Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

n'empeche que beaucoup oublie de dire que c'est lui qui nous fait gagner le match parce que lui il a laché une sacoche de plus de 30 metres sur le gardien, aucun autres n'a fait ca.... D'ailleurs ce joueur là a parfois etait très brillant cette saison et je vous trouve extremement sévère avec ce joueur....Il est bien moins nul que tout ce que peuvent dire les gens de ce forum et en plus de ca il est très jeune donc je vois pas en quoi il y a de quoi s'alarmer....

 

PS: l'année derniere je disais des choses bien plus dure encore sur Alex Song, aujourd'hui on sait a quoi s'en tenir alors que ca nous servent de lecon..... Wenger sait......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson est a chier, c'est pas par ce qu'il a fait une bonne frappe dans un match qu'il a fait une bonne prestation...Denilson, Edouardo même combat sauf que pour le 2e tu peux toujours dire il revient de blessure bla bla bla...

Ah bin excuse moi mais sur ce match là NASRI a été au moins aussi nul que lui....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Denilson a déjà montré qu'il avait des qualités indéniables, dont sa puissance de frappe, ce qui nous manque un peu, même si ça tend à s'arranger.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi Wenger lui donne un rôle si défensif, il a pas l'allure d'un MDF selon moi.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Denilson a déjà montré qu'il avait des qualités indéniables, dont sa puissance de frappe, ce qui nous manque un peu, même si ça tend à s'arranger.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi Wenger lui donne un rôle si défensif, il a pas l'allure d'un MDF selon moi.

 

Oui il a souvent mis des buts sur des frappes de loin. Mascherano n'a pas l'allure mais fait bien le taff, mais bon Denilson est encore jeune il va s'étoffer physiquement.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai deja dit ce n'est pas une très bonne idée de jeugé les performence des joueurs sur ce match car on a joué en LDC et que ca a pris beaucoup d'energie

exactement c'est pourquoi je ne comprends pas l'acharnement de tout les gens de ce forum sur ce joueur qui d'ailleurs n'a absolument rien fait de flagrant sur ce match pour meriter de telle agression sur son niveau, et heureusement encore une fois qu'il etait sur le terrain parce que sinon on aurait fini à 1-1.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça fait longtemps que le monde tombe sur Denilson... Peut-être qu'il a pas une bonne tête. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mort Denilson mdrr ^^ plus sérieusement je l'adore ce joueur mais il est mauvais en ce moment c'est impréssionant il a perdu toute confiance en lui, il devien presque un danger pour l'équipe en ce moment faudrait plus l'utilisé cet saison, par contre c'est pas un joueur a jeté a la poubelle il a un gros potentiel donc faut etre patient avec lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

DENILSON a certaines qualités ceci étant, il est loin d'avoir un niveau de Pleague, malgré ses 22 ans, il est selon moi très imprudent de le mettre devant la défense pour suppléer un SONG, sa vitesse d'exécution très limité, son manque d'impact, et le manque de justesse dans ses relances lui font de toute évidence défaut.

Il ne peut en aucun cas être même un second choix pour l'instant, il faudrait songer peut être à se renforcer l'an prochain en ce qui concerne le poste de milieu récupérateur...

 

A noter que malgré sa frappe qui découle sur le but de BENDTNER contre HULL, il a été absolument fantomatique durant toute la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DENILSON a certaines qualités ceci étant, il est loin d'avoir un niveau de Pleague, malgré ses 22 ans, il est selon moi très imprudent de le mettre devant la défense pour suppléer un SONG, sa vitesse d'exécution très limité, son manque d'impact, et le manque de justesse dans ses relances lui font de toute évidence défaut.

Il ne peut en aucun cas être même un second choix pour l'instant, il faudrait songer peut être à se renforcer l'an prochain en ce qui concerne le poste de milieu récupérateur...

 

A noter que malgré sa frappe qui découle sur le but de BENDTNER contre HULL, il a été absolument fantomatique durant toute la partie...

n'empeche qu'il a fait deux matchs a ce poste et on a gagné 2 fois..... Alors bon.... Si c'est ca "le risque" on devra eviter de pas le mettre sur le terrain.....

Bref nan mais serieusement je vois pas sur quoi vous vous appuyez pour que tout d'un coup tout le monde s'acharne sur lui, il a pourtant rien fait de scandaleux dans ce match face a hull..... Bien au contraire c'est grace a lui qu'on marque le deuxieme but.... enfin bref il a eu ses temps forts et ses temps faible et excusé moi tout les génies de service mais Wenger va pas prolongé de 5 ans un joueur qui n'a pas le niveau de premier league c'etait totalement idiot et ridicule de penser ça.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur son incroyable taux de passes ratés, son agressivité d'huître, ses dribbles inexistants, son incapacité à bien marquer son joueur sur une contre attaque.

