Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

c'est clair Van persie au centre on le voie beaucoup moin , alors qu'en pointe il sait distribuer et marqué comme wenger la dit il peut être meilleur buteur et meilleur passeur du club en même temps , avec lui en pointe on avait des stats affolante après j'espère qu'il va réussir a retrouver son niveau parce que sa coupe du monde bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Gouardiola c'est le mec qui voulait éviter le club de ligue 1 en C1 ... faut pas prendre tout ce qu'il dit au sérieux , il se la joue humble ...

 

Pour Vp si les collectif est roder , il fera très mal ... ceux qui dise qu'il n'est pas un buteur , regarder ses 2 buts face aux Mexique cette année ... 2 buts d'avant centre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais certains devrait en prendre de la graine au lieu de bouder comme des bb....

 

Interview de Chamakh

 

Morocco striker Marouane Chamakh believes he is ready to play alongside another striker at Arsenal now that Robin van Persie and Nicklas Bendtner are both back from injury.

 

The 26-year old started the season as a lone striker for the Gunners but speaking to Arsenal TV Online, Chamakh explained the offensive department will not suffer any problems if the system is to change due to rotation or tactical decisions as he believes healthy competition will push the strikers to be at the top of their game.

 

The Moroccan joined Arsenal in the summer transfer window from Bordeaux for free and already scored 10 goals for the Gunners, placing second in the top scorer chart behind in-form Samir Nasri.

 

Earlier today, Arsenal’s game against Stoke City was called off due to bad weather with the Club yet to announce details of the rearranged fixture.

 

On playing alongside another striker, Chamakh said:

 

I think that whether I play with Robin van Persie or Nicklas Bendtner or whenever there is some kind of turnover and only one of us is to play because of a tactical choice, I still think that everything will be fine.

 

The competition between us should not be something negative but it should push us to be at the top of our game.

 

So if the three of us are always giving 100% and and ready to play, it will always be something positive not only for us but also for the team.

 

It’s a win-win situation for all of us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me parlez du RVP d'en ce moment depuis la coupe du monde hein! ben serieux je met Cham devant après sa peu changer...

 

Mais Cham peine arriver il fait le boulot alors quand il sera au max de ces capacités faut y penser a sa aussi pas mettre sur le banc directement.

 

il s'est adapter tellement vite que les gens attende de lui le même boulot d'un mec qui est la depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview accordée au Daily Mirror, l'attaquant marocain espère devenir pour Arsenal ce que Wayne Rooney est à Manchester United ou Didier Drogba à Chelsea : "Je sais que j'en ai la capacité et à force de travail, je peux améliorer mon jeu. Je pense que je n'ai pas encore atteint leur niveau, mais je vais y arriver un jour. C'est ce qui se passera si je reste concentré et si je travaille dur", déclare-t-il.

 

L'attaquant franco-marocain suit les traces de Thierry Henry, Nicolas Anelka et Emmanuel Adebayor, autant de buteurs formés en France et qui ont évolué à Arsenal : "Au début, je me suis mis la pression à cause de ça. Sachant que je n'avais joué que dans un seul club, je pensais que j'aurais besoin d'une saison d'adaptation, mais je suis en avance. Je ne pensais pas que je jouerais autant, mais entre les suspensions et les blessures, j'ai eu ma chance et j'en ai profité, ça m'a aidé à progresser", affirme-t-il.

 

Chamakh a beaucoup apprécié de travailler avec Laurent Blanc à Bordeaux, et désormais, il est tout aussi heureux avec Arsène Wenger : "J'aime notre style de jeu, car je touche beaucoup de ballons. Nous avons la même philosophie qu'avec Laurent Blanc. J'apprécie que l'on garde la même tactique et que l'on ne change pas en fonction de l'adversaire. Nous jouons notre propre jeu. Je suis sûr qu'avec le temps, je vais marquer beaucoup de buts", conclut l'homme aux 10 buts toutes compétitions confondues cette saison avec les Gunners.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant d'Arsenal, Marouane Chamakh, s'est rapidement intégré à sa nouvelle équipe depuis son arrivée cet été due aux nombreux francophones du club, notamment Samir Nasri :

"On s'apprécie vraiment depuis le début de la pré-saison. Il a été comme un frère pour moi. Il a pris soin de moi, m'a vraiment aidé. Il m'a fait sortir et m'a invité chez lui pour regarder la Coupe du Monde", déclare-t-il au Daily Mirror. Sur le terrain, Chamakh apprécie aussi ses coéquipiers, avec un niveau de jeu supérieur à celui de Bordeaux : "J'aime jouer avec Fabregas. C'est un garçon fantastique. Je ne le connaissais pas avant mon arrivée ici et j'ai découvert un joueur avec un talent exceptionnel, une très bonne vision du jeu et une qualité de passe très rare. À Bordeaux, Yohann Gourcuff était génial, mais quand je vois que je joue avec Nasri, Fabregas, Diaby, ou encore le jeune Wilshere, je peux dire que je suis très chanceux", affirme-t-il.

