Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Il y a Eto'o et les autres depuis près de 2ans maintenant au poste d'avant centre. Eto'o est complet, régulier, c'est le genre d'attaquant qui peut s'imposer n'importe où.

Clair , je comprend pas comment on peut dire que eto'o est pas complet lol , torres c'est une quiche

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair , je comprend pas comment on peut dire que eto'o est pas complet lol , torres c'est une quiche

 

 

Ils ne suivent peut-être pas le foot qui sait.

Eto'o inférieur à Drogba ou Torres :lol1: Il les mange les deux tout cru, et encore plus en ce moment parce que le Drogba est pas extra et le Torres loin de son niveau de l'euro 2008 même s'il revient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair , je comprend pas comment on peut dire que eto'o est pas complet lol , torres c'est une quiche

Clair, je comprend pas comment on peut dire que Torres est une quiche lol.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont pour habitude de dénigrer pour appuyer leur argumentation, malheureusement.

Etoo est pour moi l'un des meilleurs attaquant au monde et il passe largement devant un torres et un drogba car il aide beaucoup plus collectivement et défensivement ... Torres c'est fini la grande époque et je pense pas qu'il reviendra ;)

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aide défensivement lorsqu'il joue sur l'aile donc on ne peut pas le comparer à Torres dans ce cas, et encore, il le faisait sous l'ère Mourinho, dès qu'il s'est cassé au Real le Camerounais a bien fait savoir qu'il en avait raz le cul de défendre...

 

Et puis Torres a démarré la saison en mode zombi à l'image d'un Rooney. Aujourd'hui il est 5eme meilleur buteur de première ligue dans un club qui était relégable il y a quelques semaines, je sais pas ce qu'il te faut...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo est pour moi l'un des meilleurs attaquant au monde et il passe largement devant un torres et un drogba car il aide beaucoup plus collectivement et défensivement ... Torres c'est fini la grande époque et je pense pas qu'il reviendra ;)

 

Arrêtes toi tout de suite, il est revenu ... En fait, il est jamais parti, juste des enchaînements de blessures.

Pour dire que c'est une quiche, il faut vraiment être totalement inculte footballistiquement.

 

Torres n'a peut être pas la puissance et le physique d'etoo mais il est juste na des années lumières devant lui en terme de qualité technique, de talent pure et de génie.

 

Torres est sans nul doute l'attaquant de pointe le plus talentueux du monde.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo est pour moi l'un des meilleurs attaquant au monde et il passe largement devant un torres et un drogba car il aide beaucoup plus collectivement et défensivement ... Torres c'est fini la grande époque et je pense pas qu'il reviendra ;)

Je pense comme toi sur Eto'o, pour moi c'est le meilleur neuf au monde, mais dire que Torres est fini c'est n'importe quoi...

 

Il a été blessé, il va revenir, et s'imposer à nouveau dans le top 3 des neufs mondiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces débats à la noix de cajou :lavache: ? Même mirsa le grand fan de Chamakh sait pertinamment que ce dernier ne sera jamais au niveau d'Eto'o, Drogba ou Torres, il a déjà 27 ans, et quant on voit le peu d'initiative qu'il prend devant le but... C'est un bon joker, et il ne peut que s'améliorer aux côtés de Van Persie et Wenger, mais de là à dire qu'il égalera le niveau des trois précédent, il y a un monde.

 

Concernant le débat qui est le meilleur avant centre du monde, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'Eto'o est cet homme. Pour ce qui est de Drogba, se meilleurs années sont derrière lui, quant à Torres il est en train de revenir à son meilleur niveau petit à petit et est décisif quasiment en permanence à Liverpool, donc dans quelques mois quant il sera à nouveau au top, il va faire très mal :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres c'est l'attaquant le plus complet , il sait tous faire sur un terrains des frappes de 30 mètres , des buts de renard , présent dans le jeux aérien , le contraire de Eto'o , j'aimerais bien le voir dans un duel aérien face à Terry ... Eto'o c'est Torres sans le jeux de tête

 

Surtout que le mec à toujours était dans d'excellente équipe , au Barça il avait Ronaldinho Deco pour le servir et plus tard Xavi et Iniesta ... à L'inter il avait comme Coach le meilleur entraineur du monde + un effectif de malade ... Torres c'est Gerrard peut être Xabi Alonso et c'est tout ...

 

Torres c'est l'avant centre qui est présent dans les grands matchs

Doublé face à Arsenal en 2009

Doublé face à United en 2008

Doublé face Chelsea en 2008 et 2010

 

Qui a ses statistiques :whistling: ? ce mec est un monstre il a même offert un trophée à l'Espagne qui avait 50 ans de disettes ...

 

Physiquement c'est un montres le mec te bouge Ferdiand à coup d'épaule et te plante un mine en lucarne ...

