Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

EDIT : Il y avait ambiguïté dans ma phrase, je m'en excuse platement ! J'ai donc modifié le texte. Dsl.

 

Attendons des nouvelles de son état, savoir si la blessure qu'il a eu pendant le match était juste une Douleur vive ou crampes, ou si c'était du sérieux...

 

J'ai la nette impression qu'il a finit le match très diminué, a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure musculaire probablement assez grave pour Denilson aujourd'hui... a suivre mais autant c'est une déchirure partielle...

 

 

 

Edit : Oui a noter la magnifique passe en retrait qui a failli être une passe décisive pour Huddersfield :lol1:

 

T'es sérieux ?

Il courrait encore en fin de match !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur du tout, j'avoue que c'est un peu bizarre. Il reste sur le terrain mais il avait du mal à bien se déplacer tout de même et à utiliser sa jambe.

 

S'il n'a rien c'est un gros coup de chance, car cela ressemblait beaucoup pourtant... Vu ses difficultés après ça, je pensais qu'il était resté sur le terrain car Wenger n'avait plus de changement. Histoire de pas finir à 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger déclare pour Denilson :

 

"Denilson semble avoir un problème aux ischio-jambiers, mais c’est certainement moins grave que pour Nasri. J’ai prêté quelques joueurs et il se peut que j’en rappelle certains. Nous avons Jay Emmanuel-Thomas et surtout Henri Lansbury"

 

L'article sur Arsenal online

 

Blessure vraisemblablement peu importante, a suivre. Mais je me disais bien quand même qu'il y avait quelque chose. Je suis content que ce ne soit pas une déchirure, une petite élongation peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

JOYEUX ANNIVERSAIRE DENILSON :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 23 ans apparement

seul bémol :g: c'est sur le forum que j'ai vu que son anniv c'était aujourd'hui mais en fait c'est plutot le 16 février apparement :lol1:

Arsenal Official Website/denilson

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 23 ans apparement

seul bémol :g: c'est sur le forum que j'ai vu que son anniv c'était aujourd'hui mais en fait c'est plutot le 16 février apparement :lol1:

Arsenal Official Website/denilson

 

Sur le forum, il n'est pas marqué que c'est aujourd'hui mais que c'est un "évènement à venir", généralement ca doit s'afficher une semaine avant. Par contre, il y a quand même un décalage, car l’évènement est daté pour le 15/02 au lieu du 16/02 :P

 

Il fête donc son anniversaire pour le match contre le Barça, au moins c'est facile à retenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, il n'est pas marqué que c'est aujourd'hui mais que c'est un "évènement à venir", généralement ca doit s'afficher une semaine avant. Par contre, il y a quand même un décalage, car l’évènement est daté pour le 15/02 au lieu du 16/02 :P

 

Il fête donc son anniversaire pour le match contre le Barça, au moins c'est facile à retenir :)

Il va le sentir passer son gateau d'anniv'...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux annive a lui, en espérant qu'il nous revienne plus en forme qu'avant sa blessure.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson est confiant :

 

« Barcelone est la meilleure équipe au monde, il n’y a aucun doute à ce sujet. Mais nous pouvons les accrocher si nous jouons bien. Les gens disent que le Barça est largement favori mais je ne suis pas d’accord. Je dirai que c’est plus du 50-50. Si nous jouons bien, avec nos points forts, Arsenal aura réellement son mot à dire concernant l’issu de cette double confrontation».

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai mis sur le topic du match Arsenal-Barça

"Moi je tenterai bien le pari Denilson face au Barça à la place de Song. Rappelez vous l'année dernière sa très bonne entrée contre le Barça, d'ailleurs une compil de son match avait été faite pour lui. Il a 3 poumons et est moins lourd que Song, on a vu que contre le Barça il peut être efficace dans la récup. C'est sûre que ça change des duels physiques de le PL pour lui. On a bien vu que jouer Physique contre le Barça c'est pas très effiace tant ils vont pas au contact avec leur jeu de passe. Y a qu'à voir Song (était dépassé au milieu) et Djourou(lui encore compensait par son sens du placement) qui brillaient moins sur ce match qu'en PL.

Après biensûre faut prendre en compte d'autres critères notamment le mental et sa condition physique à l'heure actuelle. Mais perso moi j'aurai bien pris le risque de la faire jouer à la place de Song... "

 

@ eightG4 : je trouve pas qu'il est si mauvais que ça dans la transmission de balle, juste il manque d'initiative à l'image de Fab, Nasri ou Wilshere donc il l'a donne souvent à son compère du milieu. Mais je ne pense pas que ça puisse poser problème vu qu'à ses côtés y a Wil et Cesc. On est pas obligé d'avoir 3 Fab au milieu.

