Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

nan je suis désolé je veux bien que le travail d'un milieu défensif c'est un boulot de l'ombre mais denilson hier et très souvent d'ailleurs à été transparent en première mi-temps, il était lamentable tout comme song.

 

on aurait du avoir un milieu renforcer mais denilson et song combinés ne valaient pas un seul bon joueur, après ils se sont repris un peu en deuxième mi-temps mais c'est surtout parce que villareal était épuisé mais denilson sinon il craint, en plus de ça c'est une tafiole, il simule tout le temps et des joueurs comme ça il ne devrait pas y en avoir à arsenal, éboué n'est pas mal non plus dans le domaine ...

 

Le jour ou tu sera satisfait d'un joueur de l'équipe, préviens nous :) . Et sa ce dit supporter d'Arsenal sa...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Denilson ?

Mais p***** OK il a pas fait une très bonne premiere mis-temps mais et la deuxieme ?

Et le reste des matchs ?? Il joue tout le temps (presque) bien ce mec !

C'est énorme cette régularité et ce talent a son age !

Après c'est vrai que c'est un milieu défensif , il fait le sale boulot et on le voit jamais !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Selon les stats, Denilson est le 5eme meilleur milieu de terrain de Premier League cette saison et 16eme meilleur joueur de la saison:

 

premover_index_mid_top523.gif

 

http://actimindex.wordpress.com/premier-le...premier-league/

 

EDIT: Ca ne compte pas que les buts et les passes décisives mais ça doit être aussi tous les trucs du genre passe réussies/ratés etc...

 

C'est plus précisément expliqué ici:

 

http://actimindex.wordpress.com/the-actim-index/faqs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denilson je place 5 em alors qu'il à été beaucoup critiqué cette saison alors si il fait une grosse saison ???

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce genre de stats te place des Forlan meilleur joueur du monde et ne mettent pas Messi dans le top 10 ...

Denilson est pas mauvais mais c le même que Cesc en moins fort... Hors on a pas besoin de ca mais d'un MDef ! Sinon c'est un bon remplacant :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce genre de stats te place des Forlan meilleur joueur du monde et ne mettent pas Messi dans le top 10 ...

Denilson est pas mauvais mais c le même que Cesc en moins fort... Hors on a pas besoin de ca mais d'un MDef ! Sinon c'est un bon remplacant :)

Mais le mec c'est pas parcqu'il peut faire de bonne passe qu'il est comme Cesc.... C'est clairement pas un relayeur ce joueur mais bien un milieu defensif.... Il a bien plus de coffre que fabregas,et est bien plus physique la ou il peche encore c'est simplement dans sa capacité d'intervention dans un duel c'est a dire de reussir a mettre son pied en opposition pour stopper un joueur, ou de taclé en cuillère en touchant le ballon mais il est clairement recuperateur !!!! C'est pas parce qu'un milieu est technique qu'il n'est pas defensif....Y'a qu'a voir Alonso il fait sa très bien en espagne ou meme a liverpool qund mascherano n'est pas la.....Alors..... faut le laisser evoluer et lui foutre peut etre un mec devant plus experimenté....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur malgré la préssion et son jeune age il a fait du bon boulot dans l'ensemble. Physique, techniquement a l'aise lui manque plu qu'un peu de hargne et faut aussi qu'il tente plus qu'il prend plus de risque, il a un potentiel énorme en espérant que la saison qui vien sera celle de la confirmation pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ca, tu te dis que c'est vraiment un super joueur mais il manque l'autre côté. Celui du type qui n'en fait pas assez au milieu de terrain. Pour moi il a tout pour succéder à Fabregas en cas de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emeric
Très belle vidéo, qui nous prouve que ce joueur a du talent...

 

Sur le but d'Arshavin, Denilson fait un travail monstre :lavache:

MDR,on voyant la compile il dit que le mec est un monstre

je passe de plus en plus de temps sur le forum et je m'apperçois de plus en plus que tu connais pas beaucoup de chose sur le foot,pardonne si je t'ai bléssé :rolleyes:

la compile c'est fait spécialement pour ça ,on met que le top

avec des compile je pourrai te faire croire que Cousin est le meilleur attaquant du monde ;)

