Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Eto'o est un monstre d'efficacité... Est ce qu'il est meilleur que Torres? Allez savoir. Oui El Nino est sans doute plus technique, meilleur dans les airs... mais dans les autres domaines le Camerounais n'a rien a lui envier.

Il est exceptionnel dans le jeu sans ballon, devant les cages il est très fort aussi et en dehors de 18 mètre il est toujours capable de te mettre une belle mine.. ajoutons a ca son abnégation sur le terrain, on ne peut réellement pas dire de lui qu'il est inférieur a Torres ou Drogba.

 

Torres est malgré tout un super avant centre qui pourrait s'imposer partout... mais voila, contrairement au Camerounais, il est très souvent blessé. En dehors de sa première année a Liv'pool où il fut réellement impressionnant il fait des saisons soit, moyenne, soit a l'infirmerie.

 

Et sinon pour le "il est super bien entouré Eto'o n'importe qui ferait la même chose"... c'est faux. Juste faux, 2002-2003 a Majorque il fini la saison a 16 buts... pour rempiler l'année d'après avec la même équipe et finir a 21 buts! Après il reste un joueur au ratio exceptionnel d'un peu plus d'un but tous les deux matchs... d'ailleurs sa saison la plus pourri fut la dernière avec l'Inter où il marqua 18 buts... Y a pire pour un avant centre qui jouait sur le coté.. Il marqua dans sa carrière des buts super important... notamment en final de LDC avec le Barca (comment oublier 2006? :() et a l'habitude de se sublimer lors des grands rendez vous!!

 

Torres n'est pas en reste bien sur... mais au final quoi? Avec l'Atletico il était bon, mais pas exceptionnel... arrivé a Liv'pool il a trouvé des joueurs d'une qualité rare avec lui.. Gerrard, Xabi Alonso? c'est oublié des bosseurs comme Kuyt... ou bien a l'époque Pennant/Kewel/Riise... bien sur on a pas la même philosophie de jeu qu'au Barca entouré de Ronaldinho ou Deco hein... Mais on a pas non plus le même problème devant avec ca non? Contrairement a Eto'o, Nino a la charge de terminer quasi toutes les actions non? Chose que ne fait pas Eto'o.

 

Bref tout ca pour dire que l'un comme l'autre sont des monstres au final. Et qui peut dire le contraire? Et puis jeu de tête ok... mais c'est ce qu'il y a de plus important pour un avant centre? Ronaldo ou Titi n'ont pas prouvé le contraire? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sauf que ces derniers temps c'est Villa le titulaire, et puis Fabregas est pas non plus exceptionnel en sélection, et que dire d'Eto'o... C'est pas non plus des manches la cote d'Ivoire, même l'autre Lillois est meilleur.

Cote divoire?? etoo joue pour le cameroun. voilà une preuve que tu connais rien du tout sur eto'o , ok tu t'es trompés mais tu arrives encore a dire que meme gervinho est meilleur :lol1::lol1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de mauvaise de foi ? lol qui prend pour exemple la dernier année de Torres qui a été gâcher pas les blessures ? et oui tu le dis pas mais Torres vie avec rythme beaucoup plus intense et beaucoup plus physique que Eto'o , c'est bien de juger un avant centre lors ses périodes difficiles :clapclap:

 

Il marque deux fois en final , si il va en final c'est grâce à lui ou les mecs qui sont derrière ? Gerrard est un jouer Box to Box c'est un bon passeur mais sont rôle n'est pas de distribuer le jeux comme le fait Xavi ou encore Sneidjer ... Alonso parreil malgré sa qualité de passe c'est un milieu défensif !

 

Et encore plus important , le meilleur avant centre du monde doit être décisif avec sa sélection ? ça va de soit , c'est logique . Torres lui fait gagner un trophée à l'Espagne et Eto'o ? ha oui lors d'un pénalty il refuse de le tiré ne prend pas ses responsabilités , le pénalty est raté et le Cameroun ne va pas à la Can ...

 

Super l'attitude du meilleur avant centre du monde ^^

 

Je te laisse dans tes pensés , on est Hs .

