier aussi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que son évolution au club manque de génie, même s'il reste un très bon joueur.

 

Avec des retours de Frimpong (je l'espère !!), de Ramsey ou encore de Lansbury ca risque de bouger pas mal, et Denilson pourrait en faire les frais.

 

 

La concurence va être rude avec Ramsey et Frimpong pour Denilson. Lansbury est un peu plus un joueur de couloir, style Ljunberg.

 

Vous êtes tous là à descendre Denilson, on ne peut pas le juger que sur 3,4 matchs puisqu'il ne joue jamais régulièrement donc il n'est pas vraiment à son niveau.

 

Moi j'ai souvenir que lors de la saison 2008/2009, dans l'entrejeu avec Fabregas, on était bien content de l'avoir défensivement ce Denilson. Il a aussi fait un bon début de saison 2009/2010. Il n'est pas exceptionnel mais pour moi, ça reste un très bon suppléant.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ses 23 ans le jour du match contre Barcelone, on ne peut plus le considérer comme un espoir, mais comme un joueur confirmé...

 

Je parlais de rester un très bon joueur, car dans des clubs ou le niveau demandé est moins fort qu'à Arsenal il pourrait apporter de belles choses. Je suis sur que dans des clubs de mi-haut tableau de PL, ou encore de Liga, ou bien de bons club de L1 il pourrait devenir un excellent cadre ! Pour cela que je pense que l'arrivée des jeunes risque d'être un départ pour lui.

 

Pour le remplacer je pensais plutôt à Frimpong, qui j'espère va revenir en fin de saison et pouvoir tenter sa chance la saison prochaine ! Lansbury et Ramsey serait plutôt la pour remplacer Rosiky et donner plus de possibilité dans le milieu Offensif. Ramsey étant plus un meneur de jeu, et Lansbury pouvant jouer comme Ailier aussi je crois.

Non , Ramsey oui , c'est plus un offensif , mais lansbury est un relayeur , un joueur qui fait réellement le lien entre l'attaque et la défense , ce que ne fait pas Denilson

 

Frimpong est un défensif , lui jouera devant le défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux le faire jouer à la place de qui? Au milieu on a des Fabregas, Wilshere, Ramsey, Diaby et l'an prochain, on récupère Lansbury. Denilson ne peut rivaliser avec aucun de ses joueurs. Même Rosicky qui est à l'ouest cette saison, passe avant.

Il n'a aucun avenir chez nous, ca se voit quand même. Et on ne peut pas dire qu'il n'a jamais eu sa chance, il est chez nous depuis 4 ans. Le problème? C'est qu'il n'a jamais progressé alors que derrière, les petits jeunes poussent à fond pour s'intégrer dans l'équipe A. Et je trouverai ca plus logique de voir un jeune de notre centre de formation que de garder Denilson et boucher une place alors qu'il ne sert mais strictement à rien.

 

Strictement à rien t'y vas fort... Denilson à son meilleur niveau, il te tape de très bon match. Je pense qu'il a perdus beaucoup de confiance depuis que Wilshere qui est à une montagne au dessus mais également des autres jeune d'arsenal à pris une place importante dans l'effectif.

 

C'est vrais qu'il fait le strict minimum faire des passes mais à quoi bon l'accabler...

Wenger ne le prête pas pourtant... Je pense vraiment qu'il faut que l'on accepte qu'il y ai de joueurs qui contribue à la réussite entière de l'equipe. Sans Denilson depuis le debut de la saison c'est le desert au milieu de terrain puis il a une qualité qui est le jeu collectif.

 

J'essaye de le défendre, c'est vrais qu'il est loin des autres mais le truc c'es que maintenant nous remarquons tout simplement la différence entre les talents et un joueur former et automatiser pour jouer d'une certaine façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , Ramsey oui , c'est plus un offensif , mais lansbury est un relayeur , un joueur qui fait réellement le lien entre l'attaque et la défense , ce que ne fait pas Denilson

 

Frimpong est un défensif , lui jouera devant le défense .

 

 

Ok :) Mais actuellement Denilson joue plus le rôle de doublure à Song si je ne m'abuse ? Wilshere étant plutôt supléé par Diaby.

 

Et sinon le but c'est pas de l'enfoncer, perso comme je le disais, je trouve que c'est un très bon joueur. Désormais la question c'est de savoir s'il faut qu'il laisse sa place aux jeunes et rejoigne un club ou il pourra s'exprimer comme titulaire, ou s'il reste la doublure de song...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) Mais actuellement Denilson joue plus le rôle de doublure à Song si je ne m'abuse ? Wilshere étant plutôt supléé par Diaby.

