Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il n'a pas donne l'interview au Sun ils ont pompes sa sur Arseblog et on joue sur le fait qu'il ait dit qu'on pas de leader car notre equipe C'est plus un collectif et ils ont extrapole en disant que fabregas c'est pas un bon capitaine car pas leader c'est des fouille m**** ce journal

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait être bête pour croire qu'il est vraiment dit sa

 

déjà qu'il joue pas vous croyez qu'il va critiqué les autres pour encore moin jouer ....

Ca se trouve c'est une revanche de la dernière fois quand Fab lui a mis sa dose en disant qu'un joueur pro ne peut pas concéder ce genre de péno. :lol1:

 

Nan je plaisante, je pense pas non plus qu'il ait dit ça.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba quelle ITW je sais pas trop ce qu'il lui a pris de lacher tous très surprenant de ca part :lavache:

ca semble surréaliste

Ça semble surtout ultra amplifié mais c'est le travail des tabloids, faut pas s'en indigné maintenant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est ça façon de ce venger de la pique d'après match de Fab quand il disait que ce qu'a fait Denilson était pas digne d'un professionnel (ou un truc du genre). Concernant ce que dit Denilson j'ai mon opinion la dessus mais venant d'un des joueur le plus faible de l'équipe ça le fait pas. Deja qu'il nous plombe pas mal de match si en plus il fou une sale ambiance dans le vestiaire faut le viré. Et il ose dire qu'Almunia est le meilleur gardien du club la c'est faute professionnel il est aussi con sur qu'en dehors du térrain :lol1:. Joueur frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il a tiré dans son interview le petit, il a lâché les blaze, il c'est pas dégonflé, honnêtement je suis d'accord avec lui sur le leadership de Fabregas, c'est pas un capitaine ce gars, il a aucune influence sur l'équipe quand on a des période de difficile pendant les matchs. Après pour almunia, la je comprend pas lol il faut lui ressortir des cassettes des bourdes d'Almunia. Mais juste bravo a Denilson parce qu'il a posé ses couilles le gars, il a peut etre tout haut ce que d'auter n'ose pasdire

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il a tiré dans son interview le petit, il a lâché les blaze, il c'est pas dégonflé, honnêtement je suis d'accord avec lui sur le leadership de Fabregas, c'est pas un capitaine ce gars, il a aucune influence sur l'équipe quand on a des période de difficile pendant les matchs. Après pour almunia, la je comprend pas lol il faut lui ressortir des cassettes des bourdes d'Almunia. Mais juste bravo a Denilson parce qu'il a posé ses couilles le gars, il a peut etre tout haut ce que d'auter n'ose pasdire

 

Et ta connerie elle est digne du capitana ? Nan mais sans blague ce qui faut pas lire, "Fabregas pas un leadership", "aucune influence sur l'équipe", tu veux pas qu'on le vende aussi nan pendant qu'on y est tant qu'à faire :lavache: ?

 

Non mais y'a un moment faut arrêter la consommation de canabis, avant de venir poster sur le forum, parce que franchement écire des conneries pareille... Fabregas dès qu'il fait son entrer on voit tout de suite la différence, sans lui le jeu est beaucoup moins fluide et l'équipe est bien moins crainte par l'adversaire et on se procure nettement moins d'occasion, il suffit de regarder les matchs de temps en temps pour s'en rendre compte.

 

Quant à Denilson, j'espère pour lui que ces propos ont été déformé, parce qu'en on est pas foutu d'enchainer deux passes sans perdre le ballon, on ramène pas sa fraise pour critiquer son capitaine et le meilleur joueur de l'effectif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un article de "The Independant" qui est un journal sérieux et qui parle du fait que Denilson n'aurait pas dit ca et ses propos auraient été déformés :

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/arsenal-captain-cesc-fabregas-denies-rift-with-denilson-2188496.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il a pas vraiment dit ca mais si c'est le cas c'est vraiment idiot, fouttre le brun dans l'équipe maintenant je vois pas l'interet et puis si selon lui il y a pas de leader et bah qui aurait été capitaine a la place de cesc? C'est vraiment petit et a mon avis la photo a bien été arrangé pour pas inquiéter tout le monde mais cesc doit pas mal lui en vouloir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas :"Juste un malentendu pour Denilson"

Afin de mettre un terme à un éventuel début de polémique et pour faire taire les mauvaises langues qui clameraient qu'il y a des mésententes au sein d'Arsenal, Cesc Fabregas, le capitaine des Gunners, a immédiatement réagi aux déclarations de Denilson.

 

C'est à la une de tous les médias ce matin. Denilson :"Fabregas n'est pas un leader". Grâce à la technologie moderne, l'international espagnol a immédiatement réagi à ces propos. Sur son compte Twitter, le capitaine des Gunners a en effet publié une photo de lui et de son coéquipier brésilien, avec une petite déclaration visant à rassurer les supporteurs. "Au sujet de qu'a dit Deni. J'ai été dans sa situation avant, c'est juste un malentendu. Maintenant, allons gagner ce soir !". Ok. Nous sommes rassurés (avons-nous d'ailleurs été vraiment inquiets ?). Par contre, on se fera un peu plus de soucis pour celui qui prend la photo... Y a encore beaucoup de travail !

