Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faut quand meme remarqué que le mec il a joué 3 matchs a moins de 48h de recuperation chacun et qu'il a joué tout les matchs en entier en tant que sentinelle du milieu de terrain et il n'est jamais passé a coté de ces matchs.....Faut quand meme le noté.....Et le gars il doit faire oublier fabregas.....Je suis quand meme très épaté par le comportement de ce joueur....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson sur les départ pour Bolton? 0_0

http://www.goal.com/en/news/1712/arsenal/2...olton-wanderers

[center][img]http://www.noelshack.com/up/aac/gun__1262796976_01-856c7cc883.jpg[/img][/center]

[color="#00BFFF"][font="Arial Black"][center]Arshavin: "Comment ça il fait froid? Il ne fait que -8°!"[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nôtre Denilson...

 

MDR,ils viennent de changer l'article, j'y crois pas :ohmygod:

[center][img]http://www.noelshack.com/up/aac/gun__1262796976_01-856c7cc883.jpg[/img][/center]

[color="#00BFFF"][font="Arial Black"][center]Arshavin: "Comment ça il fait froid? Il ne fait que -8°!"[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notice: Goal.com apologises profusely for the earlier version of this article that implied that it was the 'other Denilson'. Our faces are red!

[center][img]http://www.noelshack.com/up/aac/gun__1262796976_01-856c7cc883.jpg[/img][/center]

[color="#00BFFF"][font="Arial Black"][center]Arshavin: "Comment ça il fait froid? Il ne fait que -8°!"[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Notice: Goal.com apologises profusely for the earlier version of this article that implied that it was the 'other Denilson'. Our faces are red!

tu raconte Quoi? arrete de nous casser les pieds avec tes intox :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Arsenal
Notice: Goal.com apologises profusely for the earlier version of this article that implied that it was the 'other Denilson'. Our faces are red!

 

J'ai lu ..mais sérieux j'ai rien compris .. gunners-for-ever tu nous saoule à la fin ..ça a qu'elle rapport .

Ta même pas expliqué .

Si c'est juste pour poster des messages c'est très mal réussi . :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Denilson c’est l’ancien joueur de Betis Séville et Bordeaux et finaliste de la coupe du monde 1998

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars. C'est les faux journalistes de ce vieux site pourrie qui ont cru qu'il y avait un seul Denilson dans le monde du football celui d'Arsenal...

 

Et vue que certains postent sans recouper les infos ou réfléchir un minimum (Wenger a dit pas de départ + Denilson est titulaire dans un club bien meilleur que BOLTON+ il a signé l'année derniere un contrat à très long terme).

 

On va dire fausse alerte, même si certains aurait bien kiffé de le voir partir.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sans aucun doute le joueur qui a le plus progréssé cette année ...

waooow plus je le vois jouer plus je me demande si on a vraiment besoin de recruter un milieu défensif pour la saison prochaine ... A lui , Diaby et Song sa va non ?

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Encore un super match de sa part face a Villareal !!! Meme si notre milieu a eu du mal a récupéré le ballon ultra bien controlé par villareal s'est lui qui a touché le plus de ballons hier !!! Et par son génie il a initié plusieurs mouvements vers l'avant de l'equipe par des talonades et des passes dans le dos !!! Il devient une pièce maitresse de notre milieu de terrain par sa disponibilité sa distribution et son volume de jeu!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super match de sa part face a Villareal !!! Meme si notre milieu a eu du mal a récupéré le ballon ultra bien controlé par villareal s'est lui qui a touché le plus de ballons hier !!! Et par son génie il a initié plusieurs mouvements vers l'avant de l'equipe par des talonades et des passes dans le dos !!! Il devient une pièce maitresse de notre milieu de terrain par sa disponibilité sa distribution et son volume de jeu!!!!

 

Ah non ! tu vas pas recommencer !!! Denilson a fait une excellente deuxieme mitemps et voila sayait c'est un malade... Il a ete tout pourri en 1ere mitemps et il a perdu beaucoup de ballon... Mais il s'est rattraper en 2eme comme les autres...