Voila la vidéo de son match de l'année dernière (je précise qu'il est rentré en jeu pour ceux qui ne s'en souviennent pas) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=1B9vDtTOmDQ

Si on place le match dans son contexte c'est à dire qu'Arsenal a quasiment pas touché le ballon et a souffert bah Denilson ce soir la était un de nos meilleurs joueurs sur le terrain et je le répète niveau transmission il n'est pas si mauvais que ça.

 

Biensûre je suis conscient que c'est un risque à prendre mais ça reste une possibilité surtout lorsqu'on voit Song sur ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la hierarchie des milieu qui supplé Fab, c'est Wilshere Diaby Denilson.

 

Effectivement Denislon est plus rapide que Diaby, plus physique que Wilshere mais assez brouillon. Physiquement sur ce match, Denilson avait un bon impact car justement nous n'avions pas le ballon. Est il capable pour autant de garder le ballon comme Diaby ou Wilshere clairement pas. Et le physique c'est pas essentielle contre le barca, tout joueurs d'Arsenal à le physique pour faire face à n'importe quel joueur ou presque du Barca.

[center][color=#ff0000]Wilshere deviendra l'homme d'Arsenal[/color][/center]
[center] [img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09//12030912333038475.jpg[/img][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/09//12030912342282250.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai mis sur le topic du match Arsenal-Barça

"Moi je tenterai bien le pari Denilson face au Barça à la place de Song. Rappelez vous l'année dernière sa très bonne entrée contre le Barça, d'ailleurs une compil de son match avait été faite pour lui. Il a 3 poumons et est moins lourd que Song, on a vu que contre le Barça il peut être efficace dans la récup. C'est sûre que ça change des duels physiques de le PL pour lui. On a bien vu que jouer Physique contre le Barça c'est pas très effiace tant ils vont pas au contact avec leur jeu de passe. Y a qu'à voir Song (était dépassé au milieu) et Djourou(lui encore compensait par son sens du placement) qui brillaient moins sur ce match qu'en PL.

Après biensûre faut prendre en compte d'autres critères notamment le mental et sa condition physique à l'heure actuelle. Mais perso moi j'aurai bien pris le risque de la faire jouer à la place de Song... "

 

@ eightG4 : je trouve pas qu'il est si mauvais que ça dans la transmission de balle, juste il manque d'initiative à l'image de Fab, Nasri ou Wilshere donc il l'a donne souvent à son compère du milieu. Mais je ne pense pas que ça puisse poser problème vu qu'à ses côtés y a Wil et Cesc. On est pas obligé d'avoir 3 Fab au milieu.

Voila la vidéo de son match de l'année dernière (je précise qu'il est rentré en jeu pour ceux qui ne s'en souviennent pas) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=1B9vDtTOmDQ

Si on place le match dans son contexte c'est à dire qu'Arsenal a quasiment pas touché le ballon et a souffert bah Denilson ce soir la était un de nos meilleurs joueurs sur le terrain et je le répète niveau transmission il n'est pas si mauvais que ça.

 

Biensûre je suis conscient que c'est un risque à prendre mais ça reste une possibilité surtout lorsqu'on voit Song sur ce match...

 

C'est pas comme si song était uniquement un monstre physique.

 

Il est meilleur que denilson dans la passe, la percussion et la vision de jeu ...

Song a seulement été en difficulté lors de la récupération car son vis a vis était toujours par terre.

Mais au niveau offensif, c'était bon.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson il est bien gentil mais on a vu ce qu'on donnait ses dernières prestations avec l'équipe :lavache: On a une équipe qui fonctionne et meme si Song loupe son match contre le Barca (tient il avait aussi loupé celui contre ManU :g: ) c'est pas une raison suffisante pour vouloir remettre Denilson qui lui est catastrophique depuis plusieurs semaines/mois. A la limite Diaby pourquoi pas et encore si il a le temps de retrouver son vrai niveau d'ici la.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, il est suspendu Song?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, il est suspendu Song?

 

Bah non ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ...

 

BAh alors pourquoi vous parlez de de mettre Denilson ou Diaby au retour? A choisir entre le mec qui prend des jaunes, le nul, et le blessé qui prend des rouges...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" le nul " xd , moi je mettrais bien denilson En DC , il est rapide il serait bon en DC contre le barça :whistling:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Song n'a pas été catastrophique, il a fait beaucoup de faute mais c'est ça aussi le rôle d'un milieu défensif surtout contre le barça. Il a permis de faire souffler l'équipe en première mi-temps avec ses fautes comme on en avait besoin. Il a bien fait attention à ne pas prendre de rouge. Je trouve ça bien même si il n'a pas été exceptionnel. Penser à le remplacer, quelle erreur.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..