Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

chamakh a rater l'immanquable sur une passe de Hadji , mais a était tres présent dans les airs une fois de plus mais c'est pas rentré... Par contre "Taarabt " Ohhh myyy god ce joueur est brésilien c'est pas possible il est pas marocain lol . Alex Ferguson es dessus les amis... Wenger réveille toi il y a moyen de leur chiper je pense grâce a Chamakh... :whistling:

 

voici le resumé du match ou on peut revoir les actions de chamakh

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZxPnfng_-Tc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, bon résumé et belle qualité !

 

Ce fut un beau match en effet !! Par contre, pour un amical et à 3-0, laisser jouer quasi 99 minutes quand même ^^

 

Chamack à raté l’immanquable et pas mal d'occasions en effet, mais j'ai bien aimé sa performance, il est pas passé loin avec ses 2 coup de tête, ou il a bien géré le positionnement. Il a fait un super travail sur l'aile droite pour donner un joli ballon en retrait qui aurait pu faire but, et a fait une belle perforation + frappe (un peu faible) dans la surface.

 

De ce résumé, même s'il n'a pas été en réussite je trouve qu'il a été bien ! En plus, ce n'est pas lui qui fait la déviation de la tête sur le premier but, pour lancer le rush sur l'aile G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, bon résumé et belle qualité !

 

Ce fut un beau match en effet !! Par contre, pour un amical et à 3-0, laisser jouer quasi 99 minutes quand même ^^

 

Chamack à raté l’immanquable et pas mal d'occasions en effet, mais j'ai bien aimé sa performance, il est pas passé loin avec ses 2 coup de tête, ou il a bien géré le positionnement. Il a fait un super travail sur l'aile droite pour donner un joli ballon en retrait qui aurait pu faire but, et a fait une belle perforation + frappe (un peu faible) dans la surface.

 

De ce résumé, même s'il n'a pas été en réussite je trouve qu'il a été bien ! En plus, ce n'est pas lui qui fait la déviation de la tête sur le premier but, pour lancer le rush sur l'aile G ?

 

 

oui c'est bien lui qui revient en arriere pour defendre et qui fait la deviation de la tete !

 

quelques petits mots de wenger paru ce soir sur le chamakh...

 

Chamakh feeling the strain - Wenger

Arsenal boss Arsene Wenger admits Marouane Chamakh's form has suffered due to a heavy workload.

By PA 6:30AM GMT 10 Feb 2011

 

Chamakh made a strong start to his debut season in the Barclays Premier League but his influence has waned in recent weeks.

 

The 27-year-old, a free transfer from Bordeaux, has failed to hit the target in his last three matches and Wenger must decide whether to rest him against Chelsea.

 

With Robin van Persie ready to start and Nicklas Bendtner also available, Wenger has options should he decide Chamakh needs a break.

 

"Marouane has given a lot. He has played a lot on his own up front. He is a bit tired at the moment," Wenger said. "He's used to having a winter break in France at this stage of the season.

 

"He has played nearly every game since the start of the season. He feels he had a little dip physically but he's working very hard in training to come back."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien lui qui revient en arriere pour defendre et qui fait la deviation de la tete !

 

quelques petits mots de wenger paru ce soir sur le chamakh...

 

Chamakh feeling the strain - Wenger

Arsenal boss Arsene Wenger admits Marouane Chamakh's form has suffered due to a heavy workload.

By PA 6:30AM GMT 10 Feb 2011

 

Chamakh made a strong start to his debut season in the Barclays Premier League but his influence has waned in recent weeks.

 

The 27-year-old, a free transfer from Bordeaux, has failed to hit the target in his last three matches and Wenger must decide whether to rest him against Chelsea.

 

With Robin van Persie ready to start and Nicklas Bendtner also available, Wenger has options should he decide Chamakh needs a break.

 

"Marouane has given a lot. He has played a lot on his own up front. He is a bit tired at the moment," Wenger said. "He's used to having a winter break in France at this stage of the season.

 

"He has played nearly every game since the start of the season. He feels he had a little dip physically but he's working very hard in training to come back."

c'est logique ce qu'il dit mais j'ai l'impression qu'il aurait pu le faire jouer contre Newcastle samedi en remplacement de Vp parce qu'il fait un boulot monstrueux en défense pour gener les premières relances et son jeu de tête nous aurait beaucoup aidé aussi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logique ce qu'il dit mais j'ai l'impression qu'il aurait pu le faire jouer contre Newcastle samedi en remplacement de Vp parce qu'il fait un boulot monstrueux en défense pour gener les premières relances et son jeu de tête nous aurait beaucoup aidé aussi.

