Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

C'est bizarre comme histoire, cela a du être d'un commun accord avec Wenger.

Je pense que comme tu dis ça s'est fait d'un commun accord. Je pense qu'il sera titulaire en cup ce week-end et j'espère qu'il marquera au moins un but.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps en effet :zZZzzZz: ...

En fin de compte, c'est une saison bizarre pour Chamakh. Il a été très bon jusqu'au retour de Vp et c'est aussi grâce à lui qu'on en est là en ce moment.

Ça peut paraître long mais je pense qu'il avait besoin de tout ce temps pour se remettre de son début de saison où il a joué tous les matchs dans toutes les compétitions. A mon avis, il avait encore les jambes en feu et il commence à pouvoir rejouer en étant au top au niveau physique. Il sera titulaire contre Leyton Orient et j'espère vraiment qu'il nous replantera au moins un but ce week-end.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny a l'air de bien tenir le choc par contre, pour son adaptation à la PL.

 

Après c'est sûr que c'est pas le même poste... Mais je comprends tout à fait que Chamack soit cramé, qu'il le reconnaisse et qu'avec Wenger ils décident d'un commun accord de l'écarter un peu des terrains le temps de récupérer et de se refaire une santé.

 

En plus Ben' est plutôt en forme ces temps-ci donc ça ne nous désavantage pas de ne plus pouvoir compter sur Chamack temporairement.

 

Là il n'y a vraiment rien d'autre à faire que de laisser faire le temps!

 

On verra comment il sera physiquement samedi. J'espère aussi qu'il marquera, je n'aime pas son style mais je lui suis reconnaissant de ce qu'il a fait en début de saison. On n'est pas 2 ème de PL sans marquer des buts, heureusement qu'il était là, clairement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui qu'il va jouer et être décisif ce WE, car malheureusement pour lui, même si le père Arsène a confiance en lui, il est derrière VP et BigBen dans la hiérarchie.

On devrait le voir en pointe associé à BigBen à droite et Arsha à gauche (ou Nasri pour qu'il reprenne du rythme)

ouais c'est ça !!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que chamakh marque tout à l'heure, ça fait trop longtemps et contre une équipe de ce calibre, c'est le moment ou jamais.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que chamakh marque tout à l'heure, ça fait trop longtemps et contre une équipe de ce calibre, c'est le moment ou jamais.

 

Exact, il a eu suffisamment de temps de repos il devrait donc être en forme pour assurer un minimum un but. :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par sa prestation.....

 

:protest:

Plus que déçu il a était à l'ouest complet comme depuis les dernières apparition sur un terrain ,que ce soit en Cup ou avec le Maroc.

Il est cramé d'entré,je pense qu'il lui faut carrément la 2éme partie de saison en repos pour qu'il puisse être frais pour le début de saison prochaine(et c'est pas du foutage de gueule,c'est la triste réalité)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot est faible.

Il est absent...

 

Il est juste nul quoi...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il ne joue pas assez ... Là il ne jouera plus du tout , que Wenger ouvre les yeux , Chamakh Bendtner c'est pas possible !!!!!!!

 

Si Ramsey revient de sont prêt et qu'il est apte à jouer , Wenger devra sortir un de ces deux là , au vue des derniers matchs , c'est Bendtner qui a le mérite d'être titulaire... en Cup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste nul quoi...

 

J'ai pas trop le temps de venir sur le Forum ce qui ne m'empéche pas de suivre Mon équipe favorite(au contraire) ,mais ce que j'ai pu lire de toi Caneton ces des commentaires négatifs vis à vis de Marouane Chamakh,ce qui m'a laissé sur la défensive en tant que Big Fan de l'international marocain.......mais là y a rien à dire le peu de temps qu'il a joué depuis le retour du batave eh ben il n'a rien proposé de correct(mis à part des bons contrôles,et alors?????heureusement c'est un Footballeur professionnel tout de même,on ne devrait pas se contenter de si peu).

 

Enfin tout ça pour dire que Marouane doit se réveiller s'il ne veut pas être préter ou revendu...à Bordeaux par exemple :whistling: (je pense que le championnat anglais n'est pas fait pour lui tout compte fait:trop physique pour lui....à voir)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il en sert plus a rien sur le terrain decevant c'est pas le Chamakh du debut d'année faut vite qu'il revienne car on aura besoin de tous le monde pour le Sprint final

 

TOUT a fait d'ACCORD AVEC TOI zak69

On verra bien inchAllah

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que chamakh marque tout à l'heure, ça fait trop longtemps et contre une équipe de ce calibre, c'est le moment ou jamais.

