Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce mec vaut rient...même pas une bonne doublure...

Moi je lui donne un an, s'il n'a pas fait ses preuves à la fin de la saison (j'entends par la qu'il fasse l'unanimité comme Song actuellement), je pense qu'il faudra le vendre ! D'autant plus que des nouveaux arrivent en la personne de Coquelin ou Frimpong, il a intérêt à se bouger le Denilson, à sa place j'aurai la pression ! Ca serait tellement drôle qu'il franchisse un cap, ca fermerait le bec de beaucoup de personnes... je viens de relire les 3 dernières pages, il se fait démonter dans tous les sens... Un sursaut d'orgueil de sa part me ferait bien rire et à fortiori serait une bonne chose pour le club !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par il est trop discret ce joueur,quand il fait un bon match au lieu de continuer sur cette ligne ben au prochain match tu le vois plus

 

en resumer il n'est pas stable

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts, Arsenal - Denilson refroidit le Barça sur le dossier Cesc (EXCLU)

Le milieu de terrain brésilien des Gunners en est sûr. La course-poursuite du FC Barcelone pour le meneur d'Arsenal est vaine car Fabregas tient aux Gunners. Il s'exprime sur Goal.com

 

 

Le FC Barcelone use de beaucoup de psychologie afin de parvenir à ses fins: faire revenir Cesc Fabregas dans le club de ses premières amours, en Catalogne, et en Blaugrana. Depuis le début de l'été, le tube qui revient sans cesse, c'est les dirigeants barcelonais qui clament que Fabregas ne rêve que d'un chose, c'est de rentrer chez lui, à Barcelone. Oui, mais aujourd'hui, Denilson entre dans le débat sur Goal.com, et il n'aime pas la rengaine chantée par Rosell et consorts. Il a été particulièrement choqué par la déclaration de Puyol, qui affirmait qu'Arsenal retenait le jeune Espagnol contre sa volonté: "Je ne crois pas ce que Puyol a dit. Moi, je crois Cesc, et Arsenal a énormément aidé Cesc dans sa carrière, c'est la raison pour laquelle je pense qu'il veut rester ici. Le vrai problème, c'est que puisque tout le monde répète "Oh, Cesc a envie de partir, oh, Cesc a envie de partir", tout le monde, même ici, pense réellement qu'il a envie de partir.

 

"On a besoin de Cesc, c'est notre capitaine"

 

Denilson, qui n'est pas totalement remis d'une blessure ancienne et qui n'a donc participé à aucun match de l'Emirates Cup, a tout de même assisté aux matchs de ses coéquipiers. Et il pense savoir comment la première journée de championnat, durant laquelle Arsenal jouera à Anfield, va se passer: "Je crois en Cesc et cette année, il sera là pour nous aider. On a besoin de lui. C'est notre capitaine et il nous permettra de faire beaucoup de choses ici. Comme il était en vacances, je n'ai pas eu l'occasion de lu parler encore, mais on l'attend de retour la semaine prochaine, à l'entrainement avec nous." On a hâte de savoir si à Anfield dans deux semaines, le Champion du monde jouera, ou non.

 

 

Fabregas aux côtés de Denilson et Bendtner, une image d'Epinal ?

 

Mais les affirmations de Denilson ne suffisent plus. Le joueur concerné devra s'exprimer sur ses désirs. Même Arsène Wenger a demandé à son capitaine d'exposer ses intentions clairement. Le Brésilien le sait, si Fabregas reste, on attendra cette année encore beaucoup des Gunners. Mais lui préfère mettre l'accent sur les bons jeunes observés durant l'Emirates Cup, comme Jack Wilshire: "Jack a été brillant à l'Emirates Cup. Il est très posé sur le terrain, mais il s'entraine très très dur et à beaucoup de classe balle au pied. Nous avons de nombreux jeunes de haut niveau, et en jouant plus ensemble, et en retenant les leçons de nos erreurs, on peut être forts. Nous avons plus d'expérience." Denilson lui, devrait reprendre la course d'ici à la semaine prochaine. Il espère être fin prêt pour le premier sommet de la saison, face à Liverpool. Avec son ami Cesc ?

 

Source: http://goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Moi je lui donne un an, s'il n'a pas fait ses preuves à la fin de la saison (j'entends par la qu'il fasse l'unanimité comme Song actuellement), je pense qu'il faudra le vendre ! D'autant plus que des nouveaux arrivent en la personne de Coquelin ou Frimpong, il a intérêt à se bouger le Denilson, à sa place j'aurai la pression ! Ca serait tellement drôle qu'il franchisse un cap, ca fermerait le bec de beaucoup de personnes... je viens de relire les 3 dernières pages, il se fait démonter dans tous les sens... Un sursaut d'orgueil de sa part me ferait bien rire et à fortiori serait une bonne chose pour le club !

