Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Je vais me mettre à ton niveau pour te répondre.

wé cher mr jai lus toute ta phrase,et bendtner est le remplacent de nasri à droite et chamakh de vp .bendtner joue + de temps que chamakh pasque bendtner joue à droite .

Compris poto?

 

la premiere phrase est inutile donc tu ferai mieux d'eviter se genre de phrase. et y a aussi une chose qu'il faut que tu sache c que l'association ben chamakh elle ne c fait que deux fois et c durant c 2 seul match que ben a jouer a droite. et sinon bendtner il a toujours etait un attaquant de pointe la preuve le match de mercredi denier il etait titulaire en pointe avant qu'il ne soi sorti pour chamakh donc ben n'a jamais était remplacent de nasri il a toujours jouer en pointe.

 

Tu veux dire quoi par là??

 

rassure toi c pas par rapport a leur couleur mais juste parsequ'il sont pas tres beau a voir, je peux ajouté szczesny si sa peux te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rassure toi cette photo elle est la depuis toujours, je ne suis pas le genre a changer chaque semaine d'avatar ou de signature. arsha reste quand meme plus beau a voir qu'un song ou un diaby :lol1:

Cette phrase en dit long sur toi.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a bien aidé ( et surpris) mais les choses sont revenus à la normal.

Même si je l'aimais pas en début de saison ( surtout à cause de anti-chameau et mirsa :P ) c'est un peu "triste" de le voir sur le banc mais bon, ici c'est Arsenal. :ok:

 

 

rassure toi cette photo elle est la depuis toujours, je ne suis pas le genre a changer chaque semaine d'avatar ou de signature. arsha reste quand meme plus beau a voir qu'un song ou un diaby :lol1:

 

 

Diaby est pour ma part bien plus beau à voir jouer que Arsha et les coupes de Song égaient mes journées :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a bien aidé ( et surpris) mais les choses sont revenus à la normal.

Même si je l'aimais pas en début de saison ( surtout à cause de anti-chameau et mirsa :P ) c'est un peu "triste" de le voir sur le banc mais bon, ici c'est Arsenal. :ok:

 

 

 

Diaby est pour ma part bien plus beau à voir jouer que Arsha et les coupes de Song égaient mes journées :zZZzzZz:

 

Le retour de Disiz après ça partouze party pour fêter l'anniv de son dieurou :lol1:.

Sinon faut dire que ta des gout bizarre toi aussi pour trouvé Djourou beaugosse :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel d’Arsenal, Arsène Wenger a fait un point sur les blessés avant la réception de Wigan samedi, à l’occasion de la 24e journée de Premier League.

 

L’attaquant marocain (genou) et le milieu de terrain brésilien (hanche) ont tous les deux pris des coups à Leeds mercredi (1-3) et sont incertains pour le match contre Wigan ce week-end. « Nous avons quelques doutes concernant Chamakh et Denilson. Denilson a été touché à la hanche, on verra comment il réagit demain matin. Chamakh avait l’air d’aller bien aujourd’hui, donc dans l’ensemble, je ne pense pas que qu'il y aura de nouveaux blessés à déplorer. Il y a juste des petits doutes ».

 

Concernant les blessés, le coach des Gunners a indiqué que Diaby et Squillaci pourraient être de retour la semaine prochaine. En revanche, Fabianski est toujours forfait. « Diaby et Squillaci seront de retour prochainement mais ils ne seront pas complètement prêts pour le week-end. Je pense qu’ils seront opérationnels d’ici une semaine. Fabianski est toujours indisponible malheureusement, à cause de son épaule. Il ressent toujours une douleur et nous devons être patients ».
 
Thomas Vermaelen (tendon d’achille) et Manuel Almunia (cheville) complètent la liste de blessés.

Sinon marrant l'arret qu'a fait Schmeichel sur une tête de Chamakh est identique a celle que son pére a fait quand il porté le maillot de Man U. http://www.sofoot.com/video-tel-pere-tel-fils-136802-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article interessant d'un média du Maroc ( Maroc football ) que je dépose ici

article marouane chamack

Il a raison , Arsenal n'est pas un club pour Chamakh .

 

C'est plus un choix de c½ur que professionnel et il le paye aujourd'hui en chauffant le banc ...

 

A sa place j'aurais plus choisit la Juventus ou L'inter , des formations qui évolue à deux attaquants . Chamakh qui tourne autour de Quaglariella ou Eto'o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison , Arsenal n'est pas un club pour Chamakh .

 

C'est plus un choix de c½ur que professionnel et il le paye aujourd'hui en chauffant le banc ...

 

A sa place j'aurais plus choisit la Juventus ou L'inter , des formations qui évolue à deux attaquants . Chamakh qui tourne autour de Quaglariella ou Eto'o ...

