Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon je suis d'accord avec a peu près tout ce que vous avez dit, la dernière fois que j'ai parlé de Denilson comme MDF on m'a envoyé chier, mais je pense quand meme que c'est le type de joueur qui peut remplacer Song de temps en temps si cui-la a un bleme.

Ok l'année dernière quand il a joué en MDF il a fait des matchs de m****, mais faudrait aussi se souvenir qu'il en a fait des énormes , en étant MDF. Donc il peut progrésser et on peut se servir de lui pour remplacer Song , meme si c'est pas le poste idéal pour lui, et que le reste du temps , comme vous j'ai finit par penser qu'il était bien mieu en MC.

 

:)

 

Oui surtout qu'avec deux millieux centraux devant lui ( Fab' et Nasri, Rosicky, Diaby, Ramsey), il se sentira moins seul pour tenir la baraque, donc il peut très remplacer Song en MDF si ce dernier part à la CAN.

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/denilson-signs-a-new-long-term-contract

 

Denilson signs a new long-term contract

 

Arsenal Football Club is delighted to announce that midfielder Denilson has signed a new long-term contract with the Club.

 

Having joined Arsenal in 2006 from his homeland club Sao Paulo, Denilson (21) firmly established himself in the Gunners’ engine room in the 2008/09 season, making more appearances than any other Arsenal player during the campaign. Having played in every Premier League game, the young midfielder clocked up an impressive 51 appearances in all competitions scoring three goals.

 

A busy and efficient player with a good eye for a pass, Denilson has captained his country at every level from Under-15 to Under-20 and was a finalist at the 2005 FIFA Under-17 World Championships.

 

Arsenal manager Arsène Wenger said: “Denilson’s contribution to the Club last season was outstanding. His work rate really was exceptional and it is valuable to have players that we know will perform to the very last minute in such a demanding league. I’m pleased that he has committed his long-term future to the Club. ”

 

Commenting on his new deal with the Gunners, Denilson said: “My development since I joined back in 2006 has really pleased me, and I just want to build on last season’s performances. We have a hugely talented group of players here, and I am convinced that with everyone working together we’ll be able to achieve great things. It’s a special time to be part of this Club and I’m delighted to have signed a new long-term deal.”

 

Everyone at Arsenal Football Club is looking forward to Denilson’s continued contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a le mieux progresser si on compare les jeunes qui sont arrivées au club environ en même temps que lui...

Ce qui m'impréssionne dans son cas cette année, ce que je n'ai pas vu l'an passé, est le fait qu'il court partout maintenant, il a l'air un peu plus présent, un peu moins invisible et surtout, il ne se cache plus...

 

Je ne sais pas si c'est le nouveau système qui lui permet de mieux s'exprimer, mais en tout cas il a l'air bien cette année.

 

Par contre, j'aimerais le voir prendre quelques tirs de plus, il a un bon cannon au pied droit.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc impressionnant chez ce mec c'est le volume de jeu...... Ce mec là c'est le joueur d'arsenal qui a le plus gros coffre de l'effectif..... En ayant joué tout les matchs tout les 3 jours il peut encore faire des sprints a la 90ème minute (cf match retour vs celtic)..... C'est impressionnant et qu'on se le cache pas c'est un des poumons de l'equipe...... Il est devenu un joueur très important au milieu de terrain.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est grâce au 4-3-3, c'était d'ailleurs le but de Wenger il voulait un système qui puisse correspondre aux joueurs.

 

C'est pas un milieu défensif pur comme Song, c'est pas un organisateur comme Fabregas c'est le juste milieu qui apporte un certain équilibre.

 

En effet il est infatigable déjà l'année dernière il avait été le joueur le plus utilisé et là il a je crois joué toutes les minutes depuis le début de saison.