 

Et sinon le but c'est pas de l'enfoncer, perso comme je le disais, je trouve que c'est un très bon joueur. Désormais la question c'est de savoir s'il faut qu'il laisse sa place aux jeunes et rejoigne un club ou il pourra s'exprimer comme titulaire, ou s'il reste la doublure de song...

 

Denilson reste une sureté... il connait notre jeu, puis, les jeunes n'ont encore réellement rien prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson reste une sureté... il connait notre jeu, puis, les jeunes n'ont encore réellement rien prouvé.

 

Lui non plus j'ai envi de dire... Lansbury a été bien plus impressionnant contre Tott, que Denilson contre une D3...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui non plus j'ai envi de dire... Lansbury a été bien plus impressionnant contre Tott, que Denilson contre une D3...

 

Lansbury n'est pas remplacent en equipe de jeune...

 

Si Denilson transpire face à une D3 c'est généralement que les autres en face en plus de leurs preparation physique il joue dans leur ligue et son titulaire...

 

M'enfin je vais t'avouer que je n'ai pas vue evoluer Lansbury donc je ne peut pas juger ces performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve très sévere avec Denilson ce gars il travail dans l'ombre il recupere beaucoup de balon et physiquement il s'est ameliorer, il est devenu plus agressif je trouve

moi je pense que ca peut devenir un très bon joueur pas de la trampe de Wilshere ou Fabregas biensur...

Faut oublier comment il etait il y a 2ans quand il jouait a chaque fois c'etait impressionant

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il a plutôt fait une bonne saison mais pas plus, y'a pas ce génie, y'a pas ce truc qui le différencie des autres joueurs...

 

Cette saison sur le peu qu'il a joué il n'a rien montré,rien de rien la seul fois où il a été un peu utile c'est lors de son entrée face à Everton chez eux car il a pu équilibré un peu le milieu et apporter le 2éme but mais a part ça le néant...

Défensivement il faisait des efforts, il balayait le milieu avec Song mais cette saison c'est faute sur faute inutiles...

Offensivement alors la, a part des passes d'amateurs à 1 mètres du coéquipier, les autres passes qu'il essaye de temps en temps c'est affreux...

 

Il n'a pas vraiment le bagage nécessaire pour jouer chez nous, il n'a pas progressé chez nous il a plutôt régressé donc les Ramsey,les Frimpong et les Lansbury n'attendent que ca pour montrer leur talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve très sévere avec Denilson ce gars il travail dans l'ombre il recupere beaucoup de balon et physiquement il s'est ameliorer, il est devenu plus agressif je trouve

moi je pense que ca peut devenir un très bon joueur pas de la trampe de Wilshere ou Fabregas biensur...

Faut oublier comment il etait il y a 2ans quand il jouait a chaque fois c'etait impressionant

 

Quel physique? Quelle agressivité?

 

A chaque fois qu'il va au contact, il tombe par terre, c'est une danseuse ou quoi? Ah non ce mec m'exaspère, à part de bonnes frappes et une bonne endurance, je ne lui trouve aucune qualité. Sans doute parce que tous les autres joueurs d'Arsenal lui sont supérieurs.

Un club de milieu de tableau lui conviendrait mieux.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune prise de risques, il ralentit toutes nos offensives avec ses passes en retrait à la noix (non mais.il faut être sérieux quoi, on est pas au rugby punèze, on a le droit de faire des passes en avant. Le mec t'as envie de le baffer quand tu le vois jouer). C'est le Pédretti du pauvre en fait. Quand je pense qu'on a envoyé Ramsey en prêt pour qu' il regagne la forme mais la forme il l'auraut regagner depuis longtemps si on l'avait aligné à la place de Denilsom dans tous les matchs foireux qu'a jouée cette p***** de foireuse de chiante à regarder d'équipe b.

.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissons encore un peu de temps a denilson quitte à le vendre dans 1 ou 2 ans.

en attendant il est "a gauche du banc" :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je connais pas cette expression, c'est a dire ?

 

lol petite référence au monde fabuleux de raymond qui avait déclaré à un moment a propos de malouda que celui ci était à gauche du banc... :whistling:

c'était après que malouda ait un peu trop parlé à la presse :lol1:

 

ce que je voulais dire c'est que pour le moment denilson est mauvais c'est clair mais je pense qu'on peut lui laisser encore un peu de temps et le mettre sur le banc, peut-etre pas tout le temps ça dépend des disponibilités des autres joueurs.

tout ça pour dire qu'il est lojn d'etre titulaire !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..