 

Ses bonnes périodes sont si rare, excuse moi.

Tu as oublié que le foot c'était un sport d'équipe ?`

Eto'o a juste fait gagner la CAN à son pays, les J.O 2000 en marquant encore une fois en finale et contre...L'espagne de Xavi, Alonso et compagnie qui sera championne du monde 10 ans plus tard.

 

Torres en sélection est très moyen et ça ne date pas que de cette saison, pourtant Villa brille. Et les deux ont les mêmes joueurs derrière, c'est à dire des Xavi, Iniesta...Ce qu'avait Eto'o derrière lui au Barca donc pas d'excuse.

Certains sont resté figé sur le torres de 2008 j'ai l'impression. Ce que fait Torres au top de sa forme, Eto'o le fait chaque Week-End.

 

 

 

 

Ouai, sauf que ces derniers temps c'est Villa le titulaire, et puis Fabregas est pas non plus exceptionnel en sélection, et que dire d'Eto'o... C'est pas non plus des manches la cote d'Ivoire, même l'autre Lillois est meilleur. Tu me propose Eto'o ou Torres, je prend direct le 2eme, il a 4 ans de moins aussi... Et Liverpool c'est pas le Barca ou l'Inter, et puis comparé le Barca qui tourne a 5buts/matchs a la sélection Espagnol, qui tourne a 1but/match cela me parait ridicule.

 

Si Villa a mis Torres sur le banc, c'est tout simplement qu'il est meilleur que lui depuis près d'un an.

Sinon j'ai pas très bien compris pourquoi tu parles de la côte d'ivoire et tu insinues que Gervinho est meilleur qu'eto'o ? :rolleyes:

 

Après l'âge ça veut rien dire, Eto'o joue mieux à 29ans qu'à 20 et Torres a 26ans mais physiquement il est à bout, son corps a dit de nombreuse fois stop et je l'ai vu dire souvent que s'il voulait durer, il fallait qu'il quitte la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote divoire?? etoo joue pour le cameroun. voilà une preuve que tu connais rien du tout sur eto'o , ok tu t'es trompés mais tu arrives encore a dire que meme gervinho est meilleur :lol1: :lol1:

 

Ouai voila, désolé, j'ai écrit CDI mais je pensais Cameron, et Gervinho a fait une meilleur CDM qu'Eto'o, je l'ai même trouvé impressionnant sur les matchs que j'ai vu de sa part.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: à quand la création du topic "torres vs eto'o : faites votre choix" ? :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Villa a mis Torres sur le banc, c'est tout simplement qu'il est meilleur que lui depuis près d'un an.

Sinon j'ai pas très bien compris pourquoi tu parles de la côte d'ivoire et tu insinues que Gervinho est meilleur qu'eto'o ? :rolleyes:

 

Après l'âge ça veut rien dire, Eto'o joue mieux à 29ans qu'à 20 et Torres a 26ans mais physiquement il est à bout, son corps a dit de nombreuse fois stop et je l'ai vu dire souvent que s'il voulait durer, il fallait qu'il quitte la PL.

Bein , il se permet de juger un joueur mais il s'est meme pas pour quel equipe nationale il joue , et il rajoute gervinho pour montrer à quel point il connait rien du joueur ... J'ai l'impression que les gens sousestiment beaucoup eto'o... :mellow:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je me sent moin seul , merci de souligner qu'en equipe nationale c'est une m**** alors qu'il est servi aussi par xavi , iniesta et meme fabregas donc escuse moi... le seul point que eto'o doit envier à torres c'est la tete sinon il a rien d'autre de superieur.

C'est beau de juger un joueur sur 10 match de coupe du monde juste après que celui-ci ait subit une grosse opération.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein , il se permet de juger un joueur mais il s'est meme pas pour quel equipe nationale il joue , et il rajoute gervinho pour montrer à quel point il connait rien du joueur ... J'ai l'impression que les gens sousestiment beaucoup eto'o... :mellow:

 

Tkt, y a que sur ce forum qu'on a des spécimens capable de dire que Torres est meilleur qu'Eto'o.

Même les espagnols te répondront Eto'o.