 

 

c'est clair , a partir du moment ou Newcastle a commencer a se reveiller et qu'on subissait le jeu , VP n'etait de plus d'aucune utilité malheuresement... un mec qui sait defendre et garder le ballon comme Chamakh et meme Ben nous aurait peut etre sauver le match , ca ma rappeler un peu le match de tottenham ou des que chamakh sort et que tottenham se reveille on se mange des buts a la con parce qu'on defend mal ... apres Newcastle c'etait pas pareil c'etait la foire au penalty....et aux fautes non sifflés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au moment du rouge, ou même de la sortie de Djourou, il aurait pu remplacer VP pour densifier le milieu et apporter son jeu de tête et son physique. Mais faut pas remuer la plaie dans le couteau !

 

Pour les déclaration de Wenger, elle datent pas de début janvier, ca me dit quelque chose... En tout cas c'est clair qu'après le début de saison qu'il a fait, il avait besoin de souffler. Il jouera surement le prochain tour de Cup associé avec Bendtner sur l'aile Droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une recente interview tiré se son match avec le maroc , ou le journaliste n'oublie pas de le questionner sur Arsenal

 

 

C’est visiblement affaibli par son état grippal que Chamakh a bien voulu répondre aux questions de notre envoyé spécial Mounim El Houbba. L'international marocain revient sur sa situation à Arsenal et du parcours jusque là de l’équipe nationale sous la houlette du nouveau sélectionneur Eric Gerets.

 

 

 

Salam Marouane, eh bien j’aimerais tout d’abord savoir comment se passe ta saison avec Arsenal? on a vu une première partie de saison où tu as été titulaire et l’autre où on t’a mis au repos

 

La deuxième n’est pas encore finie

 

Oui mais en ce moment..

 

Non, bien sûr objectivement ce mois de janvier j’ai dû faire 3 ou 4 matchs titulaire pas plus, et puis comme on a pu le constater, début janvier j’étais très émoussé parce que j’ai joué tout le mois d’août, tous les mois de septembre, octobre, novembre et décembre, donc j’étais quand même un peu fatigué en janvier. Je suis un être humain, donc voilà, j’ai suffisamment été mis au repos et puis en plus on a pu en profiter pour voir l’attaquant Van Persie qui marche sur l’eau en ce moment. Tout lui réussit. C’est un mal pour un bien puisque l’équipe tourne bien et puis moi ça me permet de me reposer, mais voilà je compte jouer très prochainement, que ce soit en mars ou en février. C’est pas grave je suis là pour apprendre. Les 6 premiers mois ont été très importants, je suis là pour apprendre cette première saison, que ce soit en entrainement ou en match. Je suis aussi là pour progresser et m’acclimater à Londres et à son football, ça ne va pas tarder à arriver inchAllah.

 

Et ton anglais il s'est amélioré depuis ?

 

Oui ça va il a évolué. Je comprends ce qu’on me dit maintenant, mais pour répondre c’est un peu plus compliqué, on fait en sorte de se faire comprendre.

 

Wenger a-t-il parlé avec toi de ton nouveau statut ? Je veux dire depuis le retour de Robin Van Persie, alors que tu étais titulaire en début de saison …

 

je suis tout à fait conscient de ça, et puis Bendtner est remplaçant aussi, c’est le terrain qui parle, je ne m’inquiète pas pour ça, voilà pourquoi on n'en a pas parlé.

 

Ok, donc maintenant revenons au Maroc, vous avez gagné 3-0, comment as-tu senti le nouveau groupe ?

 

Très bien, pour la deuxième officielle de Gerets, on est sur la continuité de l’Irlande. On est en très bonne voie pour le match de l’Algérie, sans nous enflammer. Il y’a une bonne ambiance un bon état d’esprit, ça fait plaisir d’avoir une philosophie de jeu et de gagner, et qu’on tire tous dans le même sens, ce qui permet d'aller vers le haut. On est tous solidaire et ça c’est très important. Dans une équipe, il faut montrer un bon état d’esprit et de la solidarité. J’ai connu plusieurs sélectionneurs et parfois ce ne sont pas eux les fautifs. Ce ne sont pas des magiciens. Gerets nous a réveillé et nous a permis de nous mettre en cause. On a juste fait ce qu’on sait faire.

 

 

T’es déçu de ne pas avoir marqué ?

Oui un peu déçu de ne pas avoir marqué, mais la victoire et le jeu passent avant, et le Maroc aussi, avant moi surtout.

 

Merci Marouane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de le revoir sur le front de l'attaque c'est une blessure de Van Persie !! Si le Hollandais finit la saison, Chamakh se fait des illusions quant à un retour en tant que titulaire sur le terrain ! (sauf pour les matchs de coupe, et encore, j'écarte la finale).

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera face a leyton orient quoi ...

Et pour lA suite de la FA cup jusqu'au 1/4 de finale, rien d'autre.

 

La réalité c'est que si van persie ne se blesse pas, il va pas jouer plus de 6 matchs avant la fin de saison.

 

Et encore, il a de la chance que wenger face de bendtner un ailier gauche ou droit ... Parce qu'actuellement, il est devant.

 

Je lui suis reconnaissant de son début de saison, mais il faut plus, bien plus pour prétendre a autre chose et je pense qu'il n'en a pas les capacités.