Ah ok,je pense pas que tu disais ça quand il plantait but sur but

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,je pense pas que tu disais ça quand il plantait but sur but

Tu peux planter but sur but c'est l'intégralité de tes matchs qu'on observe , à part le match contre Aston Villa , Chamakh n'a pas livrer de grosse prestation comme le fait Van Persie actuellement marquer et participé activement au jeux ...Mais ta du lire l'équipe Mag qui nous faisait de Chamakh le nouveau Henry ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup pensaient que Chamakh serait titulaire, et encore plus quand il plantait des buts en début de saison, mais dès que RVP est revenu de blessure et a remis les pendules à l'heure, la plupart se retrouve déçu. Limite on pourrait croire que c'est illogique, injuste...etc.

Honnêtement, les plus intelligents (dont Chamakh à mon avis) savaient pertinemment qu'il serait un joker de luxe, rien de plus. Sauf que les médias se sont enflammés, comme à leur habitude, ils font d'un joueur une star dès que ca plante 3 buts en 3 matchs.

 

Pour ce qui est du choix de venir à Arsenal, un club qui affectionne le 4-3-3, alors que Chamakh est plus 4-4-2, c'est vrai qu'on peut se poser la question, mais bon, aucun grand club ne l'aurait recruté en tant que titulaire et ne me parlez pas de la Juventus, c'est fini ce club. Mais on ne peut lui en vouloir d'avoir choisit le club de son c½ur, après Bordeaux.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux planter but sur but c'est l'intégralité de tes matchs qu'on observe , à part le match contre Aston Villa , Chamakh n'a pas livrer de grosse prestation comme le fait Van Persie actuellement marquer et participé activement au jeux ...Mais ta du lire l'équipe Mag qui nous faisait de Chamakh le nouveau Henry ^^

Non t'inquietes pas ,je ne veux que le bonheur de mon club préféré quitte à faire jouer Almunia en pointe tant qu'il plante ca me va .

Tu peux garder pour toi la fin de ta phrase ^^

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi se plaindre de lui et critiquer son choix de venir chez les Gunners ?

Premièrement il vit son rêve de gosse et en plus en début de saison il a planté buts sur buts, ce qui lui à offert un accueil chaleureux du public !

Maintenant avec le retour de Van Persie il prend place sur le banc et ne se plaint pas une seconde une belle preuve de professionnalisme ( seuls les journalistes se plaignent pour lui ! ). Alors il reste une solution de remplacement de grande classe en cas d'absence de RVP.

Et si jamais il ne joue pas et souhaite partir et ben c'est tout bénéf' il est venu gratuitement à déjà planter 10 buts si on en tire encore 6 ou 7 Millions tonton Arsène aura donner une belle leçon à Triaud et à la Ligue 1 :pray:

[size=4][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_med7dth0CM1r6ibubo1_500.jpg[/img][/size]
[size=2][color=#696969]" I don't know him but the kid looks like he would run through a brick wall for you." [/color][color=#B22222]Gary Neville[/color][/size]
[size=3][size=2][color=#696969]" I am a fan of this Club and that will never change, I am just lucky enough to have been given the ability and the chance to play for my club. " [/color][color=#B22222]Carl Jenkinson[/color][/size][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup pensaient que Chamakh serait titulaire, et encore plus quand il plantait des buts en début de saison, mais dès que RVP est revenu de blessure et a remis les pendules à l'heure, la plupart se retrouve déçu. Limite on pourrait croire que c'est illogique, injuste...etc.

Honnêtement, les plus intelligents (dont Chamakh à mon avis) savaient pertinemment qu'il serait un joker de luxe, rien de plus. Sauf que les médias se sont enflammés, comme à leur habitude, ils font d'un joueur une star dès que ca plante 3 buts en 3 matchs.

 

Pour ce qui est du choix de venir à Arsenal, un club qui affectionne le 4-3-3, alors que Chamakh est plus 4-4-2, c'est vrai qu'on peut se poser la question, mais bon, aucun grand club ne l'aurait recruté en tant que titulaire et ne me parlez pas de la Juventus, c'est fini ce club. Mais on ne peut lui en vouloir d'avoir choisit le club de son c½ur, après Bordeaux.

Je pense un peu comme toi. En fait Chamack a eu l'opportunité d'être titulaire dés son arrivée. Il se doutait certainement déjà que VP était et serait toujours le titulaire indiscutable et qu'il serait en concurrence avec Brendtner. Mais il savait aussi quand il est venu que VP est souvent bléssé et qu'il aurait certainement du temps de jeu. Mais en fait au lieu d'entrer petit a petit dans l'équipe il a été tout de suite sur le devant de la scène si on peut dire. Et c'est vrai que les médias français et aussi marocains comme l'article, se sont enflammés. Et pour lui, je pense qu'il a prit goût a être titulaire, même si je crois que c'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules. Et ca ne doit pas être facile pour lui de se retrouver sur le banc. Maintenant il ne faut pas oublier qu'AW l'a eu pour rien, même s'il le voulait et c'est vrai que c'est un remplaçant de luxe. En tout cas c'est quelqu'un qui a toujours eu un etat d'esprit exemplaire et qui pourra toujours rendre service quand il le faudra. Après peut être qu'il partira a la fin de saison pour jouer davantage dans un autre club de PL je pense. Mais ca lui seul le sait.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi se plaindre de lui et critiquer son choix de venir chez les Gunners ?