Mais bon, ils ont dû découvrir le foot en 08 et ils ont été marqué par Torres tout comme moi par Kluivert à l'époque où j'ai découvert le foot et que je disais qu'il bouffait ronaldo ;p

 

Aller j'arrête le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de juger un joueur sur 10 match de coupe du monde juste après que celui-ci ait subit une grosse opération.

Je le juge sur ses performances actuels et de l'anné passé... Pardonne moi de pas etre restez sur le torres de 2008 ... vu que tout le monde à cette image de lui

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de juger un joueur sur 10 match de coupe du monde juste après que celui-ci ait subit une grosse opération.

 

Euh.. Le grand titulaire en équipe national a toujours été Villa hein. Et c'est pas depuis l'année derniere ou quoi... L'Espagne était un reel rouleau compresseur en 4-5-1 avec Villa seul en pointe... ils ont fini par mettre Torres parce qu'il brillait vraiment trop (surtout 2007-2008) mais il était vraiment a la peine le bonhomme... heuresement qu'il marque en final de l'euro parce qu'il aura rien glander d'autre..

 

Sinon pour la comparaison Gervinho/Eto'o... Gervinho a été meilleur que Drogba sur la competition... ca veut dire que Drogba est une quiche? Rooney a été en dessous que Defoe.. ou même que Carlos Vela. Ca voudrait dire qu'il est moins fort que Vela?

 

Pire encore.. Andre Ayew a été meilleur que Messi... donc Messi est surcoté? la coupe du monde est ce qu'elle est, une compétition très spéciale ou beaucoup se sublime.. Eto'o et le Cameroun font une coupe du monde moisi en partie a cause de ce qu'il se passe en coulisse hein... Exemple d'un joueur qu'on connait tous ici, Song a été catastrophique pendant la CDM... moins bon que des joueurs comme Boateng au Ghana par exemple..

 

Enfin si on tient le raisonnement jusqu'au bout y a pas de débat a avoir... Suarez ou surtout Forlan étaient sur un autre monde! Donc out Torres, Villa, Eto'o ou le grand Gervinho (cherchez l'intru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses bonnes périodes sont si rare, excuse moi.

Tu as oublié que le foot c'était un sport d'équipe ?`

Eto'o a juste fait gagner la CAN à son pays, les J.O 2000 en marquant encore une fois en finale et contre...L'espagne de Xavi, Alonso et compagnie qui sera championne du monde 10 ans plus tard.

 

Torres en sélection est très moyen et ça ne date pas que de cette saison, pourtant Villa brille. Et les deux ont les mêmes joueurs derrière, c'est à dire des Xavi, Iniesta...Ce qu'avait Eto'o derrière lui au Barca donc pas d'excuse.

Certains sont resté figé sur le torres de 2008 j'ai l'impression. Ce que fait Torres au top de sa forme, Eto'o le fait chaque Week-End.

 

 

 

 

 

 

Si Villa a mis Torres sur le banc, c'est tout simplement qu'il est meilleur que lui depuis près d'un an.

Sinon j'ai pas très bien compris pourquoi tu parles de la côte d'ivoire et tu insinues que Gervinho est meilleur qu'eto'o ? :rolleyes:

 

Après l'âge ça veut rien dire, Eto'o joue mieux à 29ans qu'à 20 et Torres a 26ans mais physiquement il est à bout, son corps a dit de nombreuse fois stop et je l'ai vu dire souvent que s'il voulait durer, il fallait qu'il quitte la PL.

Juste pour info Fernando Torres brillait en Liga quand il avait 18 ans ... à 18 ans il faisait la moitiée de ce qu'a fait éto'o en Liga ...

 

Je vais redire ce que j'ai dit sur Torres : doublé face à Arsenal Chelsea x2 Man U , il le fait ça chaque weekend Eto'o ?

 

Ses blessures sont du à l'intensité de la PL , on a jamais vue Eto'o en PL , le challenge serait t-il trop gros pour lui ?

 

En sélection c'est autres chose , Villa se la couler douce chaque semaine avec Valence et Torres et se défoncer chaque Weekend .