Etrangement personne ne tient compte de ses bonnes stats comme l'année dernière

 

Page 8 de ce topic post #148 de Snoopy, il était soit disant toujours aussi nul et inexistant mais il avait ça:

 

"Je le mets sur le sujet de Denilson car il vante ses mérites (comparaisons avec les autres milieux défensifs je précise):

 

- 2eme de Premier League dans le nombre de tacles

- 5eme dans le pourcentage de tacle réussis (77,3 %)

- 1er dans le nombre d'interceptions avec 155, soit un peu moins de 2 fois plus que le deuxième Mascherano avec 85.

- 1er dans le nombre d'interceptions par matchs: 4,3 et 3,1 pour le deuxième

- 1er dans le nombre de passes avec 2533, devant Alonso et 2473 passes

- 5eme dans le nombre de pourcentage de passes réussis avec 87,3%

- 4eme a avoir fait le plus de passes décisives

- 6eme dans le nombre de buts

 

Et surtout ses stats sont toujours meilleures que celle de Diaby ou Song."

 

Donc j'émets un gros doute sur sa présence fantomatique, même si moi aussi jle trouve pas très bon en ce moment.

 

Vous l'avez pourri contre ManU(ce qui était mérité). Il a pas joué contre Chelsea on s'est fait déchirer pareil (si ce n'est pas pire vue qu'on a même pas marquer).

 

Après ce qui est assez paradoxal, Arsha fait un match de m****, il nous sort un but ou une passe déc, il sauve son match mais le Brésilien débloque(on va dire en partie) le match de Hull grâce à sa frappe lointaine (CHOSE TRES RARE A ARSENAL) mais il n'a pas sauvé son match.

 

Enfin oui il nous fait des matchs de m****, mais quand il te colle une LULU contre Everton, qu'il te colle un CF contre Hull à dom (ce qui fait clairement basculer le match), qu'il te colle un but de dingue contre le Standar, qu'il égalise (1-1) contre Everton à dom, qu'il te doudounne le gardien de Hull pour que Nick nous offre la victoire, c'est pas mal pour un fantôme.

 

Le souci c'est plus que Song et Diaby sont en plein Boom mais lui est grave en dessous ça c'est un fait. Le contraste est énorme.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Denilson il est pas fait, du moins pas encore, pour être milieu défensif.

 

Je reprend ce que j'ai dis sur le topic des rumeurs d'arrivées, Wenger a dit qu'il travaillait dans l'ombre et qu'on ne le reconnaissait pas assez.

 

Il a un volume de jeu énorme, mais il n'a aucun physique donc c'est pour ça qu'il s'est souvent fait prendre contre Hull. En plus il me semble que ça faisait quelque temps qu'il avait pas joué. Devant Song et derrière Fabregas c'est son meilleur poste. C'est sûr qu'il est beaucoup moins technique que Diaby mais il offre peut-être plus de sûreté défensive, du moins quand il joue à son vrai poste.

 

Je répète qu'en début de saison quand on était intenable c'était lui le titulaire à ce moment-là, jusqu'à sa blessure. En plus cette saison, il débloque souvent des situations et c'est un joueur qui "sait" marquer des buts horribles. Il me semble que par deux fois il marque un but tout moche sur un tir contré. Souvent nos joueurs ne tentent pas assez leur chance de loin donc tant mieux.

 

Malgré ça, je veux pas le voir en milieu défensif pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

DENILSON est merdique, c'est claire comme le nez au milieu du visage, Wenger aspire faire de lui un joueur extra complet capable de jouer à tous les postes au milieu de terrain, mais pour l'instant il n'y a pas un domaine dans lequel il se montre bon, que ce soit la technique, la rapidité, la vitesse d'exécution, le physique ou la qualité de transmission, il possède un niveau trop moyen pour espérer être même un second choix dans une équipe du BIG4....

Et arrêtez de me balancer des statistiques, c'est pénible, il suffit de le regarder jouer pour se faire un avis

PS: dinalo les deux derniers matchs qu'on a fait en championnat, sur le plan du jeu c'était pas des matchs références...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement personne ne tient compte de ses bonnes stats comme l'année dernière

 

Page 8 de ce topic post #148 de Snoopy, il était soit disant toujours aussi nul et inexistant mais il avait ça:

 

"Je le mets sur le sujet de Denilson car il vante ses mérites (comparaisons avec les autres milieux défensifs je précise):

 

- 2eme de Premier League dans le nombre de tacles

- 5eme dans le pourcentage de tacle réussis (77,3 %)

- 1er dans le nombre d'interceptions avec 155, soit un peu moins de 2 fois plus que le deuxième Mascherano avec 85.

