Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

 

Chamakh va plus vite que Drogba

Avec donc sept réalisations à presque mi-championnat, le Girondin est en avance sur les bases de Didier Drogba lors de sa découverte de la Premier League (10 buts). Pour ses débuts avec Manchester United, Wayne Rooney avait scoré 11 fois alors que Dimitar Berbatov en avait empilé 12 sous les couleurs de Tottenham.

 

Il faut lui laisser du temps mais si on les compare, les débuts de Chamakh et Drogba en Premier League sont de niveau équivalents.

 

 

Drogba à son arrivé en PL, il était dégouté d'avoir quitté l'om et a dit qu'il se donnait pas à fond ( cf : son dvd et ces performances par la suite) il n'avait pas autant d'occase que chamakh . Dire qu'ils sont de niveau équivalents, oui, mais un drogba à même pas 30% alors :)

 

Je veux bien reconnaître que chamakh fait un bon début de saison mais faut arrêter de s'enflammer, pourquoi compare drogba (top niveau même avec la malaria et ces 32ans) à chamakh un mec qui a peur de tirer ? Comparons le à Caroll et encore ça serait une insulte pour l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba à son arrivé en PL, il était dégouté d'avoir quitté l'om et a dit qu'il se donnait pas à fond ( cf : son dvd et ces performances par la suite) il n'avait pas autant d'occase que chamakh . Dire qu'ils sont de niveau équivalents, oui, mais un drogba à même pas 30% alors :)

 

Je veux bien reconnaître que chamakh fait un bon début de saison mais faut arrêter de s'enflammer, pourquoi compare drogba (top niveau même avec la malaria et ces 32ans) à chamakh un mec qui a peur de tirer ? Comparons le à Caroll et encore ça serait une insulte pour l'anglais.

 

 

 

Mirsa ne dit pas qu'ils sont de niveau équivalent mais qu'ils ont le même résultat de performance a leurs départs..... :zZZzzZz: ce qui est absolument juste, c'est un constat des faits rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disiz23 pourquoi tu dis que comparé Chamakh à Carool est une insulte tu commence a me pomper en ce 1er Janvier mec, supporter en mousse, si t'aime pas arsenal et ses joueurs personne ne te force à rester ici.

 

http://www.youtube.com/watch?v=e6gjr98VFn0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disiz23 pourquoi tu dis que comparé Chamakh à Carool est une insulte tu commence a me pomper en ce 1er Janvier mec, supporter en mousse, si t'aime pas arsenal et ses joueurs personne ne te force à rester ici.

 

http://www.youtube.com/watch?v=e6gjr98VFn0

 

Disiz23 ce sent plus depuis que Djourou enchaine les bonne performance :lol1: Djourou doit etre son idéal masculin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous , mais moi je trouve que Avant que van persie joue , avec chamakh , on avais l'air plus performante que maintenant . Mais la défense suivait pas.

Vous en penssez quoi?????

 

ps : ( me sautez pas dessus :D )

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous , mais moi je trouve que Avant que van persie joue , avec chamakh , on avais l'air plus performante que maintenant . Mais la défense suivait pas.

Vous en penssez quoi?????

 

ps : ( me sautez pas dessus :D )

 

PAS DU TOUT :rolleyes: Ont est bien meilleur maintenant sur tout les plans, notre jeu est beaucoup plus fluide (c'est plus facile sans Chamakh et sont habitude de faire des passes en retrait)... Depuis le retour de VP, c'est 2 victoires, 1 nul et 6 buts, contre des équipes difficile a joué.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous , mais moi je trouve que Avant que van persie joue , avec chamakh , on avais l'air plus performante que maintenant . Mais la défense suivait pas.

Vous en penssez quoi?????

 

ps : ( me sautez pas dessus :D )

C'est vrai t'as raison. Chamakh et Arshavin c'est quand même autre chose que Van Persie et Walcott, y'a pas photo. D'ailleurs t'inquiète pas Arsène wenger les laisse sur le banc parce qu'ils sont un peu fatigués mais il les remettra comme titulaires indiscutables dès qu'on aura des grands matches comme celui de...demain. :lol1:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Chamakh et VP seront alignés ensemble une fois, parce que VP n'est pas un vrai avant centre selon moi. Et Chamakh ne mérite pas d'être foutu sur le banc toute la fin de saison, il avait quand même fait une bonne première partie !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Chamakh et VP seront alignés ensemble une fois, parce que VP n'est pas un vrai avant centre selon moi. Et Chamakh ne mérite pas d'être foutu sur le banc toute la fin de saison, il avait quand même fait une bonne première partie !

 

VP sera reposé. Sérieux, on a trouvé une équipe type qui tourne bien et vous voulez la pété pour faire joué Chamakh?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP sera reposé. Sérieux, on a trouvé une équipe type qui tourne bien et vous voulez la pété pour faire joué Chamakh?

 

Qui tourne bien oui, mais on a pas réussi à marquer contre City alors que c'était de l'attaque défense !

 

Qu'aurait fait Chamakh ? On en sait rien, peut être qu'il aurait marqué, peut être pas, mais la question peut se poser quand même...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous , mais moi je trouve que Avant que van persie joue , avec chamakh , on avais l'air plus performante que maintenant . Mais la défense suivait pas.

Vous en penssez quoi?????

 

ps : ( me sautez pas dessus :D )

 

 

lol je te comprend pas du tout , avec chamakh on gagnai difficilement contre quasiment toute les équipes ! il y a eu tellement de match ou on a galéré pour gagné de seulement 1 but écart , Vipi revient on tape 2 match avec 3 - 0 , on domine complètement le jeux ce qui était pas arrivé depuis bien longtemps , on retrouve notre beau jeux et toi tu trouve qu'on jouai mieux avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui tourne bien oui, mais on a pas réussi à marquer contre City alors que c'était de l'attaque défense !

 

Qu'aurait fait Chamakh ? On en sait rien, peut être qu'il aurait marqué, peut être pas, mais la question peut se poser quand même...

 

C'est la faute a pas de chance, Chamakh aurait "probablement" cassé le jeu et n'aurait pas fait nos 2 actions les plus dangereuse (les frappes de VP.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec VP on ne joue pas pareil et on retrouve notre jeu plus " olé-olé " mais Chamakh aura du temps de jeu c'est certains... , on sait tous que VP n'as pas le coffre pour enchainer tout les matchs de la saison , pour prévenir d'une blessure faudra le laisser souffler de temps en temps et c'est la que Chamakh le remplacera. Par contre je suis persuadé qu'une combinaison VP - MC verras le jour et que ca marchera , mais faudra attendre un match référence pour que Wenger le fasse. Et suite a ces derniers matchs ou Chamakh n'est pas rentré du tout , avec son caractère de combattant je m'attends a un sursaut d'orgueil de sa part... WAIT and SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'un, a Insulté l'autre tout de même.

 

Sinon bon anniversaire a Chamakh.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jspr que marouane va planté dur pr son anniv' !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..