ça confirme mes dire :rolleyes: ,t'a beau avoir de belles paroles tu me trompera pas car tu ne connais rien au football désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR,on voyant la compile il dit que le mec est un monstre

je passe de plus en plus de temps sur le forum et je m'apperçois de plus en plus que tu connais pas beaucoup de chose sur le foot,pardonne si je t'ai bléssé :rolleyes:

la compile c'est fait spécialement pour ça ,on met que le top

avec des compile je pourrai te faire croire que Cousin est le meilleur attaquant du monde ;)

ça confirme mes dire :rolleyes: ,t'a beau avoir de belles paroles tu me trompera pas car tu ne connais rien au football désolé ;)

Ou t'as lu qu'il parle de monstre ???? Toi t'as un gros problème tu comprends rien a la synthaxe et au sens des phrase..... Faire un travail monstre ne veut pas dire etre un monstre Einstein....... C'est un adjectif... Alala si ils taxaient la matiere grise a coup sur que tu serais le plus riche de nous tous.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que son travail n'est pas assez reconnu , que cette saison il a eu des hauts et des bas , mai il a énormément progréssé comme Song et Diaby.

Je commence a penser que cette saison a été super bénéfique pour nos joueurs !!!

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR,on voyant la compile il dit que le mec est un monstre

je passe de plus en plus de temps sur le forum et je m'apperçois de plus en plus que tu connais pas beaucoup de chose sur le foot,pardonne si je t'ai bléssé :rolleyes:

la compile c'est fait spécialement pour ça ,on met que le top

avec des compile je pourrai te faire croire que Cousin est le meilleur attaquant du monde ;)

ça confirme mes dire :rolleyes: ,t'a beau avoir de belles paroles tu me trompera pas car tu ne connais rien au football désolé ;)

 

EMERIC, EMERIC, EMERIC, comment te dire...?

 

Soit tu es très limité intellectuellement pour comprendre une phrase simple, soit tu a entre 5 et 10 ans (et encore même à cet âge là on comprend ce genre de phrase) ou alors tu es tout simplement très c** !!! Non parce que dire que j'ai dit que Denilson était un monstre alors que j'ai juste dit qu'il avait du talent et que sur une action, il avait fait un travail monstre, tu avouera que tu es quand même un peu limité :D

 

De plus tu me sors que je n'y connais rien au foot !!! Tu manque vraiment d'imagnination car cet argument je te l'ai balancé dans les dents juste avant...à mon avis tu a du mal le prendre mais bon il fallait bien que quelqu'un te le dise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emeric
EMERIC, EMERIC, EMERIC, comment te dire...?

 

Soit tu es très limité intellectuellement pour comprendre une phrase simple, soit tu a entre 5 et 10 ans (et encore même à cet âge là on comprend ce genre de phrase) ou alors tu es tout simplement très c** !!! Non parce que dire que j'ai dit que Denilson était un monstre alors que j'ai juste dit qu'il avait du talent et que sur une action, il avait fait un travail monstre, tu avouera que tu es quand même un peu limité :D

 

De plus tu me sors que je n'y connais rien au foot !!! Tu manque vraiment d'imagnination car cet argument je te l'ai balancé dans les dents juste avant...à mon avis tu a du mal le prendre mais bon il fallait bien que quelqu'un te le dise ;)

 

Bon ..tu n'acceptes vraiment pas la vérité, tu vient de dire que Denilson est très bien puis, tu dit le contraire ..il faut te faire comprendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou t'as lu qu'il parle de monstre ???? Toi t'as un gros problème tu comprends rien a la synthaxe et au sens des phrase..... Faire un travail monstre ne veut pas dire etre un monstre Einstein....... C'est un adjectif... Alala si ils taxaient la matiere grise a coup sur que tu serais le plus riche de nous tous.....

Merci Dinalo :lol:

Y en a qui ont du mal à comprendre les choses simples.

 

 

N'empeche que son travail n'est pas assez reconnu , que cette saison il a eu des hauts et des bas , mai il a énormément progréssé comme Song et Diaby.

Je commence a penser que cette saison a été super bénéfique pour nos joueurs !!!

Je te rejoins, généralement tout le monde garde à l'esprit les moments où il n'a pas été bon. Il a pas eu le niveau de progression de Song par exemple, mais il a acquiert énormément d'expérience, c'est ce qui lui manquait le plus! Bon il est pas encore du niveau de Cesc, mais il a des atouts non négligeables pour son âge déjà!

