Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis sur qu'il a largement de quoi devenir une idole et un taulier dans bon nombre de clubs en Angleterre mais simplement pas chez nous, trop de monde simplement meilleur. Il a besoin de jouer comme tout le monde pour réellement s'affirmer et depuis 2 ans, il a pas eu cette chance et a perdu beaucoup de temps dans sa progression et carrière pro.

 

En espérant qu'il se trouve un point de chute et que de notre côté on s'y retrouve financièrement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Chamakh contre un bon attaquant ne serait pas de Refus. Comme çà Bendtner reste. :whistling:

 

Va dire ça a Wenger :lol1: et Bendtner veut allé au Barça oublie pas ^^.

Sinon concernant Denilson mieux vaut qu'il trouve un nouveau club car chez nous il peut pas prétendre a une place de titulaire et vu son age il a besoin de joué pour progrésser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au vue du marché actuel, il vaut plus que 7 millions d'euros ! Avec la flambée des prix, sa jeunesse, son "talent" qu'un autre entraineur peut se convaincre d'avoir vu (Nous, on ne nous l'a fait pas, je pense qu'il ne peut pas réussir chez nous) et ben on peut vite arriver à 10-12 millions d'euros !

Faut le vendre à un club riche comme Birmingham ou Malaga ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au vue du marché actuel, il vaut plus que 7 millions d'euros ! Avec la flambée des prix, sa jeunesse, son "talent" qu'un autre entraineur peut se convaincre d'avoir vu (Nous, on ne nous l'a fait pas, je pense qu'il ne peut pas réussir chez nous) et ben on peut vite arriver à 10-12 millions d'euros !

Faut le vendre à un club riche comme Birmingham ou Malaga ! ^^

 

 

Carrément, déjà le combo "jeune"+"Brésilien" vaut des sous, ensuite tu ajoutes plusieurs années passées à Arsenal, la côte grimpe.

 

Quand on voit qu'un joueur en méforme totale comme Torrès s'est quand même vendu 50M... (Ok les joueurs ne sont pas comparables, mais c'est sur la forme du moment).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson quittera cet été si un club vient à l'appel

 

Denilson quittera Arsenal cet été si une offre vient pour lui du coté d'Arsenal.

Le jeune Brésilien est déçu de ne pas avoir rien gagné avec Arsenal durant les 6 dernières saisons à Arsenal, mais il se sent obligé de quitté, car c'est ce que son coeur lui dit de faire.

 

Il admet qu'il y a quelque chose qui manque à Arsenal, "malgré les millions dépensés par les autres clubs en Angleterre, nous sommes la meilleure équipe au niveau sportif et en terme de jeu".

Il ne peut pas expliquer ce qu'il manque à Arsenal, ni lui, ni Wenger, ni les autres le savent.

Denilson raconte l'impact que la défaite lors de la finale de la Carling Cup a eu sur l'équipe et le staff entier, surtout en termes de répercussions pour le reste de la saison.

 

Pour le futur, il admet avoir rencontré Wenger pour lui demander de quitter le club et le technicien Français a accepter.

Denilson admet que tout les entraineurs n'auraient pas réagis de la même façon et n'a que des bonnes choses à dire concernant son temps à Londres.

Il pourra regretter sa décision dans un an, mais il sais que c'est ce qu'il doit faire.

Il veut jouer pour le Brésil et pour cela, il doit jouer régulièrement et il se compare avec Lucas Leiva qui lui a aujourd'hui atteint un niveau que Denilson veut aussi atteindre.

 

Source : The Sun

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'il va exploser en Série A ou en Liga :rolleyes:

On ne va pas commencer à regretter Denilson !! Dois-je rappeler tous les matchs de m**** qu'il a fait ?

 

Aucune passe vers l'avant, que des passes vers l'arrière ou sur les côtés ne créant pas d'actions, pertes de balles dangereuses, aucun impact offensif ! S'il explose dans un autre club tant pis, il n'a plus sa place chez nous, Wilshere et Diaby passe devant lui à son poste... Faut se débarrasser des boulets, ça commence par lui !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas commencer à regretter Denilson !! Dois-je rappeler tous les matchs de m**** qu'il a fait ?

 

Aucune passe vers l'avant, que des passes vers l'arrière ou sur les côtés ne créant pas d'actions, pertes de balles dangereuses, aucun impact offensif ! S'il explose dans un autre club tant pis, il n'a plus sa place chez nous, Wilshere et Diaby passe devant lui à son poste... Faut se débarrasser des boulets, ça commence par lui !

 

Ta oublier ses bonne saisons de il y a deux ou trois ans ? il était pas mal je trouve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire ca par contre...

Un joueur peut avoir un style qui ne correspond pas à une ligue et peut jouer formidablement bien dans une autre ligue (ex. Henry).

 

Tant mieux si il explose ailleurs, il le mérite, c'est un bon gars et il a toujours tout donné, malgré ses mauvaises performances parfois.

On oublie qu'il n'est pas si vieux que ca aussi...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson veut partir

 

Denilson, le milieu de terrain d'Arsenal, a annoncé qu'il souhaite quitter le club. «Cela a été la pire saison de ma vie. Je suis tellement en colère, tellement frustré, a-t-il expliqué au Sun vendredi. Je suis un gagneur et je suis venu ici pour remporter des trophées. Seulement en cinq ans je n?ai rien gagné. Il est temps pour moi de passer à autre chose.» Denilson souhaite donc prendre un nouveau départ et serait, toujours selon la même source, intéressé par une aventure en Espagne ou en Italie. L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, les rumeurs sur les départs des joueurs y'a un topic pour : http://forum.gunners.fr/topic/1957-rumeurs-de-depart/page__pid__324107__st__2360entry324107

 

Sinon on s'y retrouve plus :wink2:

DSL :wink2:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de girouette sur ce forum, a chaque fois que Denilson a joué (plutot très mal) tout le monde la incendié est dés qu'on a la chance de pouvoir s'en débarrassé vous voulez pas par peur qu'il explose ailleur ? Vous voulez du changement tout en gardé nos boulet car ce son des mec bien ? Rien a foutre il est mauvais sur le térrain il ce casse putin on a la chance de voir un de nos pire boulet vouloir partir et il y en a encore qui sont contre :lavache: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il explose ailleurs qu'il faut le regretter. Il explose pas chez nous, faut pas insister. On peut pas lui offrir du temps de jeu pour lui laisser le temps d'exploser ... on a plus le droit a l'erreur ! 6 saisons qu'on fait ca ... qu'on laisse le temps aux joueurs de progresser. Maintenant c'est trop tard, il faut des valeurs sures, il n'en fait pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..