 

Drogba c'est comme Torres mais lui c'est tirer les coups de pied arrêter ...

 

Pour résumer Eto'o est un excellent avant centre mais bien inférieur à Drogba et Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le mec à toujours était dans d'excellente équipe , au Barça il avait Ronaldinho Deco pour le servir et plus tard Xavi et Iniesta ... à L'inter il avait comme Coach le meilleur entraineur du monde + un effectif de malade ... Torres c'est Gerrard peut être Xabi Alonso et c'est tout ...

 

T'es un rigolo toi , gerrard et xabi alonso c'est de la m****???

 

 

expresso : T'es tombé amoureux de lui quand il marqué contre l'allemagne à l'euro??? de la à dire qu'il est le meilleur avant centre au monde si tu te bases sur le passé... et eto'o est enorme faut etre inculte footbalistiquement pour pas le voir comme tu le dis si bien

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un rigolo toi , gerrard et xabi alonso c'est de la m****???

 

 

expresso : T'es tombé amoureux de lui quand il marqué contre l'allemagne à l'euro??? de la à dire qu'il est le meilleur avant centre au monde si tu te bases sur le passé... et eto'o est enorme faut etre inculte footbalistiquement pour pas le voir comme tu le dis si bien

Gerrard et Alonso ont réaliser à Liverpool ce que réalise depuis 3 ans Iniesta et Xavi à Bercelone ?

 

Le terme de Rigolo te convient plus je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres c'est l'attaquant le plus complet , il sait tous faire sur un terrains des frappes de 30 mètres , des buts de renard , présent dans le jeux aérien , le contraire de Eto'o , j'aimerais bien le voir dans un duel aérien face à Terry ... Eto'o c'est Torres sans le jeux de tête

 

Surtout que le mec à toujours était dans d'excellente équipe , au Barça il avait Ronaldinho Deco pour le servir et plus tard Xavi et Iniesta ... à L'inter il avait comme Coach le meilleur entraineur du monde + un effectif de malade ... Torres c'est Gerrard peut être Xabi Alonso et c'est tout ...

 

Torres c'est l'avant centre qui est présent dans les grands matchs

Doublé face à Arsenal en 2009

Doublé face à United en 2008

Doublé face Chelsea en 2008 et 2010

 

Qui a ses statistiques :whistling: ? ce mec est un monstre il a même offert un trophée à l'Espagne qui avait 50 ans de disettes ...

 

Physiquement c'est un montres le mec te bouge Ferdiand à coup d'épaule et te plante un mine en lucarne ...

 

Drogba c'est comme Torres mais lui c'est tirer les coups de pied arrêter ...

 

Pour résumer Eto'o est un excellent avant centre mais bien inférieur à Drogba et Torres

 

Eto'o c'est Torres sans les blessures.

C'est vrai, eto'o a joué au barca, servit par Xavi et Iniesta tout comme Torres, mais celui a des stats plus que moyenne en sélection et Gerrard, Alonso etc, c'est de la m****. C'est bien connu.

 

Eto'o est aussi présent dans les gros match, dans ce domaine là, il n'a rien à envier à Torres comme partout ailleurs sauf le jeu de tête. Il marque lors des deux finales de barcelone, il qualifie sa nouvelle équipe en finale de C1 en faisant un travail monstre défensivement. Certes, il n'était pas tout seul mais c'était assez phénoménale pour le souligner.

 

Vu que tu vas dans le troll, j'y vais aussi.

 

[Troll On]

 

Pendant ce temps là, ton torres enchaînait ( pour changer) les blessures et lors de la finale de coupe du monde (où il a été aussi bon que Anelka comme durant le reste de la compet), ton soit disant joueur des grands match n'a rien fait ( ah oui, il a trouvé le moyen de se claquer).

 

[Troll Off]

 

Torres en forme est excellent, certainement l'un des trois meilleurs au monde ( pour moi) mais Eto'o c'est une autre dimension . Et drogba mouais c'est en dessous pour ma part ( même s'il nous viol souvent quand on le rencontre).

 

Bref, j'te laisse avec ta mauvaise foi.

 

Pour en revenir à chamakh ( histoire de pas faire du HS) même pour 50 millions + chamakh je ne voudrais pas de Torres. On y serait perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o c'est Torres sans les blessures.

C'est vrai, eto'o a joué au barca, servit par Xavi et Iniesta tout comme Torres, mais celui a des stats plus que moyenne en sélection et Gerrard, Alonso etc, c'est de la m****. C'est bien connu.

 

Eto'o est aussi présent dans les gros match, dans ce domaine là, il n'a rien à envier à Torres comme partout ailleurs sauf le jeu de tête. Il marque lors des deux finales de barcelone, il qualifie sa nouvelle équipe en finale de C1 en faisant un travail monstre défensivement. Certes, il n'était pas tout seul mais c'était assez phénoménale pour le souligner.