" Et par son génie il a initié plusieurs mouvements vers l'avant de l'equipe par des talonades et des passes dans le dos"

 

Faut pas abuser non plus... Il a fait un bon match et on a fait 1-1 partout quand meme... Son match n'a pas ete extraordinaire non plus... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! tu vas pas recommencer !!! Denilson a fait une excellente deuxieme mitemps et voila sayait c'est un malade... Il a ete tout pourri en 1ere mitemps et il a perdu beaucoup de ballon... Mais il s'est rattraper en 2eme comme les autres...

" Et par son génie il a initié plusieurs mouvements vers l'avant de l'equipe par des talonades et des passes dans le dos"

 

Faut pas abuser non plus... Il a fait un bon match et on a fait 1-1 partout quand meme... Son match n'a pas ete extraordinaire non plus... :heu:

Ecoute je crois que je suis l'un des premiers a dire qu'on a été dominé tout au long du match et qu'on a pas été fameux du tout.....Et puis quand tu regarde la fiche de stats du match tu verras que le joueur le plus influent s'etait lui hier soir......Donc a partir de la si t'es pas content bin tu demandes au mecs qui font les chiffres de les modifier....Walcott a été mauvais Nasri a été mauvais song a été mauvais fabregas n'a pas été super bon mis a part quelque illumination dont une décisive et denilson bin il a tenu la route !!! Point barre....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je crois que je suis l'un des premiers a dire qu'on a été dominé tout au long du match et qu'on a pas été fameux du tout.....Et puis quand tu regarde la fiche de stats du match tu verras que le joueur le plus influent s'etait lui hier soir......Donc a partir de la si t'es pas content bin tu demandes au mecs qui font les chiffres de les modifier....Walcott a été mauvais Nasri a été mauvais song a été mauvais fabregas n'a pas été super bon mis a part quelque illumination dont une décisive et denilson bin il a tenu la route !!! Point barre....

 

Denilson a ete pourri en 1ere mitemps et bon en 2eme mitemps tout comme autre clichy toure et adebayor... Ok si tu veux Denilson a tenu la route mais je dis juste pas plus que les autres sur ce que j'ai vu... Il etait surment pas au dessus du lot !!!

 

Et quand tu dis le joueur le plus influent tu parle bien du cote ARSENAL ? parceque sinon Senna il a un denilson dans chaque ORTEIL... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson a ete pourri en 1ere mitemps et bon en 2eme mitemps tout comme autre clichy toure et adebayor... Ok si tu veux Denilson a tenu la route mais je dis juste pas plus que les autres sur ce que j'ai vu... Il etait surment pas au dessus du lot !!!

 

Et quand tu dis le joueur le plus influent tu parle bien du cote ARSENAL ? parceque sinon Senna il a un denilson dans chaque ORTEIL... :ok:

Si il a été au dessus de nasri walcott et song dans ce milieu de terrain lors de ce match !!!! J'ai pas dit qu'il est au dessus du lot je dis simplement que sa présence est prépondérente en vue de tout les ballons qu'il a touché et toute les passes qu'il fait et la encore une fois s'est pas une impression que j'ai mais se sont bien les stats du matchs !!! Pour moi si tu touches des ballons s'est que t'es bien positioné, que t'as une bonne mobilité et que t'es intelligent...... Il a bien fait son boulot dans un match ou on a été largement dominé.....J'ai pas dit que le gars il a fait un match digne d'un ballon d'or mais simplement qu'il a été la plaque tournante hier et donc qu'il a une certaine importance dans ce milieu de terrain et que pour moi l'association fabregas denilson est celle a préféré.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dinalo, Denilson a fait un gros match hier soir, et je trouve qu'il prend vraiment de l'ampleur au fil du temps, mais évidemment comme tu ne l'aime pas Killers14 tu le dénigres, mais comme toujours tu n'es pas objectif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair , Denilson devient petit a petit un PILIER de l'équipe !

Ok , on peut se passer de lui avec Diaby et Song mais bon...

En fait , si on a une équipe offensive , je préfère mettre Denilson sur le terrain alors que si on a des bléssés et qu'on a du mal a attaquer , vaut mieu mettre Diaby qui a des capacités offensives.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dinalo, Denilson a fait un gros match hier soir, et je trouve qu'il prend vraiment de l'ampleur au fil du temps, mais évidemment comme tu ne l'aime pas Killers14 tu le dénigres, mais comme toujours tu n'es pas objectif.

