Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Et quand c'est Bendtner, on se fou de sa gueule mais quand c'est Chamakh, on dit qu'il a des objectifs, qu'il a une mentalité de gagneur.

 

Je pense que tu t'adresses a moi en postant ça, donc tu trouves tu trouves que les déclarations de chamakh vont de paires avec celle de Bendtner ? entre celle de chamakh et ça il y a un monde "Je suis extrêmement déçu du peu de minutes que j'ai pour m'exprimer, Si la situation ne change pas et que je suis toujours sur le banc d'Arsenal, je vais regarder pour un éventuel transfert. C'est évident. Mais ma première priorité - et cela a toujours été le cas - est de jouer pour Arsenal. J'ai montré déjà beaucoup de patience et je ne veux plus m'asseoir sur le banc."

 

. Entre aspirer a etre meilleur et quitter le navire c'est pas pareil. Et pour pas que tu me sautes dessus car vu ta signature c'est ce que tu vas faire :P

voila la reaction que j'avais eu quand j'ai lu les déclarations de Ben donc ne melanges pas les avis des gens stp

 

":g: J'ai jamais était fan de Bigben footballistiquement parlant...et cela bien avant la signature de Chamakh hein contrairement a ce que certains pensent...( je vais pas citer de nom et épiloguer sur ca...) mais je pense que sa réaction est une réaction à chaud , une réaction de jeune tout simplement. C'est son ego qui parle, car il sait au fond de lui que si il ne joue pas c'est qu'il y a des raisons et que ces raisons sont valable. Tout d'abord une vrai concurrence , chose qu'il n'a jamais connu a Arsenal ..., et ensuite ces difficultés à revenir suite a sa blessure... donc je suis d'accord sur le fait que c'est déplacé pour un attaquant de ce calibre mais il ne faut pas lui jeter la pierre. Il connait une phase difficile et j'espère qu'il va bien revenir car on a besoin de notre attaque au grand complet car entre VP qui se blessé 13 fois par ans et chamakh qu'on envoie au charbon tout les weekend ( joueur le plus utilisé par wenger depuis ce début de saison alors que c'est la nouvelle recrue ! ? :lavache: ) ben ca va pas le faire , on a besoin de lui , il aura sa part du gâteau et du temps de jeu c'est certains... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il l'ont fait pour Bendtner qu'il faut donc le faire pour Chaman, c'est pas une raison ça...

 

Moi quand je lis Chaman je lis bien j'aspire à devenir ce que Rooney et Drogba représentent pour ManU et Chelsea

Je ne lis pas Je souhaite devenir comme Rooney ou Drogba, attention au sens des mots...

 

Ce qu'il dit est très bon, et n'est en aucun cas de la vanité, ou les propos d'un joueur qui n'a pas les pieds sur terre, surtout quand on lis ses précédentes interview ou il ne veut même pas oser se comparer à de tels joueurs.. :amoureu:

 

Alors les accusations à tort et à travers, :lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il l'ont fait pour Bendtner qu'il faut donc le faire pour Chaman, c'est pas une raison ça...

 

Moi quand je lis Chaman je lis bien j'aspire à devenir ce que Rooney et Drogba représentent pour ManU et Chelsea

Je ne lis pas Je souhaite devenir comme Rooney ou Drogba, attention au sens des mots...

 

Ce qu'il dit est très bon, et n'est en aucun cas de la vanité, ou les propos d'un joueur qui n'a pas les pieds sur terre, surtout quand on lis ses précédentes interview ou il ne veut même pas oser se comparer à de tels joueurs.. :amoureu:

 

Alors les accusations à tort et à travers, :lol1: :lol1:

 

Je suis fier que utilise le surnom que j'ai crée pour chamakh lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand c'est Bendtner, on se fou de sa gueule mais quand c'est Chamakh, on dit qu'il a des objectifs, qu'il a une mentalité de gagneur.

 

Je plussoie.

