Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

BlockingGamer78

Membre
  • Posts

    426
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0

About BlockingGamer78

  • Birthday 12/19/1993

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Paris
  1. oui pour moi je voudrait changer BlockingGamer78 ==> SyL3nT Merci beaucoup.
  2. Excuse moi ces entierement de ma faute, je ferait plus atention la prochaine fois
  3. Arshavin déclare sa flamme à Arsenal Les premiers mots d'Andreï Arshavin depuis son transfert à Arsenal sont emprunts de joie et de fierté de porter enfin les couleurs dont il rêvait. : Andreï Arshavin est enfin à Arsenal. Après des semaines de tergiversations, l'attaquant russe a réalisé "son rêve" et n'a pas tardé à exprimer son bonheur d'être désormais en Angleterre. "Je suis surpris de voir autant de supporters, je les remercie beaucoup. Je suis content d'être là" a-t-il débuté, rappelant l'importance d'Arsène Wenger dans le choix du club. "J'aime le style d'Arsenal, j'aime Arsène Wenger en tant qu'entraîneur. Il m'a également beaucoup parlé et m'a toujours répété 'je veux que tu viennes'." Toutefois, l'attaquant russe n'est pas encore sûr de la date à laquelle il pourra faire valoir ses qualités au sein de sa nouvelle équipe. "Je m'entraîne seulement depuis une semaine, mais j'espère pouvoir être en forme le plus vite possible." Il n'a en tout cas aucun doute sur ses capacités à s'adapter au jeu anglais. "Je n'ai pas vu de grandes différences avec le jeu de Saint-Pétersbourg" rassure-t-il, ne sachant pas encore à quelle place il va évoluer sur le terrain. "Je ne sais pas encore à quelle place je jouerai, mais je pense que j'évoluerai en attaque" explique-t-il avec un sourire. Quoiqu'il en soit, le joueur, qui portera le numéro 23, est apparu particulièrement fier de porter les couleurs londoniennes et assure déjà qu'il sera dans les tribunes pour le derby face à Tottenham si cela est possible. Et plein de malice, il termine. "Croyez en moi, croyez en Arsenal." Le message est clair... Source : Arsenal.tv
  4. Arsenal: Wenger admire Arshavin: Mardi soir, Arsenal a confirmé la signature de l'attaquant russe Andrei Arshavin, recruté pour 14 millions d'euros au Zénith Saint-Pétersbourg. Arsène Wenger a confié sa satisfaction sur le site internet du club londonien: "Nous sommes ravis. C'est un joueur que j'admire depuis longtemps. C'est un joueur complet avec une grande expérience, qui ajoutera un réel impact à notre équipe. Andrei est un joueur de percussion, qui a eu une forte influence en club comme en sélection". Source : OrangeSport EDIT Pac' : Man mets tes sources, ce n'est pas la première fois. Prochaine fois = sanction administrative
  5. La premier video de l'interview d'Arshavin avait plein de bugs, voici un lien ou la video de l'interview bug moins. http://fr.youtube.com/watch?v=DbbujZDgiM8
  6. Voici les premieres photos de Arshavin Gunner !!
  7. Arsenal: Van Persie vers la prolongation Robin van Persie est actuellement le meilleur joueur d'Arsenal cette saison. L'attaquant néerlandais, en fin de contrat dans un an et demi, devrait prochainement prolonger avec les Gunners. Vendredi, en conférence de presse, Arsène Wenger s'est montré très optimiste pour la revalorisation salariale du gaucher, arrivé du Feyenoord Rotterdam à Londres en 2004.
  8. Robin Van Persie demande ou sera augmenter, selon Daily Mail. Van Persie qui gagne 60 000 £ par semaine voudrait maintenant 80 000 £ et un nouveau contrat . Alors que Walcott va signer un contrat a long termes avec Arsenal pour 60 000£ pas semaines. Article: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-week-deal.html Source : Daily Mail PS: J'ai traduit avec Reverso donc je sais pas trop si c'est vrai ce que je dit.
  9. Ce sur quelle rêve. Bon allez au moin cette journée a servit a quelque chose on a rattraper 2 point sur Liverpool donc on est a 3 point de Aston Villa, a 4 points de Chelsea et a 6 points de Manchester United ( -1 Match) et Liverpool. On commence a rattraper notre retard. Il faut continuer comme sa. Merci Everton !! :idiot:
  10. 22e j : Liverpool rate son derby : Grâce à un missile de l’inévitable Steven Gerrard à la 68e minute, Liverpool pensait bien remporter le derby de la Mersey face à Everton, lundi soir à Anfield Road. Mais les Toffees ont répondu en fin de match par l'intermédiaire de l'Australien Tim Cahill (86e). Ce résultat empêche les Reds de reprendre à Manchester United la tête de la Premier League. Les champions en titre, qui bénéficient d'une meilleure différence de buts, comptent de plus un match en moins que Liverpool.
  11. Arsenal : Eduardo marque un triplé : Arsenal tient son nouvel attaquant. Le Croate Eduardo vient de passer trois buts aux titulaires dans un match opposant l'équipe première à la réserve... et son retour est imminent. Il revient pour nous sur son cauchemar. 23 février dernier, Eduardo, victime d'un tacle assassin de Mark Taylor, est out pour des mois. Alors que certains de ses coéquipiers ne peuvent même pas regarder sa jambe brisée et que Sky Sports décide de ne pas diffuser de nouveau ralenti de "l'accident", le Brésilien commence une longue traversée du désert ."Au début je n'y croyais pas. ce n'était pas possible que cela m'arrive à moi et puis j'ai commencé à réaliser. Alors, je me suis focalisé sur mon retour. Il devait être le plus rapide possible", a déclaré le buteur dans le magazine du club. Triple buteur à l'entraînement, Eduardo se montre patient et prudent sur la date de son retour en Premier League avant de préciser que "si cela ne tenait qu'à lui", il "aimerait jouer dès maintenant". "Il faut être réaliste, je ne peux revenir et donner mon meilleur instantanément. Jusqu'à ce que le boss ne le dise, je jouerais avec la réserve", tempère-t-il néanmoins.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..