 

A seulement 21 ans il en est à 80 titularisations, et 98 apparitions. Il n'a toujours pas été sélectionné avec le Brésil mais si il continue à s'améliorer et à faire ce qu'il fait maintenant pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ouais mauvaise nouvelle , encore un blessé pour 3 semaines et lui c'est un sacré joueur au milieu !!

ca va être dur dur avec ces blessés , on a presque plus de milieu de terrain :( vraiment on a pas de bol

Heuresement que dans le meme temps on recupere rosicky, et qu'on a un Ramsey frais et en bonne forme, sinon bin Song on va le cuire tout comme Diaby , mais disons qu'on a pas tant le choix que sa, enfin on verra bien comment Wenger va gerer sa.......Sa me fait pas trop peur....Et puis Diaby il a quelque chose a prouvé si il veut aller en afrique du sud (a condition qu'on se qualifie naturellement).... Denilson, sera effectivement absent 3 semaines, on verra les consequences de l'absence d'un joueur de l'ombre comme lui.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que dans le meme temps on recupere rosicky, et qu'on a un Ramsey frais et en bonne forme, sinon bin Song on va le cuire tout comme Diaby , mais disons qu'on a pas tant le choix que sa, enfin on verra bien comment Wenger va gerer sa.......Sa me fait pas trop peur....Et puis Diaby il a quelque chose a prouvé si il veut aller en afrique du sud (a condition qu'on se qualifie naturellement).... Denilson, sera effectivement absent 3 semaines, on verra les consequences de l'absence d'un joueur de l'ombre comme lui.....

 

en fait moi je suis plutôt content qu'il se soit blessé car on peut enfin voir ce que ça va donner avec un mdf et deux vrai milieux créateurs à la barcelonnaise, fini les passes latérales ça me fait trop plaisir, rosicky avait été le meilleur gunners contre le standard

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'excuse d'avance si jamais je dis une bêtise,mais j'ai vu sur plusieurs sites que Denilson est blessé pour 2 mois :ohmygod:

Quelqu'un pourrait confirmer ? :blush:

Confirmé sur site off' !! Fracture au dos pour Denilson, voila.... On est privé d'une piece maitresse du milieu de terrain..... On compensera avec Ramsey Dibay song et rosicky.... On recuperera Nasri en novembre aussi, car Denilson est out 2 mois, soit jusque decembre.... Fait chier.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé sur site off' !! Fracture au dos pour Denilson, voila.... On est privé d'une piece maitresse du milieu de terrain..... On compensera avec Ramsey Dibay song et rosicky.... On recuperera Nasri en novembre aussi, car Denilson est out 2 mois, soit jusque decembre.... Fait chier.....

Nasri il revient pas début octobre ? Je dois surement me tromper :P

 

Si non dommage cette année je le trouvais vraiment mieux, il pouvais exploiter tout son talent avec song qui s'occuper des taches défensives, dommage, vive le retour de nasri (je me demande ou y va jouer du coup, j'espère dans l'axe :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Effectivement beau but, et bon match dans l'ensemble, franchement il perd pas un ballon et en recupere quelque un , le trio fabgregas song denilson semble un trio intouchable dans la hierarchie de notre effectif...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement beau but, et bon match dans l'ensemble, franchement il perd pas un ballon et en recupere quelque un , le trio fabgregas song denilson semble un trio intouchable dans la hierarchie de notre effectif...

 

 

Un de mes joueur préféré très doué techniquement avec une endurance de surhomme lol, mais pour le trio j'hésite entre lui et Nasri (qui a fait un super match hier et quel but). Mais vu tout les match qu'il arrive on pourra tourné en gardant une équipe compétitve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est vrai beau match il n'a pas perdu beacoup de ballon mais faut pas s'enflammer c'etait pas Chelsea c'etait "que" le Standard de Liege, faut voir si il peut réediter cette performence a pluseurs reprise et contre les grandes equipes

 

 

Pour moi l'homme du match est Denilson (j'avou c'est mon joueur préféré donc je suis peut etre pas très objectif lol) comme Song cet saison il c'est amélioré sur tout les niveau quel débauche d'énergie et je le trouve plus sur de lui, il fait le sale boulot donc on le remarque pas trop mais il mérite plus de crédit, il devient un joueur indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson est blessé au dos mais pourrait etre de retour face à HULL samedi..... Sinon je l'ai trouvé très bon et très consistant face a liverpool etant très propre dans ses relances et il a recupéré pas mal de ballons..... Seul point noir il fait une vieille faute sur Gerrard qui nous coute le but....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson est blessé au dos mais pourrait etre de retour face à HULL samedi..... Sinon je l'ai trouvé très bon et très consistant face a liverpool etant très propre dans ses relances et il a recupéré pas mal de ballons..... Seul point noir il fait une vieille faute sur Gerrard qui nous coute le but....

 

Non il n'est pas blessé Wenger le laisse au repos pour éviter la rechute !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..