 

Et l'exemple de Bendtner est bien choisi, stoo. Le mec a déjà dit qu'il pensait pouvoir devenir le meilleur attaquant, et il a directement été catégorisé dans la case "Melon"...

Je crois qu'il y a une certaine rage envers les joueurs qui savent ce qu'ils valent et montrent ce qu'ils valent quand ils réussissent, c'est pourquoi les gens les "déteste": Ibra/Bendtner/Henry/Mourinho/Crisitiano... Enfin je sais pas si c'est vraiment bien de parler d'eux, mais je crois que oui, ils tous en commun une chose: ils veulent être les meilleur... Et pas besoin de dire que Bendtner n'a rien montré par rapport aux autres: même s'il avait prouvé toutes les meilleures choses au monde (Henry jugé trop arrogant pour un ballon d'or?) il aurait encore des critiques concernant son "melon"...

Chamakh est dans un style différent, plus en retrait, moins "fier" de lui, sans doute pourquoi personne ne s'abat sur lui.

 

AntiChameau > Ok, mais si on regarde ce que symbolisent ces joueurs dans leurs clubs? Ils ne symbolisent pas un mec comme ça, qui fait parti simplement de l'effectif...

Quand on pense Chelsea, on pense qui? Drogba/Lampard/Terry principalement... Donc les meilleurs.

Quand on pense Man Utd, on pense qui premièrement? Rooney, VdS et un petit peu moins Giggs, Scholes... Soit les meilleurs du club.

Ainsi, Chameau veut devenir le symbole du "mieux" d'Arsenal (puisqu'il veut être l'équivalent des joueurs de ces clubs), il veut devenir le meilleur attaquant d'Arsenal, un des meilleurs clubs au monde, donc par extension il dit la même chose que Bendtner, et c'est tout à son honneur, j'aime cette mentalité, je trouvais que c'était ce qui lui manquait, mais il ne faut pas être hypocrite ou avoir peur des mots.

 

Kareem > La déclaration de Bendtner, tu peux la voir comme ça, mais tu peux aussi remarquer qu'il dit:

"Je suis extrêmement déçu" > Un joueur qui veut quitter le club (qui s'en fou donc) serait déçu de ne pas jouer? Non je ne pense pas.

 

"Si la situation ne change pas et que je suis toujours sur le banc d'Arsenal, je vais regarder pour un éventuel transfert. C'est évident." > Lui même le dit, c'est évident... Tu vas pas rester dans un club où, même si tu te donnes, tu restes sur le banc... Soyons franc...

 

"Mais ma première priorité - et cela a toujours été le cas - est de jouer pour Arsenal. J'ai montré déjà beaucoup de patience et je ne veux plus m'asseoir sur le banc." > Je trouve ça plutôt rassurant comme déclaration, pas besoin de le blâmer pour ces mots.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur sans ambition ne deviendra jamais un grand joueur, du moin ce donnera pas le moyen de le devenir. J'ai toujour respecté et apprécier le mental et ce coté sur de soi de Bendtner qui fait ça force. Après de la a dire que Chamakh ou Bendtner deviendront des Drogba ou Rooney faut etre voyant pour le savoir mais tout les ingrédient son réuni pour qu'ils le deviennent (ils sont dans un grand club, grand entraineur). C'était ce que je reproché a Chamakh ce manque d'ambition là il commence a changé donc tant mieux. Après la question si c'est réaliste ou pas seul l'avenir nous le dira ^^ en tout cas c'est bénéfique pour le club d'avoir des joueur ambitieux.

Sinon pour Gomenasai ont en a rien a foutre que ce soit nous ou meme Chamakh que t'achéte son maillot ou pas ça changera rien a ça vie :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Kareem > La déclaration de Bendtner, tu peux la voir comme ça, mais tu peux aussi remarquer qu'il dit:

"Je suis extrêmement déçu" > Un joueur qui veut quitter le club (qui s'en fou donc) serait déçu de ne pas jouer? Non je ne pense pas.