Elle a été très bénéfique quoiqu'on en dise, et j'espère qu'on en récoltera les meilleures choses^^

 

Quant à Emeric, tu resteras sympathique et tu éviteras d'attaquer n'importe qui sur des choses futiles, en te remerciant ;)

On a le droit de donner son avis, on est là pour débattre.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ..tu n'acceptes vraiment pas la vérité, tu vient de dire que Denilson est très bien puis, tu dit le contraire ..il faut te faire comprendre :rolleyes:

 

Moi je pense que tu es sur ce forum n'ont pas pour parler d'arsenal, encore moins de foot (étant donné que tu n'y connait rien) mais simplement pour t'amuser...

 

Tu dois te faire ch*** terriblement alors tu t'amuse à nous casser les bonbons...pas étonnant que tu postes autant mais bon si c'est pour ne rien dire...

 

Parce que si tu savais lire (et je pense que tu sais) j'ai dis exactement la même chose dans mes 2 posts et toi tu dis qu je dis le contraire :D

 

ça prouve bien que tu es sur ce forum simplement pour te passer le temps...alors à l'avenir évite de me "parler" en tout cas moi, je ne répondrai pas à tes provocations et puis de toutes façons je ne m'en fais pas, les modos vont vite comprendre ton petit jeu et tu vas bientôt te prendre un averto :rolleyes:

 

Sur ce :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Moi je pense que tu es sur ce forum n'ont pas pour parler d'arsenal, encore moins de foot (étant donné que tu n'y connait rien) mais simplement pour t'amuser...

 

 

+1

 

Je rajouterais aussi qu'il s'amuse a envoyer des Mp à certains membres, qui ma foi me font dire que le niveau est pas haut.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je rajouterais aussi qu'il s'amuse a envoyer des Mp à certains membres, qui ma foi me font dire que le niveau est pas haut.......

 

 

Bah qu'il ne croit pas pouvoir continuer en toute impunité :D

 

Merci les gars euh enfin le gars et la fille :lol: , pour votre soutient, je commençais à croire qu'il n'y avait que moi qui voyait son petit jeu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je rajouterais aussi qu'il s'amuse a envoyer des Mp à certains membres, qui ma foi me font dire que le niveau est pas haut.......

 

Ah !

 

Je pensais que j'étais le seul a avoir reçu un beau MP de sa part ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un article qui compare Diaby, Song et Denilson:

 

http://www.arsenalinsider.com/?p=5539

 

Je le mets sur le sujet de Denilson car il vante ses mérites (comparaisons avec les autres milieux défensifs je précise):

 

- 2eme de Premier League dans le nombre de tacles

- 5eme dans le pourcentage de tacle réussis (77,3 %)

- 1er dans le nombre d'interceptions avec 155, soit un peu moins de 2 fois plus que le deuxième Mascherano avec 85.

- 1er dans le nombre d'interceptions par matchs: 4,3 et 3,1 pour le deuxième

- 1er dans le nombre de passes avec 2533, devant Alonso et 2473 passes

- 5eme dans le nombre de pourcentage de passes réussis avec 87,3%

- 4eme a avoir fait le plus de passes décisives

- 6eme dans le nombre de buts

 

Et surtout ses stats sont toujours meilleures que celle de Diaby ou Song.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article qui compare Diaby, Song et Denilson:

 

http://www.arsenalinsider.com/?p=5539

 

Je le mets sur le sujet de Denilson car il vante ses mérites (comparaisons avec les autres milieux défensifs je précise):

 

- 2eme de Premier League dans le nombre de tacles

- 5eme dans le pourcentage de tacle réussis (77,3 %)

- 1er dans le nombre d'interceptions avec 155, soit un peu moins de 2 fois plus que le deuxième Mascherano avec 85.

- 1er dans le nombre d'interceptions par matchs: 4,3 et 3,1 pour le deuxième

- 1er dans le nombre de passes avec 2533, devant Alonso et 2473 passes

- 5eme dans le nombre de pourcentage de passes réussis avec 87,3%

- 4eme a avoir fait le plus de passes décisives

- 6eme dans le nombre de buts

 

Et surtout ses stats sont toujours meilleures que celle de Diaby ou Song.

Bin mince!!! ya pas a dire c'est vraiment un fléau ce type pour l'équipe lol

 

Mais bon forcément si on se concentre sur uniquement ce qu'il loupe on peut pas voir le taf positif qu'il fait. Mais je trouve que le nombre d'interceptions est un peu naze ^^

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..