 

Il se bat pour une place de N 2, si bendtner se casse à la fin de la saison, il sera là mais sinon ça risque d'être dur.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ta signature kareem ^^

 

Je pense qu'il vaut mieux garder un esprit de gagnant, de mec qui en veut, que de dire oui bon ben c'est clair, VP par rapport a moi c'est le jour et la nuit niveau performance, alors je vais aller me taper un cinoche et profiter de ma paye.

 

Vous pensez qu'il est aveugle ou même bête ? Chaman sais très bien ou est sa place à l'heure actuel. Le fait qu'il croie en lui ne peux être que bénéfique et louable pour l'équipe. Enfin c'est mon avis. Et chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ta signature kareem ^^

 

euh je suis d'accord mais faut reconnaitre que ta signature fait souffrir aussi :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il fera une bonne performance contre Leyton Orient pour au moins rappeler aux supporters qu'il est toujours là.

 

Ce serait bien oui, parce que franchement parfois j'oublis complètement qu'il fait partie de l'effectif tellement on le voit peut depuis le retour Vipi :P .

 

Un petit but contre Leyton ne serait pas de trop :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Début janvier, j'ai senti que j'avais complètement perdu ma forme. C'est une bénédiction déguisée, l'équipe va bien et j'ai pu obtenir un peu de repos. J'espère pouvoir rejouer bientôt, mais ça pourrait être en mars plutôt qu'en février. Mais ce n'est pas grave. Je suis ici pour apprendre, tant dans la formation que dans les matchs, et aussi pour m'acclimater à Londres et au football anglais. »

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/arsenal/article_499231_Arsenal-Chamakh-rejouera-en-mars.shtml

 

 

Retour en mars alors mais j'aime son état d'esprit et il avoue aussi que Van Persie est au top en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Début janvier, j'ai senti que j'avais complètement perdu ma forme. C'est une bénédiction déguisée, l'équipe va bien et j'ai pu obtenir un peu de repos. J'espère pouvoir rejouer bientôt, mais ça pourrait être en mars plutôt qu'en février. Mais ce n'est pas grave. Je suis ici pour apprendre, tant dans la formation que dans les matchs, et aussi pour m'acclimater à Londres et au football anglais. »

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/arsenal/article_499231_Arsenal-Chamakh-rejouera-en-mars.shtml

 

 

Retour en mars alors mais j'aime son état d'esprit et il avoue aussi que Van Persie est au top en ce moment!

 

Je suis du même avis. Il n'est plus titulaire depuis des mois et se contente simplement de bouts matchs, et malgré cela il reste confiant et continue de travailler dur pour espérer revenir. C'est avec ce genre de mentalité qu'on avance dans la vie, alors chapeau Marouane et continue comme sa :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Quand on vient en Angleterre et qu'on joue avant-centre, c'est un choc. Les matchs sont extrêmement rudes. Il était un peu épuisé parce qu'il a beaucoup joué. Et puis, il avait l'habitude d'avoir une trêve hivernale en France... (...) Je suis très content de lui. Il revient bien à l'entraînement et il va rejouer. (...) Son influence dans l'équipe n'a pas été suffisamment soulignée. Si vous regardez ses statistiques, il est assez impressionnant"" Dixit Arsene dans "l'équipe".

 

Sinon j'suis assez ok.. il est quand même reposé là non? :P.

 

Par contre j'ai comme qui dirait l'impression que Bendtner est numéro deux dans les plans d'Arsene non? En tout cas, il le fait rentrer en cours de match bien plus souvent que le père Marouane.. sans doute a cause de l'inutilité de celui ci en cours de match (son manque de tranchant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben' a sans doute une meilleure condition physique à l'heure actuelle que Chamack. Il lui faut encore un peu de repos, j'imagine.

En plus ces deux derniers buts étaient plutôt utiles et pas dégueux, ça joue aussi.

 

En tout cas c'est tout à son honneur de s'adapter au changement "au naturel", sans mauvais produits qui font doubler de volume en 6 mois, je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai comme qui dirait l'impression que Bendtner est numéro deux dans les plans d'Arsene non? En tout cas, il le fait rentrer en cours de match bien plus souvent que le père Marouane.. sans doute a cause de l'inutilité de celui ci en cours de match (son manque de tranchant)

 

J'en ai aussi la nette impression, en tout cas actuellement quand il veut marquer un but et non faire souffler l'effectif ou gérer le match, c'est Bendtner qui rentre.

 

Le match de Cup sera déterminant pour Marouanne, il faudrait qu'il plante un but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh n'a pas souhaité être dans le groupe car il veut amélioré son physique et il se sent pas encore au top pour la PL!

 

Sa devrait être interdit sa, t'es payer des millions et tu refuse d'être dans le groupe pour améliorer ton physique alors que ton physique si tu va avec le groupe sa change rien du tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme histoire, cela a du être d'un commun accord avec Wenger.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..