- 1er dans le nombre d'interceptions par matchs: 4,3 et 3,1 pour le deuxième

- 1er dans le nombre de passes avec 2533, devant Alonso et 2473 passes

- 5eme dans le nombre de pourcentage de passes réussis avec 87,3%

- 4eme a avoir fait le plus de passes décisives

- 6eme dans le nombre de buts

 

Et surtout ses stats sont toujours meilleures que celle de Diaby ou Song."

 

Donc j'émets un gros doute sur sa présence fantomatique, même si moi aussi jle trouve pas très bon en ce moment.

 

Vous l'avez pourri contre ManU(ce qui était mérité). Il a pas joué contre Chelsea on s'est fait déchirer pareil (si ce n'est pas pire vue qu'on a même pas marquer).

 

Après ce qui est assez paradoxal, Arsha fait un match de m****, il nous sort un but ou une passe déc, il sauve son match mais le Brésilien débloque(on va dire en partie) le match de Hull grâce à sa frappe lointaine (CHOSE TRES RARE A ARSENAL) mais il n'a pas sauvé son match.

 

Enfin oui il nous fait des matchs de m****, mais quand il te colle une LULU contre Everton, qu'il te colle un CF contre Hull à dom (ce qui fait clairement basculer le match), qu'il te colle un but de dingue contre le Standar, qu'il égalise (1-1) contre Everton à dom, qu'il te doudounne le gardien de Hull pour que Nick nous offre la victoire, c'est pas mal pour un fantôme.

 

Le souci c'est plus que Song et Diaby sont en plein Boom mais lui est grave en dessous ça c'est un fait. Le contraste est énorme.

j'en pense pareil, c'est vrai qu'il y a quelque critique a son encontre qui sont sur certains matchs legitimes mais de la a le pourrir completement c'est injuste.... Car effectivement il est capable de très bonne chose... Il evoluera comme chaque joueur de ce club l'a fait a un moment ou a un autre....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire mais ce joueur est l'un des seul a avoir une frappe aussi pur

tout le monde a des moments de faiblesse

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le jeu d'arsenal a mon plus grand regret

tu prend un match d'arsenal et tu analyse le nombre de frappe de loin

sa tourne a 1 voir 2 par match je trouve sa dommage car combien de fois j'ai gueulé sur ma télé en disant de tiré mais non il préfère rentré dans la surface

heureusement que vermaelen ou denilson voir même éboué frappe de loin

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson - C'est devenu ma spécialité

 

gun__1269246676_westham20032010_01.jpg?ic=b20402T

"Ce qui arrive c'est une grande opportunité pour nous tous.

Je pense que l'on a gagné en expérience après la saison dernière. On a été en bonne position dans quelques compétition mais on s'est un peu manqué. Au début de la saison, je disais aux gens que je pensais que l'on était prêt car on était proche et concentrés. Et vous pouvez voir maintenant que l'on est fort et bien placés. On a une bonne opportunité de gagner la Premier League et on est dans les 8 derniers en Champion's League. Le Boss nous a juste demandé de nous concentrer et en tant que joueurs ont sait que l'on doit gagner quelque chose cette année.

 

On dirait que ça devient ma spécialité la frappe de loin. Parfois quand je shoot je met un petit effet sur la balle ce qui rend les choses difficile pour le gardien. Notre équipe joue toujours en passe ou centres, mais seulement à la fin on frappe dans la surface, mais parfois les gens disent que l'on ne voit jamais Arsenal frapper de loin donc j'essaie. Je pratique beaucoup à l'entrainement, je reste après la séance collective parfois pour m'entrainer avec un des gardiens et si j'ai l'opportunité, je tente ma chance.

 

Ca a été différent de la saison dernière, quand je jouait plus de match. Cette saison j'ai été blessé un petit peu et sur le banc parfois aussi. Mais je dis juste que je me sens bien maintenant et que je suis prêt pour le reste de la saison."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

mon dieu cela fait que 4 mois que personne a posté ici donc je vais posté en espérant voir une belle saison de denilson et j'espere qu'il se libéra totalement et explosera ainsi de ton gros talent

 

Ce mec vaut rient...même pas une bonne doublure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..