 

Arsenal est le deuxième club de la carrière de Chamakh, qui à 26 ans, ne pense pas en connaître un jour un troisième : "Je suis dans le club de ma vie. Je ne compte pas rester dans le football pour toujours. Je vais aller au bout de mon contrat, il me reste quatre bonnes années. J'ai joué dans mon club préféré en France et je joue maintenant avec le club que j'aime depuis que je suis tout petit. Pour certains, c'est le Real Madrid ou Barcelone. Moi, ça a toujours été Arsenal. Je quitte toujours le terrain épuisé après chaque match. Je suis très fier d'être un Gunner", explique-t-il.

 

Source

 

Il ne connaissait pas Fabregas avant de venir joué à Arsenal ?!!!!!!! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien raison Cham ! il peut devenir ce que Drogba est à Chelsea et Rooney a Manu!

 

Deja on remarque dans ces propose la fidélité au club et son attachement à accomplir de grande chose avec! Go Gunners merci Cham enin un attaquant digne plein d'humilité de coeur et de passion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut devenir un grand attaquant en etant lui même avec les capacités qui le caractérisent, mais ca m'etonnerait qu'il devienne un Rooney ou un Drogba, vraiment pas le même profil.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où je verrais chamakh avoir 30% du talent de rooney ou de drogba j'acheterai son maillot, que se soit le maillot dom, ext ou ligue des champions.

 

Rhoo elle est bien sale celle la :lol1:

moi j’achèterais bien son maillot rien que pour son charisme, je connais pas Chamakh mais il a l'air d'etre quelqu'un de vraiment bien même si sur le terrain il est pas exceptionnel.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Chamakh vise un peu trop haut dans ses propos, je pense qu'il est franc et qu'il a à coeur de réussir et de marquer les esprits des supporters, et rien que pour sa je trouve que le personnage mérite d'être salué :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où je verrais chamakh avoir 30% du talent de rooney ou de drogba j'acheterai son maillot, que se soit le maillot dom, ext ou ligue des champions.

Oué bon y a des fois faut pas trop clashé non plus, je veux dire on parle d'un joueur qui a mis dix buts déja cette saison, je sais pas trop ce qu'on peut lui reprocher, c'est pas un monstre de technique mais il marque... Pour un joueur qu'on a eu gratos... Je veux dire heureusement que vous êtes pas pour l'OM parce que là question recrutement pourri Gignac... De plus première saison en Premier League... Après bon c vrai qu'il a pas commencé en liga ni en italie, mais bon, en même temps henry, Adebayor, Cantona, Zidane aussi venait de Ligue 1 cette argument ne tient pas.

Après c'est vrai on préfère tous un RVP à Chamakh parce que ce mec là c'est un artiste total il est très élégant, mais vu qu'il est "fragile" certains sont frustrés et traitent (je pense que là c limite aussi bien au niveau de l'humour que de l'appréciation réel du joueur) son remplaçant, qui n'a pas son talent certes mais qui est tout de même décisif.

De plus même si Chamakh c'est pas Rooney ou Drogba il a leur combativité et l'état d'esprit je pense qu'a la fin de la saison on se rendra bien compte qu'il aura été présent tout le temps. Puis je vois pas Chamalh ne plus être titulaire, il est vraiment trop décisif. Je sais pas comment mais je vois plus Arshavin remplaçant que Chamakh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où je verrais chamakh avoir 30% du talent de rooney ou de drogba j'acheterai son maillot, que se soit le maillot dom, ext ou ligue des champions.

Tu crois vraiment qu'il a dit ça pour que tu achetes ces maillots?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien henry et adebayor avaient ils marqué de buts lors de leur première saison chez nous ?

Je dis ça sans arrière pensées mais je ne pense pas que chamakh réalise une première demie-année si pourrie ....

 

Alors si vraiment il peut évoluer, eh bien il peut bien viser ce qu'il veut.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il a dit ça pour que tu achetes ces maillots?

 

Non juste pour dire que comme je vais jamais acheté un maillot de chamakh mais si il arrive a atteindre 30% du talent de drogba ou rooney mon gage serait que j'acheterai le maillot de chamakh lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien henry et adebayor avaient ils marqué de buts lors de leur première saison chez nous ?