 

Je le juge sur ses performances actuels et de l'anné passé... Pardonne moi de pas etre restez sur le torres de 2008 ... vu que tout le monde à cette image de lui

Et en 2009 quand Liverpool finit 2em du championnat c'est grâce à qui ? Glen Jonhson ?

 

En 2009/2010 malgré une méforme et 3 mois de blessure il plante 14 buts en championnats .

 

Vous connaissez même pas le parcoure du joueur , hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup c'est toi qui a l'air de pas connaitre celui d'Eto'o :/...

Et Villa se la coulait douce? en quoi en fait? il portait juste l'equipe a bout de bras! Ils étaient en tout et pour tout... DEUX a porter l'attaque a Valence! Silva et lui...

Villa en 2007-2008 plante 22 buts pour 37 matchs joué... en 2008-2009 49 buts en 57 matchs... comment on peut dire qu'il ne glande rien tout les week end? Il y a plus de rythme en PL, oui on ne dit pas le contraire... mais faut arreter de sous estimé les autres championnats hein... le Calcio ou la Liga c'est pas le championnat Ouzbek ou Australien...

 

En 2009, c'est pas grace a l'état de forme de Gerrard si Liv'pool fait une saison exceptionnel également? Grace a Alonso et a la defense imperial? Oui Torres fait une super saison.. Mais tu minimises vraiment beaucoup les qualités des autres avant centre c'est hallucinant!!

 

En 2007/08 Eto'o marque 16 buts en 18 matchs de championnat, un championnat de tocard selon toi! L'année d'apres il n'a absolument pas participé au six titres du champion d'Europe!?

 

Non mais stop hein... Torres est tres fort, mais ne raconte pas de betise en nous parlant de classe d'ecart ou quoi que ce soit... ils se valent rien d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le raconter ses bétises de protorres , il est tombé amoureux de torres :blush: , sa sers a rien de discuté avec lui il connait que torres 2008 et le torres qui branle rien en espagne il le connait pas?

 

escuse moi mais eto'o à eux une offre de l'inter , je vois pas pourquoi il aurait voulu partir en angleterre...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup c'est toi qui a l'air de pas connaitre celui d'Eto'o :/...

Et Villa se la coulait douce? en quoi en fait? il portait juste l'equipe a bout de bras! Ils étaient en tout et pour tout... DEUX a porter l'attaque a Valence! Silva et lui...

Villa en 2007-2008 plante 22 buts pour 37 matchs joué... en 2008-2009 49 buts en 57 matchs... comment on peut dire qu'il ne glande rien tout les week end? Il y a plus de rythme en PL, oui on ne dit pas le contraire... mais faut arreter de sous estimé les autres championnats hein... le Calcio ou la Liga c'est pas le championnat Ouzbek ou Australien...

 

En 2009, c'est pas grace a l'état de forme de Gerrard si Liv'pool fait une saison exceptionnel également? Grace a Alonso et a la defense imperial? Oui Torres fait une super saison.. Mais tu minimises vraiment beaucoup les qualités des autres avant centre c'est hallucinant!!

 

En 2007/08 Eto'o marque 16 buts en 18 matchs de championnat, un championnat de tocard selon toi! L'année d'apres il n'a absolument pas participé au six titres du champion d'Europe!?

 

Non mais stop hein... Torres est tres fort, mais ne raconte pas de betise en nous parlant de classe d'ecart ou quoi que ce soit... ils se valent rien d'autres!

Sur Eto'o j'ai mon avis depuis longtemps il est excellent dans une équipe qui marche du tonnerre Barça Inter !

 

Tu me parle des Stats de Villa , mais c'est en liga , tu vois bien aujourd'hui comment le Réal et le Barça s'éclatent chaque Weekend , le Calcio parreil , pendant combien de temps L'Inter régnait et avait aucun concurrent crédible ? 2,3 ans ... alors Stp me cites pas leurs statistiques en Liga ou Calcio ou la densité est plus faible qu'en PL ... quand je dis qu'il ne glande rien c'est que Physiquement c'est du gâteaux ... comment t'explique qu'en Liga les entraineurs se permettent d'aligner plusieurs foi leur équipe type ?