 

Denilson peut jouer récupérateur et relayeur (soit disant), mais à ces deux postes il y a :

Nasri / Diaby / Ramsey / Song / Frimpong qui passent avant lui.

 

Donc je suis d'accord il faut le bouger si il montre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson a largement fait ses preuves.... c'est un très bon joueur...qui a sans doute avec nasri le plus gros coffre de l'equipe.... c'est un maratonien.... il fait de très bonne passe et joue toujours vers l'avant.... il n'est pas teigneux comme peut l'etre song mais possède des qualités largement suffisante pour avoir une place dans l'equipe.... il est capable de très lourde frappe ainsi que des frappes en finesses.... le but qu'il met face a west ham a domicile est juste un chef d'oeuvre qui montre parfaitement ce que ce joueur a dans la tete et sous le pied.... c'est parfaitement illégitime de le critiquer sans cesse.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson a largement fait ses preuves.... c'est un très bon joueur...qui a sans doute avec nasri le plus gros coffre de l'equipe.... c'est un maratonien.... il fait de très bonne passe et joue toujours vers l'avant.... il n'est pas teigneux comme peut l'etre song mais possède des qualités largement suffisante pour avoir une place dans l'equipe.... il est capable de très lourde frappe ainsi que des frappes en finesses.... le but qu'il met face a west ham a domicile est juste un chef d'oeuvre qui montre parfaitement ce que ce joueur a dans la tete et sous le pied.... c'est parfaitement illégitime de le critiquer sans cesse.....

 

Il y a beaucoup de choses fausses, il a sans doute du coffre mais pour jouer au football ça ne suffit pas, et surtout "il joue toujours vers l'avant", c'est complètement faux, justement c'est son plus gros défaut, il ne sait pas jouer vers l'avant, il ne fait que des passes latérales, il ne prend jamais de risque, ne monte jamais.

 

A la rigueur sa seule vrai qualité est la frappe mais la encore c'est insuffisant.

 

Il ne peut jouer que relayeur et à ce poste il y a diaby qui est plus physique, qui garde mieux le ballon, qui élimine mieux, qui est meilleur de la tête et qui a de grosse qualités de buteur, alors denilson il n'a aucune chances, c'est le remplacent de diaby.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Il y a beaucoup de choses fausses, il a sans doute du coffre mais pour jouer au football ça ne suffit pas, et surtout "il joue toujours vers l'avant", c'est complètement faux, justement c'est son plus gros défaut, il ne sait pas jouer vers l'avant, il ne fait que des passes latérales, il ne prend jamais de risque, ne monte jamais.

 

A la rigueur sa seule vrai qualité est la frappe mais la encore c'est insuffisant.

 

Il ne peut jouer que relayeur et à ce poste il y a diaby qui est plus physique, qui garde mieux le ballon, qui élimine mieux, qui est meilleur de la tête et qui a de grosse qualités de buteur, alors denilson il n'a aucune chances, c'est le remplacent de diaby.

 

Dinalo a zéro crédibilité en ce qui concerne Denilson, il nous ressort sans arrêt la même argumentation vaseuse, même au microscope il serai difficile de voir se dégager les "qualités" de Denilson, le problème de ce joueur n'est pas qu'il est nulle, mais qu'il est très moyen partout et donc par conséquent, ce n'est pas (encore) un joueur de très haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses fausses, il a sans doute du coffre mais pour jouer au football ça ne suffit pas, et surtout "il joue toujours vers l'avant", c'est complètement faux, justement c'est son plus gros défaut, il ne sait pas jouer vers l'avant, il ne fait que des passes latérales, il ne prend jamais de risque, ne monte jamais.

 

A la rigueur sa seule vrai qualité est la frappe mais la encore c'est insuffisant.

 

Il ne peut jouer que relayeur et à ce poste il y a diaby qui est plus physique, qui garde mieux le ballon, qui élimine mieux, qui est meilleur de la tête et qui a de grosse qualités de buteur, alors denilson il n'a aucune chances, c'est le remplacent de diaby.

mais moi je te dis que ces deux joueurs peuvent largement tenir la route en etant associé.... Je n'ai jamais dit qu'il est meilleurs que song je dis simplement qu'il a largement démontré ces qualités et que de le voir aligné sur le terrain est de loin pas un handicape..... et moi je n'accorde aucune crédibilité a certains membres comme capone qui ne trouve qu'a critiquer l'integralité de l'effectif quand bien meme d'immense qualité il y a.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

mais moi je te dis que ces deux joueurs peuvent largement tenir la route en etant associé.... Je n'ai jamais dit qu'il est meilleurs que song je dis simplement qu'il a largement démontré ces qualités et que de le voir aligné sur le terrain est de loin pas un handicape..... et moi je n'accorde aucune crédibilité a certains membres comme capone qui ne trouve qu'a critiquer l'integralité de l'effectif quand bien meme d'immense qualité il y a.....

