Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Brazil midfielder Denilson, who is 22 next month, believes his injury is not too severe.

 

He said: "I don't remember what happened. I was just running with the ball and I felt a pain in my side. I couldn't run or stop the ball, but I feel okay now.

 

"I am going to have a scan and then I will know how long I will be injured, but I think I will be ready for Sunday [at Bolton]." c'est extrait de cet article >>>>> Team Talk

 

 

 

presque bonne nouvelle Denilson devrait être de retour contre Bolton avec le retour espéré de CEsc :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est chaud quand même, j'espère qu'on découvrira rien de grave.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive c'est pas non plus enorme :zZZzzZz: Si ca lui reprend la on pourra s'inquiéter.

 

Et j'espère qu'il n'y a rien de grave, car "j'espere qu'on decouvrira rien de grave" peut être compris dans d'autres sens :P ( il a quelque chose mais on le voit pas)

 

 

Avec un milieu Denilson/ Diaby/ Fabregas on pourra tenir en attendant le retour de Song, avec Ramsey et Rosicky ont est plutot pas mal au milieu meme si ils nous manque un milieu défensif. En ce qui concerne Denilson contrairement a quelque un malgrès son but j'ai pas aimé son match trop trop lent, aucune agréssivité et surtout beaucoup de déchet technique ce qui lui ressemble pas je sais qu'il a pas joué a son poste et qu'il revien de bléssure ( peut etre qu'il était encore bléssé) mais il pouvait mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Wenger sur le site officiel la prochaine fois si Denilson a un probleme de ce type sans qu'il y est faute directement sur lui, il met la main sur la balle, ce qui empechera une contre attaque comme celle d'Everton. Mais bon, quand on a mal on pense pas forcément au match :)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson a mal aux côtes

 

Que les supporters d'Arsenal se rassurent, Denilson ne devrait pas être absent trop longtemps. Touché lors du match nul(2-2) entre les Gunners et Everton samedi dernier, le milieu de terrain défensif, buteur lors de cette rencontre, avait ressenti de vives douleurs au niveau des côtes, s'écroulant sur la pelouse juste avant d'être remplacé par Fran Merida.

 

Ce lundi, en conférence de presse, Arsène Wenger a donné quelques nouvelles concernant son joueur : «C'est encore très tôt mais je pense qu'il pourra peut-être être prêt pour la semaine prochaine.» Cette saison, le natif de Sao Paulo a disputé dix rencontres en Premier League, toutes comme titulaire.

 

francefootball

 

Heureusement qui ne va pas être indisponible longtemps

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le pauvre il s'en prend plein la gueule en ce moment, mais faut le dire qu'on a eu des signaux, notamment lors du match contre Bolton (je crois) il était complètement à côté, à concéder un péno, même moi qui défend souvent ce joueur, j'ai vu qu'il fallait le sortir... Mais c'était après sa blessure chelou contre Everton, alors est-il rétabli ou boiteux?

 

Contre Stoke il laisse filer le mec (comme contre United), là Nani le passe comme un plot mais jpense qu'il a eu les séquelles de Bolton et voulait pas le toucher.

 

Mais c'est clair qu'en ce moment, le brésilien n'y est pas du tout, je pense que mentalement, il est trop faible, il abandonne trop vite (ça c'est vu contre Stoke et United)

après pas au point de le revendre ou le prêter, AW devrait lui faire cirer le banc au détriment de Diaby.

 

Le faire rentré dans les matchs dans lesquel on mêne de 2 buts d'écart, mais pendant ce temps lui faire travailler ses amortis, son physique et qu'il aille voir un psy (jvois pas comment on travaille le mental de winner ^^).

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je veux juste souligner que pour moi, il a définitivement perdu sa place dans le 11 titulaire.

Si Diaby est en santé, il commence pour moi.

 

L'impact d'Abou offensivement et défensivement est largement supérieur que celui de Denilson, si on compare les 2 à leurs meilleur.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste souligner que pour moi, il a définitivement perdu sa place dans le 11 titulaire.

Si Diaby est en santé, il commence pour moi.

 

L'impact d'Abou offensivement et défensivement est largement supérieur que celui de Denilson, si on compare les 2 à leurs meilleur.

Franchement d'accord avec toi F10,il n'y'a pas photo,l'équipe change vraiment de visage quand Denilson joue,quand Diaby joue,l'impact physique de notre milieu de terrain est bien meilleur je trouve,un joueur que j'ai bien aimé aussi ce soir c'est Eboué,il a fait son match et je trouve qu'il n'a pas a rougir des différences qu'il a avec Sagna,et j'allais oublier notre bon vieux Bentdner qui a beaucoup mieux jouer qu'un Arshavin(c'était pas sa place il faut dire) ou qu'un Dudu,il a eu un meilleur impact physique que ces 2 là,pour moi c'est ça qu'il nous manque pendant les gros matchs,du physique pour muscler notre jeu! :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il a pas l'étoffe d'un joueur qui peut jouer a Arsenal

 

Pas encore je dirais !

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Diaby offre beaucoup plus de solution que Denilson.

 

Diaby est technique, physique et il se permet d'avoir un minimum de jeu défensif. Fini pour lui les matchs à gauche, enfin...

 

Denilson est pas mauvais cette saison je pense qu'on ne regarde que ces derniers matchs. Des infos sur ce qui lui est arrivé à Everton au fait j'ai pas suivi. Parce que je crois qu'on l'a direct remis dans le bain et il a eu du mal à suivre.

 

Quand on regarde bien on voit qu'en fait il marque pas mal le petit Denilson, 5 buts en 17 matchs ! pour un milieu de terrain pas trop tourné vers l'attaque c'est vachement bien. Il a une bonne frappe de balle et souvenons-nous qu'en début avant une blessure il avait joué toutes les minutes de tout les matchs de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Diaby offre beaucoup plus de solution que Denilson.

 

Diaby est technique, physique et il se permet d'avoir un minimum de jeu défensif. Fini pour lui les matchs à gauche, enfin...

 

Denilson est pas mauvais cette saison je pense qu'on ne regarde que ces derniers matchs. Des infos sur ce qui lui est arrivé à Everton au fait j'ai pas suivi. Parce que je crois qu'on l'a direct remis dans le bain et il a eu du mal à suivre.

 

Quand on regarde bien on voit qu'en fait il marque pas mal le petit Denilson, 5 buts en 17 matchs ! pour un milieu de terrain pas trop tourné vers l'attaque c'est vachement bien. Il a une bonne frappe de balle et souvenons-nous qu'en début avant une blessure il avait joué toutes les minutes de tout les matchs de l'équipe.

 

Oui c'est vrai qu'il marquait souvent ! Il est pas à jeter, il est dans une mauvaise passe, Diaby est là pour le remplacer et puis voilà. Ca pourrait très bien arriver à Diaby !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense que Denilson est extrêmement limité. Comme Walcott, Denilson est un joueur dont je souhaite désespérément qu'il avance d'un palier comme Song ou Diaby, mais pour l'instant il est bien inférieur au niveau que je voudrais pour être un titulaire d'Arsenal.

Il a été très difficile pour tout le monde au milieu aujourd'hui, aucun n'est sorti du lot entre lui diaby et Nasri. Denilson et son bon shoot a fait la différence entre gagner et perdre pour nous aujourd'hui.

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Diaby est plus milieu défensif que Denilson.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..