Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

J'ai lu tout les postes... , il y a des choses vrais comme VP>chamakh , mais je suis moins d'accord sur le fait que certains d'entre vous pense qu'il a choisi le mauvais club....Le mauvais club ? ben sérieux il se débrouille bien alors malgré un mauvais choix , on se demande ce que ca aurait donné si il était dans un club sur mesure pour lui... ( Ironie ) .Il a choisi le bon club et il le sait , et tout le monde le sait. Quel joueur ne rêverait pas d'être entrainé par Arsene Wenger et de jouer dans un club aussi prestigieux et formateur qu'Arsenal. Tout les joueurs qui ont signez chez nous ont nettement progressé a un moment ..on les compte plus. Quand vous parlez on l'impression que vous parlez d'un flop total... Hey il y a quelqu'un la dedans Macfly ???? ca fait 5 mois qu'il est la ! .Ce qui fait qu"on est bon cette année et qu'on est a 2 doigts de gagner des titres , c'est qu'on a un banc digne de ce nom ! D'habitude Wenger fait la pince aux mercatos , mais si cette année on gagne quelque chose ca sera grâce aux nouveaux renforts de cette année . Squilacci ( qui a nous bien dépanner avant sa blessures , c'est quand même mieux que Sylvestre hein ...) , Kos ( certains ne donnez pas cher de sa peau ... comme quoi le foot ca va vite... voila le résultat ) et Chamakh... qui nous sauve pendant l'absence de VP . Sans eux , je vous garantie qu'on aurait fait une saison piteuse , surtout avec City et Tottenham qui ont les crocs , on aurait épuiser tout nos joueurs et on aurait affiler les blessures une fois de plus.Concernant le cas VP , je suis en jubilation devant lui , comme a son habitude quand il est a son niveau .. mais pour combien de temps...? Quand il était blessé tout le monde était bien content d'avoir Chamakh , mais la au retour de VP quand je vois que ca parle de le vendre alors que lui même,le premier concerné ne se plaint pas ( pas comme certains hein on citera pas de noms par peur de représailles massives :P ... . je constate aussi que vous connaissez mal notre Dutchman VP... C'est un bijou il y a pas photo mais j'espère juste qu'il va pas se reblesser ... chose impossible comme nous le savons tous... on est habitué hein. Qu'il finisse la saison et ca sera une belle progression de VP. Je pense quand même qu"il faudra le laisser souffler des fois , et faire jouer Bendtner et Chamakh titulaire parce qu'ou sinon on sait comment il va finir. Tout ca pour dire qu'on a besoin de tout le monde une fois de plus , et chacun doit mettre une pièce du puzzle , Chamakh l'a déjà poser ... au tour du Maestro RVP de nous faire rêver jusqu'au titre ! ou les titres ? :g::lol1:

 

Je suis plutot d'accord avec toi, il a bien dépané en début de saison, je revient sur le fait que certain pense qu'il a choisi le mauvais club, s'ils pensent sa, c'est parce que Chamakh ne sera jamais titulaire a Arsenal et qu'il aurait pu l'être ailleurs.

 

Sinon, tu connais la touche entré Kareem? :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage Caneton. :lol1:

 

C'est affolant du texte empilé comme ca xD

 

C'est parce que j'ai vu "MacFly" dans le texte, je me suis dit "tient une référence a la meilleur trilogie de tout les temps". C'est ce qui ma motivé, parce que généralement a cette heure, je laisse les pavés en réserve pour le lendemain :) Et puis ce n'est pas si dur a lire, il y a des points de suspension a toute les lignes :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Arsenal

Chamakh vs Van Persie

 

25 janvier 2011

Depuis un mois, Van Persie a repris sa place dans la hiérarchie de l’attaque d’Arsenal alors que les premiers mois de Chamakh avaient semblé le condamner. Petit jeu des comparaisons entre les deux strikers londoniens aux profils si différents.

 

Le père Noël n’a pas fait de cadeau à Marouane Chamakh cette année. Jusque-là, le Marocain faisait florès sur le front de l’attaque d’Arsenal pour sa première saison en Angleterre, allant jusqu’à assoir un certain Robin Van Persie sur le banc londonien. Et puis vint le Boxing Day et la remise en selle du Néerlandais dans le onze de départ. Depuis, le finaliste de la dernière Coupe du Monde squatte l’équipe-type et l’ancien Bordelais regarde le plus souvent son concurrent du banc (une seule titularisation depuis un mois en Premier League). Une tendance est donc en train de se dessiner entre ces deux dont il ne pourra rester qu’un seul, vu le 4-3-3 concocté par Wenger. Et avouons-le, le triplé inscrit ce week-end par le Batave risque de marquer les esprits. Petit jeu des comparaisons.