 

 

Oui, c'était le moment parfait, et il rate deux énormes occasions en première mi temps, un tirs a 12mètre sans trop de défenseurs face à lui, et l'autre il rate le petit bout de pied à mettre pour marquer dans le but vide...

 

Mais qu'est ce qu'il lui arrive ??? C'est pas possible, sur ce match il a bouffé la place de Bendtner au centre qui aurait fait une meilleure prestation aujourd'hui c'est sur ! Bendtner dans l'axe et Vela a la place de Chamakh on gagnait probablement...

 

Wenger envoit Lansbury et Vela en prêt car il est la... Je suis dubitatif sur son avenir pour le moment... Il aura le Replay pour avoir un déclic j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas dans quel état mental doit être Marouane Chamack après le match d'hier. Il sait bien qu'en ce moment il n'assure pas. Il est passé en l'espace d'un instant avec les retours de VP et Brendtner de 1er choix a pratiquement 3eme choix. Est ce que c'est pour ça qu'il est aussi mauvais sur le terrain, en plus bien sûr du fait qu'il ne joue pas beaucoup ? :g:

 

Je le suivait un peu en France parce que j'ai suivi le parcours de Bordeaux avec Laurent Blanc et là aussi LB comptait énormément sur lui, il avait sa confiance totale. Donc pendant deux ans et demi on va dire il etait le titulaire indiscutable et maintenant il n'est,par la force des choses, plus sur le devant. Est ce que cela influe sur son mental et sur sa confiance ? Je ne sais pas. Possible.

 

J'étais content qu'il vienne a Arsenal et il a vraiment rendu service en l'absence des deux autres. Mais a vrai dire j'ai vite déchanté parce au début si ça allait on a vu qu'avec les absences de Walcott, Nasri a certains moments et Arsha qui semblait avoir perdu son football, sans parler des autres,que ça vendangeait beaucoup beaucoup trop devant, on a gaspillé pas mal de points et ce jusqu'au match de Chelsea avec le retour des titulaires devant.

 

Et là pour moi, perso, je me suis dit Chamack il a pas le niveau, sauf bien sûr pour être remplaçant mais seulement remplaçant. Mais devant le but je m'excuse mais c'est très insuffisant et parfois même pathétique dans ses 1 contre 1. J'ai pas envie de l'enfoncer parce que c'est pas un joueur qui mérite pas ça. Parce qu'il a toujours eu un état d'esprit irréprochable partout ou il est passé. Mais en même temps il ne faut pas se voiler la face. Il aurait une vingtaine d'année ca serait différent. Mais il y a les Jet, Afobe, Aneke et d'autres encore qui arrivent et ceux là on va en faire quoi ? Parce que l'année prochaine AW va certainement en incorporer a l'équipe première. :)

 

Et même là ou on pensait qu'il serait vachement utile devant pour jouer en pivot et de la tête ou il était monstrueux a Bordeaux, on s'aperçoit que c'est beaucoup plus efficace avec un jeu en mouvement avec VP qui plus est est aussi au moins son égal sinon meilleur par son jeu de tête! :doh:

 

Bon maintenant tout ce que j'espére c'est que Cham puisse retrouver un niveau correct surtout devant le but et aussi la confiance qu'il semble avoir perdu. Qu'il reste a Arsenal ou qu'il parte si il veut jouer davantage c'est vraiment un bon mec et je lui souhaite de toute façon de réussir :) . Mais a Arsenal ca sera certainement beaucoup plus difficile. :g:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas dans quel état mental doit être Marouane Chamack après le match d'hier. Il sait bien qu'en ce moment il n'assure pas. Il est passé en l'espace d'un instant avec les retours de VP et Brendtner de 1er choix a pratiquement 3eme choix. Est ce que c'est pour ça qu'il est aussi mauvais sur le terrain, en plus bien sûr du fait qu'il ne joue pas beaucoup ? :g:

 

Je le suivait un peu en France parce que j'ai suivi le parcours de Bordeaux avec Laurent Blanc et là aussi LB comptait énormément sur lui, il avait sa confiance totale. Donc pendant deux ans et demi on va dire il etait le titulaire indiscutable et maintenant il n'est,par la force des choses, plus sur le devant. Est ce que cela influe sur son mental et sur sa confiance ? Je ne sais pas. Possible.