 

Mais moi je n'ai rien à redire sur notre Onze type et sur 80% de notre banc ! Il semble que c'est toi qui manque à l'évidence d'objectivité en ce qui concerne certains jeunes d'arsenal !

En ce qui concerne Denilson il est de 1988, il a donc un certain âge, on constate qu'il ne s'affirme pas au sein de cette effectif, et des joueurs de 3 ans de moins que lui le surclassent (ramsey, frimpong), il n'a par conséquent peu voire pas sa place dans cet effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je n'ai rien à redire sur notre Onze type et sur 80% de notre banc ! Il semble que c'est toi qui manque à l'évidence d'objectivité en ce qui concerne certains jeunes d'arsenal !

En ce qui concerne Denilson il est de 1988, il a donc un certain âge, on constate qu'il ne s'affirme pas au sein de cette effectif, et des joueurs de 3 ans de moins que lui le surclassent (ramsey, frimpong), il n'a par conséquent peu voire pas sa place dans cet effectif !

Pourquoi comparer un relayeur à un milieu def et à un meneur de jeu ?

Denilson, dans son rôle, a beaucoup de qualité, mais en effet il lui manque un peu d'audace dans son jeu, il joue souvent latéralement alors qu'il pourrait + jouer vers l'avant, avec sa belle qualité de passe et sa vision du jeu. Il a une énorme frappe de balle, et un gros sens de l'anticipation.

C'est plutot mentalement qu'il est faible, il se fait souvent dépasser par les évènements, et surtout son gros défaut c'est son gabarit. 10 kgs de muscles en +, et tout le monde changerait d'avis sur le gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Pourquoi comparer un relayeur à un milieu def et à un meneur de jeu ?

Denilson, dans son rôle, a beaucoup de qualité, mais en effet il lui manque un peu d'audace dans son jeu, il joue souvent latéralement alors qu'il pourrait + jouer vers l'avant, avec sa belle qualité de passe et sa vision du jeu. Il a une énorme frappe de balle, et un gros sens de l'anticipation.

C'est plutot mentalement qu'il est faible, il se fait souvent dépasser par les évènements, et surtout son gros défaut c'est son gabarit. 10 kgs de muscles en +, et tout le monde changerait d'avis sur le gamin.

 

Ramsey est pour l'instant plus un relayeur qu'un meneur de jeu, d'ailleurs Arsène le met à ce poste, en remplacement de Diaby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca va être dur pour lui cette année, il s'est fait bouffer la priorité par wilshere même si a mon grand regret denilson est plus utilisé en mdf alors que ce n'est pas son poste.

 

Il va devoir passer après song et diaby en mdf, après diaby, rosicky, nasri, wilshere en relayeur et derrière tout le monde en meneur ... dur pour lui.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment aimé ce joueur .. pour moi il a pas sa place de titulaire dans l'équipe. Vu son gabarit, il devrait se rapprocher du style de joueurs comme Mascherano, et pour le coup il en est loin je trouve. Pas assez agressif, il ralentit le jeu et n'est pas très précis dans ses passes. Il a des qualités c'est sur, mais pour moi c'est un joueur banal, du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup (ca tete de bebe me fait trop rire) et je trouve qu'il a une qualité une très bonne qualité de frappe qu'il n'exploite pas

 

C'est le seul avec Rosicky qui tente sa chance de loin et ça lui réussie bien.

 

C'est un Bresilien après tout ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson - Il faut traiter Bolton comme Chelsea

 

gun__1260356379_Denilson_510.jpg

 

"Quand on joue Bolton on ne peut pas penser que ce sera un match facile.

On doit penser que ce sera un grand match, et il faut gagner, comme lorsque l'on joue Chelsea ou Man Utd. Il faut se concentrer à chaque match.

On a une bonne opportunité de gagner, comme à chaque fois lorsque l'on joue à domicile."

 

 

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up je ment pas il dance devant ça webcam

 

Edt1 : zut ca vient d'être offline mais je pense qu'il va revenir.

Edit 2 : Ca remarche

 

Il a un autre tatouage énorme sous le bras droit et il porte le bracelet blanc comme CR7 (le truc sur l'équilibre blabla...)

 

Edit 3: C'est finit pour ce soir

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..