 

Efficacité

 

Franchement, dans un cas comme dans l’autre, Arsenal manque d’un buteur majuscule. Car un bref coup d’½il aux stats rappelle que ni Van Persie ni Chamakh ne sont des finisseurs cliniques façon Rooney, Drogba ou même Bent dont tout le monde raille le montant du transfert à Aston Villa (près de 25 patates quand même) mais qui facture 83 pions en 160 matches de Premier League, soit plus d’un but tous les deux matches, un ratio supérieur aux deux Arsènaux. C’est simple, sur les trois dernières saisons, les plus prolifiques de Chamakh, l’ex-Girondin est à 0,33 réalisation par match. Et Van Persie, sur les cinq dernières saisons, depuis le départ de Thierry Henry, fait un peu mieux que le Lion de l’Atlas mais moins bien que le néo-Villan avec une moyenne de “seulement” 0,47. Loin, très loin quand même des cadors de Premier League. N’empêche, avantage Van Persie.

 

Leur profil

 

On ne peut guère faire plus dissemblable. Marouane Chamakh est un véritable joueur de surface, même s’il n’en est pas un renard. Lui est là pour se friter, pour aller au contact, faire mal aux défenseurs adverses, leur rendre la vie compliquée et même très pénible et surtout faire parler son jeu de corps ainsi que son jeu de tête qui n’ont que peu d’équivalent chez les attaquants. Généreux dans l’effort, capable d’aller au pressing, Chamakh joue avec une maxime qu’il a édictée lui-même : « Je prends des coups jusqu’à ce que je donne le dernier ». Autant dire un truc en mandarin pour Van Persie. Le joueur formé à Feyenoord donne plutôt dans le classieux, dans l’esquive, dans la prise de balle soyeuse –dribble félin-frappe pure–, en n’hésitant pas à s’extraire de la surface adverse pour exister. « Il y a bien plus de talent chez Van Persie », explique régulièrement Paul Le Guen au mic en compagnie de Stéphane Guy.

 

Leur impact sur le style d’Arsenal

 

On ne joue pas pareil avec Chamakh qu’avec Van Persie. La présence du Marocain apporte une nouvelle option pour les Gunners : faire des centres avec une chance qu’ils soient convertis en but (soit directement, soit au rebond), chose qui était impensable ou presque auparavant. Le problème, c’est quand Chamakh croise la route d’un Vidic qui lui fait sa fête. Car là, le talent assez relatif du natif de Tonnens ne lui permet pas de trouver un plan B. Avec Van Persie, Arsenal se prive d’un référent dans la boîte car le Batave ne sait pas rester en posture d’attente, pas suffisamment patient pour ça. En revanche, l’immense qualité technique individuelle et collective de RVP permet réellement à Arsenal de mieux jouer, de davantage varier aussi (ses frappes de loin, uniques chez les Arsènaux), même si parfois, son “dézonage” prive aussi les Londoniens d’une présence athlétique dans les derniers mètres doublée d’un chien enragé capable d’exploiter un ballon cafouillé. Mais entre l’attaquant racé et l’avant-centre chiffon, Wenger semble avoir choisi…

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le marocain est un danger aérien et joue comme un vrai 9 mais n'apporte rien ou presque collectivement alors que VP participe plus au jeu attend moins dans la surface mais est plus efficace donc avantage à VP. :P

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le marocain est un danger aérien et joue comme un vrai 9 mais n'apporte rien ou presque collectivement alors que VP participe plus au jeu attend moins dans la surface mais est plus efficace donc avantage à VP. :P

 

Pourquoi tu en douté :lol1: on parle de VP le meilleur attaquant de Premierleague (pour moi biensur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent et puis tu a dis que ça n'engage que toi bien sur mais bon il faut dire qu'il souffre d'un manque de réalisme criant par rapport à d'autre contre Wigan c'est un quintuplé qu'il aurait du mettre par exemple..

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu en douté :lol1: on parle de VP le meilleur attaquant de Premierleague (pour moi biensur).