 

oui mais bon c'est les regles du jeu , on allait pas le faire jouer parce qu'il etait déçu , il y avait meilleur que lui a son poste. Et la on peut dire qu'il a eu une mentalité de gagnant , au lieu de se dire , oé ben je vais redoubler d'efforts pour gagner ma place , ben le mec a préférer fuir. Mais comme je l'ai dit en haut , je lui en ait pas voulu , c'est une réaction a chaud de jeune, j'aurais peut être reagi de la même façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur sans ambition ne deviendra jamais un grand joueur, du moin ce donnera pas le moyen de le devenir. J'ai toujour respecté et apprécier le mental et ce coté sur de soi de Bendtner qui fait ça force. Après de la a dire que Chamakh ou Bendtner deviendront des Drogba ou Rooney faut etre voyant pour le savoir mais tout les ingrédient son réuni pour qu'ils le deviennent (ils sont dans un grand club, grand entraineur). C'était ce que je reproché a Chamakh ce manque d'ambition là il commence a changé donc tant mieux. Après la question si c'est réaliste ou pas seul l'avenir nous le dira ^^ en tout cas c'est bénéfique pour le club d'avoir des joueur ambitieux.

Sinon pour Gomenasai ont en a rien a foutre que ce soit nous ou meme Chamakh que t'achéte son maillot ou pas ça changera rien a ça vie :lol1:

 

Marouane ne pourras jamais faire du drogba le faussé technique est trop grand, drogba c'est contrôle, frappe, lucarne en dehors de la surface, coup franc magnifique, rooney la même chose. Chamakh a des caractéristique propre a lui, travail d'équipe, jeu de tete, altruisme, finisseur moyen. Chaque joueurs a des domaines dans lequel il est plus au moins bon et a son age on peut pas comblé le retard dans certains domaine. Chamakh fera du chamakh l'ambition changera rien dans tout cela

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai peut-être manqué un épisode, mais Bendtner a fui?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant d’Arsenal, Marouane Chamakh, a indiqué son objectif avant la rencontre contre Chelsea lundi pour le compte de la 19eme journée de Premiere League : "J’ai toujours dit que le match face à Chelsea valait trois points comme tous les autres. Mais pour le moral, il serait bien d obtenir un bon résultat. Nous n’avons pas gagné à Liverpool, Chelsea et Manchester United. Mais pour notre fierté, nous avons besoin de battre Chelsea chez nous. Nous devons battre Chelsea et Manchester United à l’Emirates".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane ne pourras jamais faire du drogba le faussé technique est trop grand, drogba c'est contrôle, frappe, lucarne en dehors de la surface, coup franc magnifique, rooney la même chose. Chamakh a des caractéristique propre a lui, travail d'équipe, jeu de tete, altruisme, finisseur moyen. Chaque joueurs a des domaines dans lequel il est plus au moins bon et a son age on peut pas comblé le retard dans certains domaine. Chamakh fera du chamakh l'ambition changera rien dans tout cela

Par contre lui Bendtner pourra changer ça avec l'ambition :whistling:

 

Ha oui c'est parce qu'il est jeune j'avais oublier ...

 

Pour l'instant c'est ni Chamakh ni Bendtner , mon grand regret actuellement c'est d'avoir laisser filer Adebayor , un attaquant complet qui pouvait jouer tout les rôles , pivot comme Chamakh et renard comme Bendtner et jeu de tête réciproque à ces derniers ... une rotation entre Van Persie/Adeabyor et Edouardo voir Chamakh ou Bendtner pas les deux aurait était parfait mais non Wenger la vendu pour faire jouer Bendtner et Chamakh... RI-DI-CU-LE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre lui Bendtner pourra changer ça avec l'ambition :whistling:

 

Ha oui c'est parce qu'il est jeune j'avais oublier ...