Premièrement il vit son rêve de gosse et en plus en début de saison il a planté buts sur buts, ce qui lui à offert un accueil chaleureux du public !

Maintenant avec le retour de Van Persie il prend place sur le banc et ne se plaint pas une seconde une belle preuve de professionnalisme ( seuls les journalistes se plaignent pour lui ! ). Alors il reste une solution de remplacement de grande classe en cas d'absence de RVP.

Et si jamais il ne joue pas et souhaite partir et ben c'est tout bénéf' il est venu gratuitement à déjà planter 10 buts si on en tire encore 6 ou 7 Millions tonton Arsène aura donner une belle leçon à Triaud et à la Ligue 1 :pray:

 

Franchement tu as tout dit mec ça refléte bien ce que je pense sinon la fléme de répondre a Vavou (fan de Bendtner) et ArsenalFan (fan de VP que je suis aussi ^^) vu que ça tourne en rond et on fini par ce répété. Surtout que c'est pas le plus intérréssant ce qui l'est c'est de gagné des trophé et continué sur cet bonne dynamique qu'est la notre en ce moment. Donc profiton tant que ça dur et pas débattre ou crée des pseudo rivalité sur des chose futile tu peux me mettre Chamakh en CFA si en contre parti on gagne le championnat :lol1: on s'en fou des joueur tant qu'on gagne. Si on est là c'est grace a tout un collectif dont Chamakh qui a grandement contribué tout comme les autres joueur (chacun a eu son moment de gloire on va dire) en tout cas moi je prend mon pied c'est dernier temp avec notre club ça faisait longtemp que j'étais pas aussi optimiste ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout les postes... , il y a des choses vrais comme VP>chamakh , mais je suis moins d'accord sur le fait que certains d'entre vous pense qu'il a choisi le mauvais club....Le mauvais club ? ben sérieux il se débrouille bien alors malgré un mauvais choix , on se demande ce que ca aurait donné si il était dans un club sur mesure pour lui... ( Ironie ) .Il a choisi le bon club et il le sait , et tout le monde le sait. Quel joueur ne rêverait pas d'être entrainé par Arsene Wenger et de jouer dans un club aussi prestigieux et formateur qu'Arsenal. Tout les joueurs qui ont signez chez nous ont nettement progressé a un moment ..on les compte plus. Quand vous parlez on l'impression que vous parlez d'un flop total... Hey il y a quelqu'un la dedans Macfly ???? ca fait 5 mois qu'il est la ! .Ce qui fait qu"on est bon cette année et qu'on est a 2 doigts de gagner des titres , c'est qu'on a un banc digne de ce nom ! D'habitude Wenger fait la pince aux mercatos , mais si cette année on gagne quelque chose ca sera grâce aux nouveaux renforts de cette année . Squilacci ( qui a nous bien dépanner avant sa blessures , c'est quand même mieux que Sylvestre hein ...) , Kos ( certains ne donnez pas cher de sa peau ... comme quoi le foot ca va vite... voila le résultat ) et Chamakh... qui nous sauve pendant l'absence de VP . Sans eux , je vous garantie qu'on aurait fait une saison piteuse , surtout avec City et Tottenham qui ont les crocs , on aurait épuiser tout nos joueurs et on aurait affiler les blessures une fois de plus.Concernant le cas VP , je suis en jubilation devant lui , comme a son habitude quand il est a son niveau .. mais pour combien de temps...? Quand il était blessé tout le monde était bien content d'avoir Chamakh , mais la au retour de VP quand je vois que ca parle de le vendre alors que lui même,le premier concerné ne se plaint pas ( pas comme certains hein on citera pas de noms par peur de représailles massives :P ... . je constate aussi que vous connaissez mal notre Dutchman VP... C'est un bijou il y a pas photo mais j'espère juste qu'il va pas se reblesser ... chose impossible comme nous le savons tous... on est habitué hein. Qu'il finisse la saison et ca sera une belle progression de VP. Je pense quand même qu"il faudra le laisser souffler des fois , et faire jouer Bendtner et Chamakh titulaire parce qu'ou sinon on sait comment il va finir. Tout ca pour dire qu'on a besoin de tout le monde une fois de plus , et chacun doit mettre une pièce du puzzle , Chamakh l'a déjà poser ... au tour du Maestro RVP de nous faire rêver jusqu'au titre ! ou les titres ? :g::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..