C'est vrai que c'est le plus complet je trouve avec Torres. Il est vraiment très fort et pour moi, c'est logique que Chamakh soit relégué sur le banc même s'il a fait une très bonne première moitié de saison.

J'ai l'impression qu'avec Chamakh on ne varie pas autant notre facon de jouer qu'avec VP. Le Batave nous offre plus de possibilités en attaque du fait qu'il décroche beaucoup, qu'il se promène sur les ailes. Il est aussi capable d'être devant dans la surface de réparation et surtout, il ose beaucoup plus que Chamakh tirer aux buts.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec toi, il a bien dépané en début de saison, je revient sur le fait que certain pense qu'il a choisi le mauvais club, s'ils pensent sa, c'est parce que Chamakh ne sera jamais titulaire a Arsenal et qu'il aurait pu l'être ailleurs.

 

Sinon, tu connais la touche entré Kareem? :P

 

 

ahahahaha je suis complètement fou , je viens de voir ce pavé les mecs désolé , je me lui laisser emporter par l'amour du football , Oui je suis d'accord avec toi ,mais après ca prouve quand même qu'il a pas peur de la concurrence et qu'il est la pour ce battre donc c'est tout a son honneur tu penses pas ? On peut dire la meme chose de BigBen au passage

Ma touche entré est cassée lol

 

 

@ Sahm: ta intérêt a lire mon post je vais pas en faire tout les jours des comme ca , donc profites en ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Arsenal

Chamakh vs Van Persie

 

25 janvier 2011

Depuis un mois, Van Persie a repris sa place dans la hiérarchie de l’attaque d’Arsenal alors que les premiers mois de Chamakh avaient semblé le condamner. Petit jeu des comparaisons entre les deux strikers londoniens aux profils si différents.

 

Le père Noël n’a pas fait de cadeau à Marouane Chamakh cette année. Jusque-là, le Marocain faisait florès sur le front de l’attaque d’Arsenal pour sa première saison en Angleterre, allant jusqu’à assoir un certain Robin Van Persie sur le banc londonien.

 

Voila qui discrédite tout le texte, j'ai pas lu la suite...

 

ahahahaha je suis complètement fou , je viens de voir ce pavé les mecs désolé , je me lui laisser emporter par l'amour du football , Oui je suis d'accord avec toi ,mais après ca prouve quand même qu'il a pas peur de la concurrence et qu'il est la pour ce battre donc c'est tout a son honneur tu penses pas ? On peut dire la meme chose de BigBen au passage

 

Le problème, c'est que ce n'est probablement pas le meilleur choix de carrière pour lui. Même si je suis content d'avoir des bons joueurs sur le banc, il n'y a que les francophones pour le mettre au niveau de VP.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquietes pas ,je ne veux que le bonheur de mon club préféré quitte à faire jouer Almunia en pointe tant qu'il plante ca me va .

Tu peux garder pour toi la fin de ta phrase ^^

Tu pouvais aussi garder ta phrase " quand il planter but sur but tu disais pas ça " tu me prend un Footix ? une girouette ?

 

J'ai depuis longtemps mon avis : Chamakh peut peut être s'améliorer chez nous mais pour ça il doit jouer et tant que Van persie sera là , il chauffera le banc. C'est avec énormément de temps de jeux qu'il s'améliorera ...

 

Après si il content d'être sur le banc tant mieux pour l'équipe mais si il a un minimum d'ambition il peux pas se permettre d'être remplaçant... c'est mon avis .

Franchement tu as tout dit mec ça refléte bien ce que je pense sinon la fléme de répondre a Vavou (fan de Bendtner) et ArsenalFan (fan de VP que je suis aussi ^^) vu que ça tourne en rond et on fini par ce répété. Surtout que c'est pas le plus intérréssant ce qui l'est c'est de gagné des trophé et continué sur cet bonne dynamique qu'est la notre en ce moment. Donc profiton tant que ça dur et pas débattre ou crée des pseudo rivalité sur des chose futile tu peux me mettre Chamakh en CFA si en contre parti on gagne le championnat :lol1: on s'en fou des joueur tant qu'on gagne. Si on est là c'est grace a tout un collectif dont Chamakh qui a grandement contribué tout comme les autres joueur (chacun a eu son moment de gloire on va dire) en tout cas moi je prend mon pied c'est dernier temp avec notre club ça faisait longtemp que j'étais pas aussi optimiste ^^.