 

Pour l'instant c'est ni Chamakh ni Bendtner , mon grand regret actuellement c'est d'avoir laisser filer Adebayor , un attaquant complet qui pouvait jouer tout les rôles , pivot comme Chamakh et renard comme Bendtner et jeu de tête réciproque à ces derniers ... une rotation entre Van Persie/Adeabyor et Edouardo voir Chamakh ou Bendtner pas les deux aurait était parfait mais non Wenger la vendu pour faire jouer Bendtner et Chamakh... RI-DI-CU-LE ...

Tout a fait d'accord avec toi, on avait l'attaquant parfait pour l'équipe et on la laissé partir pour une histoire de gros sous

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal Fan si tu regrettes l'equipe que l'ont à aujourd'hui c'est chaud quand même...

 

Adebayor pour venir à maturation il a pris du temps lui aussi! Laisse le temps à Cham et à Bendtner également comme tu as pus le faire avec Adebayor et tu verras que les choix de Wenger ne doivent pas être les plus mauvais.

 

Eduardo c'est pas une masse, dans le football moderne un bon joueur c'est aussi sont physique et son approche dans les grandes compet'

Bendtner à reussis à marqué au NouCamp, Cham nous fait des matchs correct depuis son arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal Fan si tu regrettes l'equipe que l'ont à aujourd'hui c'est chaud quand même...

 

Adebayor pour venir à maturation il a pris du temps lui aussi! Laisse le temps à Cham et à Bendtner également comme tu as pus le faire avec Adebayor et tu verras que les choix de Wenger ne doivent pas être les plus mauvais.

 

Eduardo c'est pas une masse, dans le football moderne un bon joueur c'est aussi sont physique et son approche dans les grandes compet'

bendtner à reussis à marqué au NouCamp, Cham nous fait des matchs correct depuis son arrivé![/b][/b]

C'est un constat , je juge les choix de Wenger ... Bendtner Chamakh c'est pas le niveau d'Arsenal , je suis pas sûr que ces là serait titulaire à Tottenham ...

 

Adebayor est venue en 2006 et àété titulariser en Septembre 2007 , 1 an et demie après sa signature , ça fait combien de temps que Bendtner est au club ?

 

Edouardo j'en parlais comme 3ém choix , après sa blessure je trouve ça logique qu'il est du partir , donc là Wenger n'y est pour rien ...

 

Il marque au Cam Nou et alors ? on se fait humilier 4-1 !!! arrêter de parler de ce match tu peux citer sont but face à Chelsea ou on se fait encore humilier 4-1 , prendre des branler comme référence c'est pas mal ... pour Chamakh je lui laisse un peu de temps il vient d'arriver mais si dans 1 an voir 2 , il y a pas d'évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Adebayor je pense que vous avez la mémoire courte.. Sa dernière saison chez nous, tout le monde voulait qu'il parte tant sur le terrain il faisait preuve de non-chalance et ce, à partir du moment ou il a eu son augmentation.. Je me rappelle encore du match contre Chelsea ou il peut marqué et il choisi de simulé en se relevant avec le sourire. Pour moi Wenger a eu raison de le vendre, il mouillait plus le maillot, ou sinon 1 fois sur 10. Je préfère un Cham actuelle qui se bat pour ce club que le Ade de la dernière année.. Ben en ayant joué moins de match que lui et remplaçant a fini la saison avec le même nombre de but me semble t-il.

 

Pour revenir au sujet principal je laisse du temps à Chamakh de prouver certaines choses, ça fait 6 mois seulement il est la. Je fais confiance à Wenger sur ce coup et à Cham qui joue dans le "club de son coeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but avec une equipe amoindris et oui, un silvestre en defense pas de fab...

 

Puis un Messi des grands soir comme le dit Mourinho quand il c'est pris score, bref!

 

Bendtner est jeune il a connus une coupe du monde avec le Danemark!

 

Puis, il y a une logique à ces branlées comme tu dis... Un chelsea au summum de ces milliards investis dans des joueurs en bois qui n'ont pas gagner de LdC!

