Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

oooh :ohmygod:

IL est BOOOSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! :mellow:

Mais que c'est il passé??? il avait un soupçon de sportivité ce jour là c'est ça? :D

Nooon...ne me dites pas qu'on a un nouveau Shaolin dans l'équipe, UN sa suffit amplement... :lol:

Une paire Cesc-Denilson, vous pensez que se serait bon l'année prochaine??.. :rolleyes: :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Denilson je sais pas ce qui s'est passé. Il était énorme l'an passé. Cette année il joue pour ainsi jamais, c'est plus dur d'être bon quand tu joue plus. Le mieux c'est de le prêter. C'est le mieux pour lui, et bien sur pour nous ;)

 

On ne peut pas non plus lui demander l'impossible :(

Lui demander d'avoir le même rendement cette année avec un temps de jeux aussi faible relève de l'utopie je crois...mais j'espère sincèrement que cela va changer, car ce joueur a de quoi être l'un des piliers de l'équipe dans les prochaines années, a l'image d'un Fabregas par exemple :amoureu:

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest clair que en écoutant se que vous dites et en voyant la vidéo a priori l'an dernier il a fait une bonne saison et cette année elle est pas gnéiale . . .

 

En tout cas je l'ai pas trop vu jouer donc je peu pas trop dire de chose mais je pense que si un joueurs a ue des trés bon matchs comme celui la c'est qu'il a forcement un bon potentiel et il ne peu pas le perdre d'une année a l'autre . . .

 

J'espére vraiment le voir sur les terrains dans les années a venir ! ! !

 

Puis franchement un brésilien meme moyen c'est quand meme simpa a regarder jouer ;)

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devenir très bon , vous inquietez pas :yd:

 

L'année dernière , il a fait d'excellents match en Cup et même cette année il a fait de très bon matchs :)

 

C'est vrai qu'il est discret lorsqu'il joue en championnat , mais bon il n'a que 19 ans :P .

 

L'anné prochaine , il devrait faire faire encore des apparitions en Premier League et ça va lui permettre d'engrenger de l'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez lui le temps de s'exprimer car cette année quelle place vouliez-vous qu'il prenne ? Il y avait bien trop de titulaires indiscutables à son poste ! Je pense que c'est un joueur qu'il faut prêter 1 année !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis de le prêter. Si il reste chez nous, il fera encore banquette et à force de ne pas jouer il va vraiment devenir mauvais. Quand on est jeune, soit on joue soit il faut partir.

Demandez à Diarra ou Gourcuff ce qu'ils en pensent :D

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
DENILSON reckons he can save Arsenal a fortune in the transfer market this summer.

 

Gunners fans are worried about their midfield after the club sold Alex Hleb and Gilberto this summer.

 

Brazilian Denilson, 20, moved from Sao Paulo for £3.4million in August 2006 but was blighted by injuries last season.

 

But he says he is now ready to nail down a regular first-team place at the Emirates.

 

He said: “I have two main objectives this season — to be in Arsenal’s starting XI and get my first cap for Brazil.

 

“I am fully fit and ready to go. We have a good team, with a lot of quality players.

 

“We have the skill, but need a bit more experience in the team.

 

“I believe in our team and I’m sure Arsenal will be the strongest one this year and win the title.”

 

Source: The Sun

 

 

Donc notre Denilson se sent près pour se battre cette saison et lance un avertissement à la premierleague, espérons le de tout notre coeur

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une saison passé difficile, je sens que Denilson va littéralement exploser cette saison. Sur son match contre la Juve, je l'ai trouvé très facile techniquement, il a fait de très bonne passes, des transversales millimétré. Il a bien distribué le jeu, avec très peu de déchets techniques.

 

J'aimerais bien le voir jouer au côté de Fabregas, un de ces jours, pour voir ce que ça peut donner.

 

Je le trouve plus sûr techniquement que Diaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Techniquement y a pas photo avec Diaby c'est sûr, bien que Diaby pour un gars avec son gabarit il s'en sort très bien techniquement.

 

Maintenant le mettre avec Fab' si y a pas un troisième luron pour assurer derrière, on va se faire bouffer au milieu. C'est 2 petits gabarits pas très physique donc pour moi ce ne serait que pur folie étant donné que nos milieu latéraux sont plus portés vers l'offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas non plus que aligner Fabregas et Denilson ensemble soit la bonne idée du point de vue defensif! On va être trop léger...

 

Dans ce cas je prefere Diaby car même si il moin technique, il me rassure plus par sa puissance et avec son gabarit il prend pas mal de place aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme impression que vous denilson +cesc c'est trop leger d'autant plus que denilson perd trop de ballon au milieu comme aujourdhui face a la juve contrairement a diaby lui il ma laissé une bonne impression moi je pense qu'a defaut de ne pouvoir engegé un autre milieu c'est lui qui est en tete de liste pour pallié le depart de flamoney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que denilson est encore trop jeune pour prétendre à un poste de titulaire durant toute une saison, et vu les blessés qu'on a en ce moment, je pense qu'il est urgent de recruter un, voir deux (même si deux on peut toujours rêver) milieux défensifs (les meilleurs candidats, selon moi : Miguel Luis Veloso Pinto, Yaya Touré, Gokhan Inler).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson est encore trop jeune pour être titulaire ça c'est sûr . Mais durant les matchs de préparations on a remarqué qu'il a franchi un palier , il se jette plus vers l'avant et est moins discret , il touche plus de ballons .

 

Diaby est très bon défensivement . Un seul problème il est parfois dangereux sur ses tacles et faudrait que dans un match important on se retrouve à jouer à 10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson veut une place de titulaire

Le milieu brésilien d’Arsenal est persuadé qu’il peut rendre de grands services dans l’entrejeu des Gunners.

Le numéro 15, qui n’a pas fait une énorme impression aux fidèles d’Arsenal depuis son arrivée, brigue un partenariat permanent avec Cesc Fabregas au milieu du terrain. Déterminé, le demi défensif auriverde veut « montrer de quoi il est capable » et veut le faire cette saison :

 

«Le coach me donne des opportunités et je sais que je dois en tirer le maximum. Je suis plus mûr maintenant que je suis dans ma troisième saison» a-t-il promis.

 

Le jeune brésilien s’est également exprimé sur Eduardo da Silva et sur les progrès effectués par l’attaquant d’Arsenal depuis son horrible blessure suite au tacle assassin de Martin Taylor : «J’ai parlé avec lui et il est mieux. Il coure à présent et bientôt il sera de retour. Dans trois mois il pourra à nouveau jouer.»

 

source:goal

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..