 

LoL j'avoue que je ne l'aime pas spécialement mais je le dénigre pas non plus... Je précise juste que son match n'a pas été extra non plus et je relativise sur sa prestation quand je repense a son mode casper en 1ere mi temps tout comme song mais faut avouer que ca vient surtout du niveau exceptionnel de villareal en 1ere mitemps. On en touchait pas des masses... :D

 

Mais dinalo t'a quand meme un peu raison quand je compare au match tout moisi de WALCOTT c'est chaud... :ohmygod: Esperons qu'il retrouve son niveau a l'emirates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui fait du travail difficile à voir, qui tape pas à l'oeil, mais pourtant essentiel.

 

De plus il n'a QUE 20 ans , être aussi régulier à son age c'est énorme, c'est quand même le joueur qui a jouer le plus de matchs cette saison il me semble. Il a fait bond de géant cette année, si on on compare à ses matchs de début de saison...

 

Moi je suis très satisfait de Song, Denilson et Diaby (sans ses blessures). Ces trois la ont vraiment franchis un palier, du à leur temps de jeu important vu que les cadres ont tous été blessés.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui fait du travail difficile à voir, qui tape pas à l'oeil, mais pourtant essentiel.

 

De plus il n'a QUE 20 ans , être aussi régulier à son age c'est énorme, c'est quand même le joueur qui a jouer le plus de matchs cette saison il me semble. Il a fait bond de géant cette année, si on on compare à ses matchs de début de saison...

 

Moi je suis très satisfait de Song, Denilson et Diaby (sans ses blessures). Ces trois la ont vraiment franchis un palier, du à leur temps de jeu important vu que les cadres ont tous été blessés.

 

 

nan je suis désolé je veux bien que le travail d'un milieu défensif c'est un boulot de l'ombre mais denilson hier et très souvent d'ailleurs à été transparent en première mi-temps, il était lamentable tout comme song.

 

on aurait du avoir un milieu renforcer mais denilson et song combinés ne valaient pas un seul bon joueur, après ils se sont repris un peu en deuxième mi-temps mais c'est surtout parce que villareal était épuisé mais denilson sinon il craint, en plus de ça c'est une tafiole, il simule tout le temps et des joueurs comme ça il ne devrait pas y en avoir à arsenal, éboué n'est pas mal non plus dans le domaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je suis désolé je veux bien que le travail d'un milieu défensif c'est un boulot de l'ombre mais denilson hier et très souvent d'ailleurs à été transparent en première mi-temps, il était lamentable tout comme song.

 

on aurait du avoir un milieu renforcer mais denilson et song combinés ne valaient pas un seul bon joueur, après ils se sont repris un peu en deuxième mi-temps mais c'est surtout parce que villareal était épuisé mais denilson sinon il craint, en plus de ça c'est une tafiole, il simule tout le temps et des joueurs comme ça il ne devrait pas y en avoir à arsenal, éboué n'est pas mal non plus dans le domaine ...

 

En gros, tu viens de dire (dans les autres topics des joueurs suivants : Adebayor, Walcott, Gallas, Denilson...) que tous ses joueurs étaient nazes et qu'ils valent rien.

 

La première mi temps hier c'était toute l'équipe qui était pas dedans !!

 

J'adore les supporters qui démontent tous les joueurs de l'équipe :rolleyes:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je suis désolé je veux bien que le travail d'un milieu défensif c'est un boulot de l'ombre mais denilson hier et très souvent d'ailleurs à été transparent en première mi-temps, il était lamentable tout comme song.

 

on aurait du avoir un milieu renforcer mais denilson et song combinés ne valaient pas un seul bon joueur, après ils se sont repris un peu en deuxième mi-temps mais c'est surtout parce que villareal était épuisé mais denilson sinon il craint, en plus de ça c'est une tafiole, il simule tout le temps et des joueurs comme ça il ne devrait pas y en avoir à arsenal, éboué n'est pas mal non plus dans le domaine ...

Ouai enfin ca s'est un post assez lamentable.... Ca mérite même pas d'y prêter attention.... Même killer14 il en sort pas des comme ça.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..