Je dis ça sans arrière pensées mais je ne pense pas que chamakh réalise une première demie-année si pourrie ....

 

Alors si vraiment il peut évoluer, eh bien il peut bien viser ce qu'il veut.

 

Henry 26 buts sa première saison

Adebayor 4 buts pour 13 match joués

 

Adebayor est arrivé y'avait beaucoup de monde devant lui

 

Chamack arrive pour pallier le départ d'eduardo avec Bendtner blessé et Van Persie tout le temps blessé normal que les gens s'attendent à quelqu'un qui est plus l'instinct de buteurs quand on sait qu'il va être amener à jouer pas mal de matchs et surtout seul en pointe.

 

 

Il fait des merveilles mais je continue de penser que c'est pas le joueur que Wenger aurait du acheter

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry 26 buts sa première saison

Adebayor 4 buts pour 13 match joués

 

Adebayor est arrivé y'avait beaucoup de monde devant lui

 

Chamack arrive pour pallier le départ d'eduardo avec Bendtner blessé et Van Persie tout le temps blessé normal que les gens s'attendent à quelqu'un qui est plus l'instinct de buteurs quand on sait qu'il va être amener à jouer pas mal de matchs et surtout seul en pointe.

 

 

Il fait des merveilles mais je continue de penser que c'est pas le joueur que Wenger aurait du acheter

 

Putin t'es sur de ton chiffre là ?

26 buts ... ce type était vraiment un monstre !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin t'es sur de ton chiffre là ?

26 buts ... ce type était vraiment un monstre !

 

Wikipédia et l'équipe donnent les même chiffres je pensent ne pas mettre trompé

17 en championnat, 1 en cup, 1 en C1 et 7 en C3.

Et 11 passes D

 

Je pense ne pas montrer en disant que chamack ne fera pas une saison pareil

 

Après il a déja fait mieux qu'adebayor et RVP Bendtner a l'heure première saison mais y'avait pas la même concurrence quand eux sont arrivés

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview accordée au Daily Mirror, l'attaquant marocain espère devenir pour Arsenal ce que Wayne Rooney est à Manchester United ou Didier Drogba à Chelsea : "Je sais que j'en ai la capacité et à force de travail, je peux améliorer mon jeu. Je pense que je n'ai pas encore atteint leur niveau, mais je vais y arriver un jour. C'est ce qui se passera si je reste concentré et si je travaille dur", déclare-t-il.

 

L'attaquant franco-marocain suit les traces de Thierry Henry, Nicolas Anelka et Emmanuel Adebayor, autant de buteurs formés en France et qui ont évolué à Arsenal : "Au début, je me suis mis la pression à cause de ça. Sachant que je n'avais joué que dans un seul club, je pensais que j'aurais besoin d'une saison d'adaptation, mais je suis en avance. Je ne pensais pas que je jouerais autant, mais entre les suspensions et les blessures, j'ai eu ma chance et j'en ai profité, ça m'a aidé à progresser", affirme-t-il.

 

Chamakh a beaucoup apprécié de travailler avec Laurent Blanc à Bordeaux, et désormais, il est tout aussi heureux avec Arsène Wenger : "J'aime notre style de jeu, car je touche beaucoup de ballons. Nous avons la même philosophie qu'avec Laurent Blanc. J'apprécie que l'on garde la même tactique et que l'on ne change pas en fonction de l'adversaire. Nous jouons notre propre jeu. Je suis sûr qu'avec le temps, je vais marquer beaucoup de buts", conclut l'homme aux 10 buts toutes compétitions confondues cette saison avec les Gunners.

 

Source

 

Sérieux il reve je crois, meme ma grand a une meilleur frappe que lui, drogba c'est trop fort pour lui, il a fumé je crois va travaillé ta technique on en reparlera dans un an ou deux

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère lire un joueur qui vise haut plutot que d'autres qui sont défaitistes ou qui se la pète ( baloteli )... peut etre qu'il ne sera jamais un drogba ou rooney mais juste le fait d'aspirer a le devenir , d'avoir cette mentalité de gagneur , de vouloir progresser, et d'avoir des objectifs ben c'est bon signe. Il a envie de gravir les échelons et c'est très important. Moi je trouve qu'il a du coffre , c'est un vrai lions de l'atlas lui :P

donc au lieu de le descendre comme pourrait le faire ceux d'autres clubs qui lisent ca, respecter sa mentalité qui est positif pour l'equipe et le club meme si vous y croyait pas, a partir du moment ou lui il croit en lui , ben c'est ce qui peut faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..