 

Ils font les beaux tout ces club mais si tu regardes bien c'est le fait que l'argent prend du poids et que nous notre philosophie va peut être et je l’espère grandir comme le Barca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Adebayor je pense que vous avez la mémoire courte.. Sa dernière saison chez nous, tout le monde voulait qu'il parte tant sur le terrain il faisait preuve de non-chalance et ce, à partir du moment ou il a eu son augmentation.. Je me rappelle encore du match contre Chelsea ou il peut marqué et il choisi de simulé en se relevant avec le sourire. Pour moi Wenger a eu raison de le vendre, il mouillait plus le maillot, ou sinon 1 fois sur 10. Je préfère un Cham actuelle qui se bat pour ce club que le Ade de la dernière année.. Ben en ayant joué moins de match que lui et remplaçant a fini la saison avec le même nombre de but me semble t-il.

 

Pour revenir au sujet principal je laisse du temps à Chamakh de prouver certaines choses, ça fait 6 mois seulement il est la. Je fais confiance à Wenger sur ce coup et à Cham qui joue dans le "club de son coeur".

Adebayor s'est quand meme 70buts en 3saison , c'est pas rien , c'etait un tueur ce mec il remplacait un tout petit peu titi

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux on est nettement plus fort qu'avec Ade , ca a permis a des joueurs de progresser et de prendre des initiatives sur le terrain . Ok il metait des buts mais c'etait le genre a avoir les mains sur les hanches au bout de 20 minutes sur le terrain...

 

Non mais laisse certain ont la mémoire courte a l'époque sur ce meme forum (je vous parle meme pas des supporter anglais qui le détesté) tout le monde était d'accord et content d'avoir viré Ade (il fouté plus rien sur le térrain avec une nonchalance insultante envers les supporter). Au dela de son arrogance il a aucun amour pour le maillot ni de respect (voir ça réaction quand il a marqué contre nous la saison derniere). Je regrette le départ de Kolo Touré et Eduardo meme si le pauvre savait meme plus mettre un pied devant l'autre lors de ça derniere saison avec nous, peut etre que si il serait resté ça aurait était pareil et que c'est son transfert qu'il l'a libéré. On le sera jamais et arreton de parlé du passé ça nous avance a rien faison avec ce qu'il y a c'est a dire VP Chamakh et Bendtner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Adebayor était un bon quand même lors de la saison 2007-2008...

En 2005-2006, je pouvais pas le supporter, mais il a su s'imposer et vite... Après, peut-on dire que c'était un si gros crack ou qu'il marquait tellement (en 07-08) parce que toute l'équipe était au top? En tout cas jusqu'à Fevrier, je me souviens clairement qu'il scorait bien, mais après, l'équipe s'est écroulé, et il n'a pas su porter le club... Contrairement à certains de nos anciens gros attaquants.

 

Bon, il a fait quelques belles choses à City, mais depuis il joue plus et apparemment il est allé au clash avec son manager...

Oui, parce que c'est un mec à caractère difficile, c'est aussi pour ça qu'il est parti...

 

Je crois donc qu'Adé est un excellent attaquant quand l'équipe tourne bien, mais il ne pourra jamais porter son équipe à bout de bras si l'équipe a un coup de moins bien (2e partie de 07-08; et cf sa dernière saison...)

En clair, son départ est regrettable, oui, mais il ne pouvait manifestement pas s'inscrire dans notre effectif sur le long terme, et c'est dommage...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Adebayor était un bon quand même lors de la saison 2007-2008...

En 2005-2006, je pouvais pas le supporter, mais il a su s'imposer et vite... Après, peut-on dire que c'était un si gros crack ou qu'il marquait tellement (en 07-08) parce que toute l'équipe était au top? En tout cas jusqu'à Fevrier, je me souviens clairement qu'il scorait bien, mais après, l'équipe s'est écroulé, et il n'a pas su porter le club... Contrairement à certains de nos anciens gros attaquants.

 

Bon, il a fait quelques belles choses à City, mais depuis il joue plus et apparemment il est allé au clash avec son manager...