T'es pas obliger de te sentir concerner à chaque foi qu'on parle de Chamakh hein , ton avis je le connais très bien .

 

C'est juste un constat quand je lis " il a la tête sur les épaules , il sait que à Arsenal il y a la concurrence etc etc ... " peut être mais à force d'être aligner titulaire chaque semaine ... il y a cru ... quand je lisais qu'il voulait devenir le Drogba d'Arsenal ... c'est certes ambitieux mais c'est pas sur la touche qu'il le deviendra .

 

Il comprend peut être ce que c'est d'évoluer à Arsenal et la concurrence qui peut avoir , hâte d'entendre ses prochaines déclarations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je vous met un stop tout de suite, il n'y a pas de débat chamakh/van persie, c'est comme si on comparait mazou et henry ...

Chamakh ne sera jamais l'attaquant d'arsenal, c'est un mec qui peut nous être utile, en tant que remplacent, adebayor n'avait pas que la tête, il était puissant et avait une bonne technique de balle, il était devant chamakh et pourtant, ce n'était pas encore suffisant pour arsenal.

 

Arsenal se doit d'avoir un tueur devant comme toutes les grosses écuries.

Torres, drogba, rooney, tevez, van persie, à ce niveau, on ne peut se permettre que d'avoir des pointures.

Chamakh c'était la pointure de bordeaux, pas d'arsenal.

 

Van persie est au niveau pour cela, le seul problème c'est ses blessures, torres aussi est dans cette position, peut être que le championnat n'est pas adapté pour eux, mais quand ils jouent, ils marquent.

 

Pour ma part je préfère même torres que van persie, mais bon, ne nous plaignions pas.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que vous en avez déjà parler mais, personnellement, j'aimerais bien voir les 2 alignés titulaires : Chamakh qui va à la guerre avec les défenseurs, qui fait des déviations comme il aime et sait le faire et derrière lui VP, qui récupère les ballons et qui marque !

Voilà comment je vois les choses mais cela implique de changer notre système de jeu et je pense pas que Wenger le fasse en cette deuxième moitié de saison. Pourquoi pas tenter sur un match ou 2, voir ce que l'association Chamakh/RVP peut apporter, moi je pense vraiment que ça peut faire une très bonne paire d'attaquants !

Voila mon avis sur la chose .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je vous met un stop tout de suite, il n'y a pas de débat chamakh/van persie, c'est comme si on comparait mazou et henry ...

Chamakh ne sera jamais l'attaquant d'arsenal, c'est un mec qui peut nous être utile, en tant que remplacent, adebayor n'avait pas que la tête, il était puissant et avait une bonne technique de balle, il était devant chamakh et pourtant, ce n'était pas encore suffisant pour arsenal.

 

Arsenal se doit d'avoir un tueur devant comme toutes les grosses écuries.

Torres, drogba, rooney, tevez, van persie, à ce niveau, on ne peut se permettre que d'avoir des pointures.

Chamakh c'était la pointure de bordeaux, pas d'arsenal.

 

Van persie est au niveau pour cela, le seul problème c'est ses blessures, torres aussi est dans cette position, peut être que le championnat n'est pas adapté pour eux, mais quand ils jouent, ils marquent.

 

Pour ma part je préfère même torres que van persie, mais bon, ne nous plaignions pas.

Je sais pas pourquoi vous dîtes ça à longueur de journée c'est clair pour tout le monde ça même pour Mirsa ! :whistling:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que vous en avez déjà parler mais, personnellement, j'aimerais bien voir les 2 alignés titulaires : Chamakh qui va à la guerre avec les défenseurs, qui fait des déviations comme il aime et sait le faire et derrière lui VP, qui récupère les ballons et qui marque !

Voilà comment je vois les choses mais cela implique de changer notre système de jeu et je pense pas que Wenger le fasse en cette deuxième moitié de saison. Pourquoi pas tenter sur un match ou 2, voir ce que l'association Chamakh/RVP peut apporter, moi je pense vraiment que ça peut faire une très bonne paire d'attaquants !

Voila mon avis sur la chose .... ^^

 

Le problème c'est que l'équipe actuelle est juste énorme, une des meilleures au monde, et si c'est juste pour que chamakh joue ... Bah j'ai envie de dire tant pis pour lui.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'équipe actuelle est juste énorme, une des meilleures au monde, et si c'est juste pour que chamakh joue ... Bah j'ai envie de dire tant pis pour lui.