 

Torres rentrer en sélection Espagnol cramer ... et cites moi un but décisif de Villa avec l'Espagne dans un grand match face à une grosse équipe ? moi je vois pas... un grand attaquant c'est un joueur présent dans les grands moment hein ... Torres lui à le sien et Villa ? la Russie ? non un peu de sérieux . C'est pas pour rien si en Espagne il est considéré comme l'avant centre numéro 1 et même quand il est blessé ou en méforme il était titulaire ...

 

Et en 2009 toute l'équipe de Liverpool était bonne mais devant il y a avait régulièrement un mec qui faisait la différence et souvent dans les grands moments : El Nino .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eto'o j'ai mon avis depuis longtemps il est excellent dans une équipe qui marche du tonnerre Barça Inter !

 

Tu me parle des Stats de Villa , mais c'est en liga , tu vois bien aujourd'hui comment le Réal et le Barça s'éclatent chaque Weekend , le Calcio parreil , pendant combien de temps L'Inter régnait et avait aucun concurrent crédible ? 2,3 ans ... alors Stp me cites pas leurs statistiques en Liga ou Calcio ou la densité est plus faible qu'en PL ... quand je dis qu'il ne glande rien c'est que Physiquement c'est du gâteaux ... comment t'explique qu'en Liga les entraineurs se permettent d'aligner plusieurs foi leur équipe type ?

 

Torres rentrer en sélection Espagnol cramer ... et cites moi un but décisif de Villa avec l'Espagne dans un grand match face à une grosse équipe ? moi je vois pas... un grand attaquant c'est un joueur présent dans les grands moment hein ... Torres lui à le sien et Villa ? la Russie ? non un peu de sérieux . C'est pas pour rien si en Espagne il est considéré comme l'avant centre numéro 1 et même quand il est blessé ou en méforme il était titulaire ...

 

Et en 2009 toute l'équipe de Liverpool était bonne mais devant il y a avait régulièrement un mec qui faisait la différence et souvent dans les grands moments : El Nino .

 

Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne :wink2: . Eto'o c'est quant même du gros calibre, mais Torres et lui se vale je pense, par contre Villa je le trouve un cran en-dessous, ce qui ne l'empêche pas d'être un excellent attaquant :ok: .

 

Bref, Torres c'est las classe incarnée, et avec Suarez pour l'épauler, soutenu par des joueurs comme Gerrard, Kuyt et Meireles, sa va faire très très mal devant :bogoss: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eto'o j'ai mon avis depuis longtemps il est excellent dans une équipe qui marche du tonnerre Barça Inter !

 

Tu me parle des Stats de Villa , mais c'est en liga , tu vois bien aujourd'hui comment le Réal et le Barça s'éclatent chaque Weekend , le Calcio parreil , pendant combien de temps L'Inter régnait et avait aucun concurrent crédible ? 2,3 ans ... alors Stp me cites pas leurs statistiques en Liga ou Calcio ou la densité est plus faible qu'en PL ... quand je dis qu'il ne glande rien c'est que Physiquement c'est du gâteaux ... comment t'explique qu'en Liga les entraineurs se permettent d'aligner plusieurs foi leur équipe type ?

 

Torres rentrer en sélection Espagnol cramer ... et cites moi un but décisif de Villa avec l'Espagne dans un grand match face à une grosse équipe ? moi je vois pas... un grand attaquant c'est un joueur présent dans les grands moment hein ... Torres lui à le sien et Villa ? la Russie ? non un peu de sérieux . C'est pas pour rien si en Espagne il est considéré comme l'avant centre numéro 1 et même quand il est blessé ou en méforme il était titulaire ...

 

Et en 2009 toute l'équipe de Liverpool était bonne mais devant il y a avait régulièrement un mec qui faisait la différence et souvent dans les grands moments : El Nino .

 

Euh... Villa passe avant Torres dans la hierarchie des avants centre en selection :x. Villa est a 44 buts en 70 matchs en sélection... comme le traiter de tocard? Il est juste le meilleur buteur de la sélection a égalité avec Raul... pour une trentaine de matchs de moins...