 

Pour la photo c'est part ici : http://www.arsenal-online.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1375:fabregas-qjuste-un-malentendu-pour-denilsonq&catid=26:news-flash&Itemid=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas a un impact sur l'equipe sa c'est sur on le voit a chaque fois qu'il est sur le terrain c'est un leader technique et un peu mental.

je pense que denilson a ete tres maladroit dans ses declarations, maintenant dans une equipe tout les joueurs doivent etre pret a suivre le leader ou le capitaine les yeux fermé, seulement certains risque de les ouvrir et d'etre au camp nou il est la le probleme comment croire dans un type meme si c'est le meilleur de l'equipe qui a la premiere occasion va ce barrer au barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putin, la seule chose que j'ai envie qu'il fasse c'est qu'il dégage du club après des déclarations pareilles.

 

Alors là, c'est vmt invraisemblable d'entendre ca de sa part. Mais qu'il ferme sa g*****, ce type n'a pas fais le 10ème de ce que Fabregas a fait pour ce club.

 

Qu'il se casse sérieux, j'en suis écoeuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putin, la seule chose que j'ai envie qu'il fasse c'est qu'il dégage du club après des déclarations pareilles.

 

Alors là, c'est vmt invraisemblable d'entendre ca de sa part. Mais qu'il ferme sa g*****, ce type n'a pas fais le 10ème de ce que Fabregas a fait pour ce club.

 

Qu'il se casse sérieux, j'en suis écoeuré.

 

Voyons kami, the independant et fabregas lui même ont dit que ça avait été trafiqué, amplifié, comme à chaque fois quoi !

 

Un journaliste a du lui demander si un mec dans le vestiaire ressortais énormément du lot a tel point que tout le monde buvait ses paroles et lui a du dire que non, que fabregas était un bon capitaine mais que comme il était encore jeune, il n'avait pas la même aura que certains autres capitaines amblématiques.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrête de croire tous ce qu'il dise les journalistes ... on a déjà monté les liens pour le malentendu , vous venez on a l'impression vous lisez même pas la page d'avant vous le critiqué tout de suite

 

TRop belle ta signature, le maillot est vraiment magnifique, en plus diaby le porte bien.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons kami, the independant et fabregas lui même ont dit que ça avait été trafiqué, amplifié, comme à chaque fois quoi !

 

Un journaliste a du lui demander si un mec dans le vestiaire ressortais énormément du lot a tel point que tout le monde buvait ses paroles et lui a du dire que non, que fabregas était un bon capitaine mais que comme il était encore jeune, il n'avait pas la même aura que certains autres capitaines amblématiques.

J'sais pas franchement, j'ai ptet réagi un peu vite mais rien que de voir qu'il parle trop comme ca, ca m'énerve.

 

Il a aucune légitimité pour balancer sur le club, peu importe la manière qu'il a employé. Après bon, peut-être comme tu dis que ca a vraiment été très mal interprété, mais j'espère que ca lui servira de lecon et qu'il la fermera à l'avenir.

 

Parce que personellement, j'ai clairement vu ca comme une vengeance personnelle par rapport au fait que Fabregas avait dit qu'un joueur professionnel ne pouvait pas offrir un péno aussi idiot contre Leeds. J'espère comme tu le dis que c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas franchement, j'ai ptet réagi un peu vite mais rien que de voir qu'il parle trop comme ca, ca m'énerve.

 

Il a aucune légitimité pour balancer sur le club, peu importe la manière qu'il a employé. Après bon, peut-être comme tu dis que ca a vraiment été très mal interprété, mais j'espère que ca lui servira de lecon et qu'il la fermera à l'avenir.

 

Parce que personellement, j'ai clairement vu ca comme une vengeance personnelle par rapport au fait que Fabregas avait dit qu'un joueur professionnel ne pouvait pas offrir un péno aussi idiot contre Leeds. J'espère comme tu le dis que c'est pas le cas.

 

C'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensé, une vengeance.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est de la mauvaise foi, ou peut etre que vous n'y pretez pas attention, voir meme que vous n'en n'ayez rien a foutre de ce joueur, mais moi j'ai encore une fois bien regarder son match et franchement il est très très loin d'etre nul, il était bon, très present dans l'engagement, il intercepte un nombre incalculable de ballon, il tacle, il joue vite et parfois peut faire des gestes bresiliens: comme lorsqu'il donne la balle a fabregas en faisant un super geste.... Bref quand on lui met du 1/5 je trouve ca juste honteux dérisoire et totalement déplacé....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est de la mauvaise foi, ou peut etre que vous n'y pretez pas attention, voir meme que vous n'en n'ayez rien a foutre de ce joueur, mais moi j'ai encore une fois bien regarder son match et franchement il est très très loin d'etre nul, il était bon, très present dans l'engagement, il intercepte un nombre incalculable de ballon, il tacle, il joue vite et parfois peut faire des gestes bresiliens: comme lorsqu'il donne la balle a fabregas en faisant un super geste.... Bref quand on lui met du 1/5 je trouve ca juste honteux dérisoire et totalement déplacé....

tout a fait d'accord avec toi , denilson je l'observe il vaut pas autant de haine y a vraiment pire , éboué ok là je dis rien mais denilson est pas dégueulasse. c'est juste qu'il joue pas à son poste et qu'il est en confiance...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus vue son temps de jeux c'est normal qu'il a pas beaucoup de rythme , moi je me rappel du match contre le barca l'année dernière et juste sur se match on sait qu'il peu être très bon faut juste qu'il enchaine les matchs mais bon avec nos milieu super nombreux c'est dure , l'année dernière c'est ramsey qui passe devant lui et cet année c'est Wilshere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..