Oui, je pense aussi, je le dis d'ailleurs à la fin de mon post, mais je pense quand même que ça pourrait bien marcher entre les deux joueurs, à voir sur quelques matchs ce que ça donnerait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi, je le dis d'ailleurs à la fin de mon post, mais je pense quand même que ça pourrait bien marcher entre les deux joueurs, à voir sur quelques matchs ce que ça donnerait ...

 

Ont a pas déjà essayé au retour de VP?

Vp/Chamakh= Naze,

Vp seul=magnifique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a pas déjà essayé au retour de VP?

Vp/Chamakh= Naze,

Vp seul=magnifique.

 

moué je dirais plutôt qu'on a essayer avec un VP pas au top / Chamakh Carbonisé: . J'aimerais voir ce que ca donne juste le temps d'un match avec un VP 5 etoiles/ Chamakh en super forme .Mais comme il a etait dit plus haut tant que ca tourne bien ne touchons a rien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste un constat quand je lis " il a la tête sur les épaules , il sait que à Arsenal il y a la concurrence etc etc ... " peut être mais à force d'être aligner titulaire chaque semaine ... il y a cru ... quand je lisais qu'il voulait devenir le Drogba d'Arsenal ... c'est certes ambitieux mais c'est pas sur la touche qu'il le deviendra .

 

Il comprend peut être ce que c'est d'évoluer à Arsenal et la concurrence qui peut avoir , hâte d'entendre ses prochaines déclarations ...

 

Elle était très amusante cette déclaration, aller jusqu'à se comparer à Drogba et Rooney fallait le faire...

 

Il ne s'est pas trompé de club, il est venu pour combler la place vacante par le départ d'Eduardo, il est désormais notre attaquant n°3 et il est parafaitement à sa place... J'ai toujours su que ça se passerait comme ça, mais visiblement il semble être déçu. Il a lui même avoué avoir été surpris par son début de saison encourageant, et visiblement ça lui a fait miroiter certaines choses. Or il était évident que jamais il ne passerait devant RVP. Il a beaucoup joué en début de saison en raison des blessures et il a été très correct, mais c'est insuffisant si Arsenal a pour ambition de gagner des titres. Qu'il profite du temps de jeu qu'il lui sera certainement accordé contre Huddersfield Town et qu'il cesse de se tracasser pour rien. :wink2:

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu Raven il à toujours su que ça se passerait comme ça :lol1:

 

xD j'adore ses commentaires à ce type, dommage que ce soit basé sur une affirmation totalement fausse et déplacé de son contexte, et que cela discrédite tout le reste, qui d'ailleurs n'est que vantardise deplacé.

 

Tu suinte la haine Raven, prend une serviette pour te sécher, ça pue. :ohmygod:

Même Disiz23 ne suinte pas la haine comme toi, on dirait que Marouane a crever tes pneus au tournevis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens lassant à monter au créneau après chacun de mes posts qui concernent Chamakh. A l'avenir, evites-toi des "désordres odorants" et passe ton chemin lorsque tu me liras.

Aucune haine dans ce que je dis mais une simple observation, Chamakh a déclaré vouloir être pour Arsenal ce que Rooney et Drogba sont pour Man Utd et Chelsea. Et oui, j'ai souvent dis que Chamakh ne serait que remplacent chez nous (ce que tu sais très bien d'ailleurs, alors arrête un peu ta mise en scène).

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu Raven il à toujours su que ça se passerait comme ça :lol1:

 

xD j'adore ses commentaires à ce type, dommage que ce soit basé sur une affirmation totalement fausse et déplacé de son contexte, et que cela discrédite tout le reste, qui d'ailleurs n'est que vantardise deplacé.

 

Tu suinte la haine Raven, prend une serviette pour te sécher, ça pue. :ohmygod:

Même Disiz23 ne suinte pas la haine comme toi, on dirait que Marouane a crever tes pneus au tournevis xD

 

Euh t'a craqué ton slip ou quoi :lavache: ? Je peux savoir où tu vois dans la haine dans les propos de Raven ? Faut arrêter la fumette, il fait juste un constat, un constat qui s'avère d'ailleurs très juste, Chamakh ne passera jamais devant Van Persie et sa faut pas s'appeler Sherlock pour le deviner, donc je ne vois pas à quoi sert ton post si ce n'est à dire des sottises plus grosses que toi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..