Oui, parce que c'est un mec à caractère difficile, c'est aussi pour ça qu'il est parti...

 

Je crois donc qu'Adé est un excellent attaquant quand l'équipe tourne bien, mais il ne pourra jamais porter son équipe à bout de bras si l'équipe a un coup de moins bien (2e partie de 07-08; et cf sa dernière saison...)

En clair, son départ est regrettable, oui, mais il ne pouvait manifestement pas s'inscrire dans notre effectif sur le long terme, et c'est dommage...

Adebayor est un bonne attaquant mais difficile a gérer, mais quand tu lui met des bons passeurs a ses cotés il rend les défenses dingues. De toute façon c'est du passé il faut voir ce qu'on a au club maintenant.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Adebayor était un bon quand même lors de la saison 2007-2008...

En 2005-2006, je pouvais pas le supporter, mais il a su s'imposer et vite... Après, peut-on dire que c'était un si gros crack ou qu'il marquait tellement (en 07-08) parce que toute l'équipe était au top? En tout cas jusqu'à Fevrier, je me souviens clairement qu'il scorait bien, mais après, l'équipe s'est écroulé, et il n'a pas su porter le club... Contrairement à certains de nos anciens gros attaquants.

 

Bon, il a fait quelques belles choses à City, mais depuis il joue plus et apparemment il est allé au clash avec son manager...

Oui, parce que c'est un mec à caractère difficile, c'est aussi pour ça qu'il est parti...

 

Je crois donc qu'Adé est un excellent attaquant quand l'équipe tourne bien, mais il ne pourra jamais porter son équipe à bout de bras si l'équipe a un coup de moins bien (2e partie de 07-08; et cf sa dernière saison...)

En clair, son départ est regrettable, oui, mais il ne pouvait manifestement pas s'inscrire dans notre effectif sur le long terme, et c'est dommage...

Même Drogba et Torres n'arrive pas à porter leur équipe tout seul , regarde la situation de Liverpool et récemment celle de Chelsea , il sont au plus mal ...

 

Je regrette Adeabyor car depuis sont départ on l'a pas vraiment remplacer , le seul qui le pouvait vraiment avec l'expérience et le talent est Vp mais souvent blesser et je pense pas que Bendtner et Chamakh le peuvent ... on à Jet dans le même profil que Adebayor , c'est peut être pour ça qu'on à recruter personne , on avait peut être le même en stock ...

 

Quand je vois ce qu'il à fait l'an dernier à City , ses accélérations et ses plats du pied à la Titi ... un pure régal ! http://www.youtube.com/watch?v=GoLTRft53E8

 

Il à certes un caractère de m**** , mais à ce que je sache Wenger est réputé pour bien contrôlé ce genre de personnage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Drogba et Torres n'arrive pas à porter leur équipe tout seul , regarde la situation de Liverpool et récemment celle de Chelsea , il sont au plus mal ...

 

Je regrette Adeabyor car depuis sont départ on l'a pas vraiment remplacer , le seul qui le pouvait vraiment avec l'expérience et le talent est Vp mais souvent blesser et je pense pas que Bendtner et Chamakh le peuvent ... on à Jet dans le même profil que Adebayor , c'est peut être pour ça qu'on à recruter personne , on avait peut être le même en stock ...

 

Quand je vois ce qu'il à fait l'an dernier à City , ses accélérations et ses plats du pied à la Titi ... un pure régal ! http://www.youtube.com/watch?v=GoLTRft53E8

 

Il à certes un caractère de m**** , mais à ce que je sache Wenger est réputé pour bien contrôlé ce genre de personnage ...

 

 

Il est clair qu'Adebayor est beaucoup + technique et efficace que Chamakh et Bendtner mais Wenger voulait le vendre. Va savoir pourquoi ... C'est comme avec Kolo Touré. Il a réussis a garder Gallas mais pas Kolo Touré ... M'enfin je pense que JET était comme tu l'as dit le ''même stock'' on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..