 

Villa n'a pas marqué de but important pour l'Espagne? comme tu le dis, contre la Russie a l'euro 2008, le but qualificatif contre la Suéde... le seul but contre le Portugal et le seul contre Paraguay a la coupe du monde 2010. Coupe du monde durant laquel il termine a cinq buts d'ailleurs.

 

L'inter domine le Calcio depuis quand? 2006 et le Calciopoli... rien d'autre!! Et a t'entendre Torres évolue dans une équipe de tocard.. On en est loin quand même non? Il est une vrai valeur ajouté cela dit a cette équipe (nouvellement!) moribonde de Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, vous m'avez pas le droit de dire qu'etoo, c'est une autre dimension que torres ou que ce dernier est une m****, c'est tout.

 

Etoo et torres sont deux attaquants monstrueux mais c'est comme comparé malouda quand ce dernier était au top et messi !

 

Ok malouda était extraordinairement efficace, excellent et tout, mais l'autre, en mettant le physique de côté est un pure génie alors que l'autre est un énorme footballeur très efficace.

 

Nan mais attendez, vous parler de ses saisons de blessures, évidemment que l'on ne peut juger sur ça.

 

Etoo est plus sure dans le sens ou il se blesse beaucoup moins mais les deux en forme, ce n'est quasiment pas comparable !

L'espagnol est pratiquement en tout points supérieur.

 

Frappe de balle, efficacité devant le but, jeu de tête, technique, intelligence de déplacement et vision de jeu, élimination de vis à vis. I l est au dessus partout !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, vous m'avez pas le droit de dire qu'etoo, c'est une autre dimension que torres ou que ce dernier est une m****, c'est tout.

 

Etoo et torres sont deux attaquants monstrueux mais c'est comme comparé malouda quand ce dernier était au top et messi !

 

Ok malouda était extraordinairement efficace, excellent et tout, mais l'autre, en mettant le physique de côté est un pure génie alors que l'autre est un énorme footballeur très efficace.

 

Nan mais attendez, vous parler de ses saisons de blessures, évidemment que l'on ne peut juger sur ça.

 

Etoo est plus sure dans le sens ou il se blesse beaucoup moins mais les deux en forme, ce n'est quasiment pas comparable !

L'espagnol est pratiquement en tout points supérieur.

 

Frappe de balle, efficacité devant le but, jeu de tête, technique, intelligence de déplacement et vision de jeu, élimination de vis à vis. I l est au dessus partout !

Je suis exactement du même avis.

 

Après on est pas obligé d'avoir la même conception du "meilleur" attaquant donc vos petits pics du genre "ceux qui ne pensent pas qu'Eto'o est meilleur que Torres sont des cons qui ne comprennent rien au foot" vous pouvez vous les carrer où je pense.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ouvrir un sujet sur "quel est le meilleur AC" car sur le topic de Chamakh c'est un peu ... inapproprié :whistling:

 

+1

 

3 pages sur Torres, Etoo, Villa sur le topic de chamack depuis ce matin... Ca me donne même pas envie de lire :P

 

Faites vous plaisir lancez un sujet ca sera mieux pour débattre d'ailleurs et plus clair surtout.

 

Svp fin du HS please :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je suis assez content pour Chamakh que Bendtner n'évolue que coté droit depuis ses derniers matchs. Comme ça, le Marocain n'aura comme concurrent principal que Van Persie à la pointe de l'attaque puisque Bendtner ne joue plus du tout en pointe.

Je pense que c'est positif pour Chamakh et pour le front offensif en général, de plus, maintenant, Walcott a son remplaçant en la personne de Bendtner à droite !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de te dire "Ferme ta gueule du con", mais je ne le ferrai pas, ou j'ai écrit que Eto'o était meilleur que Torres? Tu me gonfle avec tes préjugé d'abruti.

 

HAHA, c'est bon ça !

C'est vrai que vous êtes lourds les mecs, chacun à dans sa tête, l'image de l'attaquant parfait.

Et quoi que vous puissiez dire, mettre etoo à cent milles lieues de torres, c'est n'importe quoi.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..