 

J'étais content qu'il vienne a Arsenal et il a vraiment rendu service en l'absence des deux autres. Mais a vrai dire j'ai vite déchanté parce au début si ça allait on a vu qu'avec les absences de Walcott, Nasri a certains moments et Arsha qui semblait avoir perdu son football, sans parler des autres,que ça vendangeait beaucoup beaucoup trop devant, on a gaspillé pas mal de points et ce jusqu'au match de Chelsea avec le retour des titulaires devant.

 

Et là pour moi, perso, je me suis dit Chamack il a pas le niveau, sauf bien sûr pour être remplaçant mais seulement remplaçant. Mais devant le but je m'excuse mais c'est très insuffisant et parfois même pathétique dans ses 1 contre 1. J'ai pas envie de l'enfoncer parce que c'est pas un joueur qui mérite pas ça. Parce qu'il a toujours eu un état d'esprit irréprochable partout ou il est passé. Mais en même temps il ne faut pas se voiler la face. Il aurait une vingtaine d'année ca serait différent. Mais il y a les Jet, Afobe, Aneke et d'autres encore qui arrivent et ceux là on va en faire quoi ? Parce que l'année prochaine AW va certainement en incorporer a l'équipe première. :)

 

Et même là ou on pensait qu'il serait vachement utile devant pour jouer en pivot et de la tête ou il était monstrueux a Bordeaux, on s'aperçoit que c'est beaucoup plus efficace avec un jeu en mouvement avec VP qui plus est est aussi au moins son égal sinon meilleur par son jeu de tête! :doh:

 

Bon maintenant tout ce que j'espére c'est que Cham puisse retrouver un niveau correct surtout devant le but et aussi la confiance qu'il semble avoir perdu. Qu'il reste a Arsenal ou qu'il parte si il veut jouer davantage c'est vraiment un bon mec et je lui souhaite de toute façon de réussir :) . Mais a Arsenal ca sera certainement beaucoup plus difficile. :g:

 

d'accord avec toi pour le reste !

en revanche chamakh est meilleur de la tete que van persie ça c'est sur.

mais c'est vrai que l'année prochaine au niveau des attaquants ça va etre un vrai casse tete !

un départ semble inéluctable :(

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pitié pour lui ...

par contre , faut pas etre naif non plus , vous avez vu l'équipe d'hier rosicky , denilson.,bendtener qui est perso qui prefere la jouer solo que donner a chamakh..excusez moi mais quand VIPI joue autour de lui ya walcott , fabregas , nasri , wishere, ya pas squilacci en defense pour faire capoter le resultat..bref je pense que chamakh serait plus efficace avec ces joueurs autour de lui ..mais cela dit il a clairement foirer son match hier...

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi pour le reste !

en revanche chamakh est meilleur de la tete que van persie ça c'est sur.

mais c'est vrai que l'année prochaine au niveau des attaquants ça va etre un vrai casse tete !

un départ semble inéluctable :(

Je m'avance peut-être un peu, c'est vrai. Intréséquement Cham est, je pense un des meilleurs joueurs de tête au monde, pour ceux qui l'ont un peu suivi a Bordeaux. Maintenant VP a marqué quelques beaux buts de la tête et il a bien assuré je trouve a ce niveau là aussi alors que Cham m'a un peu décu. Mais c'est vrai qu'il n'a peu être pas été servi dans les mêmes conditions, en tout cas c'est sûr pas comme a Bordeaux ou il y avait de bons centreurs et on le recherchait automatiquement.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si son jeu de tête est son seul atout il ne peut pas être notre attaquant n°1 ni même n°2.

 

Moi c'est sa façon de jouer constamment dos au but et de ne jamais tenter qui m'énerve. Bendtner n'est pas meilleure mais au moins il tente, il frappe de loin, il se met face au but dès qu'il a la balle, il essaie de percer la défense.

 

Là je pense que son jeu de tête c'est réellement son atout, les rares fois où on le voit c'est quand il y a un centre et qu'il parvient à mettre la tête. Sinon il se contente de jouer comme Denilson, des passes "peureuses", sans risque.

 

 

Le monde qu'il y a entre VP et Chamack-Bendtner est terrifiant, car même si Chamack a été vital pour l'équipe en début de saison en marquant, et bien si on perd à nouveau VP je ne pense pas qu'on ira en finale de C1 ou qu'on passera devant MU avec un attaquant moyen...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..