 

Vu que tu vas dans le troll, j'y vais aussi.

 

[Troll On]

 

Pendant ce temps là, ton torres enchaînait ( pour changer) les blessures et lors de la finale de coupe du monde (où il a été aussi bon que Anelka comme durant le reste de la compet), ton soit disant joueur des grands match n'a rien fait ( ah oui, il a trouvé le moyen de se claquer).

 

[Troll Off]

 

Torres en forme est excellent, certainement l'un des trois meilleurs au monde ( pour moi) mais Eto'o c'est une autre dimension . Et drogba mouais c'est en dessous pour ma part ( même s'il nous viol souvent quand on le rencontre).

 

Bref, j'te laisse avec ta mauvaise foi.

 

Pour en revenir à chamakh ( histoire de pas faire du HS) même pour 50 millions + chamakh je ne voudrais pas de Torres. On y serait perdant.

Moi je suis de mauvaise de foi ? lol qui prend pour exemple la dernier année de Torres qui a été gâcher pas les blessures ? et oui tu le dis pas mais Torres vie avec rythme beaucoup plus intense et beaucoup plus physique que Eto'o , c'est bien de juger un avant centre lors ses périodes difficiles :clapclap:

 

Il marque deux fois en final , si il va en final c'est grâce à lui ou les mecs qui sont derrière ? Gerrard est un jouer Box to Box c'est un bon passeur mais sont rôle n'est pas de distribuer le jeux comme le fait Xavi ou encore Sneidjer ... Alonso parreil malgré sa qualité de passe c'est un milieu défensif !

 

Et encore plus important , le meilleur avant centre du monde doit être décisif avec sa sélection ? ça va de soit , c'est logique . Torres lui fait gagner un trophée à l'Espagne et Eto'o ? ha oui lors d'un pénalty il refuse de le tiré ne prend pas ses responsabilités , le pénalty est raté et le Cameroun ne va pas à la Can ...

 

Super l'attitude du meilleur avant centre du monde ^^

 

Je te laisse dans tes pensés , on est Hs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o c'est Torres sans les blessures.

C'est vrai, eto'o a joué au barca, servit par Xavi et Iniesta tout comme Torres, mais celui a des stats plus que moyenne en sélection et Gerrard, Alonso etc, c'est de la m****. C'est bien connu.

 

Eto'o est aussi présent dans les gros match, dans ce domaine là, il n'a rien à envier à Torres comme partout ailleurs sauf le jeu de tête. Il marque lors des deux finales de barcelone, il qualifie sa nouvelle équipe en finale de C1 en faisant un travail monstre défensivement. Certes, il n'était pas tout seul mais c'était assez phénoménale pour le souligner.

 

Vu que tu vas dans le troll, j'y vais aussi.

 

[Troll On]

 

Pendant ce temps là, ton torres enchaînait ( pour changer) les blessures et lors de la finale de coupe du monde (où il a été aussi bon que Anelka comme durant le reste de la compet), ton soit disant joueur des grands match n'a rien fait ( ah oui, il a trouvé le moyen de se claquer).

 

[Troll Off]

 

Torres en forme est excellent, certainement l'un des trois meilleurs au monde ( pour moi) mais Eto'o c'est une autre dimension . Et drogba mouais c'est en dessous pour ma part ( même s'il nous viol souvent quand on le rencontre).

 

Bref, j'te laisse avec ta mauvaise foi.

 

Pour en revenir à chamakh ( histoire de pas faire du HS) même pour 50 millions + chamakh je ne voudrais pas de Torres. On y serait perdant.

Merci je me sent moin seul , merci de souligner qu'en equipe nationale c'est une m**** alors qu'il est servi aussi par xavi , iniesta et meme fabregas donc escuse moi... le seul point que eto'o doit envier à torres c'est la tete sinon il a rien d'autre de superieur.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je me sent moin seul , merci de souligner qu'en equipe nationale c'est une m**** alors qu'il est servi aussi par xavi , iniesta et meme fabregas donc escuse moi... le seul point que eto'o doit envier à torres c'est la tete sinon il a rien d'autre de superieur.

 

Ouai, sauf que ces derniers temps c'est Villa le titulaire, et puis Fabregas est pas non plus exceptionnel en sélection, et que dire d'Eto'o... C'est pas non plus des manches la cote d'Ivoire, même l'autre Lillois est meilleur. Tu me propose Eto'o ou Torres, je prend direct le 2eme, il a 4 ans de moins aussi... Et Liverpool c'est pas le Barca ou l'Inter, et puis comparé le Barca qui tourne a 5buts/matchs a la sélection Espagnol, qui tourne a 1but/match cela me parait ridicule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..